Après faut relativiser. Oui il y a déjà des pannes, mais ça c'était quasi inévitable, même en day one. Faut voir d'où ça vient et en quelle proportion, je trouve pas ça forcément alarmant pour le moment.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Question sur les extensions de garantie (notamment celles de Micromania):
Une extension de garantie porte sur tout le pack (manette, camera, console) ou juste sur la console?(PS4 en l'occurence)
Le prix de l'extension est facturé en fonction du prix du pack ou de la console nue ?(J'imagine que suivant la reponse a ma 2eme question, j'aurais la réponse a la 1ere)
Papa ou labible (qui aime lire les p´tites lignes) sauront sans doute me répondre...
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'espère que la One échapera à cela parce que autant pour la ps4 on peut espérer des patchs et nouvelles mises à jour pour la sortie en europe, autant la one et sa sortie mondiale...
moi je veux y jouer tout de suite.
Dans tous les cas, entre ça et les notes des exclues ps4, pas certains que le millions 5 pré réservé soit finalement vendu.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
C'est clair que niveau exclus (boites) pour le moment sur PS4 c'est la défaite totale. Knack qui se prend un 4/10 sur Gamestop, Killzone qui est apparemment sympa sans plus... Heureusement qu'il y a les multi.
Rares sont les chefs d'oeuvre a la sortie d'une console...
Sans parler de chef d'oeuvre, on était en droit d'attendre plus qu'un jeu et demi...
Enfin perso, je me fiche de l'un comme de l'autre donc bon si ça se trouve j'apprécierai Killzone n'en attendant absolument rien.Posté il y a 12 années # -
C'est vrai que heureusement qu'il y' a les multis pour le moment, et les jeux du PSN, car en boite à part killzone ...
Knack aurait pu me tenter, mais n'est apparemment pas un "bon" jeu donc bon.Posté il y a 12 années # -
C'était un peu plus le cas avant.
Je me rappelle de ma nintendo 64 avec Mario kart et Mario 64... Ouch! quelle claque (certes le jeu était sortie pas en même temps de mémoire en europe mais genre deux semaines).
La play il y avait quand meme wipeout et toshiden (pas si mal à l'époque)
La cube j'avais pris mon pied sur wave race et rogue leader
Xbox il y avait Halo
Avant il y avait souvent une killer App quand meme!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Pour Knack, j'attendrai une baisse, mais je crois qu'il a jamais véritablement fait rêver grand monde. Au delà du level design assez monotone, il semble que les combats soient trop simplistes et inintéressants (ça se résume plus ou moins à du mash d'un bouton).
Et il arrivera sans doute sur le PS+.
Quoique ... les jeux PS+ doivent avoir une note metacritik superieur à 70,
mais bon il faudra bien nourrir les joueurs au début...Posté il y a 12 années # -
Ouais je le sens bien se pointer sur le PS+ quand même. Gratuit ça sera nettement plus appréciable.
Old_zangetsu »
C'était un peu plus le cas avant.Je me rappelle de ma nintendo 64 avec Mario kart et Mario 64... Ouch! quelle claque (certes le jeu était sortie pas en même temps de mémoire en europe mais genre deux semaines).
La play il y avait quand meme wipeout et toshiden (pas si mal à l'époque)
La cube j'avais pris mon pied sur wave race et rogue leader
Xbox il y avait Halo
Avant il y avait souvent une killer App quand meme!
Jusqu'à la 360 même avec PGR3, PDZ, Kameo, DOA4 les semaines suivantes et GRAW/Oblivion dans les 3 mois. Pas du niveau de Mario 64 bien sûr, mais y'avait de quoi manger.Là , côté exclu c'est loin d'être ça, et on a aucune visibilité sur le début 2014
C'est clair que l'offre est plus importante et diversifiée coté Xbox One. Malheureusement, aucun des jeux proposés ne m'intéressent, donc je reste sur la PS4
. De toutes façons dans un premier temps je vais majoritairement jouer sur des multi.
Et puis c'est que le début, on sait tous qu'il y'aura de bonnes exclus dessus (inFamous est plutôt proche).
Et aussi il reste encore de bon jeux à faire sur la gen' actuel.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bon la date du 7 février pour InFamous est confirmée comme incorrecte.
Je sens le mois d'avril qui se profile...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Watch Dogs
(lol Bloo)
clad0702 »
D'ailleurs, qu'est-ce qui va arriver sur la One en début 2014?
Bide intersidéral puis vente de la branche Xbox a playschool et enfin enfin dépôt de bilan de crosoft. Rachat par Sony pour un dinar. ^^ (castooor)Apparement destiny. Titanfall. Et...
http://www.jeuxvideo.com/news/...Posté il y a 12 années # -
Haha la panique atteint les sites fr : http://www.gamekult.com/actu/p...
Prodigy
Membre depuis février 2001
[Voir le blog]
Posté le Aujourd'hui à 15h35 | Lien permanent #6
Au moins l'écran noir sera en true 1080p 60FPSPosté il y a 12 années # -
Ah oui TitanFall est pas à la sortie, j'avais zappé.
En gros, c'est comme du coté de la PS4 quoi, on sait pas trop pour le moment.Posté il y a 12 années # -
pasphoto »
Bide intersidéral puis vente de la branche Xbox a playschool et enfin enfin dépôt de bilan de crosoft. Rachat par Sony pour un dinar. ^^
et 1 de converti!
1
Shuhei Yoshida a tweeté » Be assured we are investigating reported PS4 issues. The number is very small compared to shipped, we believe they are isolated incidents.
Nous vous assurons que nous enquêtons sur les problèmes rencontrés sur certaines PS4. Leur nombre étant infime comparé à la quantité livrée, nous pensons qu'il s'agit d'incidents isolés.
Faut espérer effectivement.
Quitte à choisir, je préférerais que ma PS4 me lâche tout de suite, que 1 mois après la garantie (foutue YLOD!).
Ah ça pour dire que sa PS4 plante, ya du monde!
Mais pour nous dire quelles langues ya sur chaque jeux, ya pu personne!
Allez, les stazuniens, ya du fr sur vos jeux ?
J'voudrais depenser mes sous sur play-asia!Posté il y a 12 années # -
Voilà ce qui arrive quand on avance la sortie de sa console
On va attendre la PS4 slim
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.