Elle est plus performante
et elle chauffe plus vite.
(ce qui est un + dans ce cas là )
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
Elle suinte ? Il faut nettoyer la douille.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
pasphoto »
Elle suinte ? Il faut nettoyer la douille.
(Et si elle couine?
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Y a aura bien une édition collector de Lords of Shadow 2 (et elle sera mienne avec un peu de bol si le prix est pas trop scandaleux). http://www.gamekult.com/actu/l...
Posté il y a 12 années # -
Ouh oui!
Tu viens plus aux soiwées.
J'ai toujouw mon gwo stick qui suinte.
Il faudwait m'aider a le nettoyer...
VIGOUWEUSEMENT!
VIGOUWEUSEMENT!Posté il y a 12 années # -
Les esprits s'échauffent...
Et Bloo si tu pouvais arrêter de parler JV
Sinon l'équilibre parfait stockage/temps de chargement/mémoire c'était le Gamecube! Bon, y'avait la manette pour une 1/2 main...
Z'avez déjà "vu" un semblant de chargement là -dessus, hormis les multi-plateformes foireux qui le sous-exploitaient
Sa deviens n'importe quoi ce topic... bon bin je vais continuer dans le même style alors
La différence graphique de titanfall entre la version sur one et ps4.
fabmad »
Les esprits s'échauffent...Et Bloo si tu pouvais arrêter de parler JV
Sinon l'équilibre parfait stockage/temps de chargement/mémoire c'était le Gamecube! Bon, y'avait la manette pour une 1/2 main...
Z'avez déjà "vu" un semblant de chargement là -dessus, hormis les multi-plateformes foireux qui le sous-exploitaient
faut dire que le hard du gamecube etait franchement super bien exploité, et meme en multi, soulca 2 mangeait les autres versions (et en plus y'avait Link)
mais c'est vrai que les disques matsushita sont particuliers à ce niveau.
Meme la Wii U ne charge pas trop (hormis Deus Ex HR mais g pas comparé avec ma verison ps3)Posté il y a 12 années # -
Juste pour info el Benjinator on à 15 minutes pour éditer un message donc inutile de posté un second message derrière tant que ce délais n'est pas écoulé, de plus ce n'est pas le bon topic pour ce genre de demande merci.
bah j'ai posté un second message car il n'avait pas lien avec le précédent, les torchons, les serviettes, tout ca quoi...
et g posté le plan dans les bon plan d'octobre, mais me suis dit que, l'admin etant humain, il avait ptete pas vu le message...Posté il y a 12 années # -
Dans ce cas pourquoi ne pas soumettre le bon plan sur la première page du site directement?, vue que c'est la ou il doit arriver, ensuite il n'y a pas non plus une personne 24h sur 24 pour accepter ou non le bon plan donc il peut y avoir du retard.
ZeusManga »
Dans ce cas pourquoi ne pas soumettre le bon plan sur la première page du site directement?, vue que c'est la ou il doit arriver, ensuite il n'y a pas non plus une personne 24h sur 24 pour accepter ou non le bon plan donc il peut y avoir du retard.
C'est exactement ça. Je ne regarde pas chaque message sur le forum pour en extraire les bons plans. Un mail ou une soumission via le service adéquat sont beaucoup plus rapides pour ça
ZeusManga »
La différence graphique de titanfall entre la version sur one et ps4.
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit,
les noires sont quand même bien plus profond sur PS4.Posté il y a 12 années # -
MacClane »
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit,
les noires sont quand même bien plus profond sur PS4.
Merci pour le fou rire
ok c'est noté.. Dura lex, sed lex
Bah y a de l ambiance ici
J me suis bien marré aussi, merci MacClane.
Sinon quelqu'un sait si le lecteur bluray de la one supportera la lecture des bluray 3d?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN mais nnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... c'est pas possible nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
CoD : Ghosts en 1080p sur PS4, et en 720p sur Xbox One... HOOO LAAAAA LAAAAA la Xone VA MOURRIR.
MICROSOFT FAIT N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!
MICROSOFT VA MOURRIR !!!!!!!!!!!!!!!
