Il est intéressant de voir que moi je parle tranquillement, de choses factuelles, et c'est pasphoto qui s'emballe tout seul.
Marrant...
Dire que l'avenir de la Xbox est flou n'est pas en être content ou même critiquer.
C'est juste un fait.
Excuse moi si, a l'aune de la possibilité d'acheter une machine 499€ censé faire 5 ans de bons et loyaux service au minimum, je m'interroge quand on sait que l'an prochain, la nomination d'un PDG peut provoquer la vente pure et simple de sa division, avec ce que cela peut impliquer de conséquences...
La question se pose, quand même non ?
C'est juste un fait sur lequel je m'interroge sainement, sans sous entendu...
Ce n'est pas une rumeur... C'est factuel...
Steve Ballmer quitteras la présidence de Microsoft au mois d'Août 2015.
Et l'un de ces successeurs potentiels les plus sérieux, Stephen Elop, annonce que si il est nommé, il vendras Bing et Xbox.
Ce n'est pas une simple rumeur, c'est factuel aujourd'hui.
http://www.jvn.com/actualites/...
Bloomberg, qui est loin d'être un média peu compétent a la matière, dit que la possibilité de la nomination de cet homme est aujourd'hui très sérieuse.
Cela fait des mois qu'il est pressentit pour être le futur CEO...
C'est pas un truc avec "si il se passe ceci et cela et si ceci arrive quand cela fait cela si ceci fait truc".
Non, aujourd'hui, un PDG va être nommé, y'a pas 12 candidats possible, et l'un d'eux, vendras Xbox si il est nommé.
La probabilité est limite d'une chance sur 2... Ils sont pas 12 a pouvoirs être nommés PDG de Microsoft...
Donc pardon, mais voir qu'il y a un gros risque qu'en Août 2014, Xbox se retrouve vendu, n'est quand même pas rassurant quand il s'agit d'y investir 500€ ?
Il n'y a pas de question d'équipe ou de mauvais esprit.
On ne peut plus discuter quand quelque chose est défavorable alors ? On fait l'autruche, on se cache la tête dans le sable, voit le monde comme Bisounours Land, et si en Août sa arrive ? Vous ferez quoi ?
Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
Alors caricaturer cela en "microsoft va mourir" est profondément immature.
De deux choses l'une :
On ne parle pas de mort mais de revente.
Et pas de Microsoft mais de la division Xbox.
Une revente ne sera pas sans conséquences... Loin de la...
Il s'agit pas de mort, mais si en Septembre 2014, c'est racheter genre par Apple, et qu'ils abandonnent tout format physique, et applique leur système Store sur la console uniquement ?
C'est pas tout as fait ce pour quoi vous l'avez acheter a la base la machine ?
(Hypothèse fantaisiste mais illustrative).
Aussi, tu me rétorque que côté Sony c'est pareil, je te réponds factuellement que non, l'évènement auquel tu faisait référence concernant Sony Pictures et Sony Music. Et non la section Jeux Vidéo.
Si y'avait la même histoire côté Sony Computer Entertainment, j'en parlerais de la même façon.
Mais ce n'est pas le cas...
Je vais pas l'inventé sous le simple prétexte que dire cela sur MS et pas sur Sony, c'est être "pro-sony"...