[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Oui ça l'offre on a même failli l'avoir sur cette new gen du moins en partie, mais il reste que j'imagine mal une mondialisation de la chose.

Je vois plus quelque chose dans le style 25€ (c'est un exemple j'ai aucune idée du prix d'un tel service) par mois pour jouer en streaming à 2 ou 3 jeux en même temps et à coté pour les malheureux de la connexion continuer à acheter des boites et des consoles.

C'est d’ailleurs exactement ce qui commence à se faire aux US avec les films séries avec l’apparition de tous les nouveaux services de stream/vod (même Amazon s'y met), et ça leur empêche pas de continuer à vendre des Blu-ray.

Pour ce qui est du VDSL2 c'est beau sur le papier mais chez moi (et je suis pas le seul) faudrait déjà qu'ils arrivent à changer les lignes qui s’effritent et les nra qui tombe en panne une heure par jour ^_^

Lorsque j'habitait en ville avec mon 18M 24/24 j'étais aux anges et je pensais pas à tout ça mais maintenant que je suis en campagne et que mon taff c'est d'aller chez les gens et de dépanner leur ordi et connexion, je m'aperçois de la misère dans laquelle on est à ce niveau et en regardant les chiffres le pire c'est de voir que plus de 50% de la population française ne dépasse pas le minimum pour recevoir la TV par internet.

Edit : Du coup je suis parti voir ce que ça donne et je trouve rien pour 2013 mais pour 2012 le film français le plus acheté Intouchable c'est
    1 163 000 DVD/Blu-ray
    0 425 000 VOD
    ça nous donne un rapport de un peu moins de 3 pour 1... le tout démat à encore de la marge ^_^

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

question de volonté je pense... look orange avec 5€ par mois pour jouer a tous les jeux que tu veux (oui oui sur android) mais une fois habitués, le démat passera sans soucis, il restera tjs la solution boite mais cela va décliner....

après ce n''est encore et tjs une question de prix. Si je te fait -50% sur le démat ?? tu prends ?? perso OUI !!

après je suis sur que leur marges resteront tjs aussi bonne voir meilleure du fait de mieux "controler" leur distribution.

Après il restera tjs le coté négatif, le piratage de compte ou encore une volonté de la société de changer de service ou faire ce qu'ils veulent de LEUR contenu numérique.

Posté il y a 12 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Moi je ne crois pas au tout streaming dès la prochaine gen, m'est avis qu'on aurais une PS5 et une Xbox "Two" avant (si tant est que ça arrive un jour d'ailleurs).

Sinon, vous avez parler de la big bonne nouvelle de la semaine ?

Qui est quand même la mort du Online Pass, suite a l'abandonne d'Ubi, dernier a en faire encore !

Posté il y a 12 années #
  4. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

bloo » 
    Si tous les joueurs se comportaient comme celui-là sur BF (pas forcément au niveau de ce qu'il dit, mais surtout de ce qu'il fait, parce qu'au final il joue bien) au lieu de rusher du frag, ce serait génial.

Trop fort le mec, le fou rire est communicatif!

Posté il y a 12 années #
  5. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

castortroy11 » 
    Moi je ne crois pas au tout streaming dès la prochaine gen, m'est avis qu'on aurais une PS5 et une Xbox "Two" avant (si tant est que ça arrive un jour d'ailleurs).

Sinon, vous avez parler de la big bonne nouvelle de la semaine ?

Qui est quand même la mort du Online Pass, suite a l'abandonne d'Ubi, dernier a en faire encore !

Manque plus que Naughty Dog

Posté il y a 12 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Donnie » 
    Manque plus que Naughty Dog

Bah Naughty Dog sont édités par Sony.
    Sony a dit qu'ils n'utiliseraient plus de Online Pass sur PS4.

Donc c'est déjà fait.

Posté il y a 12 années #
  7. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je savais pas que Micromania avait l'exclu d'une map multi de COD Ghosts. Décidément ils ont toutes les exclus.

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Keraz » 
    Trop fort le mec, le fou rire est communicatif!

Il est fabuleux. Je l'ai montrée à un pote, il veut le faire sur le canal de jeu la prochaine fois qu'on y joue xD .

