[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai seulement le 2 que je n'ai pas réussi a finir par manque d'intérêt de ma part. Faire le 1 apporte quelque chose à ce niveau ?

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non, le 1 "pose les bases"... qui sont bien minces même pour un FPS il faut bien le dire. J'ai voulu faire la trilogie pour évaluer l'intérêt de la franchise et suivre son évolution, mais finalement ça commence à me botter... et j'l'aurais pas cru si on me l'avait dit.

Posté il y a 12 années #
  3. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Anamorph » Alors pourquoi tu t'obstines à vouloir acheter la PS4 day-one si tu considères le catalogue si vide?
    Je sais pas justement ^_^ c'est pour ça que je mets çà :
    Shryu » avoir l'impression de me faire avoir quoi que je fasse c'est frustrant.
    - Si je prend la next gen j'ai pas de jeux en plus ou presque...
    - Si je reste sur la current pendant un an, je loupe les versions "améliorés" (les guillemets sont fait exprès) des jeux...

Anamorph » pour voir si le KZ SF de mon pack préco va finir sur ebay ou dans la PS4

Je me pose exactement la même question, surtout que j'avais pas accroché tant que ça aux anciens, sympa mais c'est la gameplay à la manette qui me rebute.
    Je précise que j'en ai fini aucun je les ai juste testé et rendu à leur propriétaire... peut être une lacune...

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bon j'ai tout lu.

Je vais me faire l'avocat du diable...

Pour la Xbox one, le prix est certe 100 eruos plus cher mais ya une vraie base multimédia avec du Skype du jeu du switch TV vocal de la musique du Dual screen (jouer et écouter sa musique ou voir des potes en pleine partie de COD ). On aime ou pas mais ça la différencie de la ps4.

Pour les exclues maintenant :
    Pour la première fois Microsoft prends un vrai tournant. "On essaye" au moins de proposer des nouvelles "licenses",

D4 c'est japonais il me semble également et c'est une exclue :
    http://www.youtube.com/watch?v...

TitanFall c'est une exclue temporaire mais exclue quand même (arrivera sur pc au bout d'un ans):

Crimson dragon c'est un jeu ARCACDE mais la reprise d'un grand jeu sur dreamcast je crois, moi je trouve ça top de reprendre des licenses.

Ensuite nous avons killer instinct en exclue c'est encore une bonne license de gamer :

Puis Sunset overdrive (qui semble bien prometteur :

Passons par Dead Rising 3 :
    http://www.jeuxvideo.com/video...

Ajoutez à cela l'exclue Quantum break (on ne peut le nier ç'est prometteur) :

Donc abandon de gears of war, après je sais pas ce qu'il vous faut, qu'on aime ou pas Microsoft ya des jeux et des bons appels aux gamerZ qui non messieurs ne sont pas que sur un environnement PS.

Comme vous le savez je suis plus à l'aise sur un environnement Xbox, je ne le cache pas mais aujourd'hui prendre une ps4 Day one pour les future exclues c'est juste du believe à la Sony...
    Autant la prendre plus tard... même pas de jeux jap ce qui faisait la force de la PS n'est plus,en tout cas pas au lancement.

Reste celui qui compare les jeux Xbox one et un PC, pourquoi pas mais alors on est plus dans la même gamme de prix, des jeux seront exclues Xone et non PC (Halo, Ryse ext...). Comparons ce qui est comparable, si tu préfere l'environnement PC alors faut débourser un écran, une tour, une alim. Et tu n'auras pas les fonctionnalités Xone spécifiques.

Moi j'attends que la Xone sorte ses jeux et rassure, puis je l'achète. Je veux pas me taper un milliard de patch au démarrage.

Posté il y a 12 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Tiens je ne connais pas du tout Killzone (juste essayé la beta de Mercenary) et tu m'as donné envie de faire la trilogie Anamorph. Si on aime les FPS, on devrait sans nul doute aimer cette licence qui a bien cartonné.

Posté il y a 12 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

C'est dingue a quel point la haine viscéral de certains envers Sony arrive au point que ça leur fasse limite mal que quelqu'un puisse avoir envie d'une PS4 Day One...

Punaise mais, on peut pas parler de jeux plutôt que de se tirer les pattes sur qui achète quel console a quel moment et pourquoi ?

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Aucune haine viscérale, que des arguments (après libre à toi de les démonter). Le contraire de ce que tu fais sur Gameblog. (si tu veux je peux en montrer 2/3 de tes posts avec haine et perte et fracas)

Et je n'empêche personne d'acheter une PS4 day one je donne mon avis de joueur.

