T0m4 »
J'en déduis que
- pasphoto est 1 mauvaise langue
- que toi tu es le contraire de pasphoto
- tu es donc 1 bonne langueBon, je pense qu'on voit bien ce que tu as fait à ton patron.
Pas taper, je plaisante
![]()
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années # -
noclicli »
Je bosse super bien, mauvaise langue
Un patron qui offre une console y'a pas un truc qui cloche ? Moi c'est du boulot qu'il m'offre.
bloo »
C'est à moi que tu demandes ? Je ne l'ai pas.
Non je demande a ceux qui ont une bonne langue.Relou Path of exil est en maintenance. J'suis accro.
pasphoto »
Un patron qui offre une console y'a pas un truc qui cloche ? Moi c'est du boulot qu'il m'offre.
Mon mdp PSN n'est plus le bon. Activité irrégulière selon Sony? J'crois que tu avais eu le même problème bloo...
Beaucoup de monde l'a eu et moi aussi, change ton mot de passe en passant par l'option de reset et ça marchera à nouveau.
Ok c'est tout bon merci. Bizarre ce truc
1 million d'xbox One vendus
Et la mienne début 2014 ^^
Sinon j'étais toujours un peu perturbé par les légers défauts de ma Vita (l'écran surtout) et je me suis rendu compte en fait après quelques recherches que les écrans qui ont des défauts sont très très TRES nombreux: lignes verticales non homogènes, teinte qui tire au jaune, luminosité, tâches noires, c'est vraiment la foire en fait.
Apparemment les Vita qui ont la meilleure "colorimètrie" (teinte juste, blanc vraiment blanc) présentent ces lignes verticales et des tâches noires, mais celles qui ne présentent pas ou peu ces défauts ont un écran qui tire au jaune... c'est perturbant, je comprends mieux pourquoi Sony indique dans la notice que ces défauts sont "normaux".
J'ai aucun des défauts que tu cites (en tous cas je ne le ressens pas) et je n'ai pas non plus la sensation d'avoir un écran qui tire au jaune. J'ai eu du bol faut croire ^^.
J'hésite entre la vita et la psp.. pcq y'a plein de jeux qui m'interessent sur les deux et elle n'est pas rétrocompatibles --"
360 »
J'hésite entre la vita et la psp.. pcq y'a plein de jeux qui m'interessent sur les deux et elle n'est pas rétrocompatibles --"
Si le jeux psp existe sur le PSN, tu pourras y jouer sur ta Vita (et même profiter du second stick).
Edit : pour les tâches noires sur vita, je les vois juste sur les écrans de chargement vraiment noir, sinon aucun défaut non plus.
Un exemple de lignes verticales (c'est plus ou moins visible suivant le modèle d'oeil bionique qu'on a et la couleur affichée sur l'écran):
http://i654.photobucket.com/al...
C'est visible par exemple (facile à faire) quand on va dans mise à jour système > wifi: l'écran d'erreur est gris, et ce qui met en évidence le problème de lignes verticales c'est que le gris a un effet "aluminium brossé" alors que c'est un gris uniforme... et plus la luminosité d'écran est faible plus c'est visible.
Je ne le vois pas (et j'ai une bonne vue) sur la mienne. Attention, je ne dis pas que ces défauts n'existent pas, juste que je ne parviens pas à reproduire sur la mienne (tant mieux pour moi).
Spécial teinte jaune + effet brossé (non non je ne suis pas coiffeur):
PS: t'as du bol Bloo apparemment c'est rare un écran nickel.
bloo »
Je ne le vois pas (et j'ai une bonne vue) sur la mienne. Attention, je ne dis pas que ces défauts n'existent pas, juste que je ne parviens pas à reproduire sur la mienne (tant mieux pour moi).
Moi non plus, rien sur la mienne ...
Bref la seule solution que j'ai trouvé pour limiter le phénomène de tâches et de lignes verticales c'est mettre la luminosité à fond...
Anamorph »
Bref la seule solution que j'ai trouvé pour limiter le phénomène de tâches et de lignes verticales c'est mettre la luminosité à fond...
Un ecran oled fatigue assez vite durée de vie moyenne 4/5 ans comme sur les téléphones enfin de ce que j'ai lu, moi j'ai jamais eu de souci avec celui de mon galaxy S2 ni de mon S4.Posté il y a 12 années # -
erf moche les lignes verticales ptin.... sur la mienne, juste quelques traces de noir sur les écrans de chargement, en jeux RIEN !
clad0702 »
Si le jeux psp existe sur le PSN, tu pourras y jouer sur ta Vita (et même profiter du second stick).Edit : pour les tâches noires sur vita, je les vois juste sur les écrans de chargement vraiment noir, sinon aucun défaut non plus.
merci mais si c'est pour repayer les jeux .. et je préfère version boite :/
Bonjour,étant possesseur d'une vita,dès sa sortie,pour ma part je n'ai constaté aucuns problèmes de lignes verticales,ayant essayé comme tu l'a suggéré tout comme le sieur Boo,seulement l'effet de taches noires,comme mon VDD!un moindre mal finalement
BF4, JV.com: "En compensation des désagréments connus par les joueurs, le développeur organise une semaine de double XP du 28 novembre au 5 décembre prochain. Par ailleurs, tous les joueurs recevront à la fin de l'événement un viseur de pistolet M1911, jusque là réservé aux développeurs. Pour le recevoir, il vous suffira de vous connecter au jeu le 5 décembre."
Salut!
J'ai oublié de dire que les tâches noires peuvent aussi se voir sur la manip que j'ai donné - luminosité au minimum, fond gris de l'écran d'erreur. Mais j'imagine tout le monde n'a pas la même sensibilité visuelle, et que chaque Vita a ses propres caractéristiques.
Mais merci de nous en avoir fait part, et bienvenue!
Celui qui voulait acheter une vita apparemment a noël y'aura des pack ps4 + vita en préparation non ?
Oui 500€ ça vaut pas vraiment le coup...
Bundle Vita/PS4Posté il y a 12 années # -
Keraz »
Oui 500€ ça vaut pas vraiment le coup...
Bunde Vita/PS4
A 500€, il me parait très bien positionné en terme de prix.
La PS Vita la moins chère est à 160€. Si on ajoute une PS4 à 400€, je pense que le pack, si il est à 500€, va se vendre comme des petits pains.Posté il y a 12 années # -
On peut trouver des PS4 moins chère mais efectivement pour un premier prix ça va en fait. Mais je ne sais plus où j'ai vu ce tarif de bundle.
Et vous le voyez où votre 500€?
Anamorph »
Et vous le voyez où votre 500€?
Nulle part, le prix n'a pas été annoncé ... Ni sa disponibilité ailleurs qu'en UK.
M'en fiche, j'en ai déjà une. \o/
Il me tarde de tester ce remote play en tout cas!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.