[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

MacClane » 
    Ya pas a tortiller du cul pour chier droit,
    les noires sont quand même bien plus profond sur PS4.

Merci... le genre de réplique qui illumine ma matiné

Je ne suis pas un Pro Sony, je me situe plus dans le genre Anti Microsoft et pas que pour les consoles (disons que j'ai mes raisons)
    Mais ça me gonfle terriblement et de plus en plus cette guéguerre qui à commencé avec la Xbox/PS2, puis la 360/PS3 et maintenant alors quelles sont même pas sortie One/PS4.

Dans ces trois génération on se retrouve avec exactement les mêmes consoles à un pet de raton-laveur près... Un blu-ray par ci, un online par là.
    A la limite que l'on compare les exclus je veux bien mais la technique... Un coup "Malheur 60fps sur Xbox et juste 55 sur PS3" un autre 'Malheur 1 blu-ray plein sur PS3 et 2 DVDs sur Xbox".
    Franchement a part les screen de rageux que l'on retrouve sur le net, qui se rend compte de la différence avec le jeu dans les mains ?

Une fois encore avec quasi la même architecture, on retrouve encore des 10aines d'articles traitant de la supériorité de l'une ou l'autre dans un domaine ou un autre.

Je le répète la seule supériorité d'une console par rapport à une autre ce sont les exclus, vous préférez Mario achetez une Wii, si c'est Killzone ben prenez une PS et si c'est Forza ben go xBox.
    Si vous voulez les trois ben vous faut les trois consoles c'est aussi bête que ça.

Après sur quelle console acheter un jeu multi-plateforme quand on à les trois ? Ben ça reste du ressenti par rapport à la manette au prix ou on le trouve, ce genre de chose.
    Mais faut réellement arréter avec les "Oui mais sur PS3 y a de l'aliasing... oui mais sur xbox y a du cliping... oui mais sur celle là y a moins de fps... etc etc"

Si vous préférez la PS4 (comme moi) ben "TANT MIEUX POUR VOUS" mais on en a rien a faire.
    Dites (Je parle pour l'ensemble de ces sois disant testeurs) "je trouve que Forza est un jeux génial qui vaut la peine d'être essayé" mais arrêtez avec les "LA PS4 est naze, la xbox vaut rien..." C'EST LES MEMES...

Ma fille de sept an dit "c'est nul", mais en évoluant un peu on devrait s'apercevoir que le terme exact c'est plutôt "Je n'aime pas".
    Et si vous aimez pas ben achetez pas c'est aussi simple que ça, car si c'était vraiment "nul" ben personne achèterait donc ils arrêteraient de le fabriquer.

Voila j’arrête le coup de sang mais j'en avait besoin ça me saoule depuis un an et plus ça approche plus ça empire donc j'avais besoin de le dire.
    Et pire que tout, les 3/4 des avis sont donnés par des personnes n'ayant jamais vu en vrai et encore moins joué à l'une ou l'autre des consoles.

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pete un coup et retourne joué avec la console de ton choix, tant que tu y prends du plaisir, laisse le reste aux rageux ;p

Posté il y a 12 années #
  3. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je suis assez d'accord avec toi pour la gen' actuelle, en gros c'est les mêmes. Par contre sur la précédente la Xbox était supérieure techniquement à la PS2, et sur celle qui arrive sur le papier c'est l'inverse. Par contre la tendance chez Microsoft a proposer de moins en moins d'exclus (sur 360) n'est pas de très bon augure, surtout si la console est en plus moins puissante. J'étais franchement pro Microsoft, récemment converti à Sony avec leurs offres promotionnelles et le PS+, mais si ça se poursuit je vais rester chez Sony et abandonner Microsoft.

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso je découvre pas mal le ps+ avec la vita et les éventuelles interactions avec la ps4 pourrait bien me faire changé d'avis.... mais bon, vu ma faible conso de jeu en ce moment, je ne suis pas pressé, j'avais a l'époque craqué pour la bobox a cause du pad, qui pour moi est bien supérieur a la DS3.

Bref, je suis pas pressé, j'attendrais de voir les retours et une baisse de prix

Posté il y a 12 années #
  5. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

@crabos... je viens de le faire dans le post au dessus ^_^ et ça fait du bien.