Posté il y a 12 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Au passage, Yoshida a annoncé sur son twitter que suite aux demandes, le support du MP3 et du DNLA arriverais dans la 2ème Mise a Jour de la PS4 !

Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    Aucune haine viscérale, que des arguments (après libre à toi de les démonter). Le contraire de ce que tu fais sur Gameblog.

Et je n'empêche personne d'acheter une PS4 day one je donne mon avis de joueur.

Et allez tu peux pas t'en empêcher toi attaque personnelle directe...

Sauf que je faisait référence au post d'Anamorph la...

Anamorph » 
    Wall of text!

J'ai pas tout lu, mais tu parles de l'absence de jeux... et ça a toujours été plus ou moins le cas. SAUF pour la X1 qui pour le coup fait le contraire de la PS4: elle récupère des exclu phare à la sortie, alors que les exclu phare de Sony sortent sur la PS3 en cette fin d'année. Alors pourquoi tu t'obstines à vouloir acheter la PS4 day-one si tu considères le catalogue si vide?

Tu n'est PAS le centre du monde, je vois que tu ne l'as toujours pas compris.

Moi je n'ai aucune haine envers aucune console. Je choisit ma machine parce que je ne peux en prendre qu'une et donc c'est les jeux exclusifs qui font la dif, j'ai une PRÉFÉRENCE pour les studios first-party de Sony, donc, PS4, ça va pas plus loin...

"le manque de jeux", on achète pas une console pour le 1er jour, mais pour des années. C'est pas parce que Day One y'a moins de jeux que y'en auras pas assez sur le long terme...
    Voyez plus loin que le bout de vôtre nez...

De plus, quantité et qualité sont deux choses différentes, c'est pas forcément la console qui as le plus de jeux qui en as le plus qui ont un intérêt pour quelqu'un..

Je serais curieux de savoir ce que "je fais sur Gameblog" qui laisse entrevoir une haine quelconque ou un manque d'arguments ?

Contrairement a certains ici je m'en fou de savoir si une personne prends Xbox ou PS4, moi ce qui m'interesse en tant que gamer c'est de parler JEUX VIDEO, pas concours de bites de machines...

Mais ça me renverse et énerve mon âme de gamer de voir des gens Reprocher aux autres l'achat d'une console plutôt qu'une autre, ou d'acheter Day One plutôt que d'attendre... Ça me renverse !

On s'en branle ! Chacun achète la console qui veut quand il veut !

Et je bondirais pareil si quelqu'un reprocher a une autre membre de prendre une Xbox One Day One !

Putain, on est tous des gamers non ? Xbox One ou PS4 ou Wii ou PC ou que sais-je ?

Si on arrêter de se tirer les pattes a cause de la plateforme, de la date d'achat, de la taille de la bite de la machine, et qu'on parler JEUX ? Non ?

Posté il y a 12 années #
  10. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

castortroy11 » 
    C'est dingue a quel point la haine viscéral de certains envers Sony arrive au point que ça leur fasse limite mal que quelqu'un puisse avoir envie d'une PS4 Day One...

Punaise mais, on peut pas parler de jeux plutôt que de se tirer les pattes sur qui achète quel console a quel moment et pourquoi ?

Bof, ça a toujours été et ce sera toujours le cas. Et je rejoins l'avis de Shryu sur ce "problème". Si on aime telle console, on achète mais qu'on ne critique pas les joueurs, jeux de l'autre support. La petite gueguerre sans fin...

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

castortroy11 » 
    Et allez tu peux pas t'en empêcher toi attaque personnelle directe...

Sauf que je faisait référence au post d'Anamorph la...

Tu n'est PAS le centre du monde, je vois que tu ne l'as toujours pas compris.

Moi je n'ai aucune haine envers aucune console. Je choisit ma machine parce que je ne peux en prendre qu'une et donc c'est les jeux exclusifs qui font la dif, j'ai une PRÉFÉRENCE pour les studios first-party de Sony, donc, PS4, ça va pas plus loin...

Je serais curieux de savoir ce que "je fais sur Gameblog" qui laisse entrevoir une haine quelconque ou un manque d'arguments ?

Et toi tu comprends rien à mes messages, comme d'habitude.

Posté il y a 12 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

castortroy11 » 

Te bile pas les ps4 sont toute préco, c'est la console de la gen, la vraie the one.

Bon tu peux retourner sur gameblog.