Posté il y a 12 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

castortroy11 » 
    Bah Naughty Dog sont édités par Sony.
    Sony a dit qu'ils n'utiliseraient plus de Online Pass sur PS4.

Donc c'est déjà fait.

Donc c'est bon, y a t-il des rescapés ?

Posté il y a 12 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vu les ptis soucis de serveur sur Rayman legends pour faire les défis, le report de WD c'est un mal pour un bien (pi têtre) pour ceux qui attendent cette licence.

Si je dis pas de bêtise il y aura des serveurs dédiés sur la next gen proposé par micro' (et sony?)?

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bon bha si ça se confirme un 720p de cette qualité on a pas trop a s'en faire en fait :

http://www.gizmodo.fr/2013/11/...

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oui il est plus net sur One (donc un poil plus aliasé par moment). J'arrive pas (depuis les vidéos) à dire lequel est 'le plus beau' très franchement. Pour moi les deux ont leurs qualités et leurs défauts (trop de flou et un poil terne sur PS4 par moment, aliasing et colorimétrie peu réaliste sur One).

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et ben, ça a été prolifique ces 2 derniers jours. J'avais pas eu le temps de lire, mais c'est désormais fait. Autant c'est enrichissant de lire les posts de certains, mais Dieu que c'est relou de relire quasi les mêmes posts et les mêmes prises de tête depuis 3/4 mois. Du coup, je vais faire comme certains qui rabachent depuis des mois: vivement la sortie des next gens + 1 ou 2 mois, que les débats soient clos!

Et encore, je parie que certains trouveront encre matière...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

En tout cas si c'est un peu plus flou sur ps4 c'est clairement la version la plus puissante puisque ils arrivent a mettre un filtre anisotronique ou un truc dans le genre pour flouter en 1080p on aime ou pas.

Un poil plus terne sur ps4 mais ça doit être ce filtre.

La Xbox one est plus nette et reste très raisonnable mais on voit clairement que même si l'upscale est ultra propre ça renforce légèrement le crénelage.

Mais c'est quand même rassurant pour la one qui malgré son manque de puissance avec son ESram qui a mon avis est pas ou peu utilisé arrive graphiquement à coller, ça ne peut que s'améliorer.

Pas de quoi crier au scandale si ça reste comme ça au démarrage, attendons le Ryse, le Dead rising et le Forza et le Shadow Fall qui devrait aussi dépoter.

Du coup j'suis bien rassuré lol. Les versions sont bien ultra proches, le débat va enfin pouvoir être clos même si y'a un avantage ps4 niveau résolution.

Posté il y a 12 années #
  15. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

pasphoto » 
    Bon bha si ça se confirme un 720p de cette qualité on a pas trop a s'en faire en fait :

http://www.gizmodo.fr/2013/11/...

Sans parler du fond du "non-problème" (720p, 1080p, 56k ou format A4 à l'italienne, j'en ai rien à secouer), il faut quand même saluer la forme de l'article, un beau titre racoleur pour une news à clics d'un cynisme digne de marchands d'armes (ce qui est de circonstance pour parler de ce type de jeu).

Voilà c'était juste un petit coup de gueule en passant, je n'ai rien contre ce site en particulier que je ne fréquentes pas, mais je trouve de plus en plus compliqué de trouver (peut-être que je cherche mal) des sites français avec du fond et des analyses constructives dans le domaine du jeu vidéo. Et ça me manque.

Posté il y a 12 années #
  16. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Toujours sur Battlefield 4: le trailer officiel de lancement du multijoueurainsi qu'une belle video de fan sur la carte Paracel Storm.
    J'ai hâte d'y être!

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai hâte de le tester aussi, même si les retours sur les maps sont mitigés, d'après ce que j'ai lu ça et là.
    En revanche, tout le monde s'accorde pour dire que le Levolution c'est joli, mais ça ne sert à rien, et que ça peut même dans certains cas altérer le jeu de certaines classes.

Posté il y a 12 années #
  18. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Oui probablement, ça doit pomper pas mal de ressources. Qu'ils règlent déjà le problème des freezes, ce serait déjà bien!

