Je me lasse très vite à vrai dire des séries à saisons et scénaristes multiples
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
el Benjinator »
jdois être un vieux con
Je valide.
Je rigole.
Tu veux juste la perfection dans chaque domaine
alors que la PS3 fait tout ça en top qualité, mais pas a la perfection.Posté il y a 12 années # -
el Benjinator »
jdois être un vieux con
Ha ba finalement, il l'avoue... Qu'il est vieux!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
loool j'ai jamais dis que j'etais jeune
Posté il y a 12 années # -
nan mais je pense que la next gen ideale lira les 33 et 45 tours lol
Perso mes séries US je les mets sur clé USB et hop sur la Xbox !
g essayé une fois de lire sur xbox et freebox (la v4 je crois ou 5 je sais plus mais pas la révolution) et franchement c'était pas terrible.
Meme mon home ciné me satisfait pas pour lire du mp3 (interface)
La musique c'est sur ma chaine, ma platine vinyle, les blu ray et les rares dvd sur le home ou la ps3. et quand g des potes qui me filent des mkv (ce qui est tres rare), c'est sur le HC mais la encore, l'interface me rebute.
Quand je vois ma femme qui matte ses séries sur le mac, en stream ou en dl, ca me rend dingue, ferait mieux de finir son zelda TWW lolPosté il y a 12 années # -
Vu qu'on discute séries sur Xbox, qu'est ce qui se passe si elle est en VO avec un fichier de sous titres séparé ? Elle arrive à fusionner ?
Ah non elle fusionne pas.
@el Benjinator mince, que vais-je faire de mes 78 tours
Déjà que ma PS3 ne lit pas mes disquettes 5"1/4 ni même mes jeux PS2
loool bien sur je plaisante. puis les disquettes.. c'est vraiment has been..
L'avenir c'est la VHS
Posté il y a 12 années #
-
Nan, moi je reste fidèle au Betamax, aux boules Quies et au papier d'Arménie
Quelqu'un veut un cachou ?
Posté il y a 12 années #
-
ZzzzzZZzzzz... Prrrrr... huh... c'est déjà dimanche ?
fin du HS
nan le mieux reste le kinétoscope, quel bonheur de se balader avec une boite pouvant contenir 2 secondes de film...
Dailleurs en parlant de format, je me rappele, qu'a lépoque de la N64, les rumeurs disaient, à propos de sa remplacante (donc gamecube) que le nouveau format serait un disque holographique (ou une carte holographique).
Impossible de retrouver le billet (format papier d'un magasine de l'epoque) mais quand on voit les supports que l'on à eu, à savoir CD, DVD, BLU RAY (sans parler des disques GC, dvd WII, et Blu ray Wii U et sans parler des cartouches) et quand on voit la "relativement lente" democratisation du haut débit, qui pense que l'on aura encore un systeme optique et/ou un support physique sur la prochaine gen (si il s'avere qu'il y aura une prochaine gen bien sur)Posté il y a 12 années # -
Ha c'te machine maudite la N64 avec le support CD "volé" chez Sony, les cartouches qui coûtent un bras et qui limitent à peau de chagrin la taille des jeux... une très bonne machine hors stockage/mémoire
Avec son fameux flou pas artistique
lool, je me rappelle pourtant, un encart publicitaire ou Nintendo disait :
"Vieille, lourde, grosse, moche... et alors ..? nos cartouches de jeux non pas empeché The legend of Zelda Ocarina of Time d'obtenir X recompenses sur X+1 lors du salon tralala..."N'empeche, les temps de chargement, bah c'etait mieux avant, sur cartouche
MacClane »
Avec son fameux flou pas artistique
Tatata mais si, demandes a feu Acclaim si le flou n'etait pas fait expres pour Turok !
n'empeche g adoré cette console, comme toutes mes consoles nintendo (meme si au final et paradoxalement, la wii malgré ses excellents jeux me laissera un souvenir... particulier, le pire comme le meilleur)Posté il y a 12 années # -
C'était mieux avant hein...
Maintenant quand tu tapes ta femme le kinect envoie les videos a la nsa qui transmet a Obama qui envoie le tout en mkv a interpol et on t'arrête a ton domicile.
Et le cloud il va recuperer tes photos de vacances il va decouper la photo de ta femme pour la mettre sur un site de rencontre et ruiner ta vie et ton couple.
Sinon ya la meilleure console du monde la femme. Ya des tas de boutons dessus... par contre c'est cher a entretenir.
Tu partagera la vidéo sur Facebook stp
Et la ps4 elle enregistrera tes rages quit sur les jeux pour t'afficher sur facebook... elle en profitera pour prevenir ton patron que tu es pas si malade que ça pour esquiver le boulot.
Posté il y a 12 années #
-
"cheriiiiie... regardes sur le forum ! tu vois le monsieur il explique pourquoi ya ma photo sur cougar.com et adopteunbeaumale.com !!!!!!"
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
En fait le seul truc chiant avec les femmes c'est que c'est moins évident de passer à la next gen.
Elle a de la gddr5 la nouvelle secrétaire ?Posté il y a 12 années # -
ce qui est chiant c'est que le matos coute une blinde à entretenir ouais, entre les accessoires et les mises à jours hardwares... vivement un abonnement ps+ pour les femmes
Bon on arrete sinon on va passer l'équivalent du point godwin, le point mar_lard
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.