[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Je connais pas ce site, mais entre le texte, les fautes et les fait que l'information soit connu depuis le développement de A.Wake, je ne sais pas vraiment si je retournerai sur ce site un jour.

Je ne savais pas que c'était une sorte de serie TV / Gameplay enfin si l'information est exacte lol.

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

gamergen est une fusion d'anciens sites bien connu depuis des années, surtout pas les hackers sur psp ;p

Magicien powa !!!

perso j'aime bien, je me fiche de l'aurtograffe

Posté il y a 12 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Le JV mobile ne remplacera pas le JV traditionel.
    Vous regardez vos films sur votre tablette ?
    Non, on continue de regarder les films sur notre TV et home cinema.

J'espere juste que le free to play ne s'installera pas dans des jeux avec du scénar.
    J'imagine mal payer sa canette dans the Last of us...

@ pasphoto:
    C'était pour quoi la liste des studios MS?
    Parce que franchement, ça fait pas envie.
    Beaucoup de kinect et de studios qui n'ont rien fait...

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Que le jeu sur tablette remplace les consoles portables traditionnelles me semble concevable, mais je ne vois pas quelle plu value elles auraient par rapport aux consoles de salon. Sauf si elles arrivent à avoir les mêmes perds qu'une console de salon et qu'elles peuvent balancer le signal audio vidéo sur la TV. Un tout en un portable/salon quoi.

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ca va venir, regarde la future vita TV.

Posté il y a 12 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 
    Je ne savais pas que c'était une sorte de serie TV / Gameplay enfin si l'information est exacte lol.

Ah si si, c'est ça, ils ont expliqués en gros que le jeu allez être découpé en épisodes, comme (l'excellent) Alan Wake, et qu'à la fin de chaque épisode, y'aurait une séquence "live action" qui en décolerait.
    Le 1er jeu correspond a une 1ère saison de série TV.

pasphoto » 
    http://www.gamergen.com/actual...

C'est david cage qui va être content il va dire j'aurais pu le faire ... mdr.

Oui enfin confond pas le MS d'il y a quelques années et le MS d'aujourd'hui aussi !
    Ils ont changé tant mieux, heureusement !
    Parce que David Cage est loin d'être le seul a se "plaindre" de "l’accueil" qui lui avait été réserve par MS fût une époque.

Tu veux que je t’apprennes / te rappel pourquoi le studio "Sucker Punch" s'appelle justement "Sucker Punch" ?

Posté il y a 12 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Beaucoup de kinect et de studios qui n'ont rien fait...

Me suis dit la même chose... et puis je me suis rappelé que M$ avait déboursé 1 milliard de dollars pour des exclus.

Alors si c'est ça (puisque ce sont des studios recents) moi ca me va!

Surtout quand je vois gueule de Project Spark qui a l'air excellent!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

castortroy11 » 
    Tu veux que je t’apprennes / te rappel pourquoi le studio "Sucker Punch" s'appelle justement "Sucker Punch" ?

Moi, oui!

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

crabos » 
    ca va venir, regarde la future vita TV.

La vita TV sort des jeux vita, pas plus (ou alors j'ai rien compris). Je ne dis pas que les tablettes uber puissantes n'arriveront jamais, juste que c'est pas pour tout de suite. Et même quand elles seront là, j'ai du mal à imaginer qu'elles puissent être aussi performantes qu'un PC ou même une console de salon, sauf découverte d'une techno qui le permette .

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bcp de jeu sympa sur tablette n'ont pas non plus des besoins énorme.... regarde un bon bubble bubble XD

Posté il y a 12 années #
  11. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

MacClane » 
    Moi, oui!

Eh bien pour la faire courte : "Sucker Punch" en anglais, c'est un mauvais coup, un coup bas, etc...

Eh bien, les mecs de Sucker Punch sont pour certains des anciens de chez MS, et, ils ont nommé leur studio "Sucker Punch" en rapport avec ce qu'ils ont ressentit quand ils ont voulu bosser avec MS, quand ils ont créé leur studio et que ça s'est mal passé, il se sont pris un "Sucker Punch" par MS, ils ont donc appeler le studio ainsi et été voir la concurrence, dans le but de le leur "rendre".

Et c'est pas comme David Cage "ils voulaient pas aborder ce type de truc", non, c'est "on nous as fait un véritable coup de pute, on s'est barré, et appelé le studio comme ça".

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

crabos » 
    bcp de jeu sympa sur tablette n'ont pas non plus des besoins énorme.... regarde un bon bubble bubble XD

Oui mais dans ces conditions là le jeu sur tablette ne peut pas 'remplacer' les consoles. Tu peux pas comparer Temple Run avec FarCry 3 par exemple (en terme de ressources nécessaires).