Posté il y a 12 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Contrairement a certains ici je m'en fou de savoir si une personne prends Xbox ou PS4, moi ce qui m'interesse en tant que gamer c'est de parler JEUX VIDEO, pas concours de bites de machines...

Mais ça me renverse et énerve mon âme de gamer de voir des gens Reprocher aux autres l'achat d'une console plutôt qu'une autre, ou d'acheter Day One plutôt que d'attendre... Ça me renverse !

On s'en branle ! Chacun achète la console qui veut quand il veut !

Et je bondirais pareil si quelqu'un reprocher a une autre membre de prendre une Xbox One Day One !

Putain, on est tous des gamers non ? Xbox One ou PS4 ou Wii ou PC ou que sais-je ?

Si on arrêter de se tirer les pattes a cause de la plateforme, de la date d'achat, de la taille de la bite de la machine, et qu'on parler JEUX ? Non ?

Je parle de haine viscéral parce que ne vous voilez pas la face, les réactions sont toujours plus violentes envers les possesseurs de PlayStation qu'envers les possesseurs d'une autre console....

Voyez, je suis taxé de "fanboy Sony" parce que j'ose dire que je préfère PlayStation... Les gens confondent fanboyisme et préférence...

Mais un mec qui préfère MS ou Nintendo, n'est jamais taxé de fanboy...

Mais on final, on s'en branle... Être fanboy c'est con, repprochez aux autres d'en être c'est con... Se tirer les pates pour la machine possédé et la date d'achat, c'est CON....

On est tous des joueurs et on devrait parler JEUX...

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

le dino » 
    Par contre la tendance chez Microsoft a proposer de moins en moins d'exclus (sur 360) n'est pas de très bon augure, surtout si la console est en plus moins puissante.

Le dino parlait des exclus sur 360 qui sont devenues inexistantes en fin de gen.
    Pas sur XOne.

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Si tu lis le gros post au dessus je ne parle quasi que des jeux, du moins pour la partie Xbox one.

Je me contente de soutenir une Xbox one bien mal en point dans un univers acquis à la cause PS.

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

P'tain c'est quand même prodigieux qu'on me reproche (à moi, qui ai précommandé la PS4, que même pasphoto a pas hésité à qualifier de troll pro-sony) de demander à quelqu'un pourquoi il veut une PS4 day-one puisque le catalogue ne le satisfait pas... mais c'est juste une question pour qu'il s'interroge sur ses arguments!

Extraordinaire.

Posté il y a 12 années #
  17. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    Si tu lis le gros post au dessus je ne parle quasi que des jeux, du moins pour la partie Xbox one. Pour le reste c'est inutile et sans fondement.

Je me contente de soutenir une Xbox one bien mal en point dans un univers acquis à la cause PS.

Non mais parler jeux pour parler jeux... Pas parler jeu en tant qu'argument pour défendre ou aduler une machine...

Soutenir une machine ou la critiquer, c'est tout aussi bête, on devrait pas parler machines de cette façon la, dans cet optique...

Posté il y a 12 années #
  18. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Y @pasphoto... (fallait que je la fasse ^_^).

On aime ou pas mais ça la différencie de la ps4.
    Moi j'aime pas, j'aime les consoles pour le jeu pur je ne fais rien d'autre avec que jouer (ah! et regarder les blu-ray depuis la ps3 c'est vrai), pour les fonctions vidéo et audio pareil c'est pas ma grosse tasse de thé même si je m'en sert d'une autre façon.

Pour les jeux je suis d'accord Microsoft à fait un sacré effort sur le papier, mais comme il a déjà été dit, faut voir la qualité maintenant.

Mais pour le PC, je suis moins d'accord, déjà parlons du prix.
    Je suis assembleur et je monte pour mes clients des très bon pc jeux aux alentours de 1500€ (d'accord c'est pas le top du top mais ça suffit largement) sachant que qui n'a pas de pc a l'heure actuelle donc si on prend un pc de base bureautique à 500 € tout compris ça fait un surplus de 1000€.
    Une console vaut 500€ en gros, donc le pc à un surplus de 500€ encore.
    un jeu PC en gros (beaucoup de "en gros dans ce texte) vaut 20€ de moins et l'écart se creuse si on attend les baisses de prix.
    Donc disons à 20 jeux par ans sur 5 ans on a 100 jeux soit une économie de 200€ min.

Oui il reste 300€ à récup donc oui c'est plus cher, mais ça offre aussi beaucoup plus de possibilités.

