J'ai lu tout depuis mon derniers post c'est énorme.
Bon disons que au niveau de castor on voit clairement que sous ses airs de je vous respecte y'a quand même un peu de boulot.
Enfin le tout démat effectivement ça permet de locker les ventes sur ta plateforme, tout le monde rêve de steam, Microsoft a tenté avec la one gros bashage...
Il ont été clairement con aussi. Qui ici ne voyait pas le mur éclater à la façe des marqueteurs de crosoft sur d'avoir le dessus.
"Sony voulait faire la même" ? On le saura surement plus tard. C'est pas le plus important, la concurrence va être rude si le jeu Streamé devient aussi populaire que youtube.
Reste que pour ça faut les infrastructures, la one a surement vu les choses en avance et pas assez subtilement (on a encore 10 ans avec cette gen bien faiblarde).
Sony a fait un joli coup marketing, le 1080p derrière et la one est dans de beaux draps, maintenant on a 2 - 0 pour Sony...
Franchement moi je dis bravo Sony, déjà ils ont été malins et ensuite ils ont été franchement réactifs.
Quand aux ingés de Microsoft ils ont vite intérêt de rassurer, parce que si les multis sont Superior version sur la play 4, les 100 euros supplémentaires, le Kinect et la manette ne suffira pas a empêcher les vente d'une play 4 avec une com sans fautes pour l'instant.
On a un retournement de situation play3/X360 et play 4/Xone.
Quel lancement de console à été aussi risible que celui de la Xone ? Aucune (comme quoi castor a pas besoin de s'emballer franchement).
PS : entre un 720p upscale net mais aliasé et un 1080p flou le pc a encore de belles années devant lui.