[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Anamorph » 
    M'en fiche, j'en ai déjà une. \o/

Il me tarde de tester ce remote play en tout cas!

Sur les quelques vidéos qu'on a pu voir, ça a l'air de bien fonctionner, mais j'ai du mal avec l'émulation des boutons sur le pavé tactile arrière, c'est pas ergonomique je trouve. Mais bon, il n'y a pas vraiment d'autres solutions.

Posté il y a 12 années #
  2. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Celui qui voulait acheter une vita apparemment a noël y'aura des pack ps4 + vita en préparation non ?

merci mais de 1 la ps4 ne m'interesse pas et de 2 ça se trouve ça sera à 600 euros

Posté il y a 12 années #
  3. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

J'ai 2 petites questions sur la ONE :

* Comment voit-on si la MAJ de 1,4 Go est installée (j'ai configuré la console en MAJ automatique) car du coup je n'ai pas osé brancher le Kinect mais je voudrais bien le tester qd meme

* Y a t'il un membre qui s'est pris Dead rising 3?

Je voudrais savoir ce qu'il vaut car je me tâte pour le prendre.
    Je n'avais pas bcp accroché sur le précédent volet lui préférant des jeux dans la veine d'un dead island.

Si une ame charitable pouvait me renseigner

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

photo du pack PS4 KZ! c'est bien un pack, donc

Posté il y a 12 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

y a du matos

Posté il y a 12 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Mtaya » 
    J'ai 2 petites questions sur la ONE :

* Comment voit-on si la MAJ de 1,4 Go est installée (j'ai configuré la console en MAJ automatique) car du coup je n'ai pas osé brancher le Kinect mais je voudrais bien le tester qd meme

* Y a t'il un membre qui s'est pris Dead rising 3?

Je voudrais savoir ce qu'il vaut car je me tâte pour le prendre.
    Je n'avais pas bcp accroché sur le précédent volet lui préférant des jeux dans la veine d'un dead island.

Si une ame charitable pouvait me renseigner

Vu en live sur gamekult Dead Rising est plutôt moche pour de la next gen. Bourré de petit bug.

Le jeu est pas contre très fun ya un nombre de zombies impressionnant et le jeu est bourré a craquer de collectibles donc selon les tests.

Très fun
    Bcp de zombies
    Pauvre graphiquement
    Vo potable vf bof
    Bcp de craft
    Gros wtf
    http://image.jeuxvideo.com/ima...

La note globale 7/10 donc un bon jeu. Perso je pense qu'il va très vite baisser car c'est un jeu capcom.
    Mais jme le procurerais dans 6 mois.

Posté il y a 12 années #
  7. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

pasphoto » 
    Vu en live sur gamekult Dead Rising est plutôt moche pour de la next gen. Bourré de petit bug.

Le jeu est pas contre très fun ya un nombre de zombies impressionnant et le jeu est bourré a craquer de collectibles donc selon les tests.

Très fun
    Bcp de zombies
    Pauvre graphiquement
    Vo potable vf bof
    Bcp de craft
    Gros wtf
    http://image.jeuxvideo.com/ima...

La note globale 7/10 donc un bon jeu. Perso je pense qu'il va très vite baisser car c'est un jeu capcom.
    Mais jme le procurerais dans 6 mois.

Merci pour ton retour,

Bon je crois que je vais m abstenir en attendant mieux

Posté il y a 12 années #
  8. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Une idée des dimensions du pack KZ4?

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon bha la Xbox one sera mienne :

TEST gamekult BF4 Xbox one... et tout ça pour ça.

Version Xbox One : Pour fêter la nouvelle génération, DICE a fait les choses correctement et livre avec ce Battlefield 4 Xbox One l'un des plus beaux jeux du line-up... avec Ryse. Un poil moins beau que sur la version PC (quand toutes ses options sont à fond, bien sûr...), et bloqué en 720p, le titre fait néanmoins parfaitement honneur à la console et tourne de façon parfaitement fluide, aussi bien en solo qu'en multi. Un véritable confort de jeu, d'autant que les différences visuelles avec la mouture PS4 (qui propose, elle, du 900p) s'avèrent perceptibles mais moins flagrantes qu'on aurait pu l'imaginer. Bref, le jeu parfait pour voir ce dont sa console a dans le ventre.

Avec le 8 de Forza, bon bha j'espère que ça va calmer les trolls.

Posté il y a 12 années #
  10. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Vince06 » Une idée des dimensions du pack KZ4?
    Non mais d'après la photo de Anamorph, il à l'air sacrément fin...

