Oui je sais mais c'est une tactique typique COD apparemment dixit Mr Labible ^^
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Keraz »
Oui je sais mais c'est une tactique typique COD apparemment dixit Mr Labible ^^
De quelle tactique tu parles? Le "corner spot kill" auquel tu fais référence, ou le spot de javelinage dont je parle et que j'apprécie tellement, surtout joué en collaboration avec les copains javelineurs?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Perso je parle du camp2frag sous toutes ses formes. Dans BF typiquement ça détruit l'intérêt du mode conquête.
Posté il y a 12 années # -
En général, même si je suis bien moins bon que labible, ste et Jer au Javelin, cet arme peut embêté les campeurs ou ceux qui bougent très peu de leur zone.
Le camping, sur Cod, très peu chez les hamsters, sauf pour humilié ou faire chié les campeurs.Posté il y a 12 années # -
C'était une boutade je sais que tu m'en avais parlé Labible. Ca doit être le corner spot kill, au coin de la rue t'attends que quelqu'un passe.
Posté il y a 12 années #
-
Ah le javelin ( que de souvenirs...) Utilisé dès le début de la partie fait des ravages sur certaines MAP quand on connait les endroits toujours empreintés par l'équipe adverse
FAQ PS4:
De quoi est capable la caméra PlayStation 4 ?
La caméra PlayStation 4 a été développée récemment pour la PS4 et intègre deux caméras ultra-sensibles capables de reconnaître la profondeur de l’espace. En outre, les utilisateurs pourront se connecter à leur PS4 avec la reconnaissance faciale et seront capables d’utiliser leurs propres mouvements du corps ou des voix pour profiter des jeux de manière plus intuitive. En outre, la caméra PlayStation est capable de détecter la couleur de la barre lumineuse de la DUALSHOCK 4 pour juger les positions de plusieurs joueurs assis dans la même pièce. Cet appareil PlayStation est également compatible avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move, repérant les joueurs «dans le jeu avec plus de précision que jamais dans les titres PS4 qui supportent cette fonctionnalité. La caméra PlayStation sera vendue séparément pour 49,99€.Est-ce que les commandes vocales seront supportées par le système PS4 ?
Oui. Vous pouvez acheter une caméra PlayStation (vendue séparément : 49,99 €) ou utiliser le casque Mono fourni avec le système PS4. Après avoir activé le mode de commande vocale, vous serez en mesure de contrôler des fonctions clés du système PS4 en utilisant des commandes telles que le démarrage d’un jeu ou de prendre une capture d’écran. Au lancement, six langues sont supportées (anglais (US et UK) , espagnol (européen), italien, français (européen), allemand, japonais), d’autres s’ajouteront dans l’avenir avec des mises à jour du logiciel système (firmware).
Ils ont mis du Kinect dedans.
Donc je disais:
Tant que c'est pas "mandatory" c'est bien.
La caméra obligatoire ça serait gonflant.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Revente, pour ma part.
Cet accessoire m'encombre avant même qu'il soit arrivé chez moi...
Posté il y a 12 années #
-
Franchement dans cette FAQ, je ne vois absolument rien qui viendra changer mes habitudes de joueur play 3.
Je me fous de la cam, du move, du partage de vidéos, de lire des mp3/cd/dossiers des ordis du réseau local, des casques non compatibles, et je ne sais quoi d'autre, ce ne sont que des gadgets.Bloo, j'avais essayé de prendre le pack complet pour gagner à la revente, mais Micromania a purement refusé de changer ma résa basique
Qui veut du prologue à pas cher ?
http://www.gamekult.com/actu/m...Yukishiro » Le titre sera proposé à 30 euros, ou 20 en téléchargement, sauf pour les moutures next-gen qui seront vendues au prix fort en dématérialisé, précise le communiqué.
'lol' .
Bon ben GOTY du coup.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Je ne veux pas l'avoir comme grand mère, elle fait peur!
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
Kojima il fait payer les démos ?cette gen de couard.
Chut ! Malheureux, on ne critique pas Kojima ! Mon Dieu qu'as tu fait ! Je vois déjà la lueur des torches au loin, non pasphoto, ne le tuez pas, avec qui je vais m'emgueuler moi ???
tiens un fantôme qui hante le forum de HJ
.
C'est vrai que Kojima, v'là la cohorte d'illuminés qu'il a derrière. Je dis pas qu'il fait du mauvais boulot, au contraire, mais faut aussi savoir raison garder, tout n'est pas bon.
Si on peut avoir plus de mecs comme kojima, perso je signe
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Le problème n'est pas le monsieur bien au contraire, mais certains de ses... fidèles disons. Comme pour tout cas de fanboyisme.
pasphoto »
Kojima il fait payer les démos ?cette gen de couard.
On nous avait annoncé la couleur sur cette gen de toute façon, y avait qu'à voir GT5 Pro(cto)logue.
Tu m'étonnes. Après avoir raqué 30 euros pour une mission qui au mieux sera aussi longue que le tanker ou la virtuous mission, la douleur n'aura plus rien de fantôme.
Posté il y a 12 années #
-
Il a qu'a faire plus d'un jeu tous les 7 ans
Et laisser ses équipes se débrouiller un peu toutes seules au lieu d'annoncer a chaque MGS que ce sera son dernier...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.