[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sans dec, arrêtez avec castor, c'est relou. On est sur jvn ou sur HJ? Il s'est barré d'HJ ou il est tjrs là? Faudrait voir à être un peu cohérent avec votre ressentiment à son égard: vous en vouliez pas ici et vous allez chercher ses propos ailleurs. Y a des adeptes du SM parmi vous?

Au final, tu reconnais que t'avais pris un raccourci...

Sinon, ça date peut-être un peu, mais je viens de m'apercevoir qu'il était désormais possible de désactiver ses périphériques Sony depuis leur site(excepté pour la musique apparemment), ce qui n'était auparavant possible que via chaque périphérique en question (très difficile pour une console revendue ou en panne). J'ai l'impression qu'ils en ont même profité pour ajouter une image pour chaque console. D'ailleurs, à noter la disposition verticale de la PS3 (version ultra slim)...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pas cons, mais ce soucis, va faire le tour du monde, now tout le monde attends leur réponse concrete !

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ils attendent peut être d'avoir de véritables chiffres pour communiquer.

Posté il y a 12 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Après le red, le yellow, maintenant le blue, on va bientôt être à court de couleurs pour le nom des pannes de console.

Bizarrement je trouve plus dérangeant les problèmes de connexions dus à des serveurs surchargés (c'est rassurant, ça veut dire qu'il y a quand même assez de consoles qui fonctionnent), parce que ça c'était prévisible, jurisprudence Diablo 3, Sim City, etc ...
    Je trouve Sony un peu léger sur ce coup là, surtout qu'ils n'ont plus maintenant l'excuse (si c'en était une) de la gratuité du service online.

Sinon pour les curieux, Edge a fait un article sur la Vita TV.

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oué j'ai lu l'article concernant la vita tv, sachant que j'aurais été interessé, mais le constat est très très nul, donc wait and see, peut etre que sony va revoir sa copie avant sa sortie en europe... (ESPOIR)

Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

labible » 
    Y a des adeptes du SM parmi vous?

Au final, tu reconnais que t'avais pris un raccourci...

Non, je ne suis pas SM, mais rejeter systématiquement la faute sur les utilisateurs parce que c'est SONY (bordel quoi, Sony c'est la manifestation du divin sur Terre) ça m'a tué. J'ai évité de te répondre pour pas remettre le couvert, mais tu m'as pas laissé le choix, là c'est de ta faute.

Et sinon, BIEN SUR que j'ai pris un raccourci. C'est évident, ça tombe sous le sens, tu peux pas dire que TOUTE une production est à chier à cause d'un défaut de fabrication.

Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

sM..... PRESENT XD

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sauf que vis à vis de cette panne, on a pas de chiffres, à part ceux relevant du calcul empirique des commentaires amazon, et v'là l'emportement et le catastrophisme*. C'est pas très sérieux tout ça! Et puis certes, une panne déballage de grande ampleur, c'est dommageable, mais je trouve ça tjrs moins chiant que si elle était constatée de manière ponctuelle pendant la 1ère année de garantie. Là au moins, Sony va réagir s'est évident. Faut juste leur laisser le temps et prendre son mal en patiente, y a tjrs la gen actuelle.

* Et sans vouloir faire mon labibletroll, on est loin des 33% du ROD annuel sur 360, qui faisait que, malgré l'extension de garantie à 3 ans faite par crosoft, si ta 360 passait les 3 ans, tu pouvais te considérer béni des dieux.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

jamais eu de ROD sur mes bobox moua ;p

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

labible » 
    * Et sans vouloir faire mon labibletroll, on est loin des 33% du ROD 360.

Le rrod c'est le double effet kisskool, tu l'as pas direct à la sortie du carton!

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

juste après la fin de la garantie nan ?!

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Anamorph » 
    Le rrod c'est le double effet kisskool, tu l'as pas direct à la sortie du carton!

Oui, c'est pour ça que

labible » 
    une panne déballage de grande ampleur, c'est dommageable, mais je trouve ça tjrs moins chiant que si elle était constatée de manière ponctuelle pendant la 1ère année de garantie. Là au moins, Sony va réagir s'est évident.

Si les chiffres sont conséquents et la responsabilité de la "panne" avérée, c'est plus indéniable que le rod étalé dans le temps, et qu'il faut galérer pour faire reconnaître comme panne d'origine.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Enfin bref, tout ça pour dire que ce défaut existe, mais on n'en connaît pas la proportion réelle donc il n'y a pas de raison de s'alarmer.
    Ceux qui l'auront le 29 soyez juste vigilants au déballage.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

tout à fait d'accord bloo, sauf que t'as oublié de mettre en garde de ne pas sortir la dremel! En même temps, je le dis en plaisantant, mais je suis sûr qu'il y aura bien un débile impatient pour tenter le coup... et pigner ensuite en criant au scandale quand sony refusera de reprendre sa console en SAV!

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

a oué tiens, un petit coup de burin et hop c'est reglé ^^

Posté il y a 12 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Faut aussi dire qu'une console à 400 euros, 8GDDR5 faut bien comprendre que tout les prix sont tiré vers le bas, la console est parfois bancale j'ai maté un peu sur le net.

Tu proposes du meilleur matos (hors Kinect/caméra) pour moins cher que le conçurent, ya forcément un truc qui va coincer avec la course des prix bas y'a souvent des soucis.

Sony a voulu taper fort il faut assurer maintenant ou rassurer.
    Elle est 200 euros moins cher qu'une ps3 à la sortie.

