[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

4K non supporté pour les jeux jusqu'a la fin de la console, mais pour les film par contre c'est OK dès le début je crois.

Posté il y a 12 années #
  2. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Mici big HamHam ^_^, j'étais pas sur

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  3. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

double post

Posté il y a 12 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Selon Gamespot, la mise à jour de la One ne pourra se faire que par connexion internet, il faudra contacter Microsoft pour ceux qui veulent passer par un support de stockage externe comme une clé USB.

Priez pour ne pas avoir de coupure de votre connexion pendant la mise à jour ...

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

profesor_furia » 
    Selon Gamespot, la mise à jour de la One ne pourra se faire que par connexion internet, il faudra contacter Microsoft pour ceux qui veulent passer par un support de stockage externe comme une clé USB.

Priez pour ne pas avoir de coupure de votre connexion pendant la mise à jour ...

C'est bcp plus safe que de le faire en manuel via clé USB.
    Microsoft a du prévoir de tout télécharger (les paquets) avant d'installer (c'est logique) ils sont pas si cons.

Cette mise a jour permet de débloquer intégralement ta console en plus de la mettre "a jour".

Posté il y a 12 années #
  6. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

pasphoto » 
    C'est bcp plus safe que de le faire en manuel via clé USB.

Et beaucoup plus long aussi, ils vont pouvoir tester leurs 300 000 serveurs.

Posté il y a 12 années #
  7. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Tient petit détail, dans l'image sur Amazon de la PS4 de dos, le port HDMI à le petit bout relevé :
    http://www.amazon.fr/Sony-Ps4-...
    Je ne suis pas sur que ce soit de ça que l'on parle depuis la sortie mais si ça l'est c'est quand même fort que les photos officielles soit faites sur une consoles défectueuse...

Posté il y a 12 années #
  8. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

bonjour, aux futurs possesseurs des next-gen , pensez-vous achetée la PS4 le jour J ou attendre un peu?

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

dexter » 
    bonjour, aux futurs possesseurs des next-gen , pensez-vous achetée la PS4 le jour J ou attendre un peu?

Moi je conseille d'attendre un peu du genre 6 mois si tu peux. Le temps d'avoir des retours de fiabilité/patch et des jeux moins cher ou des bons bundles.

Toute consoles confondues.

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

profesor_furia » 
    Et beaucoup plus long aussi, ils vont pouvoir tester leurs 300 000 serveurs.

Les gens sont prévenus y'a pas de lapin. J'ai jamais eu de souci avec les serv Microsoft.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je prends la PS4 day one, mais je conseille comme pasphoto la voix de la raison et donc d'attendre au moins 6 mois. Malheureusement je ne suis pas moi-même raisonnable, donc tant pis pour moi, advienne que pourra.

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

On aura au moins des retours objectifs et justes des consoles, surtout de la ps4 qui m'intéresse.

Posté il y a 12 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

bloo » 
    Je prends la PS4 day one, mais je conseille comme pasphoto la voix de la raison et donc d'attendre au moins 6 mois. Malheureusement je ne suis pas moi-même raisonnable, donc tant pis pour moi, advienne que pourra.

On garde rarement les premiers modeles de consoles

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

bloo » 

Je suis exactement dans le même cas que toi,je sais que je devrais sûrement attendre avant de la prendre en day one, mais bon pour une fois que jai les moyens de prendre une console day one je vais en profité.

Posté il y a 12 années #
  15. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

dexter » 

Perso la ps4 ça sera dans deux-trans ans, quand y'aura des exclues qui m'interesseront

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon les mecs, y'a une news de gearnuke qui rapporte que les PS4 américaines étaient fabriquées en Chine (le fameux site de Yantai) mais que les PS4 européennes ont été fabriquées au Japon (y'a l'étiquette qui va bien et tout)... ça redonne pas un peu d'espoir ça, hein??

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Bon les mecs, y'a une news de gearnuke qui rapporte que les PS4 américaines étaient fabriquées en Chine (le fameux site de Yantai) mais que les PS4 européennes ont été fabriquées au Japon (y'a l'étiquette qui va bien et tout)... ça redonne pas un peu d'espoir ça, hein??

http://thumbs.ebaystatic.com/d...

Posté il y a 12 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

les jap' et leur anti-américanisme

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 

Ah cool. Si c'est vrai.
    -
    Sinon je fais partie des heureux utilisateurs PSN dont le mot de passe a été réinitialisé.
    Sauf que lorsque j'essaie de le réinitialiser, je reçois jamais d'email me permettant de le faire à l'issue de la procédure... Donc je sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée...

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai fait la réinit depuis l'écran vita et j'ai reçu le mail de suite.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je viens de tester, pas moyen je reçois que dalle... Rien dans les junk folders non plus...

Posté il y a 12 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Les gars, je veux pas vous faire peur, mais ma PS3 slim était made in Japan et elle a claqué au bout d'un an et demi seulement (et pourtant je l'utilisait pas énormément). Pour une fois j'avais pris l'extension de garantie donc j'ai eu un modèle avec un plus gros DD en remplacement, mais je me méfie maintenant.

Posté il y a 12 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

bloo » 
    Je viens de tester, pas moyen je reçois que dalle... Rien dans les junk folders non plus...

Tu te trompes pas d'adresse mail ?

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    Tu te trompes pas d'adresse mail ?

Haha. Non

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Haha. Non

encore un coup du fbi.

Posté il y a 12 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

bloo » 
    Ah cool. Si c'est vrai.
    -
    Sinon je fais partie des heureux utilisateurs PSN dont le mot de passe a été réinitialisé.
    Sauf que lorsque j'essaie de le réinitialiser, je reçois jamais d'email me permettant de le faire à l'issue de la procédure... Donc je sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée...

tu es chez free ? si oui apparemment il y a un problème et il faut contacter le service PlayStation 08 20 31 32 33 (vu sur le twitter du mec qui gère le psblog)

en espérant t'avoir aidé

Posté il y a 12 années #
  27. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@bloo heureusement que ton prob' tombe maintenant et pas le 29

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

clad0702 » 
    tu es chez free ? si oui apparemment il y a un problème et il faut contacter le service PlayStation 08 20 31 32 33 (vu sur le twitter du mec qui gère le psblog)

en espérant t'avoir aidé

Tu m'as aidé en effet, je suis chez free !
    Par contre ce matin en me réveillant, j'avais reçu le mail pour réinitialiser le mot de passe, mais c'est probablement parce que j'avais envoyé un mail au support hier.
    En tous merci pour la confirmation que ça déconne avec free ! C'est vrai que j'aurais pu préciser ce point dès le départ. Tu es chez free aussi ? Ça t'est arrivé ?
    Tiinange » 
    @bloo heureusement que ton prob' tombe maintenant et pas le 29

Carrément ^^.
    -
    Sinon, happy Xbox One day pour ceux qui la prennent !
    Zeus doit plus tenir en place là.

Posté il y a 12 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Plus que 3h 28 minutes et 32seconde .. 31 .. 30 .. 29 ... avant l'ouverture de mon dock games, non pas impatient du tout ...

Posté il y a 12 années #
  30. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Bonjour à tous (il le sera pour les XBoxeurs )

Est ce que vous savez si il est possible de rajouter une extension de garantie à une précommande fnac.com (d'une PS4), sans la retarder bien sur (!) ou si c'est possible de la prendre en magasin ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.