[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

po bien de se moquer ;p

Posté il y a 12 années #
  2. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

Bon peut-être que je vais l'acheter pour noel finalement, et puis entre la One et la ps vita, les finances vont être durs

Apparemment très peu de personnes l'ont acheté sur ce forum, peut-être à cause du prix ?

En tt cas moi ce qui motive mon achat c'est la manette que j'ai testé au PGW très bonne niveau poids nikel etc.
    Et forcément les jeux plus particulierement les exclues du genre ryse, forza j'ai toujours aimé (avant j'étais Gran Turismo sur ps2), le futur halo, quantum break m'intrigue, Tian fall day one oblige.
    et le live qui sera de qualité surêment tout comme celui de la 360
    Ah et je tiens à signaler que ma xbox élite n'a jamais fait de ROD ou autre ça fait 4 ans que je l'ai maintenant. Même si maintenant j'ai une slim

#mavie

Posté il y a 12 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Regardez jusqu'a la fin vous pigerez
    http://www.dailymotion.com/vid...

Posté il y a 12 années #
  4. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Les joueurs trancheront comme je te dis le pire selon moi c'est la non retro des volants... une honte.

Certains sont compatibles non ?

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

360 » 
    Bon peut-être que je vais l'acheter pour noel finalement, et puis entre la One et la ps vita, les finances vont être durs

Apparemment très peu de personnes l'ont acheté sur ce forum, peut-être à cause du prix ?

En tt cas moi ce qui motive mon achat c'est la manette que j'ai testé au PGW très bonne niveau poids nikel etc.
    Et forcément les jeux plus particulierement les exclues du genre ryse, forza j'ai toujours aimé (avant j'étais Gran Turismo sur ps2), le futur halo, quantum break m'intrigue, Tian fall day one oblige.
    et le live qui sera de qualité surêment tout comme celui de la 360
    Ah et je tiens à signaler que ma xbox élite n'a jamais fait de ROD ou autre ça fait 4 ans que je l'ai maintenant. Même si maintenant j'ai une slim

#mavie

On attend la semaine prochaine pour craquer le PEL, comme dirait Poichisch. Même si la xbox 360 a été ma première machine (sans regret) depuis la PS1 (!) et que c'est une super elite qui a jamais pris un RROD, Microsoft n'arrive plus à me convaincre. C'est franchement no match pour moi, la PS4 me convient tout à fait, pas la One.

Posté il y a 12 années #
  6. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

On pourrait récupérer 3 jeux PS One gratos (Twisted Metal, Warhawk et Destruction Derby) sur le Playstation Home selon cette news, mais je ne sais pas si c'est valable en Europe.

Si quelqu'un peut faire le test et/ou me renseigner, ce serait cool ... Vu que j'ai pas trop envie de me retaper le téléchargement du Home pour éventuellement rien.

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    On attend la semaine prochaine pour craquer le PEL, comme dirait Poichisch. Même si la xbox 360 a été ma première machine (sans regret) depuis la PS1 (!) et que c'est une super elite qui a jamais pris un RROD, Microsoft n'arrive plus à me convaincre. C'est franchement no match pour moi, la PS4 me convient tout à fait, pas la One.

Moi je vais voir si Sony propose de nouvelles exclues. Last of us étant la seule qui me branche disons que Sony ne propose plus les perles de la ps1 et ps2 a voir avec la ps4 si nous aurons autre chose que du uncharted gow et autre copie de jeu concurrent comme lpb karting ou play all star qui n'ont pour moi aucun intérêt.

Knack c'est exclu.
    Killzone me fait un effet glaçon.

A l'instant t la one a ma préférence. Malgré sa politique a la con. J'attends les tests de killer instinct.

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

360 » 
    Certains sont compatibles non ?

Logiquement non aucun. Du coup mon frère va prendre une ps4 avec son volant fanatec forza...

Bien cette politique de merde...

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Knack a l'air... enfin disons que ça m'excite pas des masses.
    Killzone, je pense que ce sera un jeu sympa sans plus, vite fait, vite oublié.

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Knack a l'air... enfin disons que ça m'excite pas des masses.
    Killzone, je pense que ce sera un jeu sympa sans plus, vite fait, vite oublié.

Moi j'attends que la ps4 fasse ses preuves ensuite avec des jeux et pas du believe 1080p je reviserais mon avis. Pas avant une année ps a toujours du mal a supporter ses consoles et laisse aux autres le soin de le faire.

Et le test xone ps4 de witcher 3.

Posté il y a 12 années #
  11. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

pasphoto » 
    Moi je vais voir si Sony propose de nouvelles exclues. Last of us étant la seule qui me branche disons que Sony ne propose plus les perles de la ps1 et ps2 a voir avec la ps4 si nous aurons autre chose que du uncharted gow et autre copie de jeu concurrent comme lpb karting ou play all star qui n'ont pour moi aucun intérêt.