@le dino... je veux pas rentrer dans un débat mais la PS2 est sortie 2 ans avant la xbox donc c'est normal ça justifie pas une guerre.

De nos jour tout part du fait qu'on veut se sentir supérieur.
    La xbox est mieux car on la préféré ? Non je préfère la PS3 et jamais une fois dans ma vie je n'ai dis qu'elle était mieux juste que c'est mon choix.

Après comme je l'ai dis je ne me cache pas, je n'aime pas Microsoft mais c'est avant tout car je travaille dans l'informatique (Maintenance et Site internet) et que je suis obligé d'utiliser Windows d'une façon ou d'une autre, et c'est cette obligation qui m'énerve depuis longtemps, bien avant la xbox ou autre console.

Je pourrais débattre la dessus longtemps mais ce n'est ni le lieu ni le moment ^_^.

Dernière chose... vous voulez le top arrêtez de regarder du coté des consoles et payez vous un vrai PC je fais des assemblages pour pas cher (non non je fais pas de pub ) et vous comprendrez que les consoles ne valent le coup que pour leurs exclu qui sont souvent très bien optimisés (the last of us / le dernier gear of war n'en sont que des exemples)
    Sans parler du fait que les jeux pc sont 15 à 30% moins cher.

Edit : @crabos... la je suis d'accord c'est un vrai sujet, et comme toi je préfère le pad 360 que j'utilise sur pc, niveau confort, même si je préfère la disposition des stick sur PS mais c'est surement par habitude depuis la psone.
    Mon pad parfait serait la pad 360 (peut être one on verra) avec les deux stick en bas ^_^.
    Et par contre je déteste le pad pro WiiU, les deux stick en haut c'est horrible quand on à l'habitude des autres, 1 fois sur 2 je me trompe de touche (X / Y).
    Après il me tarde d'avoir en main le pad PS4 voir s'ils ont corrigé les problèmes de la PS3 à commencer par les gâchettes qui glissent (être obligé d'acheter des surgâchettes ça m'énerve ^_^)

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'ai bien un pc de compétition, je te comprends pour les détails et la puissance PC, mais je viens de me faire dungeons defenders, ben heureusement que j'ai l'adaptateur xbox 360 pour jouer avec mon pad sinon, super chiant au niveau des controles, le gameplay en prends un coup.

Posté il y a 12 années #
  7. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

http://www.micromania.fr/vente...

BRAVELY DEFAULT Collector Deluxe (3DS)

Prix internet : 104.99 €

Ils y vont un peu fort là, j'espère que c'est pas une exclu Micromania

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  8. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Ah oui j'ai pas parler du clavier/souris j'ai bien évidemment un pad 360 aussi sans fil pour jouer.
    Le clavier/souris c'est bon pour les jeux de stratégie ou FPS mais sinon ça craint ^_^.
    Après personnellement j'adore jouer sur console même si le rendu est un peu moins bon... et ça je peux pas l'expliquer. Même si 80% de mes jeux consoles restent des exclus consoles, mais c'est plus une question de prix.

Par exemple je suis fan de assassin's creed (même si plus ça va moins c'est bon enfin...) ben malgrès avoir fini le 1 sur PC je me suis senti obligé de le racheter sur ps3 et les suivants pareil.
    Par contre les splinter cell quoi qu'on en disent j'arrive pas a les acheter sur console et du coup je les ai sur pc.

En gros quand c'est en multiplateforme (console/pc) et qu'il faut viser ou que c'est de la stratégie ben c'est pc ^_^ pour tout ce qui est action ou exclu c'est console.
    Enfin pour ma part.

Posté il y a 12 années #
  9. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Tiens une info comme ça en passant, Soul Sacrifice est un jeu PS+ du mois de novembre aux US. A mon avis celui-là ne devrait pas tarder à arriver dans l'offre européenne.

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu sais, Disgaea 3 Vita était au PSN+ US de mars cette année... et on l'attend encore en Europe.

Posté il y a 12 années #
  11. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Anamorph » 
    Tu sais, Disgaea 3 Vita était au PSN+ US de mars cette année... et on l'attend encore en Europe.