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ou les obstacles invisibles, les morts subites, les morts 'pas de chance', les chutes fatales du haut d'un caillou de 50cm... Rien qu'avec ces quatre trucs corrigés je serais bien content .

Posté il y a 12 années #
  20. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Lol arrête la communauté va croire que c'est pourri alors que c'est loin d'être la cas.
    Mais c'est vrai qu'on meurt plus facilement d'une certaine hauteur comparé à BF3, je n'ai pas fait l'expérience avec un caillou de 50 cm ^^

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais BF est vraiment un bon jeu si on prend la peine de jouer en équipe (malheureusement c'est aussi souvent parasité par des crevards qui campent ou qui fragent pour frager, comme dans tous les multi de ce genre de jeu).
    Y a vraiment une ambiance que je retrouve pas dans un Call of, et le jeu te pousse davantage à jouer en team je trouve.
    Après par contre y a de bons bugs bien pourris comme ceux que je viens de citer .

PS : pour la chute fatale en enjambant une caillasse, c'est évidemment pas systématique mais ça m'est arrivé une paire de fois ^^.

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso mes meilleures partie de FPS, c'est avec les copains rongeurs, sinon, tu tombe sur des ""pro"" qui te flingue le jeu (sans jeu de mots) en qq minutes et tu n'a plus rien a faire... sans compter les mecs en rapide fire !!

Posté il y a 12 années #
  23. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Oui il est plus net sur One (donc un poil plus aliasé par moment). J'arrive pas (depuis les vidéos) à dire lequel est 'le plus beau' très franchement. Pour moi les deux ont leurs qualités et leurs défauts (trop de flou et un poil terne sur PS4 par moment, aliasing et colorimétrie peu réaliste sur One).

En même temps, la couleur et la luminosité, suffit de réglé ta TV...

Posté il y a 12 années #
  24. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

crabos » 
    Perso mes meilleures partie de FPS, c'est avec les copains rongeurs, sinon, tu tombe sur des ""pro"" qui te flingue le jeu (sans jeu de mots) en qq minutes et tu n'a plus rien a faire... sans compter les mecs en rapide fire !!

C'est la sensation que j'ai eue sur Call of. T'apparaîs et t'as un missile qui vient du ciel et t'exploses en 2 secondes, fun quoi! Très frustrant...

bloo » 
    Non mais BF est vraiment un bon jeu si on prend la peine de jouer en équipe (malheureusement c'est aussi souvent parasité par des crevards qui campent ou qui fragent pour frager, comme dans tous les multi de ce genre de jeu).

Je comprends ton point de vue et également quand tu parles de l'autre gus (qui commente tous ses gestes comme un véritable soldat ^^). Tu dis qu'il joue bien mais ce mec là, à part tourner autour de Bravo et décrire ce qu'il se passe autour de lui, il ne marque aucun point! Le kill va avec la conquête des drapeaux et encore plus lors des deathmatchs. Battlefield pousse aussi quelque part au frag lors des stats de fin de matchs. Mais jouer en teamplay prend une part très importante dans ce jeu, c'est vrai et c'est fort agréable.

Posté il y a 12 années #
  25. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Keraz » 
    Oui probablement, ça doit pomper pas mal de ressources. Qu'ils règlent déjà le problème des freezes, ce serait déjà bien!

Comme on dit souvent en anglais "It wouldn't be a Battlefield game if it didn't freeze".

Comparatif current-gen vs next-gen :
    http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Keraz » 
    C'est la sensation que j'ai eue sur Call of. T'apparaîs et t'as un missile qui vient du ciel et t'exploses en 2 secondes, fun quoi! Très frustrant...

Et encore, t'as pas joué terminal contre ste, clad, jer et moi. Multi-kills assuré!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Le Javelin c'est la vie !!!!

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, il me tarde de voir ce qu'ils en ont fait sur Ghosts, et d'entendre les 1ers killés pester.

Posté il y a 12 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Et de camper à l'angle d'une rue pour booster tes stats!

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oh ben ça y en a aussi plein dans BF des campeurs. C'est universel malheureusement .

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.