L'alternative me plait bien vu que niveau mises à jour y aura pas trop à s'embêter... Après faut voir la durée de vie de l'engin (niveau obsolescence) mais je vais considérer la chose en complément de la PS4.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Le truc avec le pad steambox, c'est que les pouces remplace la souris.
CÃ d que si on veut faire demi-tour, il faut faire glisser plusieurs fois son pouce, comme on deplace plusieurs fois la souris,
contrairement a un stick, que l'on cale d'un coté et le perso se retourne en continu.Posté il y a 12 années # -
Ah ok, c'est comme des mini trackpads en fait. Effectivement c'est pas trop ma came a priori, après faudra tester, mais je préfère un bon vieux pad (j'aime pas la souris non plus, même si je sais que c'est dix fois plus précis).
Posté il y a 12 années # -
Ya une vidéo de gameplay du pad, qui explique bien son fonctionnement.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
De toute facon le final restera, honnetement, tres subjectif.
Les deux versions sont differentes sur certains points, mais finalement tres proches, on est sur des nouveaux hardwares, d'ici un an je nepense pas que les differences pour un jeu AAA multisupport seront autant visibles.
Ici cela reste à l'appréciation de chacun, et surtout à son affinité avec tel ou tel constructeurPosté il y a 12 années # -
el Benjinator »
et surtout à son affinité avec tel ou tel constructeur
Dans la majorité des cas ce sera effectivement ça.
On se croirait dans un pub anglais un soir de match.Posté il y a 12 années # -
Qu'un 8core 8g fasse pas de 1080p c etrange. A mon avis dans 3 ou 4 mois c réglé il faut l'espérer.
Les mecs de call of ont donc dev sur un kit pas optimisé...
Bref tant pis pour call of sur xone.
oui mais il manque la guiness
A priori c'est pas temporaire. C'est une limitation complètement naze (même si ça m'est jamais arrivé de lire CD ou MP3 sur ma PS3).
Donc adieu les collectors avec soundtrack...
Posté il y a 12 années #
-
Tout ça pour vendre du "Music Unlimited"...
Qu'en est-il sur XOne ?
Marant mais le B4 sur xone en upscale est plus net et plus contrasté que sur ps4. La puce upscale est donc viable non ?
Si la XOne lit MP3 et DivX, j'pense que la PS4 suivra.
A l'époque la PS3 ne lisait pas le DivX,
la X360 l'a fait,
Sony a suivi...Posté il y a 12 années # -
Honnetement, hormis la lecture blu ray pour certains, beaucoup se servent de leurs consoles comme lecteurs mp3 / CD ??
Et puis les divx.... certains en regardent encore ?
Desole si je fais vieux con hein, mais pour moi, la musique c'est chaine ou platine vinyle, eventuellement ordi quand g la flem' de me lever ou que je cherche une zik "exotique" et film c'est home ciné..
C'est commme écouté de la vrai musique (pas du Sexion d'assault hein) dans un casque beats...Je pretends pas etre un puriste, mais bon, matter un divx sur une console... c'est beaucoup de contraintes (bruit, notifications, etc...) pour peu d'ergonomie (manette). Seule la ps3 avec son lecteur ultra rapide sort son epingle du jeu, mais la encore ce n'est que pour lire des blu ray
pasphoto »
Marant mais le B4 sur xone en upscale est plus net et plus contrasté que sur ps4. La puce upscale est donc viable non ?
C'est surtout la version ps4 qui est floutée a cause de l'antialiasing.Les deux versions se valent vraiment pour moi. Je préfère avoir qqch de net de mon côté don j'ai tendance a préférer l'absence d'anti aliasing.
Mais c'est vraiment blanc bonnet et bonnet blanc. Et encore une fois, la on note les différence parce que c'est une video faite pour ça. En session de jeu, nous ne verrons aucune différence.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
el Benjinator »
Je pretends pas etre un puriste, mais bon, matter un divx sur une console... c'est beaucoup de contraintes (bruit, notifications, etc...) pour peu d'ergonomie (manette).
D'autant que toutes les tv récentes et lecteur multimédia le fait parfaitement grave aux entrées USB et hdmi.
Et effectivement, pour ceux qui recherchant de la qualité, y'a du matos plus performant moins chers qu'une console.
Ou la Xbox one et son fameux all is one
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Bah moi, ma PS3 me sert a tout ça (mp3 et DivX sur une clé USB) et mon home cinéma est branché sur ma PS3.
J'ai le tout en un et pas besoin d'avoir une chaine hifi.Posté il y a 12 années # -
Si B4 est flou c justement pour "cacher" le crenelage de la resolution 1080p sur ps4...
Sur xone c net mais en resolution plus faible.
Ça fait bien pitié.
MacClane »
Tout ça pour vendre du "Music Unlimited"...Qu'en est-il sur XOne ?
Tant que l'abos est à 12€/$ par an, ça me va.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
el Benjinator »
Honnetement, hormis la lecture blu ray pour certains, beaucoup se servent de leurs consoles comme lecteurs mp3 / CD ??Y'a moi.
el Benjinator »
Et puis les divx.... certains en regardent encore ?Et y'a moi.
Franchement, ça me rend d'immenses services. Je ne prétends pas faire partie de la majorité bien au contraire, mais la PS3 chez moi sert à un TAS de trucs, et actuellement elle m'est irremplaçable.
+1 Ana
J'peux comprendre que pour des films, on fasse l'impasse sur les DivX et qu'on s'achète le bluray (ce que je fais bien souvent)
Mais pour les séries TV, je ne vois pas comment se passer des DivX...el Benjinator »
"Et puis les divx.... certains en regardent encore ?"Tu ne regardes pas de séries ??
Moi je branche le Pc directement a la tv, c'est beaucoup plus simple que de passer par la play. Et puis ça permet de regarder des films et séries en hd qui dépasse les 4Go qu'autorise les dd externes sur ps4... A moins qu'il y ait du changement a ce niveau la.
MacClane »
+1 AnaJ'peux comprendre que pour des films, on fasse l'impasse sur les DivX et qu'on s'achète le bluray (ce que je fais bien souvent)
Mais pour les séries TV, je ne vois pas comment se passer des DivX...el Benjinator »
"Et puis les divx.... certains en regardent encore ?"Tu ne regardes pas de séries ??
Je fuis les divx. Je ne supporte pas les images bruites. Le cinéma est aussi une passion pour moi donc blu Ray only.
Sinon nan je ne regarde pas de séries en divx. Déjà pour des raisons de qualité évoqués plus haut, ensuite pour la raison que je suis pas fan des séries, et encore moins celles a rallonge sur xx saisons, twists, ou questions en suspends.
Je suis pas trop client des séries US et le peu de série que je regarde, je les look en vf, lorsque diffuses sur chaîne public ou sur chaîne privée (OCS par exemple)Sinon , pour moi, un produit qui fait tout, fais forcément moins bien chacune de ces choses, qu'un produit dédié. La encore jdois être un vieux con
Encore faut´il avoir le PC dans le salon
ou
un très long câble...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.