Posté il y a 12 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    La vita TV sort des jeux vita, pas plus (ou alors j'ai rien compris).

Non non, tu as bien compris !

La Vita TV n'est rien de plus ni de moins qu'une PS Vita "de salon" !

Elle ne fait exactement la même chose que ce que fait une Vita, rien de plus, rien de moins (enfin si, moins puisque pas de tactile quoi).

Tout ce qu'il sera possible de faire avec la Vita TV est déjà ou seras possible au même moment sur une Vita "normale". Absolument TOUT.

Posté il y a 12 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Et il me semble qu'elle sera remote play PS4, donc tu pourras avoir ta PS4 sur un autre écran.

Posté il y a 12 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

clad0702 » 
    Et il me semble qu'elle sera remote play PS4, donc tu pourras avoir ta PS4 sur un autre écran.

Comme la PS Vita !

C'est exactement pareil que le remote play sur ta Vita !

Elle fait tout pareil, sauf qu'elle le fait sur une TV au lieu de le faire sur une machine nomade.

Posté il y a 12 années #
  16. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Putain mais les histoires "Microsoft ils sont trop méchants !".

Comme par hasard les anecdotes viennent tous de studios exclusifs à Sony, je me demande vraiment ce que pense les studios qui bossent exclusivement pour Microsoft de Sony.

Posté il y a 12 années #
  17. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ptitbledi » 
    Putain mais les histoires "Microsoft ils sont trop méchants !".

Comme par hasard les anecdotes viennent tous de studios exclusifs à Sony, je me demande vraiment ce que pense les studios qui bossent exclusivement pour Microsoft de Sony.

Bah justement, Sucker Punch est allé voir Sony après s'être pris un coup de pute de MS...

Les mecs sortent de chez MS, on créé un studio, sont allez voir MS pour bosser avec eux avec tout les bons sentiments du monde, ils se sont fait littéralement crachés a la gueule...
    Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent ?
    Que c'est des Saints ?

C'est pas moi qui l'invente...

MS a heureusement changé depuis !

Mais c'est pas parce qu'aujourd'hui ils sont plus "open" qu'il faut dire que Cage ment quand il dit que MS ne voulait pas lui donner la liberté nécessaire a son projet.

A une époque, MS se comportait comme ça... C'est tout...

Sucker Punch n'as été racheté par Sony que récemment je te rappel.

Les mecs se sont fait crachés au visage par l'un, accepter, eu la confiance a tel point qu'ils ont intégré l'autre... C'est les mêmes hein qui ont acceptés le rachat de Sony que ceux qui ont créé le studio et ce sont fait crachés dessus, y'a pas eu de changement chez SP.

Moi mon propos n'est pas "MS ils sont trop méchant".

Mon propos c'est de ne pas traité David Cage de menteur quand il as parlé du refus de MS, sous prétexte qu'aujourd'hui Remedy est accepté.

Parce que a l'époque que David Cage évoque, il était pas le seul a se voir refusé, et d'autres se sont fait rembarré bien plus violemment qu'un simple "tes thèmes abordés ça marcheras pas mon coco, laisse nous te contrôler"...

Posté il y a 12 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Des histoires comme ça t'en a dans tout les sens et pour toutes les boites. Regarde les mecs d'infinity ward qui avait quitté EA fâché pour Activision et qui finalement refondent Respawn chez EA par exemple.

La vie c'est pas tout blanc ou tout noir et tant que j'ai pas la version complète d'une histoire j'évite d'en tirer la moindre conclusion.

Posté il y a 12 années #
  19. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ptitbledi » 
    Des histoires comme ça t'en a dans tout les sens et pour toutes les boites. Regarde les mecs d'infinity ward qui avait quitté EA fâché pour Activision et qui finalement refondent Respawn chez EA par exemple.

La vie c'est pas tout blanc ou tout noir et tant que j'ai pas la version complète d'une histoire j'évite d'en tirer la moindre conclusion.

Non mais justement, je me répète :

Moi mon propos n'est pas "MS ils sont trop méchant".

Mon propos c'est de ne pas traité David Cage de menteur quand il as parlé du refus de MS, sous prétexte qu'aujourd'hui Remedy est accepté.

Parce que a l'époque que David Cage évoque, il était pas le seul a se voir refusé, et d'autres se sont fait rembarré bien plus violemment qu'un simple "tes thèmes abordés ça marcheras pas mon coco, laisse nous te contrôler"...