A la différence que Disgaea n'as pas de version française du tout et qu'ils ne sont pas très chaud pour mettre des jeux sans VF(il l'ont fait mais ça a gueuler).

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Avec Touch my Katamari et Virtue's Last Reward, je n'imaginais pas que ça posait problème... mais soit, ça me fait une raison de plus de garder ma cartouche P4G.

Posté il y a 12 années #
  13. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Anamorph » 

Oui je sais. D'où le "à mon avis" qui n'engage que moi.
    Mais comme c'est un jeu développé en partie par Japan Studios, ça doit être plus facile pour Sony de négocier un jeu auquel ils ont participé.
    On a tous à peu près compris le fonctionnement du PS+ maintenant et quel jeu on peut s'attendre à voir proposer, surtout sur PS Vita où la liste pour le choix est plus maigre.

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je pense qu'il a des chances de remplacer Uncharted ou Gravity Rush en effet... mais pour le choix mensuel, je n'y crois pas tellement.

Posté il y a 12 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ubisoft abandonne egalement les pass online.
    Gamekult

Youpie!
    On a gagné!

Merci a tous les joueurs d'occasion de ne pas avoir acheté leur pass pourri.

Posté il y a 12 années #
  16. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Niphast » 
    http://www.micromania.fr/vente...

BRAVELY DEFAULT Collector Deluxe (3DS)

Prix internet : 104.99 €

Ils y vont un peu fort là, j'espère que c'est pas une exclu Micromania

ah ouais quand meme; si ça reste a ce prixla je me tate.
    99€ ou 89€ encore ça passe mais la passer de 45€ a 105€

Posté il y a 12 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est clair que ça fait cher... Même chez nos amis anglais ça reste cher.

Avec en plus toutes les sorties de fin d'année... Va falloir miser sur un concours de misterblue

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

le dino » 
    Je suis assez d'accord avec toi pour la gen' actuelle, en gros c'est les mêmes. Par contre sur la précédente la Xbox était supérieure techniquement à la PS2, et sur celle qui arrive sur le papier c'est l'inverse. Par contre la tendance chez Microsoft a proposer de moins en moins d'exclus (sur 360) n'est pas de très bon augure, surtout si la console est en plus moins puissante. J'étais franchement pro Microsoft, récemment converti à Sony avec leurs offres promotionnelles et le PS+, mais si ça se poursuit je vais rester chez Sony et abandonner Microsoft.

Microsoft a sortit des exclus, c'est drôle mais à la rigueur on pourrait dire l'inverse.

Killer instinct,
    Quantum Break,
    Crimson Dragon,
    Ryse,
    TitanFall,
    D4,
    Sunset Oversdrive,
    Fighter within.

Abandon de Gears of War, je vois pas ce qu'il y a a reprocher a crosoft sur ce point là précis.

Une fois les jeux sortit va y avoir de ces retournements de veste.

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

alexein » 
    ah ouais quand meme; si ça reste a ce prixla je me tate.
    99€ ou 89€ encore ça passe mais la passer de 45€ a 105€

Moi si ya que micro je boycotte.

Posté il y a 12 années #
  20. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

@Pasphoto... Je ne connais pas trop les exclu xBox n'en achetant pas, je cherche pas à me faire envie ^_^, mais ce que je sais c'est que ta liste comprends quelques jeux qui ne sont pas des exclu, si on parle du couple PS/xBox oui ça en ait, mais certains jeux sortent aussi sur PC.

ça à été le cas de beaucoup de jeux xbox et 360 et c'est la ou le bas blesse.
    Par contre forcé de constater que Microsoft à mis le paquet pour la sortie de son nouveau jouet niveau line-up, la ou sony fait un peu pâle figure. Mais comme dis au dessus Titanfall (c'est un exemple) qui m'attire ben il sort sur PC donc pourquoi avoir une xbox ?

Posté il y a 12 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Shryu » 
    Mais comme dis au dessus Titanfall (c'est un exemple) qui m'attire ben il sort sur PC donc pourquoi avoir une xbox ?

Pour killer instinct bordel!

Claquer un ultra combo avec fulgore ça n'a pas de prix!!!!

