[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Très étrange de la part de jeuxvideo.com d'avoir mis 18 a killzone quand on vois la moyenne du jeux sur metacritic, sur 16 notes pour l'instant cela équivaut plus a du 14, je regarderais donc attentivement si leur enthousiasme étonnant arrivent aussi sur les tests de jeux exclusif xbox one ou non.

Bon il ont déjà mis 15 au dernier call of ce qui les rends un peus plus crédible mais bon...

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi ce qui m'étonne c'est la note de destructoid. Ils ont pas l'habitude de casser les jeux comme des porcs ceux-là?

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon ça va j'ai lu les tests j'ai compris pourquoi les notes sont si basses... ça pète pas de partout, c'est pas du bourrinage de bourrin, et si on ajoute le "manque de finition" ça fait une petite note. En ce qui me concerne, l'aspect infiltration m'a donné envie!

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tel que c'est décrit, j'ai l'impression que l'aspect infiltration va être aussi développé que dans Crysis 2... Un petit ajout sympa, mais mon petit doigt me dit qu'il faut pas non plus trop en attendre.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@pasphoto : http://www.gamekult.com/actu/b...
    Démo dispo avant la fin de la journée <3

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

'lol'

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Procédure de mise à jour de la PS4 par clef usb et remplacement HDD:
    http://us.playstation.com/supp...

Edit: firmware de 859 Mo; ça fait mal aux fesses.
    Procédure identique à la PS3, ça va. Mais firmware 4 fois plus gros.

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

bloo » 
    'lol'

Oui, le rouleau compresseur marketing a bien marché.

Posté il y a 12 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

The Last of Us : votre jeu de la génération .... vive la perte de crédibilité de gamekult la ...

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ZeusManga » 
    The Last of Us : votre jeu de la génération .... vive la perte de crédibilité de gamekult la ...

C'est les votants qui sont pas trop crédibles, Gamekult n'y est pour rien.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben le vote était déjà bancal par définition.
    Balancer tous les genres confondus dans un bol et décider du meilleur, fallait pas s'attendre à un résultat qui apporte quoique ce soit...

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

hash MD5 du firmware PS4 pour les intéressés:

http://s570.photobucket.com/us...

Posté il y a 12 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

La messe est dite, c'est la One qui va remporter la guerre des consoles. Vu son ambassadeur, il faut pas le fâcher, sinon il va tous vous ZLATANNER *rire*.

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ils auraient du rester crédible avec une jolie BABE blonde a forte poitrine et marqué xone sur la poitrine

Pour tous les geek du monde ce type de publicité suffit largement

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Trop bon. Need.
    http://www.tomopop.com/magazin...

4 figs a preco. Ouch. Heureusement que j'achete plus de jeu

Posté il y a 12 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    @pasphoto : http://www.gamekult.com/actu/b...
    Démo dispo avant la fin de la journée <3

Bha décembre je suis dessus.
    Sinon je décroche plus de poe (path of exil) pauvre diablo 3. Il a plus rien pour lui.

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ben le vote était déjà bancal par définition.
    Balancer tous les genres confondus dans un bol et décider du meilleur, fallait pas s'attendre à un résultat qui apporte quoique ce soit...

Non mais on connaît maintenant la cible des lecteurs de gamekult. A mon me dit a l'oreille que chaque news xone est un nid de troll anti xone.

Posté il y a 12 années #
  18. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

bloo » 
    'lol'

C'est quoi qui est 'lol', le résultat ou l'article ? Parce que pour l'article je suis d'accord que ce n'est pas très fin, mais pour le jeu vainqueur ça ne me choque pas plus que ça.

Mais je suis d'accord avec toi bloo, le concept de "jeu de la gèn'" est stupide, et leur système d'élection encore plus.

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

profesor_furia » 
    C'est quoi qui est 'lol', le résultat ou l'article ? Parce que pour l'article je suis d'accord que ce n'est pas très fin, mais pour le jeu vainqueur ça ne me choque pas plus que ça.

Mais je suis d'accord avec toi bloo, le concept de "jeu de la gèn'" est stupide, et leur système d'élection encore plus.

Pardon c'est vrai que j'aurais du être plus explicite. Le 'lol' est du au fait que le vote est idiot par sa nature de jeu de la gen tout genre confondu.
    Après j'ai fini et apprécié The Last of us qui était un jeu solide, mais qui n'est pas à mon avis le jeu de la génération (je ne suis pas certain de trouver que c'est le meilleur jeu de sa catégorie). Après c'est vrai qu'un vote est par nature subjectif, mais bon...

