[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Zen les gars elle arrive stressez pas.

Neeeeeed
    http://www.gamekult.com/actu/p...

Posté il y a 12 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 
    Zen les gars elle arrive stressez pas.

Mais c'est trop long !!! 3 semaines !!!!

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

on avait dit, pas de photo de mon garage !!!

Posté il y a 12 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

crabos » 
    on avait dit, pas de photo de mon garage !!!

Trop tard, on est déjà tous en bas de chez toi !

Posté il y a 12 années #
  5. linconnu33
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2013

Qui a les clefs ??????

Posté il y a 12 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Pas grave, j'fournis les pieds de biche !

Posté il y a 12 années #
  7. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Bon, en avril je pose 15 jours de congés :

http://www.youtube.com/watch?v...

http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pfffff merde, j'ai ouvert le garage.... ma femme a collé au sol la photo du post

j'y ai cru une petite journée

Posté il y a 12 années #
  9. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Haha cette photo des entrepots Ca fait envie alors qu'on doit attendre

Posté il y a 12 années #
  10. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

moi c'est plus la xbox one, mais c'est vrai que je deviens sérieusement impatient! J'ai hâte d'avoir forza qui se lance sur la tv!

D'ailleurs Zeus, tu voudrais bien m'offrir Killer Instinct?
    Je fais le topic du mois de décembre et janvier à ta place! Comme ça tu peux faire la fête

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  11. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    moi c'est plus la xbox one, mais c'est vrai que je deviens sérieusement impatient! J'ai hâte d'avoir forza qui se lance sur la tv!

tu l'auras une semaine avant nous déjà !! Tu pourras venir nous narguer

Posté il y a 12 années #
  12. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Pour les 1ers possesseurs de ps4 (US), il y aura un cadeau, 1 mois de psn+ et de musique unlimited offert + 10$ crédité sur le compte psn.

Posté il y a 12 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

En même temps, tu achètes à micro si tu possèdes un CC de 10€. Moi j'en ai un une fois tous les 5 ans ^^.

Posté il y a 12 années #
  14. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

carmichael » 
    En même temps, tu achètes à micro si tu possèdes un CC de 10€. Moi j'en ai un une fois tous les 5 ans ^^.

Tu postes pas dans le bon topic ^^
    J'ai acheté que Tales of Xillia (pour avoir le steelbook) cette année et j'ai eu le CC à ce moment la.

Posté il y a 12 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que tu t'es planté de topic l'ami!

Sinon c'est vrai que je l'aurai une semaine avant vous ma next gen! Ca va être bon ça!

Fifa, Forza et Killer instinct offert par Zeus, great!

Posté il y a 12 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Old_zangetsu » 
    D'ailleurs Zeus, tu voudrais bien m'offrir Killer Instinct?

Vu que c'est lié à mon compte ce sera compliquer

Old_zangetsu » 
    Fifa, Forza et Killer instinct offert par Zeus, great!

Mais laisse moi des jeux

Sinon voila les avis sur les jeux exclu de la xbox one chez gamekult et gamersyde.

Sinon faite que ce ne soit pas ce PDG qui soit retenue chez microsoft.

Bon en même temps la branche xbox a perdus pret de 4 milliard et ce qui intéresse les actionnaires c'est juste l'argent donc bon... et de l'autre côtés sony qui va extrêmement mal financièrement, cela promet pour la prochaine génération dans 6-7 ans.

Posté il y a 12 années #
  17. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Sinon c'est vrai que je l'aurai une semaine avant vous ma next gen! Ca va être bon ça!

Tu vas nous faire rager Il faudra que tu viennes donner toutes tes impressions
    Sur la gen précédente j'avais pris la 360 car beaucoup moins chere, avant de me dire que les exclus PS3 me plaisaient plus :p
    Du coup cette fois je pars direct sur la PS4, je gagnerai peut etre de la place sur mes étagères du coup, vu que je garde toutes mes consoles :p

Posté il y a 12 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

ZeusManga » 
    Mais laisse moi des jeux

J'essaye comme je peux, j'ai vu la loooooongue liste que tu allais prendre à la sortie et ça donne envie!
    D'ailleurs, si jamais tu cherches des personnes pour se fritter un peu sur fifa, forza ou KI en ligne, mon gamertag est sur le côté

Schyzophrenic » 
    Tu vas nous faire rager Il faudra que tu viennes donner toutes tes impressions
    Sur la gen précédente j'avais pris la 360 car beaucoup moins chere, avant de me dire que les exclus PS3 me plaisaient plus :p
    Du coup cette fois je pars direct sur la PS4, je gagnerai peut etre de la place sur mes étagères du coup, vu que je garde toutes mes consoles :p

On sera plusieurs à vous donner nos impressions je pense. Le site va être désert quand tout le monde aura sa next gen ca va craindre pour les bons plans.. moi qui espéraient un Dead Rising pas cher..

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

En même temps, tu prends clash of clan il vient de rapporter 1 milliard et demie a ses créateurs...

le jeu vidéo mobile se développe a grand échelle, va grignoter les parts de marché...

Faire du jeu vidéo reste ultra rentable mais ça va se tranformer radicalement. On va surement pas aimer le futur nous vieux rétro.

Par contre moi je prendrais pas de day one. Je vais attendre gentiment avec mon pc de course et mes jeux 360.

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

l'avenir du jeu est sur téléphone et tablette !

