pasphoto »
Sinon la ps4 a l'air pas mal, c'est une console plutôt bien étudiée.
J'ai presque envie de te citer dans ma signature :p .
pasphoto »
Sinon la ps4 a l'air pas mal, c'est une console plutôt bien étudiée.
L'argent ne rend pas forcément intelligent !
Que du contraire.
Sûrement un fils à papa oisif
Toujours pas d'infos de langues ?
On devrait en trouver maintenant, non ?
Chaque PS4 vendue a du l'être avec Call of Duty ou Killzone.
Personne n'a d'indics ou d'envoyé spécial ?
Keraz »
Effectivement je vois bien aussi les gars qui constatant le défaut, ne peuvent s'empêcher de sortir la boîte à outils au-lieu de retourner la console en SAV. Mais je les comprends, j'aurais probablement fait pareil
Quand on voit les conseils d'IGN, ça fait frémir quand même : "The solution was to, simply enough, press the piece of metal down so that it was no longer in the way. With that done, the system now works as it should."
J'aime aussi beaucoup celui qui dit que si la barre de la PS4 devient rouge, c'est pas grave, c'est juste qu'elle surchauffe. Il suffit de l'éteindre et la rallumer plus tard.
Heureusement que les magasins de bricolage sont encore ouverts le dimanche.
Chacun vois midi à sa porte consernant les consoles

Et pendant ce temps là , le nombre de clients amazon qui déclarent un DOA (Dead On Arrival) ou un BLOD ou un autre problème enfle...
crabos »
DOA = Death Of A ??
Edit : grillé par Anamorph. Je crois qu'il est temps de bannir
Bruce Spramster »
Dead On Arrival.Edit : grillé par Anamorph. Je crois qu'il est temps de bannir
![]()
Plus aucun respect donc, si même les consoles commencent à nous faire des doa ...
profesor_furia »
Plus aucun respect donc, si même les consoles commencent à nous faire des doa ...![]()
Lol petit coquin !

Sinon le remote play peut se faire autrement que par le wifi local visiblement :
http://m.youtube.com/watch?v=M3Pj4PyJgnA
Si c'est vrai, c'est fort cool.
Il y a une facon de récup' une sav endommagée (Batman AC sur x360)?
1ère fois que ça m'arrive et il a fallu que ça tombe sur CE jeu! grrr

Pour ceux qui comptent bénéficier des versions dématerialisés ps4,de leurs jeux ps3 comme bf4 ou ac4 etc
Savez vous si il faudra obligatoirement garder le jeux ps3 pour lancer le jeux ps4 a chaque fois?
sam »
Pour ceux qui comptent bénéficier des versions dématerialisés ps4,de leurs jeux ps3 comme bf4 ou ac4 etcSavez vous si il faudra obligatoirement garder le jeux ps3 pour lancer le jeux ps4 a chaque fois?
Merci bbh
Donc la version ps3 n'est pas revendable
sam »
Merci bbhDonc la version ps3 n'est pas revendable
Bruce Spramster »
De rien.
Elle reste revendable. Mais si tu la revends, tu perds la possibilité de jouer à la version PS4 dématérialisée.
Pas bête sony
Autant racheter la version ps4 revendable
Je reviens rapidement sur les commentaires amazon.com sur la PS4, y en a quand même un sacré nombre qui sont suspectes (pas de mention 'amazon verified purchase') voire même des gars qui disent carrément dans leur commentaires qu'ils trollent exprès !
Tu remarqueras qu'il y en a aussi un sacré nombre en 5/5 qui ne sont pas "certified"; et j'ai quand même pas vu beaucoup de connards qui mettent 1/5 pour le fun (qu'ils soient certified ou pas). Donc la proportion donne quand même une vague idée, et les forums officiels aussi:
Ou ne donnent pas d'idée du tout. La seule conclusion qu'on peut en tirer c'est que des problèmes existent, pour la proportion, c'est toujours l'inconnue. Ou une vague idée comme tu dis, mais alors très très vague.
Pour les connards qui mettent 1/5 en non certified y en a à la pelle, regarde les dernières pages de commentaires.
Très très vague je te l'accorde.
Ce que je veux dire, c'est que ça m'a l'air salement en dehors des clous pour un taux de retour "standard" en électronique.
Désolé, j'espère ne pas être HS, mais est-ce que quelqu'un connait le tarif de reprise de la PSVita Wifi chez Micromania ?
Oui mais le taux on l'a justement pas. Y a aussi surement beaucoup de gens pour qui ça marche... qui ne postent pas parce qu'ils sont en train de jouer.
Je suis franchement pas inquiet outre mesure là . Qu'ils nous filent des chiffres et après on verra.
Tiens y'a un commentaire amazon qui m'a fait rire (amazon acheteur certifié tout ça).
"I was just about to post a 5-star review, but then the system made a "pop" and died."
Mortel.
Apparement c'est pas le seul non plus, mais ça m'a fait rire: tu branches, tout se passe bien, et après quelques heures, un "pop" furtif et l'affaire est dans le sac.
Vous devez être connecté pour poster.