Posté il y a 12 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Déjà un jeu de la gen ou 50% des joueurs n'y ont pas touché... c'est bien un vote

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et puis le jeu est trop frais. T'as plein de gens qui viennent de le terminer et qui ont encore plein d'étoiles dans les yeux. Faut laisser le temps de le 'digérer'. En l'état c'est idiot. Alors ok, c'est un jeu qui est sorti cette gen, et ça aurait aussi été dommage de l'exclure du vote, mais c'est pour dire à quel point la définition de ce vote est débile.

Posté il y a 12 années #
  22. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

On est d'accord sur le choix idiot de ne pas séparer les types de jeu, j'avais commencé à voter et on m'a demandé de choisir entre FIFA 13 et Sleeping dogs.

C'est le système d'élimination qui est incohérent. Je suis sûr que si on avait demandé à chacun de voter pour son jeu préféré sans donner de proposition, le résultat aurait été différent. Tout comme il serait différent si on refaisait le vote dans 5 ans.

En tout cas j'aime beaucoup la sémantique de Gamekult, qui est passée de "voter pour LE jeu de la gèn'" pendant l'élection à "vous avez élu VOTRE jeu de la gèn'".

Bref, sinon à part ça on a les premiers retours de PS4 en panne, avant même la sortie officielle aux States. It begins.

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

profesor_furia » 
    On est d'accord sur le choix idiot de ne pas séparer les types de jeu, j'avais commencé à voter et on m'a demandé de choisir entre FIFA 13 et Sleeping dogs.

C'est le système d'élimination qui est incohérent. Je suis sûr que si on avait demandé à chacun de voter pour son jeu préféré sans donner de proposition, le résultat aurait été différent. Tout comme il serait différent si on refaisait le vote dans 5 ans.

En tout cas j'aime beaucoup la sémantique de Gamekult, qui est passée de "voter pour LE jeu de la gèn'" pendant l'élection à "vous avez élu VOTRE jeu de la gèn'".

Bref, sinon à part ça on a les premiers retours de PS4 en panne, avant même la sortie officielle aux States. It begins.

Uffff moche pour les PS4 en panne... après le DOA c'est commun, faut voir la proportion.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Hum, ils suspectent la mise à jour 1.501...

Patch incoming all over again...

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour IGN oui, pour l'autre gars c'est du DOA, donc je pense pas que le patch soit en cause, n'ayant pas été appliqué (a priori en tous cas).
    Pas fâché qu'on ne l'ait que le 29 du coup, ça leur laisse le temps de sortir un éventuel correctif si le patch cause effectivement des soucis.

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Boh, en tout cas je télécharge les mises à jour moi, comme ça c'est fait. Ptet que je changerai le disque dur à l'arrivée de la machine, mais à la vue de ces problèmes j'hésite. Oui parce que pour changer le disque dur faut télécharger un firmware de 859 Mo, pour une simple update sans changement de disque dur c'est "que" 307 Mo.

Posté il y a 12 années #
  27. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Gamespot a fait une vidéo pour le changement de disque dur, et même pour les moins doués comme moi, ça a l'air jouable. Sony a même mis des motifs sur la vis pour que je ne me trompe pas, merci.

edit : loin de moi l'idée de douter de ta capacité à changer un disque dur Ana, c'était plus une info générale pour les handicapés du tournevis dont je fais partie.

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est pas la mécanique ou la facilité de changement qui m'inquiète, c'est le changement couplé au firmware potentiellement foireux qu'il faut réinstaller en totalité...

Posté il y a 12 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Anamorph » 
    Boh, en tout cas je télécharge les mises à jour moi, comme ça c'est fait. Ptet que je changerai le disque dur à l'arrivée de la machine, mais à la vue de ces problèmes j'hésite. Oui parce que pour changer le disque dur faut télécharger un firmware de 859 Mo, pour une simple update sans changement de disque dur c'est "que" 307 Mo.

Perso, je pensais changer le disque dur dès que je le recevrais aussi, mais finalement je pense attendre que des disques de 1,5 - 2 to arrive pour prendre plutot un comme ça, car j'ai peur, vue la taille des jeux, que même 1 to ce soit limite.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ouais le Spinpoint M9T avec 32 Mb de cache et 667 Mb par plateau est tentant, mais il va coûter un bras quand il sera dispo à la vente...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.