[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Qui était?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

'Les influences germano-scandinaves phonétiques et phonologiques sur les accents de la zone des West Midlands'.

Sujet absolument passionnant qui fédère les foules s'il en est, comme tu peux l'imaginer.

Posté il y a 12 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Qui a créé la polémique et a eu une influence non négligeable sur le krach boursier de 1929.

Posté il y a 12 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Faut faire tourner les gars c'est visiblement de la "bonne".

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'aimerais bien vous le scanner, mais pas autant que je n'aimerais pas.

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    4305 messages

Ya un mode Campagne Coop offline sur CoD Ghost ?

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Ya un mode Campagne Coop offline sur CoD Ghost ?

Ya megan fox mais en coop je sais pas.
    Je suis pour.

Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    4305 messages

J'veux bien me vider les douilles en coop avec Megan Fox.

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 

Je vois la scène. Attention que ta femme ne lise pas le forum en Angleterre un type a perdu son mariage comme ça.

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 

Haha subtil ! Je la resservirai si tu le permets.

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

douilles hein !!!

moué, va mourir !!!! pi c'étou !

de toute façon, elle était mieux avant ses chirurgies !

Posté il y a 12 années #
  12. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Les premières tests de Dead rising 3 sont tombés (78 % sur metacritic), le jeu est fun malgré des faiblesses techniques, si j'en crois ce que j'ai lu. Comme le laissait suggérer les previews, donc.

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

profesor_furia » 
    Les premières tests de Dead rising 3 sont tombés (78 % sur metacritic), le jeu est fun malgré des faiblesses techniques, si j'en crois ce que j'ai lu. Comme le laissait suggérer les previews, donc.

Ryse va surement se faire démonter.
    Sinon un jeu capcom avec 78% c'est pas mal si ça reste comme ça.

Posté il y a 12 années #
  14. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Ryse va surement se faire démonter.
    Sinon un jeu capcom avec 78% c'est pas mal si ça reste comme ça.

LOL Dead rising 3 devant Killzone !! ça fait bizzare

ET KILLER INSTINCT 74 aussi mdr

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

360 » 
    LOL Dead rising 3 devant Killzone !! ça fait bizzare

ET KILLER INSTINCT 74 aussi mdr

C'est pas non plus des notes définitives et killzone n'a jamais été une killer apps.

75 ça reste bien. Si ça le reste.

Path of exil a eu 85 par exemple et il est totalement gratuit.

Posté il y a 12 années #
  16. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    C'est pas non plus des notes définitives et killzone n'a jamais été une killer apps.

75 ça reste bien. Si ça le reste.

Path of exil a eu 85 par exemple et il est totalement gratuit.

c'est quasiment les notes définitives et excuse moi mais killzone c'est le seul jeu potable sur la ps4 donc si c'est pas une killer apps je sais pas ce que c'est.

Posté il y a 12 années #
  17. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

360 » 
    si c'est pas une killer apps je sais pas ce que c'est.

Comme tous les killzone, une démo technique.

Posté il y a 12 années #
  18. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Je suis pas pour les notes, mais vous me faite rire en sous entendant que 75/100 c'est une mauvaise note (ou 74 d'ailleurs)

Surtout quand on voit ce qu'il y a au dessus de 75 chez metacritic...

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Honnêtement les notes ça fait pas tout on est d'accord,

Pour la ps4 on a un line up vraiment low, les jeux dessus sont moyens et y'en a peu hors multi va falloir attendre pour avoir des exclues... et le believe sony très peu pour moi). Uncharted/GoW + les copies de jeux made in Sony ne m'intéressent pas. La fiabilité de la console à revoir.

La Xbox one quand à elle est entouré d'un voile sombre, les jeux seront t'ils un jour en 1080p / sont t'il beaux en 720p ? / que fait Microsoft ? (pas de demo dessus hors forza). Mais son line up est clairement plus complet tandis que la console semble encore pas au point. (c'est plutôt inquiétant)

Pour les multis, BF4 est en fait BF3+, Fifa ça baisse vite en prix, COD ne m'intéresse pas. Les exclues one Titan fall et Quantum break sont alléchants mais j'attends les avis sur la console.

un comble cette gen. Pas de day one pour moi j'attends la suite. Mon Noël sera apparemment 3ds/PC, je vais surement investir dans une carte graphique qui explose les next gen pour pas trop cher.

Posté il y a 12 années #
  20. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Moi ce que j'y vois c'est 2 poudre aux yeux :
    D'un côté on a Sony (que j’achète mais je suis pas profan ^_^) qui sert pas grand chose, juste 3-4 démos techniques montrant comment leur machine est mieux que tout
    De l'autre on a Microsoft qui nous sert tout et n'importe quoi (un jeu de chaque genre ou presque) masquant un peu le fait que la technique ne suis pas (encore).

En gros c'est la première fois que je prend une console en day one et donc je n'ai peut être pas l'habitude mais je trouve que tout ça est très léger, vraiment très léger.

