Elle va déjà repartir dans une semaine à mon avis...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Au moins on sait qu'ils sont pas sponsorisés en Doritos! Et sinon ils sont entrain de streamer 4 jeux là maintenant, ils ont commencé par NBA2K13 il parait qu'il est fabuleux.
Posté il y a 12 années # -
Yep je suis en train de regarder.
J'aime pas les jeux de sport, par contre je reconnais que graphiquement ça envoie.Posté il y a 12 années # -
Killzone, BF4, ACIV (edition black chest) pour moi, CODBUSTER pour le fiston, knack je vais attendre qu'il soit offert via le PS+
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Cette gen de rat mort qui essaye de grappiller un max. le pc a de grands jours devant lui et ça me désole.
Plus de pass online mais pire les jeux en kit, pire que le dlc.
Bon Knack ça a franchement l'air assez faible. Il va finir rapidement gratos sur le PS+ c'est une certitude.
Heureusement qu'il y a des jeux multi quand meme sur la ps4 parce que je ne trouve pas autre chose à dire que "c'est triste".
La guerre commencera effectivement plus tôt.
Moi perso j'avoue acheter une console pour y jouer de suite donc j'espère que les jeux One seront bien meilleurs que ce que je vois sur Ps4.
Après les jeux multi... a part AC black flag qui commence finalement à me taper dans l'oeil et éventuellement NFS, c'est pas ça qui me fait acheter la console.
Pour uncharted, je n'ai pas pu développer mais bloo a bien répondu à la question, c'est exactement ça.
C'est là où je rejoins la philosophie de Nintendo. Je préfère un grand gameplay avec des graphismes pour cartoon que un jeu spectaculaire où j'en prends plein la tronche mais où je dois me battre pour faire exactement ce que je veux!
Et alors, au final, qui achète la One day One? a part Zeus je veux dire?
Parce que je tenterai bien le live avec qquns d'entre vous si certains sont chauds.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Je vais peut-être l'avoir à Noël par mon père qui s'est mis dans la tête de me toper une console (alors que je lui ai dit que je prenais la PS4...), mais quoi qu'il arrive pas day one non :/ .
Perso la one day one et être beta testeur .... non dsl et pourtant elle me fait envie cette one. Clairement plus que la ps4.
Les pack en demat et les futur patch géant bha je vais éviter et chopper le pack Titanfall.
Par contre je suis curieux de voir cracher les pro ps4 sur les exlues one
Si elles sont mauvaises on aura droit a cette console a rien pour elle
Si elle sont bonnes on aura droit a bon jeu en 720p je retourne sur Killzone 1080p
En attendant ma 3ds va chauffer sous le sapin. Et je me preco mes futur figs
.
ouais enfin ce discours on peut le tenir aussi pour la x1.
je sais pas ce que t'on fait les 'pro ps4' en tout cas...mais je te rejoins pour la 3ds
Posté il y a 12 années #
-
clad0702 »
ouais enfin ce discours on peut le tenir aussi pour la x1.
je sais pas ce que t'on fait les 'pro ps4' en tout cas...mais je te rejoins pour la 3ds
Ils sont trop prévisibles. Je me suis permis de ne pas commenter les notes des jeux ps4. Pour la bonne et simple raison que ne pourrais pas les tester.Sinon le lancement ps4 est clairement meilleur que celui de la ps3... la one elle va faire le debut de la ps3 par contre.
Petite question hardware:
http://www.leboncoin.fr/consol...Manette officielle je m'y perds un peu (je pense que l'emballage oui mais pas la nanette)
ggvosges »
http://www.leboncoin.fr/consol...Manette officielle je m'y perds un peu (je pense que l'emballage oui mais pas la nanette)
C'est évident que c'est une contrefaçon
Après coût la 1ere et 2eme photo sont sur fond gris la 3eme sur fond blanc
ggvosges »
Regarde bien... Pas de logo SONY
ggvosges »
L'emballage des Dualshock 3 n'est pas comme ça.
Il y a tellement de contrefaçon sur ces manettes
Notation de la PS4 launch day:
438 votants achat certifié
214 x 5/5
187 x 1/5DOA, brick, écran noir et j'en passe...
ça vous parait pas suspect vous? /discussPosté il y a 12 années # -
Je me demande si je ne vais pas annuler la réservation en fait.
Apparemment la maj planterait quand on la ferait à partir du store ou d'un jeu....ce sera en gros la premiere chose à faire au démarrage, manuellement via system update
Non c'est pire que ça, y'a une quantité monstrueuse de DOA.
Les machines ne démarrent même pas quand elles sont branchées...Posté il y a 12 années # -
même après le branchement?
si c'est un problème de maj, heureusement qu'on l'a 2 semaines après, ça laisse le temps de corriger.
mais si c'est vraiment une quantité monstrueuse comme tu dit, on peut se demander ce qu'ils foutent les mecs supposer tester les consoles chez sonyPosté il y a 12 années # -
Anamorph, d'après sony (peut être a prendre avec des pincettes mais...) le vrai problème du lancement c'est le black screen qui serait du a des câbles HDMI défectueux ou du moins des câbles ayant une petite pièce métallique qui dépasse et qui empêche le flux.
Après pour les problème de DOA et de casse il faut prendre en compte le fait que Amazon embauche des intérims pour les périodes comme celle là qui sont pas forcement très gentils avec les paquets, et aussi les transporteurs qui sont tous sauf doux.
Je dis pas que il n'y a pas de problèmes mais il y a aussi plusieurs causes et pas forcement de la faute de sony.
Après faut aussi se dire que l'on à pas la même série de console que les US donc peut être est-ce juste une first série qui à mal vécu, même si comme toi je commence à prendre peur.
D'un autre côté je me dis que je préfère une console day one qui va vite claqué et qui sera remplacé en SAV qu'une légèrement plus vieille que claquera au bout de 1 an et demi et qui ne passera pas en SAV ^_^.Et dernier point, je ne me rappelle pas des lancement de toutes les consoles mais je sais que à chaque fois il y a ce genre de problèmes.
Et aussi il est plus fréquent que les commentateurs de produit le fasse car il sont déçu plutôt que pour venir dire que tout marche. Du coup la proportion de 1 étoile par rapport aux 5 étoiles ne veut rien dire pour moi.
Toujours d'après sony les vrai problèmes concernent en réalité que 4% des consoles, est-ce vrai, est-ce faux je ne sais pas, mais je maintiens ma préco pour le moment ^_^Edit : Comme dit au dessus s'il y a un problème avec la maj ce sera corrigé pour dans 2 semaines donc pas de panique ^_^
Je pense que vous minimisez le problème, le retour des acheteurs sur amazon.com est à ce titre, je trouve, édifiant! Regardez un peu la quantité de pannes "out of the box". C'est déjà beaucoup plus que sur toute autre machine après plusieurs mois de lancement.
Mais j'espère vraiment que vous me donnerez tord.
Les mise à jour soft ne corrigent pas un problème hard malheureusement (à moins d'un souci à mi chemin entre les deux genre firmware mais j'ai des doutes).
En deux semaines d'écart je doute qu'on ait une 'autre' série malheureusement :/ . Faudrait trouver de vrais chiffres par contre, mais j'avoue que je commence à me demander également si je vais pas annuler ma preco.Édit : je suis en train de lire les commentaires sur amazon.com c'est absolument catastrophique effectivement le nombre de DOA
.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.