[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Tiens, moi aussi j'ai fini Killzone2 hier!
    Radec is dead!
    Je suis mort 18 fois quand je l'ai fini en 2010,
    et après quelques années de jeux intensives,
    en 2013, je suis mort ... 17 fois -.-'

(C'est qui le Reaper ?)

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Un vilainou qui joue à cache cache dans le génial Persona 4 !

Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Salut les hamsters !
    J'passe plus trop par manque de temps, personne n'aurait reçu sa console NG en avance par hasard ?

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    4305 messages

Si mais ils ont été banni.

Posté il y a 12 années #
  5. MacClane
    4305 messages

bloo » 
    Un vilainou qui joue à cache cache dans le génial Persona 4 !

Et moi comme un con qui cherchait dans KZ2:
    -...mais nan, lui c'est un ATAC...

Sinon vous y avez joué en fr ou in english a KZ2 ?
    Paske ya une de ces erreurs de traduction en fr!

"Tires dans les chars!"
    quand un gros en armure débarque avec sa mitrailleuse lourde (genre big daddy).
    "Chars" in english : "tanks"
    "Tanks" in fr : "réservoirs"
    Oh putain! C'était donc "Tires dans les réservoirs! (dans son dos)"

Posté il y a 12 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    Si mais ils ont été banni.

Je voulais dire sur le forum, je sais toujours pas si je dois me prendre la PS4 avec les cours et mon permis à payer.
    Vous pensez que la prendre vers Juin ça serait bien ? Y'aurait des offres alléchantes ?

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le seul pack qui pouvait justifier l'achat en avance parce qu'on aura pas de meilleur prix avant longtemps c'était le pack kz avec le chèque de 50€. Sinon ça me parait évident qu'on trouvera facilement d'autres offres équivalentes aux prix actuels sans remise.

Posté il y a 12 années #
  8. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Et oui et j'ai malheureusement loupé les 50€ sniff...
    Mais sinon a part être un peu bête comme moi, il faut bien s'avouer que avant le mois de juin l'année prochaine y aura pas eu beaucoup de grosses sorties, donc tu n'auras pas loupé grand chose, et au pire ça sera vite rattrapé et avec des prix peut être plus bas ou du moins de nouvelles offres de pack (je pense par exemple à un pack Infamous ou le retour du pack Watch dog)

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour ceux que ça intéresse, l'app Playstation iOS (nouvelle mouture) est déjà dispo sur le store US, j'imagine que ça devrait pas tarder à arriver chez nous.

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    4305 messages

Elle est prévue pour le 22 normalement.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah j'étais passé à coté de la date. Merci pour l'info.

Posté il y a 12 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ouais dommage qu'ils repoussent tout infamous SS, WD, DC. Je pense me la prendre cet été si je ne craque pas minablement avant HéHé

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Plus que 2 jours avant la sortie US de la Ps4. Les américains doivent commencer à être nerveux... et 9 jours pour la One worldwide, j'en connais ici qui doivent trépigner (On voir pas beaucoup Zeus sur le forum, il doit plus en pouvoir d'attendre ^^).

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

inFAMOUS a été repoussé ?

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je sais pas l'info que tu avais, les derniers retours que j'avais eus parlaient de 'pas avant avril'.

Posté il y a 12 années #
  16. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

bloo » 
    Je sais pas l'info que tu avais, les derniers retours que j'avais eus parlaient de 'pas avant avril'.

J'étais resté à février pour ma part pour Infamous Second son, c'est pas plutôt 1886 The Order prévu pour avril ?

Sinon content de voir que je n'ai pas été le seul à trouver le dernier boss de Killzone 2 un peu beaucoup abusé, qu'est-ce que j'ai ragé sur ce passage ! Pour ceux qui enchaînent avec Killzone 3, je vous rassure, je crois que le dernier boss se tue avec un pauvre QTE, si ma mémoire est bonne.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'enchaine avec KZ3 ce soir, merci pour l'info profesor_furia .
    Pour InFamous, je voyais partout février, mais il me semble avoir entendu des gars de chez Sony (sur le live GK) parler d'Avril (maintenant c'était à l'oral et le mec à pu se tromper).

Posté il y a 12 années #
  18. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Les jeux Sony, c'est comme pour les travaux, faut pas oublier de rajouter 3 mois à la date de fin de chantier.

En tout cas je vois que ça révise dur le Killzone avant la sortie de la PS4, faudrait que je fasse pareil pour les Assassin's creed ...

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je crois que j'ai lancé le mouvement de révision Killzone... sauf que pour moi c'était de la vision préventive, je n'y avais jamais touché, je voulais savoir si la série valait le coup qu'on garde le jeu du pack, ou s'il fallait directement le mettre sur ebay!

