J'ai refait les 3 il y a pas longtemps, c'est encore trop frais pour moi... Pas platiné par contre, mais j'ai pas la patience, j'ai que 3 ou 4 platine je crois (et encore l'un d'eux c'est ma copine qui me l'a chopé...).
Faudrait que je platine FarCry 3, mais y a les missions de coop à faire... J'ai personne sous la main et elles sont chiantes ^^.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Parfois je n'arrive pas a voir le dernier post.
Par exemple, depuis la page d'accueil, je vois que bloo a posté et quand je clique dessus, je retombe sur mon message.
Ça bug sur le 1er message d'une page, en fait.Et là , maintenant que j'ai posté, j'parie que je vais voir son message.
Suspens...
EDIT: Bingo!Pour les missions en coop de Far Cry 3, tu peux aussi les faire en local.
En plus ya un perso qui ressemble a Sully avec la voix de Jack BauerPosté il y a 12 années # -
Ça arrive, faut que tu mettes le numéro de page suivante dans l'URL dans ces cas là .
Exemple, passer de :
http://www.hamster-joueur.com/...Ã
Posté il y a 12 années # -
Je pourrai t'aider bloo pour le coop si tu veux. LÃ j'essaie de platiner Spec Ops: the Line avant de me lancer sur Far Cry 3 mais je m'arrache les cheveux avec le mode Fubar!!
Keraz »
Je pourrai t'aider bloo pour le coop si tu veux. LÃ j'essaie de platiner Spec Ops: the Line avant de me lancer sur Far Cry 3 mais je m'arrache les cheveux avec le mode Fubar!!
J'en prends bonne note, je te ferai signe. Par contre je t'avoue que j'aurai aucun scrupule à les faire en easy, si ça te dérange pas trop (c'est vraiment juste histoire de les faire pour les trophées quoi). Mais bon faut que je récup tous les autres trophées avant, donc y a le temps ^^.Posté il y a 12 années # -
Pas de scrupule a avoir.
Même en facile, certains passages sont retors.
(Putain de pont a faire sauter!!)Rajoutez moi et si vous me voyez connecté je vous rejoindrez avec plaisir.
Pour Spec Ops, j'avais essayé le mode Fubar, me manque plu que ce trophée, ça m'a vite saoulé,
je réessayerai quand je serais assigné a résidence.PS: merci pour l'astuce du forum
Posté il y a 12 années #
-
Volontaire pour le coop de far cry 3 je suis
Posté il y a 12 années #
-
Pour ma part, ce sera juste pour l'amusement, je l'ai déjà Platiné.
Faire les nouveaux niveaux gratis, qui apporte la fin de l'histoire, m'intéresse aussi, malgré l'absence de trophées.Posté il y a 12 années # -
Hahaha ça tue ! Bon ben va falloir que je me trouve un micro par contre... j'ai que dalle pour PS3 à ce niveau.
Faudrait peut-être créer un topic spécifique d'entraide pour les chasseurs de trophées / succès ?
Posté il y a 12 années #
-
Bon ben je vous laisse faire, ça c'est encore un coup à se faire rôtir par Zeus parce qu'on a mal rangé notre forum ...
Sinon rien à voir, mais Rockstar annonce qu'il va annoncer (sic) du nouveau pour le mode solo de GTA V. Peut-on s'autoriser à penser dans les milieux autorisés une future extension à la manière de Ballad of Gay Tony ou The Lost and Damned ? J'y crois pas trop, ça me semble encore tôt.
Posté il y a 12 années #
-
Rôô, ça veut dire trouver un titre de topic, mettre des règles pour que ce soit lisible et compréhensible, c'est trop de responsabilités pour un seul homme. Et la foule déchainée peut bien scander en bas de ma porte : "Furia il est pas cap' ! Furia il est pas cap' !", je ne cèderai pas. En plus ça ne m'intéresse même pas, je ne platine que les jeux LEGO.
Prise en main de la PS4 sur Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/p...
Apparemment la console chauffe quand même un peu d'après ce qu'ils disent.
A part ça, malgré quelques déboires pour démarrer le dload du patch day one, ils semblent plutôt enthousiastes.‘Terminons avec la question que tout le monde se pose : au bout de deux heures d'utilisation pas franchement intense (update, balade dans les menus, téléchargement de jeux gratuits du Store, et une heure de Sound Shapes / Resogun / Contrast) la machine avait bien chauffé, sans être bouillante non plus.’
bloo »
Prise en main de la PS4 sur Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/p...Apparemment la console chauffe quand même un peu d'après ce qu'ils disent.
A part ça, malgré quelques déboires pour démarrer le dload du patch day one, ils semblent plutôt enthousiastes.
En même temps si ils disent le contraire ils sont Blacklist.
Bruit de ouf du ventilo de la PS4 sur BF4 (probablement un fake ou un modèle défectueux....)
http://www.youtube.com/watch?v...
Edit : dommage qu'ils aient pas montré le gars qui se sèche les cheveux à coté.
Ou le mec habite près de l'aéroport
Posté il y a 12 années #
-
L'annonce fracassante de Kojima, c'était qu'on pourrait jouer le Snake de la PS1 ?
CÃ d celui fait avec 15 polygones et 4 couleurs ?
Ou en mis a jour avec 1 million de polygones et de la sueur en 3D sur le bandana ?Posté il y a 12 années # -
15 polygones et 4 couleurs en 1080p 60fps
bloo »
En tous cas on peut déclarer ouvertes les deux semaines les plus longues du monde ^^ (ou la semaine la plus longue du monde selon la console choisie
).
Putain deux semaines...Posté il y a 12 années # -
Ca va passer super vite ne vous en faites pas
Vous prenez quels jeux day one?
Perso j'aurais pris la PS4 avec Knack et/ou Killzone Shadow Fall
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Killzone, BF4, ACIV et peut être Lego Marvel pour ma copine.
J'ai adoré le "peut-être"
seulement si elle est sage!
Posté il y a 12 années #
-
Ca va de soi
"Bon chérie si tu le platines pas c'est même pas la peine"
T'es un bon!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.