Ptitbledi »
Putain mais les histoires "Microsoft ils sont trop méchants !".
Comme par hasard les anecdotes viennent tous de studios exclusifs à Sony, je me demande vraiment ce que pense les studios qui bossent exclusivement pour Microsoft de Sony.
Bah justement, Sucker Punch est allé voir Sony après s'être pris un coup de pute de MS...
Les mecs sortent de chez MS, on créé un studio, sont allez voir MS pour bosser avec eux avec tout les bons sentiments du monde, ils se sont fait littéralement crachés a la gueule...
Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent ?
Que c'est des Saints ?
C'est pas moi qui l'invente...
MS a heureusement changé depuis !
Mais c'est pas parce qu'aujourd'hui ils sont plus "open" qu'il faut dire que Cage ment quand il dit que MS ne voulait pas lui donner la liberté nécessaire a son projet.
A une époque, MS se comportait comme ça... C'est tout...
Sucker Punch n'as été racheté par Sony que récemment je te rappel.
Les mecs se sont fait crachés au visage par l'un, accepter, eu la confiance a tel point qu'ils ont intégré l'autre... C'est les mêmes hein qui ont acceptés le rachat de Sony que ceux qui ont créé le studio et ce sont fait crachés dessus, y'a pas eu de changement chez SP.
Moi mon propos n'est pas "MS ils sont trop méchant".
Mon propos c'est de ne pas traité David Cage de menteur quand il as parlé du refus de MS, sous prétexte qu'aujourd'hui Remedy est accepté.
Parce que a l'époque que David Cage évoque, il était pas le seul a se voir refusé, et d'autres se sont fait rembarré bien plus violemment qu'un simple "tes thèmes abordés ça marcheras pas mon coco, laisse nous te contrôler"...