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sans vouloir paraphraser ce qui se dit dans les commentaires de GK, y a quand même beaucoup de moins dans le test de Forza pour se choper un 8. Beaucoup de moins parmi lesquels les microtransactions.
    Après l'aspect graphique et simulation sont probablement très très bons, mais je reste un peu étonné de voir que le gars n'ait pas ou peu sanctionné. En lisant le récap, on dirait quand même qu'on récupère un Forza 4.5 avec micro transactions et moins de circuits/voitures.
    Quand on voit que Ryse applique le même principe de micro transactions, y a de quoi avoir peur pour l'avenir du jeu vidéo.

Posté il y a 12 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Sans vouloir paraphraser ce qui se dit dans les commentaires de GK, y a quand même beaucoup de moins dans le test de Forza pour se choper un 8. Beaucoup de moins parmi lesquels les microtransactions.
    Après l'aspect graphique et simulation sont probablement très très bons, mais je reste un peu étonné de voir que le gars n'ait pas ou peu sanctionné. En lisant le récap, on dirait quand même qu'on récupère un Forza 4.5 avec micro transactions et moins de circuits/voitures.
    Quand on voit que Ryse applique le même principe de micro transactions, y a de quoi avoir peur pour l'avenir du jeu vidéo.

Sauf que l'aspect simu est encore amélioré et nous savons que c'est le principal d'ou le 8 non select. Pour moi le vrai point noir c'est la non rétro compatibilité des volants.

J'aurais dit la la même chose pour tout les jeux avec pass premium en fait comme le battlefield 4 qui pour le coup est vraiment un bf 3.5 disons que lui a eu 8 selection comme quoi.

Je pense que c'est du Microsoft la version goty sera complété comme un peu tout les jeux quoi. C'est un marché qui se cherche ils tentent des trucs sa marche ou pas le 8 Après n'en fait pas un mauvais jeu et si tu ne cautionnes pas tu n'achetes pas.

Vous trouvez ça normal les pass premium vous ?

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour Battlefield, je ne trouve pas non plus que le 8 soit justifié.
    Je ne dis pas que Forza est un mauvais jeu, mais qu'on reste dans ce schéma ou la presse ne sanctionne pas le manque de prise de risque ou d'innovation. Je ne connais pas grand chose aux jeux de caisse je le reconnais, mais certaines doléances me semblent justifiables.
    Pour en finir avec les micro-transactions, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que le prix de certaines bagnoles (50 euros ou plus pour quelques modèles) est proprement scandaleux O_o.

Posté il y a 12 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Pour Battlefield, je ne trouve pas non plus que le 8 soit justifié.
    Je ne dis pas que Forza est un mauvais jeu, mais qu'on reste dans ce schéma ou la presse ne sanctionne pas le manque de prise de risque ou d'innovation. Je ne connais pas grand chose aux jeux de caisse je le reconnais, mais certaines doléances me semblent justifiables.

La presse est tolérante avec les jeux de référence. Si gamekult bash Forza alors il faut basher tout les autres jeux derrière c'est justement la référence de la simu depuis peu et le jeux est juste magnifique.

Ça fait le boulot au minimum certes mais ça le fait. Le testeur a prit son pied je pense donc 8 sans select.

Si les joueurs gueulent sur ce systeme il ne faut tout simplemnt pas acheter le jeu mais comme avec Cod ghost on sait que ça va se vendre.

Posté il y a 12 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Justement la presse ne devrait pas etre tolerante avec les grosses licences, car meme si le jeu est descendu par la presse, le jeu se vendra quand même.
    Tandis que basher les petits jeux, c'est les comdamner dans l'oeuf, comme BLUR.

Et pour les micro-transactions (50€, j'appelle pas sa micro...),
    avant, pour les plus préssés, on débloquait les jeux a coup de code du style bas, bas, haut, R2,
    maintenant on les débloque a coup de code ... de carte bancaire.

Les codes ont changés...

Posté il y a 12 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Justement la presse ne devrait pas etre tolerante avec les grosses licences, car meme si le jeu est descendu par la presse, le jeu se vendra quand même.
    Tandis que basher les petits jeux, c'est les comdamner dans l'oeuf, comme BLUR.

Et pour les micro-transactions (50€, j'appelle pas sa micro...),
    avant, pour les plus préssés, on débloquait les jeux a coup de code du style bas, bas, haut, R2,
    maintenant on les débloque a coup de code ... de carte bancaire.

Les codes ont changés...

Euhh c'est depuis la ps3 360 vous êtes au courant des dlc et autre pass premium a la con...

Pourquoi selon vous on se retrouve ici ?

Pour pas payer nos jeux pleins pot perso la one comme la Ps4 est dezonné et ses jeux de de même je serais donc plus intelligent.

