[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

oulah !! beaucoup de messages depuis mon edit ^_^

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu » 
    Seulement par le psn la maj pour les blu ray

Par usb aussi, le firmware est déjà disponible.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Un peu de trivia sur la PS4 à quelques semaines de la sortie (jours pour certains).
    http://www.engadget.com/2013/1...

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Anamorph » 
    Par usb aussi, le firmware est déjà disponible.

Où?

Que je prenne un peu d'avance pour le jour J...

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils l'ont mis, puis enlevé... il est trouvable en cherchant bien, mais il sera dispo officiellement bientôt. Il ne fait que 300 mb.

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    4305 messages

Avec ma connexion, ça fera toujours 1h de gagnée.

Posté il y a 12 années #
  7. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

Anamorph » 
    Tant que les constructeurs auront pas l'idée de poser leurs couilles sur la table et de dire: "on veut imposer le démat' et vous aurez pas le choix, mais vous aurez des tarifs avantageux" on arrivera à rien.

Ils ont eu des années pour le faire, et l'exemple de steam pour opérer la transition, leur politique est évidente, ils veulent bien faire des économies, mais faut surtout pas que le client en profite!

C'est comme la mondialisation: les entreprises ont le droit de prospérer, faire de la spéculation sauvage, délocaliser, frauder, mais toi si tu veux importer pour moins cher, hop zonage DTC.

Le service Steam a encore de beaux jours devant lui...

personnellement pour en revenir au démat' : je vois pas ou est "l'avantage " si ce n'est d'avoir encore la méga flemme d'aller chercher son jeu en magasin .. et c'est pas tellement "LE" modèle du futur , c'est juste un modèle commercial super avantageux pour l'éditeur .. le télécharger ? p...in quand je vois le poids de batman origins , c'est clair , j'ai le temps de le télécharger et d'aller le chercher en tram et en plus j'aurai probablement le temps de prendre une baguette sur le retour .. alors ouais c'est clair j'ai une mauvaise connexion , mais alors du coup en plus de sélectionner au pognon , on va sélectionner selon la bande passante aussi ?
    le prix ? faut pas se leurrer sorti des "indies " si on compares effectivement (sur console) , on se fait clairement avoir , mais pourquoi ? parce que les revendeurs sont pas bêtes ils mettent la pression à SONY et cie .. parce qu'au final qui revend les consoles ? le psn et le live ? quand on à vu le " boycott " de la psp go .. on se dit que les revendeurs vont pas se laisser plumer sans foutre un coup de bec ..
    il est évident que les éditeurs sont dans une tournure d'esprit ou c'est jamais le joueur console qui est gagnant .. mais au final sur pc, j'ai pas l'impression que ce soit mieux : c'est plus confortable avec steam : le prix par rapport à un marché physique est avantageux mais un jeu vendu dans les mêmes conditions que sur le psn ou le xbox live : c'est en drm , tu peux filer des jeux à tes amis mais sous conditions ..
    bref sous prétexte de sécurité ou de travail des auteurs ( ou une autre excuse ) on t'empêche d'utiliser ton droit d'utilisateur le plus élémentaire comme de changer d'avis et de le revendre .. sans parler du fait d'être connecté de taper ouate mille mdp pour te connecter .. il y a pas si longtemps tu te faisais pas chier : tu prenais ta galette et tu l'as refilais et basta .

alors je suis peut être un vieux c.. mais à mon sens c'est devenu pas simple de jouer .. alors c'est clair on est des gros pigeons et le démat' à mon sens ne fera rien que d'annuler une partie de nos marges de manœuvre aussi bien dans nos droits que dans le choix à un minimum de concurrence .. là si c'est les éditeurs qui dicte les circuits de distribution .. on sera plus des pigeons mais des vaches volantes et adieu hamster joueur ..

Posté il y a 12 années #
  8. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Moi je dis y a pas à s'en faire, le tout démat n'arrivera jamais.
    Premièrement comme tu le dis, les revendeurs n'accepteront jamais ça Amazon en tête.
    Deuxièmement a cause des connexions internet, il y a même des pays ou se vendent les consoles ou seulement une toute petite partie de la population à accès à internet, sans parler des zones blanches en france.
    Et troisièmement, vous voyez comment se vendent les éditions collectors avec goodies matériels... il ne perdront pas cette mane. Y a qu'a regarder Ubisoft et sa mode des jeux en 4 ou 5 versions différentes.

Après bien sur le démat va prendre de plus en plus de place, mais vous aurez toujours le choix, du moins pendant encore de très longues années.

Ce n'est que mon avis bien entendu ^_^

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Keraz » 
    Je ne crois pas que cela a été dit: Sony aurait changé les conditions d'utilisations liées à la PS4 avec la revente de jeux qui ne serait peut-être plus d'actualité.

http://www.maxconsole.com/maxc...

Yoshida vient de balancer le tweet suivant :

Shuhei Yoshida » If you are concerned about our new European TOS, we confirm that you are able to sell or share your disc PS4 products, including in EU.