Pour dire vrai j'ai pris la PS4 en day one pour ne pas louper la sortie d'assassin's creed 4 (oui je suis fan malgré tout) et de Watch dog.
    J'ai déjà eu une douche froide avec le Watch dog repoussé, du coup j'ai pris le pack complet avec Killzone. Mais sans le regretter je ne suis pas non plus en joie à l'idée d'avoir une nouvelle console, en tout cas pour le moment, et avec ce line-up.

Pour la précision et avant la remarque, je sais que AC4 et Watch dog sortent sur toutes les plateformes, mais je me suis dit que quitte à l'acheter, le prendre la ou il sera le mieux (ou le moins mauvais lol) donc sur new gen.

Après j'attend d'autre exclu PS4 comme Infamous, uncharted et d'autre mais c'est pas pour demain...
    Perso même si je garde ma préco, surtout sachant que Ubisoft à déjà envoyé le AC4, je ne conseillerais pas à quelqu'un de prendre l'une ou l'autre mais d'attendre un vrai intérêt... comme j'ai d'ailleurs toujours fait jusque là ^_^

PS : Surtout et comble de tout (je l'ai déjà dit) sur 5 jeux que j'ai déjà en liste pour 2014, il y en a au moins 3 (Dark soul 2, Final fantasy XIII-3 en tête) qui ne sortirent pas sur ma new gen, ça aide pas.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je garde également ma préco. Pas spécialement inquiet des 'nombreux' problèmes remontés, et avec BF4/AC4/Killzone j'ai de quoi faire.

Posté il y a 12 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pour moi Watch dog est un jeu qui sera surnoté pour ce que ça sera au final, comme pour assassin creed 3 en fait.

Kilzone est un fps banal qui ne me fera jamais acheter une console.

Si la one sort du lourd je réviserais mon avis, si la one se plante fort et la ps4 aligne les exclues de QUALITAY je réviserais encore mon avis.

En l'état les analystes ont prévu une baisse des ventes globales des consoles de cette nouvelle gen de 23% du fait que les tablettes et smartphones vampirisent les ventes (et c'est vrai).

Donc Sony et crosoft vont devoir faire un exédant de 23% sur nos pommes, quand je vois le pc avec ses jeux gratuit ou pas cher j'attends de voir tranquillement et surement de plus si tout se passe comme prévu bcp plus de jeux consoles seront portés sur pc.

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le PC est encore trop cher et trop contraignant pour la feignasse que je suis. J'y viendrai mais je sais pas encore quand (ptet courant 2014).

Posté il y a 12 années #
  24. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Tablettes et smartphones vampirises les ventes de consoles portable, mais je suis pas sur pour les consoles de salon, c'est quand même pas la même chose.

Après oui, le pc quoi qu'on en dise est plus attrayant, et c'est aussi un autre point noir de Microsoft c'est que certaines de ses exclus (comme Titanfall) sont en fait des exclu Microsoft/Windows et pas Xbox du coup ça enlève encore de l'intérêt, car entre payer 70€ sur xbox et 50€ voir moins sur Pc même en day one, le choix est vite fait.

@Bloo... le Pc c'est pas cher (mais je vais pas redire ce que j'ai déjà dit ^_^), par contre oui c'est contraignant, installation, des fois un peu de bidouillage, etc etc mais au final, c'est la même chose, enfin... le canapé en moins (quoi que avec un bon cable hdmi tu joues sur la télé pareil) mais le prix en plus ^_^.
    La vrai force des consoles face aux PC a l'heure actuelle c'est la communauté, PSN et Xbox live que tu retrouves nulle part sur PC même steam ou autre uplay/origin.

EDIT : OH OH 100ème message

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Le PC est encore trop cher et trop contraignant pour la feignasse que je suis. J'y viendrai mais je sais pas encore quand (ptet courant 2014).

Dans 2/3 ans sur pc tu auras du 4k.

Posté il y a 12 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Shryu » 
    Tablettes et smartphones vampirises les ventes de consoles portable, mais je suis pas sur pour les consoles de salon, c'est quand même pas la même chose.

Après oui, le pc quoi qu'on en dise est plus attrayant, et c'est aussi un autre point noir de Microsoft c'est que certaines de ses exclus (comme Titanfall) sont en fait des exclu Microsoft/Windows et pas Xbox du coup ça enlève encore de l'intérêt, car entre payer 70€ sur xbox et 50€ voir moins sur Pc même en day one, le choix est vite fait.

@Bloo... le Pc c'est pas cher (mais je vais pas redire ce que j'ai déjà dit ^_^), par contre oui c'est contraignant, installation, des fois un peu de bidouillage, etc etc mais au final, c'est la même chose, enfin... le canapé en moins (quoi que avec un bon cable hdmi tu joues sur la télé pareil) mais le prix en plus ^_^.
    La vrai force des consoles face aux PC a l'heure actuelle c'est la communauté, PSN et Xbox live que tu retrouves nulle part sur PC même steam ou autre uplay/origin.