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Faut être aussi un peu honnête à un moment. Quantité ne fait pas nécessairement qualité et la vérité c'est qu'on sait pratiquement rien des jeux que tu as cités ou bien c'est des jeux qui n'ont a priori rien de bien original. Ou alors je ne vois pas pourquoi on devrait s'extasier davantage à l'approche de Ryse, qu'à la sortie d'un God of War (qui je l'avoue n'est pas une licence que je porte dans mon cœur). Reste sunset overdrive qui a l'air sympa à petite dose (marrant que le correcteur me pousse 'overdose' pour ' overdrive').
    Personnellement c'est quantum break qui l'intrigue et si l'expérience vaut le coup, je prendrai ptet une One l'année prochaine (histoire d'avoir du même coup le meilleur des deux pads :p ).
    Fighter within... Un jeu de frappe première personne kinect only si je ne m'abuse. Je pense que ça se passe de commentaire.
    Titanfall me dit vraiment rien du tout, mais là je reconnais que c'est perso. D4, de ce que je sais du jeu, c'est plutôt le genre que j'aurais aimé faire sur une portable (mais ça m'attire pas plus que ça).
    Donc effectivement, y a plus de jeux que sur ps4, mais je pense que pas mal de gens sont dans mon cas et ne se retrouvent pas dans la liste proposée.
    Après, nul doute que sur le cycle de vie de la console, d'autres choses seront proposées, dont de nouvelles licences, mais pour le moment des deux côtés c'est quand même assez tiède.

Edit : alors oui y a dead rising 3, mais c'est pas un jeu défouloir qui me fera acheter une console :S . Il a l'air ultra beau et jouissif je reconnais, mais j'avais vraiment pas accroché ni au 1 ni au 2. Et pour killer instinct... Je suis juste nul aux jeux de baston

Posté il y a 12 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Tout le monde comprendra qu'on ne soit pas fan des jeux, je pense que pasphoto soulignait justement que Microsoft met le paquet sur les exclues contrairement a ce que disait le post précédent.

Ça pourra être effectivement un catalogue pas génial en qualité, nous le saurons avec le temps, mais killzone ne m'intéresse pas du tout.
    Pour moi, a part sur vita, ça n'a jamais été une référence du fps.

Alors qu'un Forza, miam!
    Et killer instinct, ré miam!

Question de goût a ce niveau la, et heureusement nous n'avons pas les mêmes!

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai bien compris, mais j'ai du mal à m'extasier sur quantum break dans la mesure ou on en a rien vu (même si c'est le jeu qui l'intrigue le plus). Les autres très franchement, à part dead rising, ça ou rien c'était pareil (de mon point de vue).
    Mais il faut reconnaître une chose, Microsoft donne au moins l'illusion d'en proposer pour tous les goûts (alors que niveau exclu à la sortie chez Sony, c'est proche du vide astral, sauf côté indies à la limite).
    Et tout comme toi, je n'ai que faire de killzone, et knack bon... Ça ne va pas être un jeu culte je pense.
    Du coup pour le moment, je préfère faire le choix de prendre la console qui a de meilleure specs sur le papier (pour le côté pérenne)et je jouerai aux multi supports en attendant mieux. Et si quelques mois après sa sortie, la ps4 s'avère être à la rue, je revendrai tout et je m'achèterai une One (ou alors j'aurai déjà acquis la One pour d'autres raisons et je revendrai juste la ps4). J'achète pas une console pour le logo qu'il y a dessus donc ça me dérangerait pas de re-switcher.

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Pour quantum break, j'ai une grosse attente aussi dans la mesure où j'ai adoré Alan wake et l'approche série tv mentionnée par Remedy m'intéresse beaucoup.

Maintenant, dans ton cas, si aucun jeux exclu te fait envie, tu as raison de prendre la ps4, les promesses et les licences fortes ost plus nombreuses de ce côté la.

Mais de mon côté je veux jouer tout de suite a des jeux que je ne retrouverai pas sur Pc ou current gen.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je comprends parfaitement ton argument aussi .