Le débat est très stérile quand on parle de Pc Vs Console, Personnellement comme je l'ai dis plus haut, je ne fais pas les mêmes choses dessus.
    Quand c'est possible le PC me sert pour les jeux de stratégie, les FPS et aussi tous les jeux que je souhaite payer à très petit prix (qui parle des soldes steam ?)

pasphoto » Et tu n'auras pas les fonctionnalités Xone spécifiques.
    La faut m'éclairer quelles fonctionnalités que tu ne pourrais pas avoir sur un pc ?

@Anamorph... moi qui suis le principal intéressé dans cette affaire, je n'ai rien pris mal, même au contraire je t'ai répondu en toute sincérité... "j'en sais rien", le nouveau jouet comme le dit @bloo ^_^ surement.
    Et comme je l'ai dit dans mon très long premier post, ça me gonfle les discussions sur qui est pro quoi... franchement on s'en tape.
    Mon but était de lancer un débat sur les jeux à venir et sur leur qualité pas relancer le débat le plus stérile du monde avec des "non c'est moi qui ai raison..."

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

castortroy11 » 
    Non mais parler jeux pour parler jeux... Pas parler jeu en tant qu'argument pour défendre ou aduler une machine...

Je me contente de parler des exclues en fait si tu préfères. Ce qui me fait pencher moi dans la balance, rien ne dit que je ne prendrais pas la ps4 si tu voyais ma deg attitude sur dragon's crown.

Rien ne dit non plus que la ps4 n'aura pas des grosses exclues d'où le "day one" de mon post.

Posté il y a 12 années #
  20. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

pasphoto » 
    TitanFall c'est une exclue temporaire mais exclue quand même (arrivera sur pc au bout d'un ans):

J'ai lu qu'il sortirai en même temps sur PC ...

Posté il y a 12 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Moi d'ailleurs je trouve rigolo le discours d'MS sur le multimédia aujourd'hui.

Quand en 2007 les mêmes responsables clamaient haut et fort :

"Nous au moins, on fait une console de jeux, pas une plateforme multimédia qui fait accessoirement du jeux vidéo"...

Preuve s'il en fallait que ce concours de bites sur les machines est juste ridicule et sans aucun sens...

Posté il y a 12 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

J'ai deux questions rien à voir à ce qui se dit en ce moment (désolé les gars):

-savez-vous si la carte xbox live day One UK pour le live de 12 mois sera compatible avec l'xbox one française ?

-la livraison d'accessoires gaming du site Game UK vers la France (manettes,casques) est elle possible ou on ne doit pas dépasser un certains poids?
    Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  23. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

TitanFall est une exclue DÉFINITIVE Xbox One / 360 et PC.

pasphoto » 
    Je me contente de parler des exclues en fait si tu préfères. Ce qui me fait pencher moi dans la balance, rien ne dit que je ne prendrais pas la ps4 si tu voyais ma deg attitude sur dragon's crown.

Rien ne dit non plus que la ps4 n'aura pas des grosses exclues d'où le "day one" de mon post.

Et nous faut qu'on discute...
    Parce qu'on est partit d'un big quiproquo et on s'engueule comme des poissons pourris sans ce lire...

Je serais ravi de discuter en MP pour calmer le jeu...

Et faudras que tu m'explique ton ironie sur Gameblog...

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Shryu » 
    en réponse a ton post

PAs de débat à avoir pc vs console, c'est trop long. Tu vois l'effet apple, tu mets ton cd rom ya tout qui se met en place bon bha tu as ça sur console tout est simplifié. Tu installes tu joues, tu te prends pas le chou avec les drivers.

Pour les fonctionnalités Xone tu as le contrôle de tes chaines, le Xbox smart glass, la façon dont tu joues ou tu peux passer d'une chaine à une autre et ensuite reprendre ton jeux sans altérer celui ci de façon unique avec le Kinect.

Posté il y a 12 années #
  25. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

@Tous...

castortroy11 » TitanFall est une exclue DÉFINITIVE Xbox One / 360 et PC.
    et elle sortira sur tous ces supports en même temps.
    Source du jour entre autres

@pasphoto... je fais la même chose avec alt+tab sur mon pc (d'accord c'est pas au doigt et à l'oeil ^_^

Posté il y a 12 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ah non pitié par de débat PCistes VS consoleux ou je tue quelqu'un...

En plus on sait tous le résultat :

Les consoleux sont des gens qui aiment les jeux vidéos

Les PCistes des gens qui se grattent la nouille sur un rapport de performance.

