[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je dois me voiler la face alors. Mais sur un CoD je m'ennuie (sans vouloir blesser qui que ce soit hein... je sais que c'est pas bien de dire du mal de Call of...) alors que sur BF3 non.

Posté il y a 12 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Disons que j'ai un gros passif counter strike puis natural selection sur pc... sur console je trouvais les jeux de guerre casu... avec bad compagny 2 j'ai retrouvé ce coté fun coop bien efficace.

Le B3 m'a calmé. Encore une fois c pas une bouse infame j'y ai pas mal joué... mais voilà j'attendais autre chose.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah ben là je comprends mieux . Franchement c'est un bon jeu, et en escouade on rigole bien. Après si tu y joues en vue de grosse compète ou pour faire du score, j'imagine que c'est trop buggé ou avec un level design peut-être inférieur à ce que tu as pu connaitre... Mais moi j'y joue en amateur, sans être excellent, je suis pas non plus nul... je prends ce qui m'intéresse et je jette le reste !

Posté il y a 12 années #
  4. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Moi j'ai eu beaucoup de mal avec Call Of et pourtant je me suis forcé mais rien n'a y fait. Tu respawn, tu te fais tuer direct, tu sais pas d'où ça sort, c'est super rapide, les graphismes bof, bref j'ai pas accroché. Alors qu'avec BF3, en 2 ans de jeu j'ai vraiment pris mon pied!

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hmm. Je viens de refaire une partie de BF3 après plusieurs mois. Je crois que je comprends un peu plus pasphoto... Les gars faisaient du frag pour le frag, ça campait dans tous les sens, il pleuvait littéralement des grenades toutes les deux secondes dans metro, à tel point que ça en devenait impraticable. Guikur et moi avons terminé la partie en rage quit avec du 22/43 :S . Soit j'ai des souvenirs faussés, soit c'est devenu n'importe quoi en très peu de temps (Spéciale dédicace au QBU-88 !).

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Youhou!!
    Je viens de jouer a la PS4!!
    La manette est très agréable.
    La prise en main s'est faite toute seule.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah ouais ? T'as joué à quoi ?

Posté il y a 12 années #
  8. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est une question embarrassante je pense.

Posté il y a 12 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Roh l'autre comment il crâne. Une lapidation ! Une !

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    4305 messages

Euh ...
    J'ai joué a un jeu de flipper et a Contrast...

Pardon

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça va décidément faire mal les install;

sur PS4:

- CoD: 49 Gb
    - Killzone: 40 Gb
    - Battlefield: 35 Gb
    - Knack: 37 Gb (!)

on va bien rigoler avec le PSN+

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

surtout que limité a 160gb de disque dur.... et aucun externe possible

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est fourni d'office avec un 500, et 160 en limite basse, les 1000 Gb
    sont compatibles et à l'avenir on aura ptet du 1500 ou du 2000 de dispo.

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Les PS3 ont commencés avec du 20Go pour finir avec du 500Go (voir + si changement perso)
    Si ça suit le même chemin, les PS4 finiront avec du 10To...

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

moué bof....

Posté il y a 12 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Anamorph » 
    ça va décidément faire mal les install;

sur PS4:

- CoD: 49 Gb
    - Killzone: 40 Gb
    - Battlefield: 35 Gb
    - Knack: 37 Gb (!)

on va bien rigoler avec le PSN+

Tu parles du jeux si on le telecharge sur le store ou de l'installation obligatoire?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://www.gameblog.fr/news/39...

Les commentaires sont une fois de plus savoureux.
    Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne compte pas acheter ce jeu.

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tu n'as décidément aucun goût... Perso, je m'en tamponne car je n'aurai la ps4 que pour ghosts 2.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De toutes façons toi tu seras occupé à platiner 'Mon premier Chiard'.

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, c'est bon, c'est un platine que j'ai déjà torché!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Alors histoire de tuer dans l’œuf immédiatement le débat "cela prouve que la xbox one est moin puissante", ce problème de résolution viens d'un bug sur les nouveaux kit de développement (ce qui arrive quand on change la config d'une console au dernier moment) ainsi qu'un problème avec la programmation de la ESRAM, donc strictement rien à voir avec la puissance de la console, loin de la même, mais bon cela fais toujours plaisir aux trolls sur certains sites ou ils sont légions.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

N'empêche, l'esram 'rend la programmation difficile', ça me rappelle le cell.

Edit : ah ben ils disent la même chose dans l'article (oui j'avais lu que les 5 premiers mots).

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est quand même étrange, puisque la XBOX 360 avait à peu près le même principe de fonctionnement (edram + mémoire unifiée).

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La formulation de l'article laisse à désirer en plus... Un coup du conditionnel, un coup du futur... Ça nage entre deux eaux.
    Au-delà de la puissance de la machine dont il n'y a/aura pas vraiment à douter dans l'absolu, le problème des kits de dev buggés peut tout de même laisser songeur.

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ya quand même un souci de programmation non réglé.

Si ils corrigent pas ça vite le rapport ps4 et xbox one va leur rappeler fortement leur pertes sur ce lancement cata.

Bref micro chie dans la colle.
    Moi jsuis obligé d'attendre que la console soit au point du coup.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tiens pasphoto tu sais peut-être toi : sur les steambox, on est obligé d'utiliser leur pad, ou c'est compatible avec un pad Xbox par exemple (j'imagine que oui mais au cas ou) ?

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Apparemment l'esram a rien avoir avec l'edram. Marc cerny trouvait cette tech trop trop compliqué. Crosoft a du voir trop fort ça complique bcp les devs c ça qui est vraiment relou.

Au final.

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Tiens pasphoto tu sais peut-être toi : sur les steambox, on est obligé d'utiliser leur pad, ou c'est compatible avec un pad Xbox par exemple (j'imagine que oui mais au cas ou) ?

Aucune idée mais la steambox a deja son pad tactile pro fps.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je sais bien mais justement ce pad tactile me dit trop rien. Après faut voir en situation, mais j'ai du mal avec le tactile en règle générale.

Posté il y a 12 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

A mon avis pour le fps ça peut le faire ça sera 10 fois plus rapide qu'un stick.

Derriere 16go de ram i5 ou i7 avec gtxxet tu detruis mon pc et les ps4 xbox one en terme de perf.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.