[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Oui je sais mais c'est une tactique typique COD apparemment dixit Mr Labible ^^

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est une tactique de crevard . Ce qui fait mal à ces jeux c'est les radio K/D. C'est dommage.

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Keraz » 
    Oui je sais mais c'est une tactique typique COD apparemment dixit Mr Labible ^^

De quelle tactique tu parles? Le "corner spot kill" auquel tu fais référence, ou le spot de javelinage dont je parle et que j'apprécie tellement, surtout joué en collaboration avec les copains javelineurs?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso je parle du camp2frag sous toutes ses formes. Dans BF typiquement ça détruit l'intérêt du mode conquête.

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

En général, même si je suis bien moins bon que labible, ste et Jer au Javelin, cet arme peut embêté les campeurs ou ceux qui bougent très peu de leur zone.
    Le camping, sur Cod, très peu chez les hamsters, sauf pour humilié ou faire chié les campeurs.

Posté il y a 12 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

C'était une boutade je sais que tu m'en avais parlé Labible. Ca doit être le corner spot kill, au coin de la rue t'attends que quelqu'un passe.

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

/humoooooooour on
    Sur titanfall aucun joueur sur ps4 ne campera
    /humoooooooour off

Posté il y a 12 années #
  8. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Ah le javelin ( que de souvenirs...) Utilisé dès le début de la partie fait des ravages sur certaines MAP quand on connait les endroits toujours empreintés par l'équipe adverse

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

FAQ PS4:

De quoi est capable la caméra PlayStation 4 ?
    La caméra PlayStation 4 a été développée récemment pour la PS4 et intègre deux caméras ultra-sensibles capables de reconnaître la profondeur de l’espace. En outre, les utilisateurs pourront se connecter à leur PS4 avec la reconnaissance faciale et seront capables d’utiliser leurs propres mouvements du corps ou des voix pour profiter des jeux de manière plus intuitive. En outre, la caméra PlayStation est capable de détecter la couleur de la barre lumineuse de la DUALSHOCK 4 pour juger les positions de plusieurs joueurs assis dans la même pièce. Cet appareil PlayStation est également compatible avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move, repérant les joueurs «dans le jeu avec plus de précision que jamais dans les titres PS4 qui supportent cette fonctionnalité. La caméra PlayStation sera vendue séparément pour 49,99€.

Est-ce que les commandes vocales seront supportées par le système PS4 ?
    Oui. Vous pouvez acheter une caméra PlayStation (vendue séparément : 49,99 €) ou utiliser le casque Mono fourni avec le système PS4. Après avoir activé le mode de commande vocale, vous serez en mesure de contrôler des fonctions clés du système PS4 en utilisant des commandes telles que le démarrage d’un jeu ou de prendre une capture d’écran. Au lancement, six langues sont supportées (anglais (US et UK) , espagnol (européen), italien, français (européen), allemand, japonais), d’autres s’ajouteront dans l’avenir avec des mises à jour du logiciel système (firmware).

Ils ont mis du Kinect dedans.

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donc je disais:

Tant que c'est pas "mandatory" c'est bien.
    La caméra obligatoire ça serait gonflant.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso elle va rester dans le carton je sens...

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Revente, pour ma part.

Cet accessoire m'encombre avant même qu'il soit arrivé chez moi...

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La flemme vu ce que ça va rapporter. Je la filerai à mon frère s'il prend la Ps4.

Posté il y a 12 années #
  14. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Franchement dans cette FAQ, je ne vois absolument rien qui viendra changer mes habitudes de joueur play 3.
    Je me fous de la cam, du move, du partage de vidéos, de lire des mp3/cd/dossiers des ordis du réseau local, des casques non compatibles, et je ne sais quoi d'autre, ce ne sont que des gadgets.

Bloo, j'avais essayé de prendre le pack complet pour gagner à la revente, mais Micromania a purement refusé de changer ma résa basique

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Qui veut du prologue à pas cher ?
    http://www.gamekult.com/actu/m...

Yukishiro » Le titre sera proposé à 30 euros, ou 20 en téléchargement, sauf pour les moutures next-gen qui seront vendues au prix fort en dématérialisé, précise le communiqué.

'lol' .

Posté il y a 12 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Bon ben GOTY du coup.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je pense pareil, les vidéos m'ont pas particulièrement excité pour le moment de toutes façons.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://www.buzzly.fr/une-grand...

Posté il y a 12 années #
  19. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Je ne veux pas l'avoir comme grand mère, elle fait peur!

Posté il y a 12 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Kojima il fait payer les démos ?

cette gen de couard.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Puis il les fait pas payer 5 euros.

Posté il y a 12 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 

cette gen de couard.

Chut ! Malheureux, on ne critique pas Kojima ! Mon Dieu qu'as tu fait ! Je vois déjà la lueur des torches au loin, non pasphoto, ne le tuez pas, avec qui je vais m'emgueuler moi ???

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tiens un fantôme qui hante le forum de HJ .

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est vrai que Kojima, v'là la cohorte d'illuminés qu'il a derrière. Je dis pas qu'il fait du mauvais boulot, au contraire, mais faut aussi savoir raison garder, tout n'est pas bon.

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si on peut avoir plus de mecs comme kojima, perso je signe

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le problème n'est pas le monsieur bien au contraire, mais certains de ses... fidèles disons. Comme pour tout cas de fanboyisme.

Posté il y a 12 années #
  27. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pasphoto » 

cette gen de couard.

On nous avait annoncé la couleur sur cette gen de toute façon, y avait qu'à voir GT5 Pro(cto)logue.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu m'étonnes. Après avoir raqué 30 euros pour une mission qui au mieux sera aussi longue que le tanker ou la virtuous mission, la douleur n'aura plus rien de fantôme.

Posté il y a 12 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Kojima doit se sentir pauvre, épargnez-le

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Il a qu'a faire plus d'un jeu tous les 7 ans
    Et laisser ses équipes se débrouiller un peu toutes seules au lieu d'annoncer a chaque MGS que ce sera son dernier...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.