[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Sinon ya le pc.

Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

MacClane » 
    Ah ça pour dire que sa PS4 plante, ya du monde!

Je te rassure l'inverse est encore bien plus vraie!

MacClane » 
    Mais pour nous dire quelles langues ya sur chaque jeux, ya pu personne!

Allez, les stazuniens, ya du fr sur vos jeux ?
    J'voudrais depenser mes sous sur play-asia!

Et faire la demande dans le bon topic, ce ne serais pas mieux?

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Sinon ya le pc.

Pas le même prix.

Posté il y a 12 années #
  4. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

J'espère que d'ici un ou deux ans on aura du lourd!
    J'hésite à me prendre la Wii U version Zelda
    Mais le problème c'est que je ne vois aucun jeu qui m'intéresse sur cette console à part le Zelda mais que j'ai déjà cramé sur GameCube
    Des Avis?

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Pas le même prix.

Certes mais tu as de la vraie HD

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Non mais le PC je pense que j'y passerai en cours d'année 2014.

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Non mais le PC je pense que j'y passerai en cours d'année 2014.

Moi je vais me prendre une grosse carte graphique à 100 euros avec les baisses de prix et après pc de compet tout neuf.

Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je pense que peu de joueurs PC jouent sur un ecran 140cm et profitent d'un home cinema.
    Perso j'prefere jouer dans le salon (tant que le salon restera sous MA juridiction, on verra si je suis pas réélu...).

Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    (tant que le salon restera sous MA juridiction, on verra si je suis pas réélu...).

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Jouer dans un salon pour faire du FPS à la souris ou du pro gaming n'a aucun intérêt.

Mes amis du PC font du dota, du poe, du starcraft 2, du magika, du FPS counterstrike/BF4... et ne penseraient même pas a y jouer sur console (quand c'est faisable) car c'est un crime pour eux (manette / souris)

Moi je sais quel jeu acheter sur pc ou sur console, le fps n'étant pas mon genre de prédilection je me permet d'y jouer sur console, parce que c'est fun.

PS : Quand ma copine regarde la TV ou des séries du genre irregardable je peux jouer sur mon bureau loin du salon et c'est aussi bien de pas monopoliser la TV.

Mais quand tu dois avoir 10/20 touches en même temps la manette c'est useless. Rien que sur poe j'ai 8 touches de mon clavier et 8 boutons de ma souris actif pour survivre.

Je suis moins sectaire à ce sujet mais faut pas non plus dire que la console est un plus a cause de la TV dans le salon. C'est une réflexion de joueur console ça, loin de moi de conspuer le joueur console, mais chaque chose a sa place sur un PC lorsque tu veux configurer, binder des touches etc...

Jouer a Witcher sur PC ou Skyrim sur PC via ta TV en ultra HD est viable depuis des années, monter une config de gaming à 700 euros c'est possible aussi et ce sans écran de PC :

http://www.youtube.com/watch?v...

Brancher une manette de ps3 / 4 ou xbox one / x360 aussi.

Mon pc me permet de jouer, faire du graphisme, de la vidéo et du dessin numérique. C'est une station multimédia ou tu peux absolument tout faire, y compris streamer toute les vidéos de séries et de manga que je veux via ma box.

Le PC c'est bien même ma copine l'utilise et elle n'aime que les mac. bien configuré elle peut avec une télécommande utiliser tout ça sans se faire chier ou que je monopolise la TV.

Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour ceux qui ont commandé leurs PS4 chez amazon, voilà vos consoles : http://www.youtube.com/watch?v...

Ce sont les entrepôts US mais l'organisation en France doit être peu ou prou la même.

Posté il y a 12 années #
  12. MacClane
    4305 messages

@pasphoto:

Je n'ai jamais dénigré le PC et sais très bien qu'avec de la patience et quelques connaissances, on peut faire ce qu'on veut avec.
    Et je me suis mis dans le cas d'un joueur PC lambada
    qui ne l'a pas branché sur sa TV et sur son home cinema, et qui dans 90% des cas est branché dans un coin du salon, ou de la chambre, n'a que 2 enceintes (voir 2.1) ou un casque, et un siege a roulettes.