EDIT : OH OH 100ème message

Que tu vendes un pc avec Windows ou une console one c'est la même pour Microsoft, c'est dans la poche.
    Titanfall est l'exclue qui a retourné le salon de l'E3 si elle est réussie, elle fera ses ventes et le succès de la one aussi et je n'ai jamais payé un jeu neuf plus de 45 euros sauf pour fallout 3.

LE PC n'a jamais vampirisé les jeux de la X360, il a même permit a ceux là de se faire une seconde vie bien juteuse (alan Wake).

De plus tout les jeux et la console serons dézonnés.

Sur les jeux effectivement le choix est vite fait à l'instant T la one est meilleure (pas la meilleure nuance).

Le PC propose des jeux que les consoles ne peuvent pas supporter ni en gameplay ni en résolution.
    Le RTS c'est sur pc que ça se passe
    Les DOTA c'est sur pc que ça se passe
    Le MMO c'est sur PC qu'on engrange des millions de joueurs.
    Les MODS de tout les jeux comme skyrim/fallout et autre c'est sur pc que ça se passe.
    Le FPS est un classic sur PC
    L'esport c'est sur pc que ça se passe.

Et la communauté PC, même si elle est un peu élitise existe depuis bien longtemps, Skype, teamspeak et autre permettent de faire bien plus de lan de voice activation à 60 pour Wow que la console de salon ne fera jamais.

Posté il y a 12 années #
  27. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Et alors..., j'ai envie de dire.
    Franchement à quoi ça sert le 4K ?
    Un écan de 24" (comme ce que j'ai) en 4K ça veut juste dire que tu peux te rapprocher de l'écran sans voir les défauts de pixel.
    En 1080P 24", la distance min est d'environ 50-60cm, en 4k tu divises par deux ou presque...

Franchement qui va passer son temps à jouer à 30cm de son écran ?
    Le 4K c'est juste une façon de plus de te vendre de la technologie, tous les 2 ans.
    HD, puis FULL HD, 2 ans apres 3D, et encore 2 ans 4K, au final tu y a gagner quoi ? juste le droit de payer encore et encore.

Edit :

pasphoto » Et la communauté PC, même si elle est un peu élitise existe depuis bien longtemps, Skype, teamspeak et autre permettent de faire bien plus de lan de voice activation à 60 pour Wow que la console de salon ne fera jamais.
    Entièrement vrai, et ça changera pas de sitôt étant donné que le couple clavier du pc et pour ce genre de chose ben plus facile à mettre en oeuvre.

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Shryu » 
    Et alors..., j'ai envie de dire.
    Franchement à quoi ça sert le 4K ?
    Un écan de 24" (comme ce que j'ai) en 4K ça veut juste dire que tu peux te rapprocher de l'écran sans voir les défauts de pixel.
    En 1080P 24", la distance min est d'environ 50-60cm, en 4k tu divises par deux ou presque...

Franchement qui va passer son temps à jouer à 30cm de son écran ?
    Le 4K c'est juste une façon de plus de te vendre de la technologie, tous les 2 ans.
    HD, puis FULL HD, 2 ans apres 3D, et encore 2 ans 4K, au final tu y a gagner quoi ? juste le droit de payer encore et encore.

C'est l'évolution du marché, c'est l'évolution de la technique et de l'industrie.

Le 4k c'est avant tout de la technique, après qu'elle soit marketing ou réelle elle aura son intérêt.

Posté il y a 12 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pour le 4K sur PC, les grosses CG ne le font pas déjà?

Et je garde aussi ma preco PS4, mais je pense que c'est surtout un caprice de ma part, car à part Killzone je sais pas trop ce que je vais prendre dessus. AC4 me tente, mais je vais attendre une version GOTY, marre de les payer plein pot, et le 3 m'a bien refroidi quand même.
    En fait j'attend inFamous car j'adore la série, et je me pencherais sur les jeux du store, et je vais attaquer la pile de jeux qu'il reste chez moi sur ps360.

Posté il y a 12 années #
  30. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Oui ça je dis pas, maintenant ce n'est pas un handicap pour les consoles de ne pas le proposer en même temps.

Prends juste l'exemple le plus frappant, la Wii qui est sorti au moment du passage à la HD mais en SD et qui s'est vendu bien plus que la PS3 et la 360.

Pourquoi ? car à ce moment peu de gens avait la HD à la maison et même s'il l'avait ça restait pas choquant de jouer en SD.

Bien sur maintenant tout le monde ou presque est passé à la HD au moins 720p et du coup ben il y a la WiiU car la jouer en 420p c'est devenu choquant c'est vrai.
    Mais ça n'arrivera pas avec le 4K ou 4HD vu que sur une télé de 40 pouce (taille moyenne des ventes) si tu te trouves a plus de 1.5m de la TV (comme dans un salon normal) ben tu verra pas vraiment la différence, du moins pour les non initiés.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.