Enfin de la à ce que ça te flingue la matos... ça me parait un peu foireux comme système si y a aucune sécurité, pas même un message d'avertissement...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Entre Zelda et Bravely Default, la fin d'année va être belle.
Et pokemon qui est juste excellent et sortie récemment aussiPosté il y a 12 années # -
clad0702 »
Et pokemon qui est juste excellent et sortie récemment aussi
Et fire emblem ou dk qui est sortit cet été.Je ne sais pas si ça brick la console mais les gens ne lisent même plus un mode d'emploi.
Posté il y a 12 années # -
C'est pas une excuse. Les constructeurs et éditeurs savent bien que les gens lisent plus les notices papier, d'ailleurs elles sont de moins en moins présentes au profit de formats électroniques.
Je vois pas trop ce que ça coute de mettre un message d'erreur de type 'attention le matériel actuel ne peut pas fonctionner avant de faire telle mise à jour'.
Si ça flingue le matos (kinect ou lecteur de disque) c'est un peu la moindre des choses d'avertir.
Maintenant, pour le moment c'est un peu des l'a dit-l'a fait, on verra bien si ce genre de panne est réelle ou encore du fake.Posté il y a 12 années # -
Je reviens de mon Auchan où j'ai pu tester la PS4. Il y'avait la démo de Knack et Playroom.
La manette est franchement agréable malgré l'antivol dessus.
Pour ce qui est de Knack, les niveaux ont l'air vide, même si graphiquement le jeu est pas dégeullasse, il n'y a pas un si grand écart que ça avec la PS3.Pour Playroom, j'ai pu tester un jeu type pong à 2 joueurs, ou l'on se déplace avec le pavé tactile et fait bouger le terrain avec la gyroscopie de la manette.
C'était sympa et ça marchait bien.Par contre aucun stand pour la One (dommage), et en discutant avec la nana de PlayStation, elle m'a dit que le auchan était en rupture de One en 30 minutes.
4/10 pour Knack sur gamekult
bloo »
Je vois pas trop ce que ça coute de mettre un message d'erreur de type 'attention le matériel actuel ne peut pas fonctionner avant de faire telle mise à jour'.
Si ça flingue le matos (kinect ou lecteur de disque) c'est un peu la moindre des choses d'avertir.
C'est pas un message d'erreur qui t'indique qu'il faut que tu raques pour le bon fonctionnement du truc
@Zeus c'est indiqué où qu'il ne faut pas brancher kinect avant la maj? pas vu sur le guide papier, à moins que j'ai mal regardé c'est possible ^^
Tiinange »
C'est pas un message d'erreur qui t'indique qu'il faut que tu raques pour le bon fonctionnement du truc
@Zeus c'est indiqué où qu'il ne faut pas brancher kinect avant la maj? pas vu sur le guide papier, à moins que j'ai mal regardé c'est possible ^^
tu as la One :O
Ryse a eu une meilleure note que Knack chez GK.
http://www.gamekult.com/jeux/t...
Dans les 'moins' :
Des micro paiements, sérieusement ?
It begins.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Ryse a eu une meilleure note que Knack chez GK.
http://www.gamekult.com/jeux/t...
Dans les 'moins' :It begins.
Sérieux ? Comme sur GT6, fuck.
L'app Playstation officielle nouvelle mouture sortira en fait la semaine prochaine.
awarefirst »
Killer instinct est un free to play
Oui mais il y a une version boite qui devait être dispo le 22/11, à moins que ça a changé entre temps (pas entendu parler d'une annulation
) par contre la version complete est dispo en démat x_X
@360 Oui je l'ai ^^ je viens de l'allumer.
avec une bonne connexion j'ai pris 5min pour dl la maj
l'installation a pris 1min55 et presque 3min pour arriver à l'étape pour configurer la console (lieu etc)
12min pour dl Killer instinct (3.25Go)
J'ai presque finis toutes mes installations de jeux, je vais bientôt pourvoir vraiment jouer, je part me coucher 5h, je reviens forza est passé de 40 à 80% ... vive la rapidité des jeux dématérialisé
, sinon je l'est testé, y a pas à dire sa arrache la rétine, et les vibration sur les gâchettes rendent le tout génial à la conduite.Sinon je viens de me trouver un fifa 14 en dématérialisé à 25€, je savais que je devais attendre mais pas aussi vite, bon bin j'ai pris.
Quelqu'un ici a essayé le hdmi in? C'est pour savoir si la latence est réelle.
Je vais justement tester ca en branchant ma 360 dessus dans la journée.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Une ps4 ?
(Quoi, je ne pense qu'à ça ???)Posté il y a 12 années # -
noclicli »
Le pere noel existe !!!!!!! Devinez ce que j'ai reçu ce matin
Cette surprise de fou !!!!!!!
Une xbox one avec don mattrick en cadeau.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Tain, beau gosse ton patron, j'avoue.
On va eviter de dire ce qu'il a du faire pour avoir la console...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
On va eviter de dire ce qu'il a du faire pour avoir la console...
Je bosse super bien, mauvaise langue
noclicli »
Je bosse super bien, mauvaise langue
J'en déduis que
- pasphoto est 1 mauvaise langue
- que toi tu es le contraire de pasphoto
- tu es donc 1 bonne langueBon, je pense qu'on voit bien ce que tu as fait à ton patron.
Pas taper, je plaisante
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.