Pasphoto disait en gros "Remedy ils sont content de bosser (AUJOURD'HUI) chez MS, donc Cage était un menteur quand il as dit qu'il s'est fait rembarré (il y a quoi, 7 ans ? 8 ans ? Plus même parce que je crois que c'était a l'époque de Fahrenheit, il date de 2005, donc c'était avant sa sortie...).

Je dis non, il ment pas, regarde Sucker Punch ils ont connu pire, (c'était avant Sly, dans les débuts de l'aventure Xbox) c'est juste que MS a heureusement changé aujourd'hui.

Maintenant, je rappel quand même que chez MS, ils vont changé de big boss. Et que l'un des successeurs potentiels a Steve Ballmer, fait sa "campagne" sur la promesse : de la vente pure et simple de la division Xbox dès son arrivée a la présidence...
    Donc si il est nommé... Voila...
    Alors chez MS, y'a aussi toujours aujourd'hui un véritable malaise avec cette division Xbox, qui as coûté plus qu'elle n'as rapporté aujourd'hui, et dont la tête est réclamée par nombre d'actionnaires depuis longtemps.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Quelqu'un ayant une vita en 3.00 pourrait me dire s'il arrive à lancer l'app 'Friends' (enfin le bidule qui référence les contacts PSN quoi) ? Je ne parviens plus à la lancer depuis aujourd'hui, ça me demande sans arrêt de me connecter au PSN en boucle.

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai pas de problèmes pour me connecter.
    C'est l'avantage quand on a pas d'amis...

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hmm ok, merci. C'est très curieux, ma vita me demande vachement fréquemment de me reconnecter au PSN depuis aujourd'hui, je comprends pas bien pourquoi.
    Niveau contacts j'en ai ptet genre 3 ou 4 au max, donc je pense pas que ce soit le nombre...

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi c'est ma xbox qui me harcèle à chaque démarrage pour que je lui donne un numéro de téléphone, un email et ma carte bleue... connasse. Elle a déjà mon numéro et une adresse mais elle veut ma CB absolument, ça la stresse une carte périmée. /mylife

PS: j'ai pas de pb avec le PSN+

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En fait, dès que je switch d'une app à une autre, je me fais déconnecter du psn on dirait.
    J'ai fait le test avec les 'Settings' ouverts d'un coté à la page PSN, je me log de là, puis je passe à l'app 'Friends' qui me dit que je suis pas loggé, je repasse sur les settings, effectivement je suis noté comme logged out... Très bizarre, je vois pas d'ou ça vient...

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon j'ai trouvé. Alors en fait y avait de nouvelles conditions à accepter, sauf que ça me proposait rien depuis la vita. J'ai lancé la PS3 et j'ai accepté les nouvelles conditions du PSN, et c'est redevenu normal sur la vita.

Posté il y a 12 années #
  26. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Une chaîne canadienne de magasins de JV a fait une offre de fou ce weekend. Ramenez n'importe quel jeu d'occaz et repartez avec AC IV, BF4 , ou COD Ghosts GRATUITEMENT !!! (valable 1 fois par client et stocks limités)

Résultat : des queues interminables et des déçus.

http://business.financialpost....

Pas de coups dé béquille à déplorer, les Canadiens savent se tenir.

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

http://www.zavvi.com/games/pla...

pas mal ça.

Posté il y a 12 années #
  28. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Chapeau pour l'offre canadienne! C'est pas ici qu'on verrait ça

Posté il y a 12 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

castortroy11 » 
    Alors chez MS, y'a aussi toujours aujourd'hui un véritable malaise avec cette division Xbox, qui as coûté plus qu'elle n'as rapporté aujourd'hui, et dont la tête est réclamée par nombre d'actionnaires depuis longtemps.

C'est la même avec l'actionnaire majoritaire de Sony en fait... pas hypra rassurant.

A la différence que Microsoft gagne bcp d'argent alors que Sony vends les meubles.

Posté il y a 12 années #
  30. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Ikki » 
    Une chaîne canadienne de magasins de JV a fait une offre de fou ce weekend. Ramenez n'importe quel jeu d'occaz et repartez avec AC IV, BF4 , ou COD Ghosts GRATUITEMENT !!! (valable 1 fois par client et stocks limités)

Résultat : des queues interminables et des déçus.

http://business.financialpost....

Pas de coups dé béquille à déplorer, les Canadiens savent se tenir.

Ils sont sympas les canadiens, mais je ne vois pas vraiment en quoi une telle opération peut être intéressante pour eux, si ce n'est sur le plan de la communication, et que ça draine évidemment beaucoup de consommateurs en même temps, et donc gros coup de publicité. Comment s'y retrouvent-ils financièrement?

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.