[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il me tarde de le tester en tous cas.

Posté il y a 12 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Quels jeux PS4 sont multijoueurs offline ?
    Jusque combien de joueurs ?

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

http://www.gameblog.fr/test_17...
    Premier test d'AC4 chez GB... 'Indispensable Gameblog'. Comme d'hab quoi. Comme pour le 3 (qui finalement était pas top).

Posté il y a 12 années #
  4. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

Muramasa Rebirth (PS Vita) à 19,76€ fdp gratuit
    http://www.play-asia.com/muram...

A propos de ce BP, vu que c'est une version US, si les DLC sortent sur le psn Fr, pourras-t-on les utiliser ou il faudra obligatoirement un compte psn US?
    Merci pour vos réponses car je n'ai jamais acheté un jeu Us seulement UK

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/t... 7/10

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sony recommande de ne pas mettre la PS4 à la verticale sans le socle (ben voyons).

Posté il y a 12 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'était relativement évident... De toute manière il est toujours préférable de mettre un lecteur a plat.
    Cela évite les chutes, le manque de stabilité (ce qui perturbe la lentille et peut provoquer des griffes).

Par contre, les soucis rencontrés par la X1 me gêne un peu... Acheter une console sans test de jeu avant, cela ne me plait point.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    4305 messages

Old_zangetsu » 
    Par contre, les soucis rencontrés par la X1 me gêne un peu... Acheter une console sans test de jeu avant, cela ne me plait point.

??
    C'est à dire ?

Posté il y a 12 années #
  9. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    http://www.gameblog.fr/test_17...
    Premier test d'AC4 chez GB... 'Indispensable Gameblog'. Comme d'hab quoi. Comme pour le 3 (qui finalement était pas top).

Petit chèque passé par là.

Le test de GK m'a fait rire avec son "la série Assassin's Creed a au moins pour elle cette capacité à se renouveler à chaque épisode", alors qu'elle s'essouffle qu'elle en peut plus, critique qu'ils ont eux-mêmes portée avec la trilogie Ezio. Et je dis ça alors que je suis fan de la série ...

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je viens de lire le test de jv.com, hormis la note, j'ai presque trouvé que le gars était bien plus objectif que sur les deux autres sites.
    Par contre je suis tombé sur un spoil hyper mineur sur jv.com (dans le test) qui dit comment Edward rentre en possession des habits d'assassin... Comment dire... ça fouette un peu quoi.
    A part ça, l'évocation de bugs auxquels je m'attendais ne me ravit pas vraiment.
    Bref on verra bien le 29 sur PS4...

Edit : j'ai cherché un peu plus de détails (au risque de me spoil, mais heureusement c'est resté superficiel) sur l'obtension des fringues d'assassin, en fait c'est heureusement moins nul que je le pensais. C'est déjà ça.

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Mouais moi je vais rester gentilment sur le sympatoche path of exil. je fais l'impasse. Ce new bf 4 me branche pas pour un sous (jai pas aimé le 3) idem pour ce new assassin creed... jsuis pas pressé.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je prends le AC pour le sandbox pirate (après dommage pour l'histoire qui est apparemment faible). Un peu la même logique que pour FarCry 3 ou j'avais trouvé l'histoire minable et les personnages tous plus ridicules les uns que les autres, mais je m'y étais tout de même amusé ^^ .
    Pour BF4, je m'inquiète pas, je serai avec un pote et mon frère, on joue pas pour la compète mais pour le fun, et je pense que ce sera fun .
    Pasphoto, tu n'avais pas fini le ACIII si ?

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ac3 non... toute ma liste d'amis joue a path of exil depuis son arrivée sur steam.
    Le seul multi qui me branche c'est the dividion ou titanfall.

Posté il y a 12 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    ??
    C'est à dire ?

Les kits envoyés aux développeurs ne sont pas totalement fiable a priori et conduisent les devs a mettre un embargo. Aucune presse ne semble avoir eu de version définitive sur x1 alors que c'est déjà le cas sur ps4.

Après avoir creusé un peu, il semble que Microsoft ait des problèmes de mise a jour de ses kits suite a la modification hard de la one.

Peu d'impacts sur le long terme mais a la sortie on aura les test qu'après coup.

Bon pour autant je viens de voir la vidéo comparative sur battlefield 4 et, malgré la version non définitive pour one je trouve les versions très semblables.

