[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai essayé hier LBP Karting et ça me marquait que la date était expirée, je vais tester avec un autre jeu pour voir.

edit : effectivement ça marche bien, ma PS3 a du se déconnecter d'internet hier au moment où je lançais le jeu, et donc n'a pas mis à jour la nouvelle date d'expiration. Merci MacClane !

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je sais pas si c'est la même chose, mais j'ai eu un souci du même genre dernièrement sur Kingdoms of amalur, ma copine (qui n'est pas PS+ mais qui a son compte sur ma console) essaie de lancer le jeu, ça lui dit qu'il faut qu'elle 'renouvelle' je sais pas trop quoi, et qu'il faut qu'elle aille sur le PS Store pour le faire. Résultat, elle arrive sur la fiche du jeu, qui est à 29.99, donc ça l'intéresse moyen.
    Je log mon compte (PS+, avec lequel j'avais téléchargé le jeu gratos) je lance le jeu pas de problème.
    Je delog mon compte, elle relog le sien, elle lance le jeu et là, pas de problème.

Posté il y a 12 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

C'est bien ça.
    En passant par ton compte, tu as mis a jour la date de péremption du jeu.

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    4305 messages

Mon frère vient de trouver ça a Carrefour Flers:

Call of Duty Ghost PS4

Posté il y a 12 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    On voir pas beaucoup Zeus sur le forum, il doit plus en pouvoir d'attendre ^^

Je dirais surtout que c'est la réinstallation complète de mon pc qui me rend fou avec sont lot de problèmes comme comment je récupère mes favoris firefox quand on a pas fais de sauvegarde par firefox avant...

Sinon je me suis mis a la beta de world of tank sur 360 depuis ce week end et j'ai totalement accroché... ce qui ralentie considérablement la réinstallation du pc du coup

Sinon je viens de voir que le LEGO Marvel Super Heroes ne sera pas dans le line up de la xbox one sans aucune raison par contre sortira bien le 29 sur PS4, plutôt incompréhensible mais bon...

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Petite précision pour le report de LEGO Marvel Super Heroes sur xbox one, cela ne concerne que l'europe et il n'y à toujours aucune explication...

Posté il y a 12 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

MacClane » 
    Mon frère vient de trouver ça a Carrefour Flers:

Call of Duty Ghost PS4

Pas etonnant les jeux sortent avant la console

Zeus : bon courage

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ZeusManga » 
    Petite précision pour le report de LEGO Marvel Super Heroes sur xbox one, cela ne concerne que l'europe et il n'y à toujours aucune explication...

Ouais j'avais vu ça. C'est carrément bizarre comme truc.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ca va plaire à Anamorph, Gameblog a trouvé le solo de Killzone Shadow Fall 'moins prenant que Killzone 3' xD .

http://www.gameblog.fr/news/39...

Bon après ça reste de l'opinion gameblog bien sûr mais comme ils ont plutôt tendance à encenser putassièrement tout ce qui passe...

Ils précisent en outre que le jeu est pas très bien fini, que c'est une belle vitrine technique, mais qu'il pourrait très bien se noyer dans la masse des FPS actuels current gen.
    Bon, perso j'en attends rien donc ça m'ira très bien.

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    4305 messages

La PS4 réquisitionne 100 Go mais permet de changer de disque dur
    http://www.tomsguide.fr/actual...

Ça fait un peu beaucoup kemême 100Go de perdu...

Posté il y a 12 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vous trouve assez sévir avec gameblog. Perso J’arrive ! A me retrouver dans leurs tests. C'est rare quun jeu apprécié par Tiger, mimic, Julien ou julo ne me plaise pas et rare aussi que les jeux pas aimés soit appréciés par ma personne.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Gameblog, on va dire tous les testeurs ne sont pas forcément mauvais, mais y a des tests tellement scandaleux que c'est difficile de les prendre au sérieux dans leur globalité.

MacClane » 
    La PS4 réquisitionne 100 Go mais permet de changer de disque dur
    http://www.tomsguide.fr/actual...

Ça fait un peu beaucoup kemême 100Go de perdu...

Moche. Perso j'ai déjà un 1TB qui attend pour être installé dedans.

Posté il y a 12 années #
  13. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Concernant les DD des next gen, des infos sur quel types/caractéristiques installés/préconisés? Idem pour le blu ray?

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Wooh!
    Tu degaines vite Bloo!

Posté il y a 12 années #
  15. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

N'oublier pas demain PS access, grosse annonce de la part de Sony
    Les paris sont ouverts...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  16. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Quelques tests de jeux PS4 sur Gamespot :

Killzone 7/10
    Knack 4/10
    Contrast 5/10
    Resogun 8/10

Pas vraiment de surprises, des notes qui reflètent les avis des previews de ces dernières semaines.

Posté il y a 12 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Les 100Go bloqués sur PS4 doivent prendre en compte les 15 dernieres minutes de jeux enregistrés en vidéo...