Posté il y a 12 années #
  17. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

les avis sur amazon ne sont pas fameux, même si y'en a pas beaucoup encore

Avis amazon.com ps4

Sinon y'a ça aussi :

Ps4 red light of dead

Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

360 » 
    les avis sur amazon ne sont pas fameux, même si y'en a pas beaucoup encore

Avis amazon.com ps4

Sinon y'a ça aussi :

Ps4 red light of dead

Comment le mec sur youtube doit être deg, tu branches ça démarre pas... pfiu ça me fait mal au cœur pour lui.

Posté il y a 12 années #
  19. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Comment le mec sur youtube doit être deg, tu branches ça démarre pas... pfiu ça me fait mal au cœur pour lui.

Pire mais bon la ps2 et la ps1 aussi avait des défauts day-one

et sinon les avis amazon disent la même chose, "après trois minutes de jeu, plus rien ps4 morte"

La poisse. J'ai jamais acheté de console day-one ^^ enfin sauf ma 360 élite et elle fonctionne encore aujourd'hui même si j'ai acheté une slim depuis et donné celle la à mon oncle bref

Posté il y a 12 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

360 » 
    Pire mais bon la ps2 et la ps1 aussi avait des défauts day-one

et sinon les avis amazon disent la même chose, "après trois minutes de jeu, plus rien ps4 morte"

La poisse. J'ai jamais acheté de console day-one ^^ enfin sauf ma 360 élite et elle fonctionne encore aujourd'hui même si j'ai acheté une slim depuis et donné celle la à mon oncle bref

La ps1 était un grille pain vide aussi. Par contre on a bien kiff jouer dessus.

Posté il y a 12 années #
  21. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    La ps1 était un grille pain vide aussi. Par contre on a bien kiff jouer dessus.

la première xbox était très solide en comparaison ^^
    Dommage qu'elle n'est pas marché jamais bien les jeux étaient en sup et de bonnes exclues.

Sinon ps4 ou One pour toi ?

Posté il y a 12 années #
  22. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, pour ceux qui connaissent Jean de La Fontaine.

Si vous achetez une "machine" en Day One, quelle qu'elle soit, il est normal (même si vous pensez le contraire, même s'il s'agit d'un investissement considérable) qu'une certaine proportion tombe en panne.
    Il faut que cette "machine" fasse ses maladies de jeunesse.
    Pas de bol pour vous si vous êtes dans le nombre. D'autres qui auront une machine sans accroc seront ravis de leur achat.

Impossible de juger l'avis de quelques malheureux ou heureux acheteurs.

Faites comme moi, patientez quelques mois, voire minimum un an : les problèmes révélés par les premiers utilisateurs seront en grande partie résolus, disque dur plus imposant, logithèque plus intéressante et variée, prix plus "doux", ...
    Il reste assez de jeux à faire sur PS3 ou X360 pendant un petit temps.

La patience est une vertu qui s'acquière avec l'âge

Posté il y a 12 années #
  23. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

triangle66 » 
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, pour ceux qui connaissent Jean de La Fontaine.

Si vous achetez une "machine" en Day One, quelle qu'elle soit, il est normal (même si vous pensez le contraire, même s'il s'agit d'un investissement considérable) qu'une certaine proportion tombe en panne.
    Il faut que cette "machine" fasse ses maladies de jeunesse.
    Pas de bol pour vous si vous êtes dans le nombre. D'autres qui auront une machine sans accroc seront ravis de leur achat.

Impossible de juger l'avis de quelques malheureux ou heureux acheteurs.

Faites comme moi, patientez quelques mois, voire minimum un an : les problèmes révélés par les premiers utilisateurs seront en grande partie résolus, disque dur plus imposant, logithèque plus intéressante et variée, prix plus "doux", ...
    Il reste assez de jeux à faire sur PS3 ou X360 pendant un petit temps.

La patience est une vertu qui s'acquière avec l'âge

Je suis d'accord avec toi, j'attends mars pour me prendre le pack titan fall avec la One, enfin si le budget le permet ^^
    voir peut-être plus ou la slim xd

Posté il y a 12 années #
  24. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

C'est la castormania ici dîtes-moi! Hé ce serait marrant de voir un jour un Castor Joueur apparaître!

labible » 
    tout à fait d'accord bloo, sauf que t'as oublié de mettre en garde de ne pas sortir la dremel! En même temps, je le dis en plaisantant, mais je suis sûr qu'il y aura bien un débile impatient pour tenter le coup... et pigner ensuite en criant au scandale quand sony refusera de reprendre sa console en SAV!

Effectivement je vois bien aussi les gars qui constatant le défaut, ne peuvent s'empêcher de sortir la boîte à outils au-lieu de retourner la console en SAV. Mais je les comprends, j'aurais probablement fait pareil ^^

Posté il y a 12 années #
  25. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

Keraz » 
    Effectivement je vois bien aussi les gars qui constatant le défaut, ne peuvent s'empêcher de sortir la boîte à outils au-lieu de retourner la console en SAV. Mais je les comprends, j'aurais probablement fait pareil ^^

Quand on voit l'investissement, vaut mieux éviter le marteau-piqueur !

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

tout le monde n'a pas le meme rapport à l'argent ;p

regarde l'abruti qui explose sa ps4 toute neuve avec une batte de baseball ><

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ou un calibre 50... si si, y'a une vidéo d'un gars qui fait ça

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 

du coup on saura jamais si elle fonctionnait sa console.

Par contre un calibre 50 sur la ps4 c'est pas hyper, niveau contrôleur on a surement mieux.

Sinon la ps4 a l'air pas mal, c'est une console plutôt bien étudiée.

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ça me défrise tellement je trouve ça débile mais bon:

http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 12 années #
  30. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 

il devrait me la donner au lieu de faire ça avec juste pour des vues sur youtube

Bref sinon j'acheterai la ps4 quand y'auras plein d'exclues qui me plairont perso

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.