Je joue aux JV pour l'histoire qu'on me raconte, rarement pour le scoring.
    C'est pour ça que j'aime me croire au cinéma.
    C'est sur que pour faire du multifrag et looter, la table de salon, c'est pas le top.

et un PC c'est moins conviviale qu'une console dans le salon:
    FIFA, Tekken, Mario Kart, Guitar Hero...

Pour MOI, un PC ne peut pas completement remplir MES envies de joueur.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

YES. http://www.gamekult.com/jeux/t...

Posté il y a 12 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Bruce Spramster » 
    Pour ceux qui ont commandé leurs PS4 chez amazon, voilà vos consoles : http://www.youtube.com/watch?v...

Ce sont les entrepôts US mais l'organisation en France doit être peu ou prou la même.

Je comprendrai pas pourquoi les gars mettent des protections au dessus mais pas au dessous. Ils devraient mettre en dessous et au dessus.

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    YES. http://www.gamekult.com/jeux/t...

La 3ds au top.

Posté il y a 12 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    @pasphoto:

Je n'ai jamais dénigré le PC et sais très bien qu'avec de la patience et quelques connaissances, on peut faire ce qu'on veut avec.
    Et je me suis mis dans le cas d'un joueur PC lambada
    qui ne l'a pas branché sur sa TV et sur son home cinema, et qui dans 90% des cas est branché dans un coin du salon, ou de la chambre, n'a que 2 enceintes (voir 2.1) ou un casque, et un siege a roulettes.

Je joue aux JV pour l'histoire qu'on me raconte, rarement pour le scoring.
    C'est pour ça que j'aime me croire au cinéma.
    C'est sur que pour faire du multifrag et looter, la table de salon, c'est pas le top.

et un PC c'est moins conviviale qu'une console dans le salon:
    FIFA, Tekken, Mario Kart, Guitar Hero...

Pour MOI, un PC ne peut pas completement remplir MES envies de joueur.

Je comprends le côté convivial mais hors scoring ya des jeux que tu auras jamais sur console. Et des games sur skype ou ts ça reste bien fun.

Posté il y a 12 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Le must serait un clavier/souris facilement utilisable depuis un sol mouvant, de type:
    -bordel sur la table basse
    -canapé
    -accoudoir
    -paire de gambettes/genoux
    ...

Posté il y a 12 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, je viens de faire le ps4 alla accèss. C'était naze. Une annonce pour uncharted, la super annonce fracassante de kojima pour l'exclu ps4 de pouvoir jouer snake version psone.... Et rien d'autre. Ok, j'aurais du dormir.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  19. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Uncharted !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

On en saura plus aux vga, comme d'hab. Mais c'était vraiment cheapos ce matin l'événement de sony

Posté il y a 12 années #
  21. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Rien qu'Uncharted me fait plaisir... Sur PS3 c'était déjà tellement chouette alors sur PS4 j'imagine même pas..

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Surtout qu'un Uncharted 4 n'était pas donné d'avance,
    vu que Naughty Dog n'avait fait que des trilogies et ayant déjà lancé sa nouvelle IP the Last of Us.

Heureux que les aventures de Nate continuent!

Posté il y a 12 années #
  23. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Old_zangetsu » 
    Bon, je viens de faire le ps4 alla accèss. C'était naze. Une annonce pour uncharted, la super annonce fracassante de kojima pour l'exclu ps4 de pouvoir jouer snake version psone.... Et rien d'autre. Ok, j'aurais du dormir.

Effectivement c'était cheap les annonces, Uncharted c'est une valeur sûre du catalogue, mais je me demande ce que la série peut encore apporter en terme de nouveautés, j'avais trouvé le 3 un peu trop mécanique dans son déroulement et too much dans la mise en scène. Sans doute que ce sera la même équipe qui a travaillé sur ce troisième épisode, pendant que celle de The Last of Us s'occupe d'un autre projet.

