[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je crois que ceux qui ont montré le problème en premier son ici:

http://kotaku.com/good-news-ab...

Posté il y a 12 années #
  2. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Non non crabos c'est bien un bout de metal (quoi que les cables hdmi vendu avec les consoles sont toujours nazes ^_^)

Mais le problème viens d'une des pattes du connecteur qui est relevé et si tu regarde pas (comme une personne normale en somme) et que tu enfonces la prise dedans ben ça vrille la patte qui bien sur fait pas de connexion. Faut juste regarder la prise et le cable et s'il y a un prob faut rabattre le petit bout et enfoncer la prise après ^_^
    Par contre j'ai pas vraiment réussi à savoir si c'était la prise du la PS4 interne ou le cable HDMI en lui même, mais je crois que c'est interne (enfin interne... la prise femelle quoi)

Edit : Merci Ana j'avais pas vu ce site.

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

On peut avoir le lien du vrp sony sur jvn ? (EDIT je viens de voir que c'était mon lien, ce mec est partout)

Sinon bon pour relativiser on est loin des défaillances X360 au départ.

Par contre aux states ça défonce fort a ce que je vois...

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Anamorph » 
    Et CastorTroll qui fait du damage control sur jvn... il doit faire sa croisade aussi sur Gameblague.

On est peut-être pas obligé de parler de membres qui ont fait le choix de ne plus intervenir sur HJ...

Anamorph » Le matos est foireux, et puis c'est tout, sans blague c'est si dur à admettre?

Conclure si vite que le matos soit foireux, et donc toutes les PS4 sorties mondialement, c'est un peu rapide en besogne en effet.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    On est peut-être pas obligé de parler de membres qui ont fait le choix de ne plus intervenir sur HJ...

On en reparle dans 1 mois.

Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

labible » 
    Conclure si vite que le matos soit foireux, et donc toutes les PS4 sorties mondialement, c'est un peu rapide en besogne en effet.

M'attribuer ce genre de propos est également rapide en besogne...

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ pasphoto: Ba nan justement, on en reparle pas c'est tout vu!

@ ana: "le matos", c'est un peu sous entendre toute PS4 non? Sinon, faut préciser le matos des 1ères PS4 avec lesquelles certains utilisateurs américains ont des problèmes est foireux, tu ne penses pas?

Pour la prise hdmi, en même temps, on a pas idée de faire des prises encastrées, c'est à dire non affleurantes.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    M'attribuer ce genre de propos est également rapide en besogne...

Je pense que ce que Ana voulait dire, ou alors j'ai rien compris c'est que on a ce retour sur le taux de consoles envoyées et que tout n'a pas encore été envoyé dès lors "il ne faut pas nier le problème sous peine de voir d'autres utilisateurs coincés"...

Autant le dire et le résoudre avant de plier son cable dans sa console et d'aller au service après vente.

Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bref, pour les aventuriers qui prendront une day one:

- enfoncez pas comme une bourrique la prise hdmi, vérifiez avant
    - ne faites pas la mise à jour par le net ou disque blue ray
    - ...? rien d'autre pour l'instant je crois

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

donc du coup la prise hdmi est inutilisable ?

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Du coup la garantie Micromania devient utile.
    Apparemment c la connexion dans la console qui se plie, pas le cable hdmi.

Et ne vous amusez pas a bricoler la ps4 ou plus de garantie.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon ben en gros quoi, faire gaffe a la prise HDMI. C'est moche d'être 'obligé' de le faire pour cause de de faut de design ou de montage, mais de toutes façons je scrute toujours les prises avant de brancher la première fois.

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Photo du port défectueux (apparament déconseillé de réparer soi-même):

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est quel bout de metal du coup qui pose problème sur la photo ? Le machin en bas ?

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oui, le truc demi-circulaire là, il a été plié à l'envers lors du montage.

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Du coup si on voit ça, faut même pas tenter de brancher ?

Posté il y a 12 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

la pate c'est le truc blanc ??

Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

port hdmi je crois. Du coup effectivement c'est bien relou...

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

bloo » 
    Du coup si on voit ça, faut même pas tenter de brancher ?

Retour garantie d'après ce que j'ai compris, et en même temps c'est pas étonnant, si tu bricoles la prise qui est soudée à même la carte mère tu risques de faire des dégâts...

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Maintenant ça serait bien qu'ils puissent communiquer sur le pourcentage de consoles touchées par ce défaut.

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Et ça semble être un des problèmes principaux, vu que beaucoup de monde se plaint de l'écran noir dit "blue light of death". On dirait bien que les clients ont bourré leur prise hdmi et qu'ils ont une machine qui n'affiche rien à cause de ça.

Posté il y a 12 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Le truc ultra con... qui va couter bonbon. C'est un défaut de fabrication ou un truc monté à l'envers ?

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

A priori un truc monté à l'envers, si c'était un défaut de design davantage de gens seraient touchés je pense.

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

chouette on va avoir du troll ^^

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon bha ça devrait être vite corrigé alors. Les day one vont amortir un peu comme d'hab.

Ya quand même une volonté de démonter rapidement les grandes sociétés depuis Facebook ou youtube dès le moindre souci.

Jpense que la méfiance des gens envers les grandes marques c'est pas mal accentué ces derniers temps.

Posté il y a 12 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

crabos » 
    chouette on va avoir du troll ^^

Attends la sortie de la Xone crosoft va peut être faire pire avec son giga patch

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

labible » 
    @ ana: "le matos", c'est un peu sous entendre toute PS4 non? Sinon, faut préciser le matos des 1ères PS4 avec lesquelles certains utilisateurs américains ont des problèmes est foireux, tu ne penses pas?

Anamorph » 
    Bref, pour ...

Sérieux, c'est ta réponse? Etonnant de ta part...

Avant d'envisager le rappel de masse d'ici la sortie EU, il va falloir leur laisser un peu de temps pour essayer de faire les comptes et d'identifier les séries défectueuses, si séries il y a. Ensuite, pour ceux qui achèteraient leur PS4 en mag, il sera toujours temps de vérifier ce port avant de passer en caisse, en expliquant gentiment la raison du pourquoi au responsable du rayon, qui sera sans doute déjà au courant s'il fait son taf correctement.

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je sens qu'on va bien rigoler avec les next gen de novembre...

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah écoute, a partir du moment où ils ont tous les deux fait l'impasse sur la génération précédente (pas de retrocompatibilité) j'ai fait une croix sur l'achat d'une nouvelle console.... j'attendraiiiiiiiiiss le jour.....

bref wait and see pour le moment, meme si j'aime bien le nouveau matos, là sur le coup, je préfère l'observation.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

labible » 
    Sérieux, c'est ta réponse? Etonnant de ta part...

Bon alors on va remettre en contexte l'ensemble de mon message: il y a un tas d'emmerdes sur la production PS4, et CastorTroll nous sort son habituel message plein de mépris sur jvn: "de toute façon les seuls qui ont des problèmes ce sont des débiles mentaux qui savent pas brancher un câble" (je schématise, mais c'est le sens de son propos).

Donc, par dégoût, je parle de CastorTroll, et par flemme je fais un message court et lapidaire qui parle de "matos" au sens problème hardware (spécifique ici), et pas au sens large et généralisé! Evidemment que toutes les PS4 sont pas à foutre à la poubelle ils sont pas complètement cons chez Sony!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.