post surtout des photos des figurines ^^
Perso peut etre intéressé
Donnie »
Et troll aussi
les troll qu'ils restent en famille sur jeuxvideo.com je préfère

ZeusManga »
les troll qu'ils restent en famille sur jeuxvideo.com je préfère![]()
Sinon, y en a parmi vous qui ont déjà pu tester ACIV et qui ont pu commencer à se faire un avis (no spoil) ?
Et dire que quand je suis passé a mon carrefour samedi il était en vente et en train de me faire de l’œil, achète moi, achète moi... non je tiendrais bon jusqu'au 22 novembre
Sinon le topic de novembre est prêt donc merci de ne pas changer le line up des consoles entre temps

Pour les amateurs de hack and slash sur PC j'ai decouvert un jeu qui pour moi met une belle droite a diablo 3.
PATH OF EXILE
http://static5.geekinsider.com...
Testé tout le week end il est totalement addictif et gratuit en free to play. Perso j'avais jamais joué a un jeu gratuit aussi complet... il est dans la lignée de diablo 2 en plus fouillé et beau. Skills actifs aleatoires en fonctions des gemmes. Stuff ultra customisable *
(Diablo 3 passe pour casu a coté)
Ambiance top avec chemins croisés et jeu d'ombre et lumière superbe quand tout est a fond.
Disponible sur steam depuis peu.
Pour dire regarder les skills passifs d'un seul perso :
http://i.pcworld.fr/1248189-pa...
La force du jeu son coop et sa rejouabilité.
Le système de skills passif ressemble beaucoup au sphérier de FFX, et le principe des gemmes liés aux armes fait beaucoup penser aux matéria de FFVII, que de bonnes références donc
C'est vraiment dommage qu'ils aient repoussé la sortie de WD je pense que beaucoup d'entre nous attendait surtout ce jeu
A propos des 2 bons de 10€ offerts pour l'achat de CoD Ghosts sur Auchan,
pourra-t-on utiliser les 2 bons sur la même commande ?
Le collector de InFamous Second Son commence à apparaitre : http://www.game.co.uk/en/infam...
Je viens de voir que les 2 bons de 10€ offerts par Auchan.fr, avec CoD Ghosts, ne sont pas cumulables et valable que jusqu'au 31 décembre.
Ça va être plus compliqué que prévu de les utiliser...
Surtout que je comptais prendre AC IV avec la montre, pour peu que les codes arrivent trop tard...
Et j'ai pas d'idées pour utiliser le 2eme bon ...?
PS: tout sur PS4.
L'offre avec la montre va s'arrêter le jour de la sortie d'AC IV.
Bon apparemment, ce petit BF4 s'annonce sympathique : http://www.gameblog.fr/test_17...
bloo »
Bon apparemment, ce petit BF4 s'annonce sympathique : http://www.gameblog.fr/test_17...
OUI je regardais les commentaires next gen sur de la ps4 et la one avec les images screens de chaque version pour dire que la verdion ps4 éclate la one.
RI DI CULE c'est niveau gameblog.
Bref. No comment.
Ils sont en train de se tripoter sur des cranes plus lisses sur une console que sur l'autre, ou un bout de caillasse plus défini... Ça s'annonce bien la next gen.
Moi j'suis entrain de regarder le face-off de digital foundry et je suis déçu: malgré une architecture proche, les différences sont assez nombreuses, je me demande bien comment ils arrivent à ce résultat.
La réso interne de PS4 est plus grande mais la netteté d'image X1 est plus grande mais l'aliasing X1 est plus prononcé... etc etc, c'est une avalanche de +/- des deux côtés...
J'ai entendu parler d'un mode dino pour BF4.
C'est vrai ?
Personnellement, j'en ai un peu rien à carrer de ces considérations qui frisent franchement l'autisme, tant que ça reste agréable à jouer. Je préfèrerais qu'ils commencent à nettoyer les nombreux bugs qu'il y avait dans BF3 (j'espère par exemple qu'on ne retrouvera pas d'obstacles invisibles, ou de morts subites pour ne citer que ceux là).
On voit clairement que les dev de B4 se sont pas cassés le cul.
Comparons plutôt les exclus... çe sera plus logique.
Mais kojima et mikami ont dit la vérité. Le jeu vidéo est en crise tuer l'un ou l'autre les jeux de gamins du secteur vont le couler.
Quand je vois des path of exile totalelent gratuit flinguer des jeux aaa comme diablo 3 je comprends que certains dev commencent a flipper.
les jeux a suite comme ce battelfield ne m'interesses quasi plus. On a un gap graphique ok... le minimum.
Bref. Je veux voir les exclus consoles.
J'y jouerai avec un pote et mon frère.
On s'était déjà éclatés sur la version X360, et là ce sera plus beau et avec plus de joueurs. C'est tout ce qui m'importe (ça et que ce soit pas trop trop buggé please. Ah oui et des armes pas trop cheatées).
pasphoto »
On voit clairement que les dev de B4 se sont pas cassés le cul.
On pouvait espérer mieux de la part de DICE oui, c'est dommage.
Guacamelee gratuit avec le ps+, c'est finalement retardé :
DrinkBox Studios @DrinkBoxStudios 12 h
There was a slight mix-up, re: Euro PS+ and Guacamelee, and the activity has been delayed.
Qu'on pourra traduire par "n'achetez pas notre jeu, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne devienne gratuit". Super la com' !
En même temps tu vas quand même pas leur reprocher de prévenir, alors que jusque là vous gueuliez que c'était trop dégueulasse de mettre un jeu gratuit juste après une promo! Ils ont proposé un jeu gratuit et Sony traine la patte, on peut pas dire que ce soit la faute du studio...
Anamorph »
En même temps tu vas quand même pas leur reprocher de prévenir, alors que jusque là vous gueuliez que c'était trop dégueulasse de mettre un jeu gratuit juste après une promo! Ils ont proposé un jeu gratuit et Sony traine la patte, on peut pas dire que ce soit la faute du studio...
Ah mais je ne leur reproche rien, je me disais juste que c'est con pour eux et qu'ils ne vont plus en vendre beaucoup maintenant qu'on sait qu'il sera gratuit dans quelques semaines.
Vous devez être connecté pour poster.