J'ai peur aussi ^_^.
Mais faut bien voir qu'il y a un vrai problème hard au niveau du port HDMI et beaucoup pense que leur console est morte car il n'y a aucune image et qu'ils ne peuvent rien faire alors que ça vient juste de là .
Je minimise pas le problème mais si c'est bien ça ce sera vite corrigé, bon pas pour les day one bien sur.
Après il y a eu les problèmes de mise a jour qui viennent pour beaucoup du fait que le PSN est tombé le premier jour du au nombre de DL simultané, imagine la console qui se met en mode MAJ et la maj plante ben elle est coincé.
Ce problème se règle en faisant un reset usine de la console, on trouve le moyen de le faire facilement sur le net (je crois même que c'est dans le manuel). Bien entendu faut-il pouvoir voir l'image sur sa TV LOL.
Et de ce que je lis partout le reste c'est des consoles arrivées cassé ou maltraité et là ben c'est le risque des commandes par correspondance ou des employés peu scrupuleux.
Anamorph je ne dis pas qu'il y a pas de problèmes je trouve juste qu'il y en a pas plus que d'habitude.
Sur 100 produits électroniques que j'achète, il y en a toujours 1 ou 2 de défectueux et 4 ou 5 de plus qui claque juste après la fin de garantie, c'est comme ça.
Edit : @Bloo sachant que Amazon à du envoyer dans les 5000 consoles en day one (je connais pas le chiffre) ça fait 199/5000 personne qui aurait des problèmes soit 0.4% (bizarrement ça retombe sur les chiffres de sony lol). C'est pour ça que je dis qu'on peut pas se fier au nombre car la pluspart des personnes n'ayant pas de problème ne mettent pas de commentaire. En france en particulier on râle facilement quand ça marche pas alors qu'on s'en fou quand ça marche ^_^ tout simplement car dans nos tête c'est normal que ça marche.
Vis chaque jour comme si c'était le dernier...