(lol, les forums. Ce jeu de m.... qui cristallise les fanboys.)
voilà moi aussi je fais des jpeg
une image un titre et hop.
Posté il y a 12 années #
-
Je suis FAN de mon GC Zelda WW argenté (et je regarde de travers ma sale Wii toute blanche) mais SC II avec la manette Playmobil...
Pour la U, 'sais pas j'ai pas (on verra Zelda toussa...) mais les multi-plateformes ne semblent pas lui réussir, notamment niveau chargement, graphisme, jouabilité, ergonomie... dur. Alors ceux à venir face aux nextgen!?
Et l'emmerde avec Big N, c'est ce qu'on a entre les mains pour jouer, et les "nouvelles jouabilités innovantes" :bruit d'avion en flamme qui crash:
-> manette GC, petite, "ronde" et boutons à la con (j'ai pas trouvé mieux)
-> nunchuk ! Non mais le nunchuk ! Rien de pire à part la Wiimote et leurs détection de mouvement réunis
La solution : les meilleurs jeux l'occulte, ou l'utilise homéopathiquement! Un peu comme la DS "scrch-scrch" : une console finalement quasi-dédiée aux JRPG tour par tour, et j'exagère à peine!!!
Alors le tactile...
-> 3ds=3d désactivée=>2ds sans commentaire! Oh, de la 3D sur une console qu'on fait bouger entre les mains... 3D Off!Bref, vive Nintendo, quand même, au bénéfice du doute pour la U... ça me rappelle la GX4000 face aux consoles 16 bits. Mais la nextgen s'annonce tiède, chère, contraignante, foutue en interne comme un vieux PC/tablette et sans un Mario, ni un Zelda, ni Metroïd, Pikmin, Kirby...
Alors après les wagons de packs Zelda ou Mario-Luigi vendus cette fin d'année :noël:, il suffirait de quelques bons gros jeux pour remonter la pente, non ?
... on pourra m'objecter que bon, patience, 2015... loin ça!Posté il y a 12 années # -
Bon je vais mettre en place le topic de novembre un peus plus tôt.
Dégoûté pour le RPG South Park qui est encore repoussé en 2014 !
fabmad »
-> manette GC, petite, "ronde" et boutons à la con (j'ai pas trouvé mieux)
Mis à part les jeux de baston, cette manette était géniale! Les jeux d'aventures, fps, action était superbement jouable avec cette manette. Tous les boutons tombaient sous le pouce, comme une évidence!Bon depuis y a eu la manette 360 mais serieusement, combo wii mote/nunchuk mis a la poubelle, les manettes nintendo ont toujours étaient différentes et excellentes. Même le gamepad est léger et facile a prendre en main
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Et puis on ne peut pas leur reprocher de tenter l'innovation. C'est dans leur ADN.
les boutons sur tranches
Le stick
Les vibrations
Le sans fil
Le multi a 4
Le motion gaming
Et j'oublie encore plein de truc!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Sinon dans les news, on pourra finalement écouter ses mp3 sur PS4 et se faire écouter par Microsoft sur xbox One.
@Old_zangetsu m'ouais... "géniale"... un peu petite quand même, sensation retrouvée avec la 3DS (la 1ère)... pensées pour les enfants et leurs petites mains innocentes
Pour un Zelda/Mario/Metroïd/Baiten et autres RPG, je ne me plains pas, je pensais surtout au SC 2 de el Benjinator magnifique sur GC
Sinon je parlais bien des "nouvelles jouabilités innovantes", pas des innovations techniques "pures" : là , chapeau Big N
@crabos ah oui, plus grosse la wave bird
clad0702 »
quelle est la raison de ce coup de speed pasphoto ?
La fatigue surement, et les commentaires sur les sites dit "pro". On pourrait au moins attendre la sortie des jeux pour crier au scandale.Posté il y a 12 années # -
C'est pas au scandale qu'ils crient, c'est a l'upscale!
Mais tu sais les commentaires de ses sites sont pleins de "branleurs" n'ayant rien d'autre a faire que de perdre leur temps à propos de chose qu'ils n'aiment a priori pas... Alors que les gens censés passent généralement leurs chemins.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.