Jamais vu un tel bug dans un jeu !
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
A mon avis, c'est juste le navire qui a disparu mais pour la mer, il est toujours là .
(C'est de pire en pire sur le forum, ya 2 posts sur la page suivante, et on ne peut pas les voir.)
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
On peus par contre évité les up à peine déguisé...
Bon et si je commençais à faire le topic de décembre...
Des news de tes camions de PS4 perdus, bloo ?
Je ne trouve rien sur l'internet.Pour les bugs du forum, j'ai l'impression qu'au bout de 100 pages, on perd le 1er message de la page suivante.
200 pages, 2 messages, etc...Zeus, il serait peut-etre judicieux de créer un nouveau topic discussion tous les 100 pages, mois, trimestres ... au choix, non ?
MacClane »
Des news de tes camions de PS4 perdus, bloo ?
Je ne trouve rien sur l'internet.Pour les bugs du forum, j'ai l'impression qu'au bout de 100 pages, on perd le 1er message de la page suivante.
200 pages, 2 messages, etc...Zeus, il serait peut-etre judicieux de créer un nouveau topic discussion tous les 100 pages, mois, trimestres ... au choix, non ?
Pas plus aujourd'hui. On est 'seulement' à deux camions pour le moment.Posté il y a 12 années # -
MacClane »
Zeus, il serait peut-etre judicieux de créer un nouveau topic discussion tous les 100 pages, mois, trimestres ... au choix, non ?
Ce ne serais pas mieux de trouver l'origine du bug et de le résoudre?
ZeusManga »
Ce ne serais pas mieux de trouver l'origine du bug et de le résoudre?
Je pense que ça se produit quand il y a des messages effacés. J'ai relancé le compte des messages sur le topic. Signalez moi si ça continue à se produire.Posté il y a 12 années # -
Ok merci.
Sinon je vais chercher d'autres jeux à mettre sur le topic de décembre si j'en trouve, je suis à 7 jeux toutes console confondus et avec les fond de tiroir, il sort rien en décembre
Je viens de voir que ma signature ne prend pas en compte les jeux xbox one...
ZeusManga »
Sinon je vais chercher d'autres jeux à mettre sur le topic de décembre si j'en trouve, je suis à 7 jeux toutes console confondus et avec les fond de tiroir, il sort rien en décembre
Le mois est bien pauvre parce que novembre aura été bien riche. 2 nouvelles consoles, Nintendo pas en reste non plus avec son Zelda 3DS et son Mario Wii U.Il faut bien qu'ils se calment un peu, les portefeuilles ne sont pas extensibles à l'infini
Bruce Spramster »
Il faut bien qu'ils se calment un peu, les portefeuilles ne sont pas extensibles à l'infini
Je continuais d'espérer le contraire, tu m'as flingué ma journée lÃ
.
bloo »
.
J'ai recup des ps4 en grand nombre via un plan... je sors...
... ok cai nul.
bloo »
.
Pour toi qui a 2 camions de PS4 neuves, je ne m'avance pas
Posté il y a 12 années #
-
Faut un portefeuille TRES extensible pour faire rentrer 2 camions de PS4...!
PS: à la file peut-être mais de front??
Posté il y a 12 années #
-
Haha ce festival.
Une pensée tout de même pour le transporteur qui s'est fait attaquer par des gars avec des marteaux (!).Posté il y a 12 années # -
Ils ont pas amené les faucilles?
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Haha ce festival.
Une pensée tout de même pour le transporteur qui s'est fait attaquer par des gars avec des marteaux (!).
Bien-sûr. On en plaisante mais c'est vraiment dégueulasse pour lui et je n'imagine même pas le choc que ça a du être et les conséquences morales présentes et futures.Posté il y a 12 années # -
En effet. Je n'ai rien contre la plaisanterie rassurez-vous, mais je pense au pauvre gars qui conduisait aussi
.
Bruce Spramster »
Bien-sûr. On en plaisante mais c'est vraiment dégueulasse pour lui et je n'imagine même pas le choc que ça a du être et les conséquences morales présentes et futures.
Surtout qu'il comptait en perdre une en chemin...
Posté il y a 12 années #
-
Beaucoup beaucoup plus rapide qu'avant!!
Youhou!!Posté il y a 12 années # -
En même temps, y a pas de mal. T'es testé s'ils ont enfin activé la possibilité d'enregistrer le mdp pour pas devoir le ressaisir à chaque fois?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
C'est le premier truc que j'ai testé. En killant l'app et en la redémarrant t'es toujours connecté.
Y'en a qui vont tenter de chopper une PS4 Vendredi ??
Pour ma part, je vais faire l'ouverture de Velizy 2 en tentant auchan/fnac/micromania/darty...
J'étais tenté d'aller à Paris au Sony store, mais les 800 consoles risquent de partir très vite...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.