Au niveau nouvelle exclu, Sony en propose assez régulièrement je trouve (rien que sur Ps4, knack, drive club, the order). les seules licences a mes yeux qui sont beaucoup exploité sont les ratchet & clank et les GT (et encore si on enlève les prologue ça en fait que 2 par gen)

pour ce qui est des copies, je ne suis pas contre, ça permet d'apporter un genre de jeu pour ceux qui n'ont pas de consoles Nintendo (selon tes exemples)

Posté il y a 12 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

J'ai la One depuis Vendredi et je suis entièrement satisfait pour le moment, la console est vraiment excellente et même si on se perd sur le dashboard au début, on trouve facilement ces marques et le contrôle vocal via Kinect marche très bien alors que je trouvais ça complètement inutile avec le premier Kinect.
    Le pad est exceptionnel, le meilleur à ce jour (j'ai testé également la DS4 que je trouve très bien également, mais nettement en dessous). Les gâchettes vibrantes apportent énormément, sur Battlefield 4 c'est vraiment génial.

Pour les jeux, Ryse est une grosse surprise, le jeu est magnifique (c'est simple, on est presque devant un film en synthèse façon Beowulf), ma femme croyait carrément que certains décors était en vidéo, tellement c'est réussi. Niveau gameplay, c'est beaucoup mieux que ce que laissent sous entendre les tests, personnellement je trouve ça super jouissif et la mise en scène est exceptionnelle. Petit bémol sur le doublage VF imposé qui est assez pourri et Microsoft ne permet pas de choisir la langue des les menus du jeu... La durée de vie est assez courte également, 6h (je joue par session de 2 chapitres, c'est à dire 1h30 à chaque fois), mais bien intense même si j'aurais pas dis non à 4 chapitres de plus au moins.
    Dead Rising 3 est un peu plus décevant niveau technique, mais le gap avec le 2 est réellement énorme et le gameplay est toujours aussi impeccable (je suis un grand fan de la série). J'ai joué juste 10mn, je me le garde tranquille au chaud (je joue toujours à un seul jeu à la fois, du début à la fin).
    Killer Instinct est la surprise du launch, n'étant pas super fan de jeu de combat et le jeu n'ayant pas encore de mode story, j'étais pas forcément convaincu, mais je prend un pied mortel sur la version free to play. Le gameplay est instinctif et on prend rapidement ces aises (même un noob comme moi, c'est dire) et le jeu est vraiment très beau en plus d'être super fluide. Je craquerais pour la version complète quand le mode story sera dispo en Mars avec les deux derniers perso du coup.
    Pour le reste, Battlefield 4 est magnifique mais alliasse pas mal et Assassin's Creed 4 envoi également du lourd, malgré des personnages qui font beaucoup trop current gen' (après Ryse, ça fait bizarre ).

Je suis complètement conquis pour ma part et très satisfait d'avoir sauté le pas.

Posté il y a 12 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    autre copie de jeu concurrent comme lpb karting ou play all star qui n'ont pour moi aucun intérêt.

Si tu n'as pas de consoles Nintendo, l'intérêt est là.

Posté il y a 12 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Si tu n'as pas de consoles Nintendo, l'intérêt est là.

possible, mais je préfère crash et crash team racing.

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

clad0702 » 
    Au niveau nouvelle exclu, Sony en propose assez régulièrement je trouve (rien que sur Ps4, knack, drive club, the order). les seules licences a mes yeux qui sont beaucoup exploité sont les ratchet & clank et les GT (et encore si on enlève les prologue ça en fait que 2 par gen)

pour ce qui est des copies, je ne suis pas contre, ça permet d'apporter un genre de jeu pour ceux qui n'ont pas de consoles Nintendo (selon tes exemples)

Knack sans intérêt pour ma part (je comprends qu'on puisse aimer),
    Drive club n'était pas terrible sur les démos a voir après le retard.
    The order on a rien vu donc pour l'instant su believe(comme quantum break)
    Ratchet et clank je trouve ça correct mais en dessous d'un crash (je préfère crash)
    GT on attends le prochain le 5 était juste une blague a coté de Forza 4.

Les copies pourquoi pas mais si c'est pour faire pire non.

Sur la concurrente :

Killer instinct mon gros coup de cœur après le test Gamekult nul doute que ma bande de pote on va triper des soirées dessus.

Quantum break du believe remedy ça me fait quand même espérer.

Ryse je le ferais pour la baffe technique (un peu comme Killzone pour ceux qui ont une ps4)

Forza je me le prendrais pour sa conduite et la technique irréprochable.

Dead rising pour le fun parceque je sais que je me marrerais avec même si il est pas ultra next gen.

Titan fall semble prometteur j'attends gentiment.

Halo également j'attends. Fable legend coop à 4 également.

En jeu japonais D4 a voir si c'est bon

Super jeu qui semble prometteur Sunset overdrive !!!

Loca roca, Crimson dragon, Below ça peut le faire en Xbox live arcade.

Pour moi y'a pas PHOTO ^^ le launch crosoft est meilleur.
    Enfin pour le 1080p believe ça semble pas "la prophetie" avec des graphismes ultra pixelisé comme j'ai pu voir certains trolls sur les news de la Xone.