Posté il y a 12 années #
  27. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Old_zangetsu » Mais de mon côté je veux jouer tout de suite a des jeux que je ne retrouverai pas sur Pc ou current gen.
    Ben c'est pareil pour moi, et c'est ce qui me déçoit dans la next gen.
    Je m'explique : Je veux une PS4 ça c'est sur mais j'ai pas pour habitude d'acheter une console en day one. J'ai fais l'exception pour cette fois car je voulais Watch dog et AC4 et quitte a les prendre les prendre sur la meilleure console donc la next et pas la current.
    Bon je parle pas du report de WDog qui est quand même un gros coup (mais pour toute la next gen pas que le PS4).
    Mais ce qui m’embête le plus c'est la suite. En effet pour le moment a part ces deux jeux toute ma liste de futur achat va se faire sur PC et PS3 car beaucoup je jeux que je veux ne bénéficie pas de version next gen (GTA5 et Beyond TSoul (attente de baisse de prix) Castelvania LoS2, et j'en passe et des meilleurs)

En gros sur PS4 pour 2014 pour le moment j'ai 1 seul jeux, le prochain infamous ça fait petit quand même comparé aux 10 à 15 jeux que j'achète le jour de leur sortie ou presque par an.
    Surtout que à coté de ça je dois avoir 4-5 jeux PS3 et 4-5 jeux Wii U.

J'ai un peu l'impression qu'ils ont juste joué au chat et à la sourie avec les dates voulant a tout prix sortir la console avant ou en même temps que l'autre. Mais que au final ou se fait avoir sur la marchandise tout du moins surle fait que aucune des deux consoles ne sera vraiment intéressante avant une dizaine de mois.

Pour se donner une idée il n'y a qu'a voir le nombre de jeux du line-up de lancement à avoir une sortie double (current/next), alors oui on peut dire que les versions current sont juste des portages pour ceux qui ne peuvent pas avoir la next, mais dans mon esprit ça reste l'inverse, ils ont fait une sorte de portages de jeux current pour masquer la pauvreté du contenu de la next.
    Et pour faire passer la pilule nous donne une ou deux démos techniques (Killzone et Driveclub sur PS4, je connais pas trop les exclu xbox comme je l'ai dit mais ça doit être pareil) pour nous dire :
    "Voila à quoi ressemble la next gen... mais pour la suite va falloir attendre"

Normalement à ce que j'en sais un jeu prend du temps à développer, c'est à dire que les développeur commence à travailler sur un jeu 1 à 2 ans avant la sortie de la console afin qu'il soit prêt pour la sortie, cette fois j'ai un peu l'impression que les devs commence à travailler que maintenant et du coup on aura des jeux dans un ou 2 ans...

La même chose c'est produit avec la Wii U qui jusque la à part quelques exceptions prêt ne s'est vu offrir que des portages ou des remakes depuis sa sortie, laissant le gros de ses sorties pour 2014 avec mario ce mois ci puis smash brawl , kart, et toute la clique que j'affectionne en 2014.

Ça doit être la mode, et ok c'est le marché qui veut ça mais avoir l'impression de me faire avoir quoi que je fasse c'est frustrant.
    - Si je prend la next gen j'ai pas de jeux en plus ou presque...
    - Si je reste sur la current pendant un an, je loupe les versions "améliorés" (les guillemets sont fait exprès) des jeux...

Enfin il reste une solution : Partir sur une île déserte pendant un an, et voir à mon retour ^_^

PS : Je post pas beaucoup sur le forum mais au nombre de mots je dois être pas mal ^_^ dommage que ce soit pas affiché sous l'avatar lol

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Wall of text!

J'ai pas tout lu, mais tu parles de l'absence de jeux... et ça a toujours été plus ou moins le cas. SAUF pour la X1 qui pour le coup fait le contraire de la PS4: elle récupère des exclu phare à la sortie, alors que les exclu phare de Sony sortent sur la PS3 en cette fin d'année. Alors pourquoi tu t'obstines à vouloir acheter la PS4 day-one si tu considères le catalogue si vide?

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Rien de raisonnable à mon avis, simplement pour se faire plaisir et avoir un 'nouveau jouet' , mais ça peut s'entendre aussi.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

En tout cas je suis entrain de faire la trilogie Killzone (pour voir si le KZ SF de mon pack préco va finir sur ebay ou dans la PS4) et contre toute attente je suis entrain d'y prendre goût. Donc j'attends mon pack avec une certaine fébrilité je dois l'avouer.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.