ZeusManga »
Plus que 3h 28 minutes et 32seconde .. 31 .. 30 .. 29 ... avant l'ouverture de mon dock games, non pas impatient du tout ...![]()
On attend ton retour exhaustif et objectif !
ZeusManga »
Plus que 3h 28 minutes et 32seconde .. 31 .. 30 .. 29 ... avant l'ouverture de mon dock games, non pas impatient du tout ...![]()
ZeusManga »
@vince : en appelant le service client de la FNAC tu pourras sans problème. Le numéro et sur ton espace client
Si ça intéresse du monde, pour la mise à jour de la Xbox One, apparemment c'est 500MB et c'est très rapide :
Poufy » Mise à jour très rapide 500Mo en 5 minutes au max de mon débit (1,6mo/sec), pas d'encombrement sur leurs serveurs pic.twitter.com/pZygh5YZZc
bloo »
En tous merci pour la confirmation que ça déconne avec free ! C'est vrai que j'aurais pu préciser ce point dès le départ. Tu es chez free aussi ? Ça t'est arrivé ?
Non, je ne suis pas chez free mais j'ai vu ça sur les forums de JVC, où beaucoup de personne ayant leur adresse mail chez free ne recevait pas leur mail.
Parei, j'attends vos retours. Je l'a prendrais après la ps4 sauf si il y a une grosse promo dessus
clad0702 »
Non, je ne suis pas chez free mais j'ai vu ça sur les forums de JVC, où beaucoup de personne ayant leur adresse mail chez free ne recevait pas leur mail.
clad001 »
Parei, j'attends vos retours. Je l'a prendrais après la ps4 sauf si il y a une grosse promo dessus![]()
newtiti »
perso la ps4 c'est pour dans 1an voir 2 avec une avalanche de goty!![]()
Mais cette one a des qualités croyez moi
oui oui je ne suis pas pour ou contre une console loin de la.
d'ailleurs pour midi je pense courir a la fnac pour la voir tourner.
et je souhaite donc une très bonne journée aux joueurs de next gen.
Haha sur amazon.com les SonyTrolls commencent doucettement à tomber :
1.0 out of 5 stars Bricked out of the box. Thanks MicroShaft., November 22, 2013
By
All Powerful Wizard Of Oz (Oz, far far away) - See all my reviews
(VINE VOICE)
This review is from: Xbox One Console - Day One Edition (Video Game)
Awesome. Got mine at Gamestop. Came home ready to test out Ryse & COD. Turn on the Xbox One. Go through the mandatory update and set up. Open Ryse. It can't read the game and I get an error message. Open COD. It can't read the game and I get an error message not to mention a grinding noise from the drive! Bricked. I got straight up Xbone'd.
Après c'est ptet une vraie panne, vu que pas de mention de la Ps4... mais pas de amazon verified purchase non plus (le gars s'en dédouane en disant qu'il a acheté à Gamestop).
Et un petit deuxième...
1.0 out of 5 stars DO NOT BUY, November 22, 2013
By
Ouahi Samir (Finland) - See all my reviews
(REAL NAME)
This review is from: Xbox One Console - Day One Edition (Video Game)
Console is loud, I played little of some Ryse and then the console broke. Controller felt cheap and Chinese made. I guess I should switch to Playstation 4 as it feels far more superior.I am very disappointed that I had to experience this broken device with Microsoft again, because now I know clearly that they can't make a proper console.
Achat non vérifié par amazon et mention d'un switch Ps4, là ça sent le bon gros troll...
-> Old_zangetsu : merci d'avoir pris le temps de quitter tes startings blocks pour me répondre ! Bon déballage
J'ai trouvé la meilleure :
I picked up the XBOX ONE at my local BEST BUY. After getting the system home and hooked up the box wont startup. The power light shows a red light. I have no clue what to do. Is this a major problem? I would not want to return if it can be an easy fix as I expect it is. Help
Commentaire posté par...
Sony Prophet (Santa Monica, CA)
Donc nous avons une lumière rouge (par le prophète de Sony), une lumière jaune, par rapport à un autre usager mécontent, et le blue light PS4.
Je pense que les Power Rangers sont de retour.
Anamorph »
Donc nous avons une lumière rouge (par le prophète de Sony), une lumière jaune, par rapport à un autre usager mécontent, et le blue light PS4.Je pense que les Power Rangers sont de retour.
