Je suis d'accord avec Pasphoto, le catalogue n'en seras que plus complet

Je suis d'accord avec Pasphoto, le catalogue n'en seras que plus complet

Parmi les membres Hamster , combien ont précommandé une PS4 ?
Si le chiffre de 4% est vérifié on pourrait déjà faire une estimation.
Qui aura une PS4 HS ???
Désolé c'est pas un super jeu en fait et je veux pas gagner.....
Donc j'ai tout lu ( de la main gauche) le communiqué de IGN :
On est bien à 0.4% de consoles direct to SAV (d'après sony bien sur)pour info je sais pas si certains d'entre vous travaille en usine en france, mais la plupart des entreprise considère un produit qui roule en dessous de 2% de SAV (voir 1%) donc la on est dans la norme.
Pour le problème de Amazon voir direct la fiche produit : http://www.amazon.com/PlayStat...
C'est marqué en toute lettre qu'ils sont en train d'investiguer (pas français ce truc...)
Et pour les problèmes sur le forum il y en a en fait que 2 gros et quelques petits :
Le cable HDMI bien sur et Les problèmes du à la maj day one qui se résolve en revenant d'usine (bon ok faut t'il encore savoir comment le faire lol)
Après le reste des problèmes sont notoires (quelque soit le matériel electronique) c'est à dire des problèmes d'utilisation, genre les manettes qui se déconnectes, et seront surement résolue des la maj 1.51 (ou je sais pas comment il vont l'appeler qui sortira surement très vite)
Shryu »
Donc j'ai tout lu ( de la main gauche) le communiqué de IGN :
On est bien à 0.4% de consoles direct to SAV (d'après sony bien sur)pour info je sais pas si certains d'entre vous travaille en usine en france, mais la plupart des entreprise considère un produit qui roule en dessous de 2% de SAV (voir 1%) donc la on est dans la norme.Pour le problème de Amazon voir direct la fiche produit : http://www.amazon.com/PlayStat...
C'est marqué en toute lettre qu'ils sont en train d'investiguer (pas français ce truc...)Et pour les problèmes sur le forum il y en a en fait que 2 gros et quelques petits :
Le cable HDMI bien sur et Les problèmes du à la maj day one qui se résolve en revenant d'usine (bon ok faut t'il encore savoir comment le faire lol)
Après le reste des problèmes sont notoires (quelque soit le matériel electronique) c'est à dire des problèmes d'utilisation, genre les manettes qui se déconnectes, et seront surement résolue des la maj 1.51 (ou je sais pas comment il vont l'appeler qui sortira surement très vite)
Correction: Note that the statement originally provided to IGN by Sony mistakenly said ".04%." A Sony representative has now confirmed to IGN that this figure was provided in error, and it has been corrected to ".4%."
Un représentant de Sony a confirmé à IGN que ce chiffre a été fourni par erreur, et il a été corrigé pour ".4%."
Tient une tite maj, sur Amazon un gars à posté son problème en détaillant bien, et il semblerait qu'il est une vraie console défectueuse pas le câble HDMI vraiment qui une qui plante.
A près 2 conversations avec Sony, il semblerais que ce soit un problème récurrent (surement dans les 0.4% du total) sur une des premières séries de consoles qui ont été envoyé à Amazon en grande partie et aussi une petite partie a Gamestop (d'après sony)
Sony lui à renvoyé une boite pour le renvoie en 2 jours et il attend le remplacement pour dans trois jours à compté de hier...
Shryu »
Tient une tite maj, sur Amazon un gars à posté son problème en détaillant bien, et il semblerait qu'il est une vraie console défectueuse pas le câble HDMI vraiment qui une qui plante.A près 2 conversations avec Sony, il semblerais que ce soit un problème récurrent (surement dans les 0.4% du total) sur une des premières séries de consoles qui ont été envoyé à Amazon en grande partie et aussi une petite partie a Gamestop (d'après sony)
Ben si (si tu parles de ton post j'étais en train d'écrire en même temps)
Aux Uk ils mettent pas le 0 devant .4% = 0.4% chez nous enfin moi je le lis comme ça
Shryu »
Ben si
Aux Uk ils mettent pas le 0 devant .4% = 0.4% chez nous
euh non ils disent que .04% (0.04%) était une faute de frappe que c'est .4% (0.4%)
Shryu »
euh non ils disent que .04% (0.04%) était une faute de frappe que c'est .4% (0.4%)
Moi la ou je vois un problème c'est qu'ils vont se servir dans la 2ème fournée pour servir les SAV du coup disons 0.4% ^_^ de 1M de console ça fait 40 000 consoles à remplacer, ça fait aussi 40 000 mecs qui devrait la recevoir avant noel qui ne l'auront peut être pas, ou alors sony avait prévu le coup et avait garder 50 000 consoles au cas ou ???
Ce chiffre de 1M m'étonne quand même, sachant que 80M de PS3 ont été vendu en 6 ans, ça ferait 12% des ventes en day one sur 2 pays ??? si on rajoute la même chose en europe et en asie ça ferais 36% des consoles vendue des le premier jour... je trouve ça dur à admettre. Que je suis C... ça fait 1.2% lol faut que j'aille dormir
Perso je pense que c'est impossible à quantifier pour le moment. Mais j'aimerais bien avoir les chiffres (avant le 29 de préférence).
Pour la 1ere fois où je peut prendre une console day une (vive la paie), je vais me prendre une console foireuse.
remarque, jai pris ma ps3 à la sortie de mgs4, soit un an après il me semble (donc pas une première série) et je me suis quand même pris un YLOD.
Idem pris un YLOD sur une 40 Go de 2008 mais de toute façon faire des hypothèses sur des chiffres alors que la console n'a pas quitté les entrepots, ça ne nous avancent à rien. On en saura plus dans 1-2 mois voire plus pour les stats officiels des retours.
Keraz »
On en saura plus dans 1-2 mois voire plus pour les stats officiels des retours.
les stats officielles des retours
Ouais genre juste 1%
J'ai résolu une partie du prob, j’achète en Belgique car garantie 2 ans d'office
metalwar »
les stats officielles des retours
![]()
Ouais genre juste 1%![]()
Ben nan la preuve Sony balance déjà un chiffre de 4% (ou 0.4%? ^^). Après c'est sur ils peuvent minimiser le nombre des retours par la suite (comme n'importe quelle marque) mais je crois que le fait de jouer au pseudo statisticien et de se baser sur des avis d'Amazon où tout le monde peut mettre tout et n'importe quoi, c'est un peu précoce et c'est parler pour ne rien dire mais bon...
On verra si la One s'en tire mieux (je ne suis pas pro Sony)
metalwar »
J'ai résolu une partie du prob, j’achète en Belgique car garantie 2 ans d'office
Keraz »
Idem pris un YLOD sur une 40 Go de 2008 mais de toute façon faire des hypothèses sur des chiffres alors que la console n'a pas quitté les entrepots, ça ne nous avancent à rien. On en saura plus dans 1-2 mois voire plus pour les stats officiels des retours.
les 40 go ce sont les pires niveau fiabilité ...