Posté il y a 12 années #
  16. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Attention, je n'ai pas parler de l’intérêt des jeux, juste que sony propose de nouvelles licences et à chaque gen'.
    C'était l'unique but de mon post. (même si évidemment certaines licences perdurent d'une gen à l'autre)

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

clad0702 » 
    Attention, je n'ai pas parler de l’intérêt des jeux, juste que sony propose de nouvelles licences et à chaque gen'.
    C'était l'unique but de mon post. (même si évidemment certaines licences perdurent d'une gen à l'autre)

Oui mais je compare les 2 consoles pour montrer ce qui me motive MOI, en tant que consommateur de jeu.

Pour moi crosoft propose autre chose que le sempiternel "Gears" "Halo" "Fable"

Posté il y a 12 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

profesor_furia » 
    Une pensée pour noclicli, qui doit regarder la console dans sa boîte et attendre la sortie de manettes filaires pour y jouer.

Ah bon pourquoi des manettes filaires ?

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ptitbledi » 
    Je suis complètement conquis pour ma part et très satisfait d'avoir sauté le pas.

Tu me filera en mp ton gamertag on jouera ensemble. Dans 6 mois. ^^

Posté il y a 12 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

pasphoto » 
    Oui mais je compare les 2 consoles pour montrer ce qui me motive MOI, en tant que consommateur de jeu.

Pour moi crosoft propose autre chose que le sempiternel "Gears" "Halo" "Fable"

Pour le launch peut-être, mais on sait très bien que plus tard la balance va s'équilibrer et peut-être même qu'il y'aura un avantage pour Sony (comme on l'a vu en fin gen).
    Je ne peut pas me permettre de prendre les 2 consoles, donc je prends celle où je sais que sur le long terme je préférerais les exclus.
    Quand tu vois le launch PS2 et ce qu'il y'a eu plus tard, tu te rend compte que le launch veut pas dire grand chose.

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie » 
    Ah bon pourquoi des manettes filaires ?

Electro-HyperSensibilité (et ça doit être particulièrement pénible avec la One qui marche tout en WiFi, périphériques inclus).

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Putain, la xbox one me casse les couilles je passe plus de temps à télécharger des PUTAIN DE MISES A JOUR qu'à JOUER. Fifa 14 344mo de mises à jour encore et pas moyen de jouer sans les faire. Merci connard de M$ de croire que tout le monde à la fibre pour télécharger vos update de merde.

Ah si ce déconnecter du sans fil ...

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ahaha. C'est vrai qu'ils ont faire fort chez Microsoft pour les téléchargements... mais bon on risque d'avoir la même chose chez Sony.

Posté il y a 12 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Eh ouais... "Pas de connexion obligatoire", mon oeil !

J'espère que dans 6 mois/un an, on pourra y jouer juste après l'avoir achetée...

Posté il y a 12 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Il me semblait qu'on pouvait lancer un jeu même si on lançait le téléchargement d'une maj du jeu sur les 2 consoles non?

Posté il y a 12 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    Putain, la xbox one me casse les couilles je passe plus de temps à télécharger des PUTAIN DE MISES A JOUR qu'à JOUER. Fifa 14 344mo de mises à jour encore et pas moyen de jouer sans les faire. Merci connard de M$ de croire que tout le monde à la fibre pour télécharger vos update de merde.

Ah si ce déconnecter du sans fil ...

C'est un jeu demat. c'est une day one logique.

Posté il y a 12 années #
  27. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

profesor_furia » 
    On pourrait récupérer 3 jeux PS One gratos (Twisted Metal, Warhawk et Destruction Derby) sur le Playstation Home selon cette news, mais je ne sais pas si c'est valable en Europe.

Si quelqu'un peut faire le test et/ou me renseigner, ce serait cool ... Vu que j'ai pas trop envie de me retaper le téléchargement du Home pour éventuellement rien.

Bon alors je me réponds à moi-même, j'ai fait le test (le Home est beaucoup moins long à télécharger que dans mes souvenirs) et donc cette offre n'est bien disponible que sur le Home US. C''est une espèce de chasse au trésor un peu chiante où il faut trouver 13 cartes, qui vous donnent ensuite 3 codes de téléchargement pour downloader les jeux, uniquement sur le store US.

Voilà je viens de me refaire un petit destruction derby pour la forme, j'ai rajeuni de 20 ans.

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Akex » 
    Eh ouais... "Pas de connexion obligatoire", mon oeil !

J'espère que dans 6 mois/un an, on pourra y jouer juste après l'avoir achetée...

C'est pareil sur les 2 consoles ya des majs tout le temps.

Posté il y a 12 années #
  29. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

La mise à jour FIFA ce doit être pour corriger le bug qui empêche de jouer à 2.
    Et sinon "si tu ne veux pas de console connectée, il y a la 360." Don Mattrick.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Olala, Persona 5 sur PS3 au Japon pour l'hiver 2014...!

Je vais pas m'en plaindre, mais la PS4 va être longue
    à démarrer si on maintient ce rythme là pour les jeux...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.