Débat clos, merci de vôtre attention

--------------->

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

moi je suis sur qu'on peut s'entendre, tu sembles bien plus mature ces derniers temps que ce que j'ai pu lire avant.

Moi je ne démonte pas la ps4 c'est pas mon but et je respecte même si parfois j'utilise un peu trop l'ironie et les phrases à la volée ceux qui jouent sur ps3/ps4. Si j'ai pu en blesser certains je m'en excuse car ceux qui me connaissent savent que je suis pas comme ça (xbox live).

Non Anamorph tu n'est pas un troll pro ps. Si je l'ai dit je le retire.

Je me fais un peu vrp crosoft à cause du bashing, la one est à la ramasse dans les vente, moi ça m'amuse pas forcément j'aime bien le produit.

Tu vois je suis un peu comme Kojima cette guéguerre qui ruine ce milieu va tout simplement nuire aux consoles et cette gen va surement morfler encore plus que la précédente.

Kojima a raison faut donner envie aux gen d'acheter des consols et quitte à me répéter je ne dit pas que la ps4 est nulle ou inutile, si la ps4 envoie des exclues et du lourd alors là oui faut foncer. Ceux qui achètent day one ne sont pas des cons ou des crétins ce sont des passionnés ce que nous sommes tous ici et je le comprends parfaitement.

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Shryu » 
    @Anamorph... moi qui suis le principal intéressé dans cette affaire, je n'ai rien pris mal, même au contraire je t'ai répondu en toute sincérité... "j'en sais rien", le nouveau jouet comme le dit @bloo ^_^ surement.
    Et comme je l'ai dit dans mon très long premier post, ça me gonfle les discussions sur qui est pro quoi... franchement on s'en tape.
    Mon but était de lancer un débat sur les jeux à venir et sur leur qualité pas relancer le débat le plus stérile du monde avec des "non c'est moi qui ai raison..."

Ravi que le principal intéressé ait compris mon message et le sens de ma question... et moins ravi que ma question ait été détournée pour une attaque personnelle sans fondement.

Posté il y a 12 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Keraz » 
    J'ai deux questions rien à voir à ce qui se dit en ce moment (désolé les gars):

-savez-vous si la carte xbox live day One UK pour le live de 12 mois sera compatible avec l'xbox one française ?

Les cartes Xbox Live vendues à l'époque de la Xbox 360 étaient compatibles dans le monde entier.
    Je doute qu'ils changent leur politique pour la Xbox One. Cela dit, vu que la console n'est pas encore sortie, ce n'est pas certain.

Keraz » 
    -la livraison d'accessoires gaming du site Game UK vers la France (manettes,casques) est elle possible ou on ne doit pas dépasser un certains poids?
    Merci d'avance

Normalement 1 kg mais plusieurs personnes (dont il me semble labible) ont réussi à y commander des consoles. Ca ne passe pas à chaque fois, par contre.

Posté il y a 12 années #
  30. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    moi je suis sur qu'on peur s'entendre, tu sembles bien plus mature ces derniers temps que ce que j'ai pu lire avant.

Moi je ne démonte pas la ps4 c'est pas mon but et je respecte même si parfois j'utilise un peu trop l'ironie et les phrases à la volée ceux qui joues sur ps3/ps4. Si j'ai pu en blesser certains je m'en excuse car ceux qui me connaissent savent que je suis pas comme ça (xbox live).

Je me fais un peu vrp crosoft à cause du bashing, la one est à la ramasse dans les vente, moi ça m'amuse pas forcément j'aime bien le produit.

Tu vois je suis un peu comme Kojima cette guéguerre qui ruine ce milieu va tout simplement nuire aux consoles et cette gen va surement morfler encore plus que la précédente.

Kojima a raison faut donner envie aux gen d'acheter des consols et quitte à me répéter je ne dit pas que la ps4 est nulle ou inutile, si la ps4 envoie des exclues et du lourd alors là oui faut foncer. Ceux qui achètent day one ne sont pas des cons ou des crétins ce sont des passionnés ce que nous sommes tous ici et je le comprends parfaitement.

Mais je te comprends, mais c'est pour la même raison, parce que oui, je préfère PlayStation et qu'à cause de ça j'en prends plein la gueule depuis des années sur les forums, que je réagis aussi violemment, faut qu'on calme le jeu des deux côtés et je suis sur que tu peu bien ce passer

@Anamorph : même topo au fait, excuse pour la suréaction vis a vis de ton post...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.