Killzone 2 m'a convaincu, mais Killzone 3 m'a fait douter.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai bien aimé KZ2 pour un FPS à couloir qui est dans l'absolu un genre que je n'affectionne que très peu. Donc je n'ai pas été conquis outre mesure par KZ2 : sympa sans plus, vraiment pas inoubliable au niveau de la narration et des personnages, j'ai eu l'impression de faire un gears of war à la première personne en moins prenant (désolé si ça choque). Donc j'ai un peu peur pour le 3 .
    Par contre graphiquement le 2 est encore très joli pour un jeu qui date de 2009, faut bien l'avouer.

Posté il y a 12 années #
  21. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

J'avoue qu'il m'est très difficile de différencier le 2 du 3 dans mon esprit, n'ayant aucun souvenir marquant de ces 2 jeux (à part donc le fameux dernier boss du 2).
    J'avais acheté le 3 à pas cher pour tester un FPS au move, c'était assez sympa d'ailleurs, mais sur un jeu de 5H, pas sûr que j'aurai apprécié sur un Borderlands par exemple.

Je me ferai le killzone Shadow Fall sans en attendre grand chose sur le fond, juste une démo technique. Mais je trouve la série plus fun que celle des Resistance, par exemple.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai à peu près le même ressenti que toi. Ce sont de beaux jeux, mais pour le reste c'est assez creux, vraiment pas grand chose de marquant.
    Je me souviens notamment d'un passage dans le 2 ou un type crève (Garza je crois qu'il s'appelle), je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à sa mort (je passe sur le fait que les autres ne l'aident même pas à marcher alors qu'il a une balle dans le bide et après ils font les étonnés que le gars y reste...). Le héros est vachement contrarié que ce Garza y passe, je me sentais un peu coupable de même pas savoir qui c'était.
    Sinon oui, de beaux jeux, un gameplay forcément classique (difficile d'innover en profondeur sur un FPS militaire de toutes façons).
    Pour Shadow Fall, il est dans le pack donc j'y jouerai, mais je n'en attends pas grand chose de marquant non plus (à voir sur le multi, mais je pense pas qu'il me marquera non plus).

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Si Garza et ses potes t'ont défrisé, attends KZ3, tu vas pas être déçu!

Posté il y a 12 années #
  24. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Le pire c'est que je vais sans doute jouer à celui sur Vita pour tester un FPS sur portable ... Mais je crois que ça attendra une probable sortie sur le PS+ dans quelques mois.

En fait je suis un peu nostalgique des FPS 2ème guerre mondiale, je crois qu'il serait temps d'en refaire, un remake du Medal of Honor PS2 avec la scène du débarquement sur les nouvelle consoles, j'avoue que ça me plairait assez. Les fusils avec deux cartouches, les grenades presse-purées, tuer du nazi dans les bocages normands ... Les fondamentaux quoi !

Posté il y a 12 années #
  25. MacClane
    4305 messages

D'après les videos ShadowFall s'affranchit des couloirs, les zones (forets) ont l'air beaucoup plus vaste et l'infiltration a l'air possible.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Si Garza et ses potes t'ont défrisé, attends KZ3, tu vas pas être déçu!

Ben en fait, ils en foutaient tellement PAS UNE pendant les fights que j'ai eu du mal à avoir la moindre once de respect pour eux . Du coup je m'en suis un peu désintéressé je l'avoue.
    Y a qu'à voir l'attitude de Rico pendant le fight contre Radec, c'est une vaste blague.

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non mais Rico quoi... depuis le premier épisode, j'ai envie de lui faire bouffer sa mitrailleuse. Edit: ouais parce que ça se voit pas trop dans le 2 mais dans le 1, c'est un débile profond avec une tronche débile profond.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Chaque occase que j'avais je lui vidais un chargeur dans la tronche. Désespérant de voir qu'il restait toujours débout alors qu'il trébuchait toutes les deux secondes pendant le moindre combat.
    A part ça il tirait pas un coup de feu, et il avait le culot de crier des trucs genre 'couvre moi je recharge !!!'. Mais il recharge quoi au juste ??

Posté il y a 12 années #
  29. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Tiens j'ai remarqué un truc naze avec le PS+ sur la PS3, c'est que les jeux téléchargés avant le renouvellement de l'abonnement ne changent pas leur date d'expiration automatiquement. Il faut les remettre en téléchargement pour que la nouvelle date soit prise en compte. Bon ce n'est pas la peine de télécharger tout le jeu, lancer le téléchargement et l'annuler dans la foulée suffit, mais encore faut-il le savoir.

Je voulais partager l'info pour ceux qui auraient le même moment d'interrogation que moi hier soir. Si quelqu'un a une autre technique plus rapide ça m'intéresse aussi.

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Je lance le jeu expiré et il change de date.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.