Tout simplement.

Maintenant ce que j'essaye de retablir c'est que la one en a dans le ventre malgré ses gros soucis de développement et même si les sony boys cachent dessus sans l'avoir testé et cela un peu partout dans le monde sans parler de la com pourrie de crosoft.

Et je trouve ça rassurant pour la ps4. Elle aura semble t'il de la concurrence.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Personne n'a dit le contraire. Je te trouve juste étonnamment tolérant sur ce coup.

Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Personne n'a dit le contraire. Je te trouve juste étonnamment tolérant sur ce coup.

Tu ne dois pas bien me comprendre je ne cautionne pas ce système.

Ce que je te dis c'est que si dans les tests on devait sanctionner ce genre de pratiques a la con... imaginez les nouvelles notes !!!

Cod 4/10
    Forza 5/10
    Killzone 5/10
    Tout les jeux capcom ou 2k 2/10
    Les jeux ea -3 de base.

Lol tu comprends ? Le jeu vidéo est un business en crise. Ya plus que des mastodontes et des Indes ils peuvent pas se tuer eux mêmes c'est sony et crosoft qui fait vivre ce marché quand gamekult fera plus de tests mobiles on se posera la question.

Entre ubi et ses assassin creed non terminé tu met 6/10
    Bethesda idem avec skyrim et les add on payant
    Street figther et autre jeux de combat en kit 2/10

Je reprends l'exemple du free 2 play path of exil. Il est gratuit et vit graçe au skin en vente ça ne chznge rien au gameplay et le jeu cartonne c'est donc pas un pay 2 win comme diablo 3 et il lui roule dessus.

Il faut innover sur les jeux produire bien pour moins cher et faire des jeux plus beaux et moins fades.. tomb raider est superbe mais trop cher à produire.

Forza est loin d'être fade ryse lui semble l'être je trouve donc la note logique.

Posté il y a 12 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Salut, alors la next-gen est bien arrivé sur le forum ?

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Faut croire qu'elle est arrivée dans leur salon mais pas sur le forum, ils doivent être bien trop occupés pour ça!

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Dsl moi jme laisse un peu de temps avant de craquer. J'ai l'argent de coté mais jveux pas faire de beta test dur.

Heureusement que jai des piles de jeux a finir. Mais ceux qui ont leur console day one jvous envie... c'est dur d'attendre.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@pasphoto, j'ai bien compris ta position, mais je ne suis pas d'accord. La note est incohérente si on regarde le résumé à mon avis. Après, comme on dit, agree to disagree .

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai jamais eu de day one, cette fois-ci je vais me contenter, tant pis pour le bêta test. J'ai foi en la puissance du Made in Japan.

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    @pasphoto, j'ai bien compris ta position, mais je ne suis pas d'accord. La note est incohérente si on regarde le résumé à mon avis. Après, comme on dit, agree to disagree .

Les joueurs trancheront comme je te dis le pire selon moi c'est la non retro des volants... une honte.

Posté il y a 12 années #
  25. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

50 références sont +/- cachées dans la nouvelle pub de la PS4: http://www.youtube.com/user/so...
    Sinon je ne trouve pas qu'elle attire cette pub surtout pour les personnes qui ne jouent pas déjà aux JV.

Posté il y a 12 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Keraz » 
    50 références sont +/- cachées dans la nouvelle pub de la PS4: http://www.youtube.com/user/so...
    Sinon je ne trouve pas qu'elle attire cette pub surtout pour les personnes qui ne jouent pas déjà aux JV.

Les pubs ps2 de david linch
    http://www.dailymotion.com/vid...http://www.dailymotion.com/vid...
    http://www.dailymotion.com/vid...

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Les joueurs trancheront comme je te dis le pire selon moi c'est la non retro des volants... une honte.

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu. Je suis sûr que les sensations sont très bonnes. Juste que la note de 8 me semble étrange par rapport au nombre de moins (et pas des moindres).

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu. Je suis sûr que les sensations sont très bonnes. Juste que la note de 8 me semble étrange par rapport au nombre de moins (et pas des moindres).

Bha faut le tester et voir si il est au dessus de forza 4. Selon metacritic la presse semble donner 8/10 également.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je n'ai aucun doute sur le fait que la presse sera unanime .

Posté il y a 12 années #
  30. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Donnie » 
    Salut, alors la next-gen est bien arrivé sur le forum ?

Une pensée pour noclicli, qui doit regarder la console dans sa boîte et attendre la sortie de manettes filaires pour y jouer.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• actu ps4 pack
  • pack ps4
  • pack ps4 a venir

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.