Donc ça devrait être bon

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En rapport avec mon post précédent :
    http://www.gamasutra.com/view/...

Posté il y a 12 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Please, bloo, i'm french.

Sinon, j'ai lu aussi que ces conditions datent de Mathieu Zalem, mais qu'elles n'ont jamais été appliquées.

Pourquoi alors les reconduire ?
    Yo no sé.

Bloo, si tu as un lien fr de ton dernier message a propos des 7 trucs a savoir sur la PS4,
    et si tu es blonde a forte poitrine, ça m'intéresse aussi.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Présenté comme ça c'est difficile de dire non. Je vais tenter de trouver un équivalent Fr.
    La bise à Matthieu.

PS : quand lama fâché, lui toujours faire ainsi.

Edit : pour le moment je n'ai trouvé que cette traduction (à l'arrache il faut bien le reconnaitre) http://www.gamekyo.com/blog_ar...
    Ceci dit, s'il y a des points qui t'intéressent plus que d'autres, je peux te faire une trad (un peu à l'arrache aussi mais plus complète).

Posté il y a 12 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Merci Bloo.

Apparement, les trophées auraient un indice de rareté.
    J'imagine que le Platine de Batman a du etre peu décroché par rapport a celui d'Hanna Montana...

Posté il y a 12 années #
  14. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

trop facile à platine ce jeu? (pas vue à quoi ressemblait ce jeu, rien que le nom m'interesse pas), et tu parles de quel Batman? ^^

Celui de Catherine est une rareté, faut que je le joue, j'avais juste testé vite fait grâce au ps+

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

platine d'anna.... fo en vouloir pour le platiner celui ci !!

Posté il y a 12 années #
  16. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

... mais qui est mathieu zalem ?

..ok je sors ...

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai cru comprendre que dans ACIV la vision d'aigle permettait de marquer les ennemis et de les voir à travers les murs... Quelqu'un sait si y a moyen de désactiver ça (pas la vision d'aigle intégralement, mais le fait de pouvoir marquer et voir les ennemis à travers les murs) ?
    Le jeu va déjà être assez facile comme ça sans en rajouter...

Posté il y a 12 années #
  18. MacClane
    4305 messages

T'es ptete pas obligé d'utiliser la touche...

Tiinange » 
    et tu parles de quel Batman? ^^

Le 1er, Arkham Asylum.
    Je n'ai fait que celui là pour l'instant.

J'ai fini le jeu en croyant être un dieu de la bagarre, fort, svelte et athlétique.
    puis j'ai découvert les défis...

et là je me suis rendu compte que je devais être aussi baleze que le fils caché de Sim après une chimiothérapie.

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Un truc sympatoche :
    http://www.engadget.com/2013/1...

(Pour MacClane : on pourra désormais acheter des contenus numériques ailleurs que sur le PS Store, sur Amazon par exemple. Ça augmente le champ des possible niveau réducs ).

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Merci Bloo (traducteur officiel depuis 1934).
    La concurrence sur le demat´ va faire du bien.

Sinon,
    Comment qu'on rentre ces putains de coupon reduc sur play-asia ??

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Si tu essaies sur les weekly specials, tu ne peux pas je crois.

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Ils pourraient au moins afficher la case quand même (quitte a me dire que ça marche pas).
    Ça m'aurait évité de perdre 1/2h a chercher ...

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ bloo & macclane: Tintin et JBT sur la même page, amateurs de BD?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Flûte, reconnu .

Posté il y a 12 années #
  25. MacClane
    4305 messages

J'ai fait une Joe Bar Teamerie ?
    Pas fait exprès.

Posté il y a 12 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

MacClane » 
    Le 1er, Arkham Asylum.
    Je n'ai fait que celui là pour l'instant.

J'ai fini le jeu en croyant être un dieu de la bagarre, fort, svelte et athlétique.
    puis j'ai découvert les défis...

et là je me suis rendu compte que je devais être aussi baleze que le fils caché de Sim après une chimiothérapie.

Les défis la 1ère fois ça donne l'impression d'être compliqué.
    Profite bien de ton asile, parce que dans city tu as un défis où il faut faire 1000000 points

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    J'ai fait une Joe Bar Teamerie ?
    Pas fait exprès.

Matthieu Zalem (et son velosolex de '64).

Posté il y a 12 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Tiinange » 
    Les défis la 1ère fois ça donne l'impression d'être compliqué.
    Profite bien de ton asile, parce que dans city tu as un défis où il faut faire 1000000 points

les défis de Asylum sont plus compliqués que les défis de City (les défis combats en tout cas), car dans le City avec la nuée chauve souris tu peux monté tes points très rapidement..
    Par contre je ne tenterais le platine de Origns, le multi étant complètement naze, je ne vais pas m'acharner dessus.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'essaye de platiner mon premier jeu... surement rayman legends sur ma vita. j'adooooore ce jeu, mais la coupe diamant pour le online chaud chaud chaud !

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages

bloo » 
    Matthieu Zalem (et son velosolex de '64).

Je ne connaissais pas.
    J'ai réinventai le Matthieu Zalem!
    Youhou!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.