[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'avais justement lu que c'était de l'histoire ancienne, ces ralentissements et autres baisses de framerate... au prix du 1080/900p du coup peut-être ?

Posté il y a 12 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Attendez la sortie du jeu avant de tirer des conclusions hatives

Bon castor on peut comprendre que niveau news tu as rien a te mettre sous la dent sur ps4 Comme disait justement zeus les nouveaux kit de dev n'ont pas impacté ces jeux du launch.

il sera quand même jouable. Peut être meme très bon.

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Edit : castor c'est quoi ta source pour le 720p sur DR3 ?

Interview Eurogamer: http://www.eurogamer.net/artic...

"What native resolution is Dead Rising 3?"
    "Josh Bridge: 720p. And I'm really happy with that, with the sheer amount of stuff we have in an open world game locked at 30fps, that's just brilliant. Of course our UI (user interface) runs at 1080 native on top, but no, we're a 720p game locked at 30fps."

Posté il y a 12 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Tiens un jeu pour notre Crabos ... Teacher Story ! " Un jeu de survie en milieu extrême : l'Education Nationale !"

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Interview Eurogamer: http://www.eurogamer.net/artic...

"What native resolution is Dead Rising 3?"
    "Josh Bridge: 720p. And I'm really happy with that, with the sheer amount of stuff we have in an open world game locked at 30fps, that's just brilliant. Of course our UI (user interface) runs at 1080 native on top, but no, we're a 720p game locked at 30fps."

Merci.
    -
    @pasphoto : le 720p m'inquiète beaucoup moins que le reste des points que j'avais cités, notamment le moteur de déplacement qui n'a visiblement pas ou peu changé. C'est très perceptible au moment ou le gars saute de voiture en voiture, les sauts ont l'air très imprécis. Sur ce même passage, le gars tatane des zombies qui au lieu de rebondir contre le mur disparaissent carrément dedans... Le deuxième est peut-être esthétique, mais le premier est rédhibitoire pour moi.

Posté il y a 12 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

IGN a l'air très optimiste sur ce jeu, le rédacteur semble relativement conquit après sa visite chez capcom vancouver.

De manière générale même sur le line up xbox one, forza et ryse en premier lieu, IGN semble vraiment reconnaître pas mal de qualités aux softs!
    Me manque plus que Killer Instinct soit offert à moi aussi et ce sera parfait

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 
    Bon castor on peut comprendre que niveau news tu as rien a te mettre sous la dent sur ps4

Oh que si, y'en as pléthore et de très bonnes !

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Old_zangetsu » 
    IGN a l'air très optimiste sur ce jeu, le rédacteur semble relativement conquit après sa visite chez capcom vancouver.

De manière générale même sur le line up xbox one, forza et ryse en premier lieu, IGN semble vraiment reconnaître pas mal de qualités aux softs!
    Me manque plus que Killer Instinct soit offert à moi aussi et ce sera parfait

Je ne connais pas très bien IGN, mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient extrêmement généreux sur leurs critiques, tests etc.
    Un peu comme un jv.com/gameblog outre atlantique.

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je ne connais pas très bien IGN, mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient extrêmement généreux sur leurs critiques, tests etc.
    Un peu comme un jv.com/gameblog outre atlantique.

En france hors canard pc ya plus d'indépendants. Gameblog le dit ouvertelent ils sont payés pour parler des jeux par les editeurs.

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je disais juste ça pour indiquer qu'il faut rester prudent quant à l'enthousiasme présumé de ces journalistes.
    A un moment s'ils sont rémunérés par les éditeurs, quel crédit est-ce qu'on peut leur accorder ?
    Quand tu vois sur gameblog par exemple que le 'rendu et les animations sont excellentes' sur le dernier Call of...

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je disais juste ça pour indiquer qu'il faut rester prudent quant à l'enthousiasme présumé de ces journalistes.
    A un moment s'ils sont rémunérés par les éditeurs, quel crédit est-ce qu'on peut leur accorder ?
    Quand tu vois sur gameblog par exemple que le 'rendu et les animations sont excellentes' sur le dernier Call of...

Bha tu sais ya plus de journalistes objectif ya que des news a clic façon la dernière news que castor donnait. Du clic du clic et plus rien d'objectif.

Par contre parler du reseau adsl merdique en france et du believe des jeux stream... là ya plus grand monde.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah perso qu'un jeu dépende de la moindre composante réseau me fait frémir. J'ai une connexion tellement instable (ce week end encore kick plusieurs fois en cours de partie de BF parce que ma box reboote...).