Je viens de voir que TellTale va nous faire un jeu Game of Thrones, excellent ! J'espère juste qu'à multiplier les projets, ils vont réussir à garder un bon niveau de qualité.
J'avais plutôt bien aimé le Game of Thrones de Cyanide, malgré pas mal de défauts dont un système de combat pas terrible, l'univers était bien retranscrit et l'histoire assez intéressante.
Donc j'attends de voir avec impatience ce que ça va donner.
Prevoir:
-d'abord une version demat´
-only english
1 an plus tard:
-patch fr
-version boite
6 mois plus tard:
-goty
Je ne me ferais plus avoir, comme avec tWD.
MacClane »
Prevoir:
-d'abord une version demat´
-only english
1 an plus tard:
-patch fr
-version boite
6 mois plus tard:
-gotyJe ne me ferais plus avoir, comme avec tWD.
Autant le démat' (à un prix raisonnable) ne me dérange pas, autant c'est vrai que la traduction fr s'est faite longuement désirée pour the Walking Dead, pour un résultat pas exempts de reproches. J'espère que ça ira un peu plus vite cette fois pour Fables et GoT.
De toute façon ça ne devrait pas sortir tout de suite, j'ai le temps de finir les bouquins en attendant.
On a des infos sur l'existence de démos sur le Store PS4 ?
Une démo de NFS me chatoierai bien les rétines...
Bon ça y est, je reviens de ma FNAC avec mon précieux, il aura su se faire désirer celui-là .
Pour l'instant pas de surprises à l'ouverture, tout est bien là où il doit être, le contenu bien protégé, pas de fioritures.
Il n'y a plus qu'à faire le test voir si tout fonctionne, mais il devrait pas y avoir de soucis. On va voir s'il mérite ses notes, ce Tearaway.
Hey, what did you expect ?
profesor_furia »
Bon ça y est, je reviens de ma FNAC avec mon précieux, il aura su se faire désirer celui-là .![]()
Ayé j ai aussi recupere ma One apres avoir sauvagement viré de classe mes eleves a 10h
Donc je l avais preco a carrefour du coup super affaire car c est une day one avec fifa...
Je m en suis tiré pour 538€ la console, 2 eme manette, forza et fifa
Bref, si ca interesse un rongeur je vais revendre la manette et fifa dans la foulée car pas besoin
newtiti »
Éclate toi bien !! Un weekend d'anthologie en approche.
Tearaway c'est quoi comme style (me souviens pas de celui la)
C'est un plateforme / aventure dans un monde entièrement fait de papier, pliages, etc. , fait par les développeurs de Little Big Planet. Je l'attendais pas spécialement, mais les tests et le prix bas m'ont fait craquer.
C'est sur Vita, hein ! C'était ça la blague !
Voila je reviens de mon dock games, après 2h de queue suis mort, la console spécial forza 5 avec kit play and charge, une seconde manette avec play and charge, dead rising 3, ryse, battlefield 4, zoo tycon et le collector d'assassin creed 4 + la garantie de 2 ans supplémentaire soit 1022€ ... j'avais 1080€ sur la carte, record du sud de la France, même eu droit a une photo prise du magasin car j'ai aussi le record à l'achat
Et avec les bonus j'ai encore 100€ en bon d'achat
Bon bin installation maintenant et mise à jour.

ZeusManga »
Voila je reviens de mon dock games, après 2h de queue suis mort, la console spécial forza 5 avec kit play and charge, une seconde manette avec play and charge, dead rising 3, ryse, battlefield 4, zoo tycon et le collector d'assassin creed 4 + la garantie de 2 ans supplémentaire soit 1022€ ... j'avais 1080€ sur la carte, record du sud de la France, même eu droit a une photo prise du magasin car j'ai aussi le record à l'achat![]()
![]()
Et on dit que la France est en crise
Info à prendre avec des (grosses) pincettes : http://www.jeuxvideo.com/news/...
Allez, un petit crash par naughty dog ça serait classe.
ZeusManga »
Voila je reviens de mon dock games, après 2h de queue suis mort, la console spécial forza 5 avec kit play and charge, une seconde manette avec play and charge, dead rising 3, ryse, battlefield 4, zoo tycon et le collector d'assassin creed 4 + la garantie de 2 ans supplémentaire soit 1022€ ... j'avais 1080€ sur la carte, record du sud de la France, même eu droit a une photo prise du magasin car j'ai aussi le record à l'achat![]()
![]()
Amuse-toi bien
.
Vous devez être connecté pour poster.