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bah après si les API permettent de jouer avec une manette ou autre pourquoi pas. Mais j'ai du mal à imaginer des tablettes (vu le refroidissement passif ou les composants utilisés) donc qui soient assez puissantes pour faire tourner un gros BF... Donc j'ai du mal à concevoir TOUT le jeu sur téléphone/tablette.

Posté il y a 12 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Vu sur Gamekult, la liste des studios de Microsoft.

◦343 Industries : entité chargée de gérer tous les produits liés à la franchise Halo
    â—¦Lionhead Studios : Black & White, The Movies, Fable
    ◦Rare : studio anglais autrefois lié à Nintendo. Responsable des jeux : Perfect Dark, Kameo: Elements of Power, Killer Instinct, Banjo-Kazooie, Kinect Sports, Viva Pinata
    ◦Turn 10 Studios : fondé en 2001, développeur des jeux Forza Motorsport, 2, 3, 4, Forza Horizon (supervision par Turn10, développé par Playground Games)
    â—¦BigPark : Kinect Joy Ride, Kinect Sports season two
    ◦Black Tusk Studios : fondé en 2011, travaillerait sur un shooter AAA pour Kinect sur Xbox 360 encore non-annoncé
    ◦MGS Family : studio créé en 2011 à Redmond
    ◦MGS Soho : studio créé en 2011 à Londres
    ◦MGS Victoria : studio créé en 2011 à Victoria
    â—¦MGS Mobile Gaming : Ilomilo
    â—¦Xbox Live Production : Fable II Pub Games, South Park Let's Go Tower Defense Play!
    â—¦Good Science Studio : Kinect Adventures
    â—¦Twisted Pixel : The Maw, 'Splosion Man, Comic Jumper, Ms. Splosion Man, The Gunstringer
    ◦Kids and Lifestyle Entertainment : studio chargé de développer des projets éducatifs pour enfants compatibles avec Kinect
    ◦LEAP : studio créé en 2012
    ◦Platform Next Studios : studio créé en 2012
    ◦Sports Entertainment Group : studio créé en 2012
    ◦Press Play : studio acheté en 2012 pour développer des jeux sur Windows Phone
    ◦Skybox Sports : studio créé en 2012
    ◦MGS Osaka : studio créé en 2013
    â—¦Team Dakota : Project Spark

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Bah après si les API permettent de jouer avec une manette ou autre pourquoi pas. Mais j'ai du mal à imaginer des tablettes (vu le refroidissement passif ou les composants utilisés) donc qui soient assez puissantes pour faire tourner un gros BF... Donc j'ai du mal à concevoir TOUT le jeu sur téléphone/tablette.

tu n'auras pas besoin de faire du FPS pour te faire des milliards un pauvre clash of clan le fait déjà.

Je peux même te dire que les japonais abandonnent en masse les consoles pour le jeu mobile et que toute l'industrie du jeu vidéo au japon commence à faire de même.

Le line up de la ps4 est flagrant à ce sujet.

Faire un Dragon's crow sur mobile est ultra réalisable.

Source (2011):
    http://www.lemonde.fr/technolo...

"Le marché japonais du jeu vidéo vit une révolution, avec l'irruption de nouveaux acteurs, appuyés sur la téléphonie mobile et Internet, dont les performances financières contrastent avec celles des entreprises traditionnelles du secteur."

Quand aux tablettes la prochaine Galaxy note aura un 8 core déjà... Les moteurs 3d sont prêts pour les mobiles. Cette guéguerre sony crosoft va tourner court.

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

surtout que les couts ne sont pas les memes, un jeu sur console c'est souvent plusieurs centaines de millions alors que developper sur téléphone ou console c'est dans les 500k€ donc plus accessible.

Après la rentabilité se fait avec les objets, costumes et autre pouvoirs que chacun peut se prendre pour qq euros.... qq euros multipliés par le nombre important de joueur et hop hop hop je suis milliardaire !

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

crabos » 
    surtout que les couts ne sont pas les memes, un jeu sur console c'est souvent plusieurs centaines de millions alors que developper sur téléphone ou console c'est dans les 500k€ donc plus accessible.

Après la rentabilité se fait avec les objets, costumes et autre pouvoirs que chacun peut se prendre pour qq euros.... qq euros multipliés par le nombre important de joueur et hop hop hop je suis milliardaire !

Clash of clan est multiplateforme et touche TOUTE l'asie, nous on est dead l'Europe n'intéresse plus personne et les états unis sont aussi en berne.

Reste l'asie et ses milliards de joueurs à 1 euros.

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

moué moué, mais pour avoir leur 1€ a dépenser, fo bien qu'ils bossent pour nous hein

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

http://www.gamergen.com/actual...

C'est david cage qui va être content il va dire j'aurais pu le faire ... mdr.

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

crabos » 
    moué moué, mais pour avoir leur 1€ a dépenser, fo bien qu'ils bossent pour nous hein

Le problème de l'Asie c'est qu'il préfèrent bosser avec l'Asie et l'Amérique du sud.

Nous bha on va ressembler a un pole emploi géant.

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pasphoto » 
    Nous bha on va ressembler a un pole emploi géant.

On y est déjà.

Posté il y a 12 années #
  30. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

pasphoto » 
    http://www.gamergen.com/actual...

C'est david cage qui va être content il va dire j'aurais pu le faire ... mdr.

Je connais pas ce site, mais entre le texte, les fautes et les fait que l'information soit connu depuis le développement de A.Wake, je ne sais pas vraiment si je retournerai sur ce site un jour.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.