MacClane »
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit,
les noires sont quand même bien plus profond sur PS4.
Merci... le genre de réplique qui illumine ma matiné
Je ne suis pas un Pro Sony, je me situe plus dans le genre Anti Microsoft et pas que pour les consoles (disons que j'ai mes raisons)
Mais ça me gonfle terriblement et de plus en plus cette guéguerre qui à commencé avec la Xbox/PS2, puis la 360/PS3 et maintenant alors quelles sont même pas sortie One/PS4.
Dans ces trois génération on se retrouve avec exactement les mêmes consoles à un pet de raton-laveur près... Un blu-ray par ci, un online par là .
A la limite que l'on compare les exclus je veux bien mais la technique... Un coup "Malheur 60fps sur Xbox et juste 55 sur PS3" un autre 'Malheur 1 blu-ray plein sur PS3 et 2 DVDs sur Xbox".
Franchement a part les screen de rageux que l'on retrouve sur le net, qui se rend compte de la différence avec le jeu dans les mains ?
Une fois encore avec quasi la même architecture, on retrouve encore des 10aines d'articles traitant de la supériorité de l'une ou l'autre dans un domaine ou un autre.
Je le répète la seule supériorité d'une console par rapport à une autre ce sont les exclus, vous préférez Mario achetez une Wii, si c'est Killzone ben prenez une PS et si c'est Forza ben go xBox.
Si vous voulez les trois ben vous faut les trois consoles c'est aussi bête que ça.
Après sur quelle console acheter un jeu multi-plateforme quand on à les trois ? Ben ça reste du ressenti par rapport à la manette au prix ou on le trouve, ce genre de chose.
Mais faut réellement arréter avec les "Oui mais sur PS3 y a de l'aliasing... oui mais sur xbox y a du cliping... oui mais sur celle là y a moins de fps... etc etc"
Si vous préférez la PS4 (comme moi) ben "TANT MIEUX POUR VOUS" mais on en a rien a faire.
Dites (Je parle pour l'ensemble de ces sois disant testeurs) "je trouve que Forza est un jeux génial qui vaut la peine d'être essayé" mais arrêtez avec les "LA PS4 est naze, la xbox vaut rien..." C'EST LES MEMES...
Ma fille de sept an dit "c'est nul", mais en évoluant un peu on devrait s'apercevoir que le terme exact c'est plutôt "Je n'aime pas".
Et si vous aimez pas ben achetez pas c'est aussi simple que ça, car si c'était vraiment "nul" ben personne achèterait donc ils arrêteraient de le fabriquer.
Voila j’arrête le coup de sang mais j'en avait besoin ça me saoule depuis un an et plus ça approche plus ça empire donc j'avais besoin de le dire.
Et pire que tout, les 3/4 des avis sont donnés par des personnes n'ayant jamais vu en vrai et encore moins joué à l'une ou l'autre des consoles.