Posté il y a 12 années #
  18. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Bloo l'homme qui n'a peur de rien... C'est un coup pour trucider sa console jour j !
    J'imagine la tristesse...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Ca va plaire à Anamorph, Gameblog a trouvé le solo de Killzone Shadow Fall 'moins prenant que Killzone 3' xD .

Oh putain... bon d'accord quoi. Si même Gameblague et ses journalistes bon public rechignent, je peux revendre direct~

Posté il y a 12 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Chez jeuxvideo.com par contre le solo à l'air d'avoir plu.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

jeremyyy » 
    Bloo l'homme qui n'a peur de rien... C'est un coup pour trucider sa console jour j !
    J'imagine la tristesse...

Le DD est remplaçable sans faire sauter la garantie, je pense donc que c'est à la portée de tous .
    J'ai déjà démonté/dépanné/remonté bien pire (un jour j'avais fait une session iBook G3 blancs, 4 d'affilée, un pur régal de milliards de vis juste pour accéder au DD <3).

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Anamorph » 
    Oh putain... bon d'accord quoi. Si même Gameblague et ses journalistes bon public rechignent, je peux revendre direct~

Si tu ouvres delicatement le blister par-dessous, tu peux tester et revendre comme neuf...
    ahem hum ... j'dis ça, j'dis rien...

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tiinange » 
    Concernant les DD des next gen, des infos sur quel types/caractéristiques installés/préconisés? Idem pour le blu ray?

5400 rpm, 9,5mm d'épaisseur, SATA III pour être sûr
    bref la même que la PS3

je rajoute qu'un disque dur formaté PS3 c'est la taille formatée - 11%

dans le cas 1 To c'est 827 sur 931 soit environ 11% d'occupation de la zone de cache système sur le disque dur (le pourcentage est le même quelque soit la taille)

donc pour 500 Go avec ça fait 11% de 465 à déduire, soit 413 environ, rien de choquant, comme sur PS3

Bref pour résumé: 11% du disque dur part en cache système.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour finir sur Gameblog, je ne les juge pas humainement (encore heureux) mais quand tu vois le test du dernier Call of (par le même gars qui a testé le solo de KZ : SF si je dis pas de bêtise) y a de quoi se poser des questions sur leur intégrité ou leur professionnalisme (certains d'entre eux en tous cas).

Posté il y a 12 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je plaisantais bloo.. Perso j'ai jamais eu besoin d'installer de nouveau disque dur sur mes consoles, je vais en faire de même pour la PS4.

Si tu ouvres delicatement le blister par-dessous, tu peux tester et revendre comme neuf...
    ahem hum ... j'dis ça, j'dis rien...

Je veux bien un tuto MacClane

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

4/10 pour Knack la vache. Y avait déjà pas beaucoup d'exclu de launch (boite), avec Killzone qui est apparemment moyen, ça va pas faire bezef... Faudra se contenter des multi.

Posté il y a 12 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Pour finir sur Gameblog, je ne les juge pas humainement (encore heureux) mais quand tu vois le test du dernier Call of (par le même gars qui a testé le solo de KZ : SF si je dis pas de bêtise) y a de quoi se poser des questions sur leur intégrité ou leur professionnalisme (certains d'entre eux en tous cas).

Comme je disais, moi je m'y fie assez au mimic, et je pense sincèrement qu'il n'y a pas de problème quant a l'indépendance du site.

L'intérêt est justement de savoir si tu te sens proche d'une ligne éditoriale ou non. Moi game kult j'accroche pas du tout et jeux video.com non plus. Chacun ses sensibilités.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Pas mieux que de se faire prêter le jeu pour essayer

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon, pour ceux que ça intéresse, les seuls disques durs potentiellement capables de dépasser 1 To sur la PS4 sont les Spinpoint M9T, qui ont l'air certes performants mais qui sont introuvables et apparemment bruyants... donc il vaut mieux rester sur un bon vieux SATA II 1 To des familles pour le moment.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je comprends ton propos, mais tu ne me feras pas croire que tu trouves crédible un type qui dit du dernier call of que ses 'animations et son rendu sont excellents' et qui lui met un 4 étoiles/Très bon quand partout ailleurs on s'accorde à dire qu'il n'y a franchement rien d'exceptionnel. Encore une fois je n'ai rien contre Mimic ou qui que ce soit d'autre, mais je pense que si tu veux être crédible, sans forcément basher un jeu pour le basher, il y a des discours de politiciens qui ne passe que moyennement, chose dont je ne me sens pas proche, pour répondre à ta question.
    J'ajoute à ça les news rushées ou mal traduite (parfois menant à des faux sens assez faramineux) qui font que de manière générale, j'ai du mal à les assimiler à autre chose que des amateurs (ce qui peut être bien pour certaines choses, mais pas terrible pour un site jv qui a d'après ce que je comprends certaines ambitions).
    Les quinze tweets à tendance relance sur la même news parue 3 jours auparavant... Tous ce genre de détails.
    J'ai pas vraiment de site fétiche après. Je les consulte tous, je fais une moyenne et je relève certains passages afin de voir si le jeu va me convenir (les notes ne signifient pas grand chose).

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.