Posté il y a 12 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Voila ptete pourquoi M$ n'a pas eu besoin de vendre de bâtiment...

Microsoft dégage une super marge avec Android

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Un truc gadget mais plutôt pratique sur la One : http://www.gameblog.fr/news/39...

Posté il y a 12 années #
  15. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pas mal effectivement, ça laisse imaginer pas mal d'utilisations pour des bonus in-game via des QR code dans la presse ou des produits dérivés....

Allez sony, fais nous un détecteur pour les codes des DLC et des cartes PSN...

Posté il y a 12 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ça existe aussi sur WiiU, pour ramener des Miis.
    C'est comme ça que dans ma console, j'ai Chuck Norris, Jack Sparrow, Hitler...

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tous trois de grands leaders.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sinon Wired a désossé la PS4, si ça intéresse quelqu'un (en tous cas personnellement ça m'intéresse, parce que ça a l'air quand même assez propre dedans).

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah excellent, merci pour le lien!

Edit: le soucis de compacité et d'agencement chez Sony m'étonnera toujours, j'ai vu l'intérieur de la X1, de la xbox fat (j'ai démonté la mienne), de la PS3 (j'ai démonté la mienne aussi) et maintenant de la PS4, et y'a pas à dire, y'a un gouffre entre les deux marques. Sinon l'agencement interne ressemble à celui de la PS3 slim.

Sinon je ne comprends même pas que Microsoft laisse leur disque dur non-amovible, ils en avaient pourtant largement plus la possibilité.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je t'en prie.

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon je dois dire en revanche que si les Sony ont un agencement et une compacité exceptionnelles, les Xbox ce sont des chars blindés, l'armature métallique c'est pas de la merde, c'est bulletproof leurs produits!

Posté il y a 12 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Sinon Wired a désossé la PS4, si ça intéresse quelqu'un (en tous cas personnellement ça m'intéresse, parce que ça a l'air quand même assez propre dedans).

C'est impressionnant.

L'optimisation de l'espace est excellent, a côté, la PS3 donnerait l'impression que les composants sont enfoncés au marteau pour rentré la dedans.

La compacité va permettre une infiltration de poussière moins importante, la finesse de gravure et le recto/verso de sa composition va permettre un très faible dégagement de chaleur et une bien meilleure répartition et donc circulation.

Facile a démonté en cas de besoin en plus (finis les petits fils entre les composants de 2mm de longueur et fin comme des cheveux a enlever précautionneusement).

Tu sent vraiment qu'elle as été très bien conçue, très réfléchis, une belle réussite.

Posté il y a 12 années #
  23. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

http://eu.square-enix.com/fr/b...

Square Enix et Ubisoft ensemble pour les produits dérivés

Nous avons le plaisir d'annoncer aujourd'hui un partenariat entre Square Enix et Ubisoft. Dès aujourd'hui, vous pourrez retrouver aussi bien sur notre boutique officielle que sur la boutique Uplay des figurines et autres produits dérivés Square Enix et Ubisoft.

Ce n'est pas tout, puisque nous allons proposer de nouvelles figurines Assassin's Creed, ainsi que des posters en tissu, que vous pouvez précommandez dès maintenant à cette adresse. Ce sont notamment Assassin's Creed III et son héros Connor, et Assassin's Creed IV Black Flag et Edward, qui sont mis à l'honneur.

Partenariat, fusion, rachat en vue?

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Ca serait vraiment un gros groupe si c'est deux-là devait fusionner, où est l'intérêt de fusionner la vente de goodies ?

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Meanwhile, in an Amazon.com warehouse :

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Et en fin d'après-midi Gamekult fait un live avec une PS4 sur leur plateau... ça me rappelle la phrase extraordinaire d'Anthony Kavanagh: "Ce soir j'ai un public excité comme une végétarienne nymphomane en hiver devant la carotte d'un bonhomme de neige"!

Posté il y a 12 années #
  27. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ouaouuuuuuu !!

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Donnie : Ca coûte cher la logistique.

Posté il y a 12 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Niphast » 
    http://eu.square-enix.com/fr/b...

Partenariat, fusion, rachat en vue?

Youpi, comme ça les prochaines figurines Assassin's Creed seront des playarts kai toutes moisies, youhou....

bloo » 
    Meanwhile, in an Amazon.com warehouse :

RAAAAAAAHHHHHHHH

JE VEUX MA MIENNE A MA MAISON !!!!!!

Posté il y a 12 années #
  30. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

P*tain c'est magnifique

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.