Sinon sur l'annonce de Kojima pas de commentaire, un beau pétard mouillé.

On a aussi la date de sortie US de Infamous Second Son au 21/03/13.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    4305 messages

J'verrais bien un Uncharted a la Zelda/Batman/TombRaider2013
    Dans un monde ouvert, avec des temples/ruines accessibles avec certains pouvoirs/equipements et une Jeep pour remplacer Epona...

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

profesor_furia » 
    Effectivement c'était cheap les annonces, Uncharted c'est une valeur sûre du catalogue, mais je me demande ce que la série peut encore apporter en terme de nouveautés, j'avais trouvé le 3 un peu trop mécanique dans son déroulement et too much dans la mise en scène. Sans .

Je partage le même avis. Déjà Les uncharted ce sont de bons jeux mais pas exceptionnels à cause de leurs gameplay un rien mal foutu mais effectivement j'ai trouvé qu'avec le 3 on arrivait vraiment au bout de la formule.

Autant le deux était plaisant (malgré la jouabilité une nouvelle fois) dans sa mise en scène, dans l'évolution des situations (l'immeuble qui s'effondre avec nous dedans, c'était épique!) et dans la relation avec les autres persos. Autant le trois c'était l'épisode où tout était un peu rapidement fait.

Par contre y'a pas de 4 à côté du logo de Uncharted, ca pourrait donc confirmer les soupcons sur un jeu contant les exploits de Sir Francis Drake, un épisode originel, une préquel.

Rien qui ne me fera craquer pour une ps4 pour l'instant... sauf si the last guardian avait enfin une date proche!

Posté il y a 12 années #
  26. MacClane
    4305 messages

Qu'est-ce que tu reproches a la jouabilité ?

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Quelques imprécisions dans les déplacements et dans le système de couverture, des headshots pas toujours bien reconnus (valable pour les trois épisodes), une sensation de glisse parfois déstabilisante quand le personnage court... Ces trucs là m'ont parfois couté la vie perso . Après ça reste de bons jeux, en tous cas, c'est bien raconté (pour le style) et y a Sully <3 .
    Content de l'annonce d'un Uncharted, limite outré par le tease de Kojima sur MGSV pour annoncer au final que dalle.
    Enfin hâte d'être au 21 mars pour humilier impunément toute une armée d'ennemis probablement pas très futés dans InFamous .

Posté il y a 12 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'avoue, l'annonce de Kojima ... En bon Fan boy, je suis déçus.
    Par contre pour uncharted, je doit être le seul à avoir préféré le 1 et 3 au 2.

En gros je rejoins bloo sur tout les points.

Et on voit que les jeux vont commencés à arriver, avec uncharted, driveclub, infamous, the order...

Old_zangetsu » 
    Rien qui ne me fera craquer pour une ps4 pour l'instant... sauf si the last guardian avait enfin une date proche!

Apparemment Yoshida à pu y jouer, mais ne sait plus sur quel support
    Pour ce jeu, Sony à arrêter les annonces car ils se sont rendu compte que ça ne rimait plus à rien, mais je pense que le projet est passé de PS3 à PS4 depuis un moment.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Yep je pense la même chose pour Last Guardian. Dommage pour ceux qui l'attendaient sur PS3, mais bonne nouvelle s'il sort sur PS4, en espérant que son parcours chaotique n'affecte pas la qualité du jeu :/ ...
    En tous cas on peut déclarer ouvertes les deux semaines les plus longues du monde ^^ (ou la semaine la plus longue du monde selon la console choisie ).

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Me souviens pas de ces imprecisions...
    Même après avoir Platiné les 2 premiers.

Ohlala! Quel dommage! Il va falloir que je me les refasse!
    Oh! Non alors!

Mode Sully:
    "Allez viens gamin! On y retourne!"

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.