J'ai precommandé une ps4 chez fnac !
Et je suis pas mal inquiet avec tous ces problèmes.
Donc je sais pas si prendre une garantie a la sortie est bien!
89€ les 3 ans chez eux
J'ai une PS3 40Go, pas eut de YLOD.
J'ai (surtout l'été: dans 90% des cas) des freezes et obliger d'éteindre la console à l'arrache, puis rallumer.
Mais sinon elle fonctionne très bien.
Des freezes j'en ai aussi sur ma slim (et sur ma xbox 360). Jamais vraiment pu déterminer si ça venait de la console ou des jeux (c'était pas non plus hyper fréquent).
Niphast »
J'ai une PS3 40Go, pas eut de YLOD.
J'ai (surtout l'été: dans 90% des cas) des freezes et obliger d'éteindre la console à l'arrache, puis rallumer.
Mais sinon elle fonctionne très bien.
Pourquoi plus l'été que l'hiver ?

Il existe des ventilos externes pour les Fat après je sais pas ce que ça vaut. En plus l'été et même en général, il faut la sortir de tout confinement cela va de soit.
La meilleure garantie était peut-être celle de ne pas préco?
Les freezes je crois en avoir eu qu'avec BF3 sur la Fat et BF4 sur l'Ultra Slim.
360 »
Pourquoi plus l'été que l'hiver ?![]()
Soit a cause de la transhumance du bétail
ou
la chaleur
...
j'hésite...
Bon bha j'annule ma préco de bravely default collector FNAC pour la prendre Auchan à 35 euros...
c'est fou les collectors hypra cher sans rien dedans.
La faute :
la fig est pas au niveau,
l'art book (le petit) est offert a Auchan (je vais en profiter pour acheter le gros artbook j'adore les dessins),
le CD est en fait un best off de 10 musiques (un comble vu le prix)
100 euros pour 35 cartes et un best of au rabais ainsi qu'une fig trop légere... sans moi.
avec les 65 euros que l'économise du coup je prendrais la fig haute qualité de dragon's crown ou celle d'Agnès si elle est prévue plus tard.
PS : Assassin creed black flag qui fait la promo des rasoirs Wilkinson, c'est juste une grosse blague. Ce jeu va finir dans les pub axe.
MacClane »
Soit a cause de la transhumance du bétail
ou
la chaleur
...
j'hésite...
L'appli iOS/Android pour KNACK a été mise à jour.
On peut désormais la synchroniser a son compte PSN.
Old_zangetsu »
+1.
A ne pas négliger, l'influence de la reproduction des escargots sous l'empire ottoman et sa répercussion sur la constipation de l'homme au 21ème siècle.
Vous devez être connecté pour poster.