clad0702 »
Allez, un petit crash par naughty dog ça serait classe.
BOULOUBAGA !!
Tou Toudou Toudou Tougoudou !
clad0702 »
Allez, un petit crash par naughty dog ça serait classe.
BOULOUBAGA !!
Tou Toudou Toudou Tougoudou !
2eme surprise Amazon m'a livré mon AC 4 en avance.
Bref, je termine cette saloù!^rie de MAJ et c'est partiiiiii
PS:
La console est superbe mais pese un ane
Le boitier d'alim tjs aussi design....
Le pad pas mal mais les sticks sont plus p'tits
clad0702 »
Info à prendre avec des (grosses) pincettes : http://www.jeuxvideo.com/news/...Allez, un petit crash par naughty dog ça serait classe.
Alors première installation faite, celle de 500mo, celle de 1.4go dois arriver dans la journée ou de demain, oui il nous manque la mise à jour principale donc les vitesses d’installation sont digne d'un dinosaure fossilisé depuis des siècles, mais je me vois mal attendre comme un con avec les jeux à côtés de moi
.
Sinon Kinect fonctionne mais alors parfaitement et rapidement pour la navigation a la voix, la fonction pour scanner ses codes, j'adore, donc ou oublie les troll de chez gamekult la dessus.
Bon je lance dead rising... mise a jour de 650mo... je suis a 0% depuis 3 minutes... je jouerais un jour...

Ps4 + PsVita confirmé pour Noel (quelle année?) par Sony UK.
Ils ont trouvé du stock visiblement

Tiinange »
Ps4 + PsVita confirmé pour Noel (quelle année?) par Sony UK.
Ils ont trouvé du stock visiblement![]()
voila un pack qui est demandé par beaucoup de gamers et logique (pour moi du moins)
A 500€ surement. Chouette chouette chouette.
ZeusManga »
Alors première installation faite, celle de 500mo, celle de 1.4go dois arriver dans la journée ou de demain, oui il nous manque la mise à jour principale donc les vitesses d’installation sont digne d'un dinosaure fossilisé depuis des siècles, mais je me vois mal attendre comme un con avec les jeux à côtés de moi.
Sinon Kinect fonctionne mais alors parfaitement et rapidement pour la navigation a la voix, la fonction pour scanner ses codes, j'adore, donc ou oublie les troll de chez gamekult la dessus.
Bon je lance dead rising... mise a jour de 650mo... je suis a 0% depuis 3 minutes... je jouerais un jour...
ZeusManga » Bon je lance dead rising... mise a jour de 650mo... je suis a 0% depuis 3 minutes... je jouerais un jour...
La meme 3h que j ai cette console et tjs pas un pixel de jeu.
J ai voulu lancer forza: 6 go d instal j ai laché l affaire Ac4 annonce 400 mega, j attends....
Vous êtes obligé de faire la Mà J des jeux pour jouer ?
Sur PC le système est le même? ou on peut jouer sans installé de MAJ?
C'est lourd de devoir subir autant de MAJ.
J'ai pus tester dead rising 3, tres sympathique, le nombre de zombie à l'écran donne le tournis, surtout si on les a sur la gueule
Bon la étant bien crever, je vais un peus dormir, le temps qu'il m’installe forza.

bloo »
Ah c'est pour ça qu'ils la vendent une semaine avant en fait. Le temps de faire les mises à jour et vous serez prêts à jouer le jour de la sortie de la PS4 xD . #obviousTroll
Rahhh moi ca rame grave, avec mon adsl en mousse, je ne suis qu a 1% d installation en 20 min.
Priceless comme on dit
Mtaya »
Rahhh moi ca rame grave, avec mon adsl en mousse, je ne suis qu a 1% d installation en 20 min.Priceless comme on dit
C'est pas ta connec' qui est en mousse...c'est les serveurs de crosoft qui suivent pas le rythme. Pour la mise à jour de la console OK. Mais pour l'installation des jeux c'est connexion internet obligatoire. Impossible de jouer sur CD. La grosse carotte, la connec obligatoire est toujours là ...
Tu en as pour 33h.
Bon je go chercher le mien, esperant pas de soucis ensuite ..
Au faite Killer Instinct pas encore en vente en boite? o_O

Tiinange »
Tu en as pour 33h.
Bon je go chercher le mien, esperant pas de soucis ensuite ..Au faite Killer Instinct pas encore en vente en boite? o_O
Killer instinct est un free to play
awarefirst »
C'est pas ta connec' qui est en mousse...c'est les serveurs de crosoft qui suivent pas le rythme. Pour la mise à jour de la console OK. Mais pour l'installation des jeux c'est connexion internet obligatoire. Impossible de jouer sur CD. La grosse carotte, la connec obligatoire est toujours là ...
Ca fait donc cet effet la une dilatation a..al...
Et les premiers problèmes sur xbox arrivent... oui mais entre ceux qui ont flinguer leur kinect parcequ'il l'on brancher lors de la première mise à jour alors qu'il est demandé de ne pas le brancher et ceux qui ont flinguer leur lecteur bluray parce-qu’il ont voulus lire des jeux avant de faire la mise à jour obligatoire, je pense qu'il ne faut pas donner dans les mains de console à des demeuré qui ne savent pas suivre une marche à suivre simple...

clad0702 »
Flinguer c'est à dire?
C'est irrécupérable leur kinect et le bluray
même avec une maj?
ZeusManga »
Et les premiers problèmes sur xbox arrivent... oui mais entre ceux qui ont flinguer leur kinect parcequ'il l'on brancher lors de la première mise à jour alors qu'il est demandé de ne pas le brancher et ceux qui ont flinguer leur lecteur bluray parce-qu’il ont voulus lire des jeux avant de faire la mise à jour obligatoire, je pense qu'il ne faut pas donner dans les mains de console à des demeuré qui ne savent pas suivre une marche à suivre simple...
C'est vrai que brancher sa console et vouloir jouer tout de suite, c'est être demeuré... Tu paies 500 boules pour avoir le droit d'attendre 36 mises à jour. Sans déconner, c'est honteux quand même. Ca me gonflerait bien d'acheter une console et de devoir attendre plusieurs heures avant d'y jouer en rentrant chez moi...
Akex »
C'est vrai que brancher sa console et vouloir jouer tout de suite, c'est être demeuré... Tu paies 500 boules pour avoir le droit d'attendre 36 mises à jour. Sans déconner, c'est honteux quand même. Ca me gonflerait bien d'acheter une console et de devoir attendre plusieurs heures avant d'y jouer en rentrant chez moi...
Vous devez être connecté pour poster.