Moins d'aliasing sur ps4, des textures plus propres sur One. Donc c'est la même chose pour moi.

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Titanfall me laisse un peu froid, mais The Division, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Posté il y a 12 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Moi c'est le contraire. Titanfall est le premier fps depuis halo premier du nom a me donner envie alors que the division je me dit que ça va être comme les jeux ubi habituels, un super hype et une super déception.

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature

PS: en plus comme je sais que tu ADORES Resident evil 6, ça me conforte dans mon avis

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai la crainte comme toi que The Division devienne un pseudo MMO par escouade sans grand intérêt ou on se retrouvera à errer sans aucun but véritable (un peu comme sur GTA Online actuellement).
    Effectivement, chacun ses goûts.

Sauf pour RE6 ou là tu es déraisonnable :p .

Posté il y a 12 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

C'était Paulo je crois le grand fan de re6... D'ailleurs il devient quoi? Ça fait un moment qu'on ne vot plus Paulo, papa et Cie... Même clad se fait moins présent.

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y avait noclicli qui avait trouvé RE6 de mémoire aussi.
    Après, j'ai pas aimé (et pourtant je me considère comme bon public de manière générale) mais tant mieux si d'autres ont aimé : au final celui qui y perd c'est moi !
    Pour la présence des 'anciens' qui se réduit, j'imagine que les raisons sont diverses. Certains sont occupés, d'autres ont du détecter un changement d'ambiance qui ne leur convient pas, d'autres ont pu être déçus, ou vexés...

Posté il y a 12 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

D'autres attendent peut-être la next-gen pour revenir, je ne suis pas un ancien mais c'est vrai que l'ambiance est moins bonne d'ailleurs il y aura toujours quelqu'un pour le rappeler d'une façon ou d'une autre

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ bloo: Dans le cas de clad, et sans vouloir parler pour lui, il est en effet moins dispo.

@ donnie: L'ambiance moins bonne, je sais pas, mais je suis pas convaincu. Pour ma part, je trouve tout de même qu'il y a moins de susceptibilité et donc de prises de becs, mais qu'à côté, il y a moins d'échanges, et moins "d'âme" dans le fofo. Les seuls réels échanges étant en grande partie du fait de bloo, anamorph, pasphoto, etc... sur les impressions de jeu et l'éternel débat sujet à entretenir sur les next gens jusqu'à leur sortie.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

L'ambiance est pas forcément moins bonne. Plus confuse de temps en temps, mais ça c'est la rançon du succès, plus y a de monde, plus y a possibilité d'égarement.
    Et peut-être comme tu le dis que certains attendent la next gen pour revenir.
    Après y a aussi tout simplement que des fois on décide de passer à autre chose dans la vie (ou on y est forcé !) et qu'on peut pas être aussi présent sur un forum internet .

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Si vous voulez de l'ambiance ya gameblog.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils racontent quoi sur gameblog? J'y vais jamais j'ai l'impression que je rate des occasions de me divertir à moindre frais.

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Je ne dis pas qu'elle est plus mauvaise mais moins bonne c'est tout. C'est vrai qu'il y a moins de membres pour échanger, et la plupart n'ont peut-être pas trop le temps comme moi à cause des cours

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Ils racontent quoi sur gameblog? J'y vais jamais j'ai l'impression que je rate des occasions de me divertir à moindre frais.

Ils se tripotent la nouille sur leurs consoles respectives. C'est de la chirurgie, ça va du crane de chauve plus lisse sur un des deux supports au bout de caillou un peu plus détaillé sur l'autre.

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages

MacClane » 
    Quels jeux PS4 sont multijoueurs offline ?
    Jusque combien de joueurs ?

CoD Ghost:
    2 ou 4 ?

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Auto-quote? A mon avis, 4, comme sur chaque précédent opus MW ou BO. Mais je pourrai te confirmer ça avec certitude le 4, sachant que ça devrait être identique sur PS3 ou 4 je pense non?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour CoD c'est 12 joueurs sur current gen et 18 sur next gen
    (me demandez pas pourquoi, c'est juste l'info que j'ai vue)

ah pour le offline j'en sais rien par contre, je parlais d'online

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Ouai paske 18 joueurs dans mon canap´...
    J'sais bien que j'ai une grande TV mais quand même...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.