En général, les garanties sont en quelques sortes "zonés". Tu as une garantie européenne et américaine. Donc si elle tombe en panne, Sony Europe ne te la réparera pas gratuitement certainement, mais te feront payés les frais. Après oui, tu te feras taxé obligatoirement sur un ce genre d'article.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
dtien »
j'ai pu voir que la taxe de 19,6 pouvait s'appliquer en cas de controle de la douane francaise.Sans oublier les frais de dossier & le changement d'adaptateur.
En général la conversion est la suivante : Prix en $ = Prix en € au final
Posté il y a 12 années # -
Quand on voyage par avion ou bateau, la douane c'est à partir de 430€ de marchandises par personne de plus de 15 ans, en-dessous c'est "rien à déclarer".
Ah ok ^^.
@ ikki: Oui, et c'est très pratique! (nouvel avatar?)
@ mataya: Si c'est le même type de cordon que la PS3, c'est pas bien cher, voir même gratos en faisant un petit tour en déchetterie.
Pour l'histoire des garanties "zonées", à part le N° de série, je ne vois pas trop ce qui est opposable à faire jouer la garantie si on est capable d'en justifier l'achat en France.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible: Hé oui, il était temps de personnaliser un peu tout ça.
La seule chose qui m'a déçu dans Beyond Two Souls c'est la/les fin(s) pas assez épique comparé aux jeux. <3
Donc en gros pas de taxe, Je me rappel que Game ne demandé pas de facture pour envoyer la console à Sony. Le gros risque c'est d'acheter la console aux USA et voir qu'au final ya un défaut de constructeur ?
Salut,
Qui a deja vendu un jeu sur amazon ?
Merci à celui qui voudra bien m'expliquer la procédure a suivre
Je veux vendre Fifa 14 PS3 pour prendre ensuite la version PS4 !
vendu un jeu SUR amazon ou A amazon?
si c'est pour mettre en marketplace tu mets ton article en vente et voilà , rien de plus simple... si c'est pour vendre A amazon bah tu choisis l'article, l'état dans lequel il se trouve, et voilà (mais il faut fournir des photocopies de pièce d'identité à la première transaction)
Ok je te remercie
C'est vendre A amazon !
Je vais voir ca de plus près ...
Si c'est vendre à amazon on a quand même un topic dédié sur ce sujet.
Ah bah je te dis merci Zeus !!!
Me souvenais plus de ce topic
Posté il y a 12 années #
-
Vue la différence de prix entre un 500 et un 1000 Gb c'est pas ça qui va les ruiner... et quand tu vois la gueule des install (49 Gb pour CoD quoi, c'est à mourir de rire) il y a fort à parier que ça arrivera.
Mais au moins avec la PS4 on pourra même changer avant Noël si l'envie nous en prend. Et sur Xbox on pourra utiliser un HDD externe.
Donnie »
Holà todos,Vous pensez qu'il sortira une PS4/X1 1To en 2014 ?
Y a fort à parier.
Ah oui c'est vrai que 49Go pour Call of ça m'a aussi bien fait rire, dans ce cas ça sera bien pour moi qui suis abonné PS+ et qui ne compte acheter la PS4 dans minimum 1 an voire plus
http://www.lyoncapitale.fr/Jou...
Je suis tombé dessus par hasard en cherchant quel fichier prendre pour le DLC et le making of. Putain eux ils se sont lacher sur ce jeu. Ils doivent pas aimer cage pour déverser tant de haine.
Donnie »
Ah oui c'est vrai que 49Go pour Call of ça m'a aussi bien fait rire, dans ce cas ça sera bien pour moi qui suis abonné PS+ et qui ne compte acheter la PS4 dans minimum 1 an voire plus
Confirmer comme installation optionel par Shuhei Yoshida-San
castortroy11 »
Confirmer comme installation optionel par Shuhei Yoshida-San
Édit : Je rêve où c'est bien toi ?
Ça faisait un moment quand même.Et donc ça apporte quoi de plus avec l'installation ?
carmichael »
http://www.lyoncapitale.fr/Jou...Je suis tombé dessus par hasard en cherchant quel fichier prendre pour le DLC et le making of. Putain eux ils se sont lacher sur ce jeu. Ils doivent pas aimer cage pour déverser tant de haine.
Je n'ai pas joué au jeu, mais le simple fait que ce soit très ressemblant à un film peut lui attribuer une mauvaise note puisque même si certains films sont incontournables pour certains il y a toujours des gens à qui ça ne plaît pas ( Django Unchained par exemple ) et si tu ajoute à ça le fait que le jeu a un gameplay "limité" ça aide pas forcément, donc quelqu'un qui n'aimera pas l'histoire du jeu et le gameplay limité sera à coup sûr dégouté du jeu, chacun son avis n'oublions pas
L'intérêt de l'installation, c'est comme actuellement. Un accès au lecteur optique réduit puisqu'une majeure partie des données sont sur le DD (donc potentiellement moins de bruit, des temps de chargement réduits etc).
Comme actuellement sur xbox ... là on parle quand même de l'installation (complète) sur PS4. J'veux bien qu'elle soit optionnelle, et c'est une bonne nouvelle, mais si on veut économiser la lentille ça va faire mal aux 500 Gb.
A propos, sait-on si les BR next-gen sont simple couche? double? quadruple?
En fait, au départ j'ai parlé de ça plus parce que beaucoup d'entre nous sont PS+ donc on va être concerné par ces tailles colossales
Si les BR sont simple couche ça ne pourra pas dépasser 50 Gb...
Enfin il n'est pas exclu que certains jeux arrivent sur 2 BR...
Bonjour.
J'ai plein de figurines (plus de 150 différentes et toutes officielles) de Lara Croft (environ 60) et Final Fantasy (environ 90, avec pas mal d'exclue Jap) à vendre.
Ou puis-je poster mon annonce ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.