[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Le pouvoir de la nuance. Sont 'pratiquement identiques'. Le truc qui veut tout et rien dire.

50% de puissance gpu en plus pour la ps4. Lui il dit que c'est des consoles assez équivalentes.

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

50% c'est pas mal quand même non ?
    -
    Incidemment, on sait a priori que ACIV tourne en 1080p/60fps sur PS4 (sur one je ne sais pas), on a des infos pour la résolution de BF4 ? J'imagine que c'est du 720, mais l'espoir fait vivre .

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

la puissance ne fait pas tout

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

crabos » 
    la puissance ne fait pas tout

Sur des architectures similaires, c'est quand même un bon avantage d'avoir de meilleures specs sur le papier. Autant à l'époque du cell, je comprends qu'on ait pu être dubitatif, mais là... C'est franchement juste des maths basiques il me semble, si t'as un panier avec deux pommes, y en a pas autant que dans un autre panier identique dans lequel il y a trois pommes.
    Je schématise bien sûr, mais dans le principe c'est à peu près ça.

PS : et encore une fois, je sais qu'une console c'est avant tout des jeux. Au risque de me répéter, le catalogue de la One ne m'intéresse pas .

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    50% c'est pas mal quand même non ?
    -
    Incidemment, on sait a priori que ACIV tourne en 1080p/60fps sur PS4 (sur one je ne sais pas), on a des infos pour la résolution de BF4 ? J'imagine que c'est du 720, mais l'espoir fait vivre .

Sur BF4 je ne crois pas que ça ait filtré, mais sur CoD la rumeur enfle, avec des supposés insiders qui parlent de 720p sur l'une et 1080p sur l'autre (je vous laisse deviner qui est qui).

Posté il y a 12 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Rumeur venant "du pote d'un pote qui aurait vu que...". IGN avait déjà fait une previews en signalant bien que les deux versions tournait à 1080p, mais bon neogaf aiment bien relater la moindre rumeur négative au sujet de la One en ce moment. Si ça les amusent.

Bloo : Assassin's Creed 4 tourne en 1080p/60FPS en mode multi, y'a pas eu de confirmation pour le solo, mais vu qu'ils l'ont précisé faut pas s'attendre à plus de 30FPS pour le solo.
    Même chose pour Killzone Shadow Fall sauf que la c'est bien confirmé par les développeurs.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah, oui effectivement. Merci pour l'info Ptibledi, j'étais passé à coté de cette vieille feinte.

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

De plus il faudra voir. Entre un natif 1080p avec moins d'antialiasing ou d'effet et un 720p double AA et plus d'effets ce qui est plus plaisant a l'oeil.
    Kojima ou mikami ne sont ils pas des pointures tout autant que les devs précédemment cité sur la puissance de la ps4/one ?
    microsoft disait n'etre plus esclave du 720p a tout prix comme ce fut le cas sur x360 maintenant c'est au dev de décider.

J'ai cru aussi comprendre que les recents soucis de microsoft etaient du a des souci de driver et non de hard. Hormi le boost du proc qui etait un peu en deça des attentes.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je crois que ce débat est malheureusement sans fin . Personnellement je ne cherche pas à rationaliser mon choix : il me convient et c'est tout ce qui compte (sans compter que si le catalogue de la one s'étoffe de jeux qui m'intéressent, je la prendrai aussi).

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

(J'ai oublié de mentionner la possibilité de changer -facilement- le disque dur sur la PS4 qui a été un des éléments déterminants pour moi).

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hum 500 Go ca laisse quand meme de la place pour en mettre des jeux.... si comme moi tu as plein de jeu en meme temps, tu installe ceux du moment et après zou tu désinstalle pepere le bouzin en conservant les saves sur la console ou le cloud !

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ca dépend du principe utilisé (install complète ou partielle, si tu installes tes jeux et si oui ou non c'est obligatoire...).
    N'oublie pas également qu'on est sur un support blu ray et non plus DVD. Si y a install complète, 500GB ça se remplit rapidement.

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Avec des jeux comme Killzone qui fait 50 Go, ça risque d'être un peu court sur le long terme 500 Go. Mais Killzone est un cas à part, il faisait déjà ~45 Go sur PS3 (Uncharted 3, FF13 et God of War 3 aussi).

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oui effectivement, j'avais oublié la taille des jeux now.... m'enfin, 3 To se trouve dans les 90€ en moyenne donc voila

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben oui, d’où l'intérêt d'avoir un DD facile à remplacer.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'avoue ne pas avoir regardé ce pts... je n'ai plus le temps de finir mes jeux, du coup la next gen... pas pour moi, du moins pour le moment.

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Aux dernières nouvelles un disque dur compatible PS4 ne peut pas dépasser 1 To... par contre la Xbox le pourra peut-être puisqu'elle sera compatible avec des disques externes.

Mais oui on pourrait changer celui de PS4 facilement sans faire sauter la garantie alors que pour la Xbox pas possible.

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

1To pour des jeux a 50Go ca donne environ 20 jeux d'installés

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Faudra avoir une connexion beton pour dl les jeux blu ray.

Sinon voilà le lancement
    http://m.youtube.com/watch?v=_...

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ouh elle est mortelle cette pub. Le zombie qui fait "come on"

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

CoD Ghosts est annoncé a 49Go.

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

49 Gb d'installation... ahaha, ça va être rude!

http://www.play3-live.com/news...

Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'adooooore la pub.... je veux la caisse comme cela qui s'ouvre devant moi

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    4305 messages

Donc techniquement le disque ne sert a rien (a part a validé que le disc est original).

Ça va me plaire de devoir attendre un bout d'install pour pouvoir jouer a un jeu -.-'

Justement, question qui me vient:
    quand on demarre le jeu, c'est le 1er niveau qui va s'installer en 1er, pour pouvoir y jouer le plus rapidement possible, normal.
    Maintenant, j'arrete d'y jouer paske le dernier niveau est trop dur.
    Je supprime l'install.
    Je le relance quelques mois plus tard, après m'être acheter des bullocks.
    Le jeu va se réinstaller a partir du 1er niveau ?
    Donc finalement je finirai le jeu demain ?

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha j'avoue la pub Xbox One est franchement excellente ^^.

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

crabos » 
    j'adooooore la pub.... je veux la caisse comme cela qui s'ouvre devant moi

Tu risque de te retrouver avec une voiture en KITT.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Ya du monde qui veut BF4!

Posté il y a 12 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ceux qui se poseraient la question, la musique de la pub est "Come on" de The Hives (meilleur groupe live de tous les temps depuis que j'existe!)

Et sinon oui, la pub est vraiment bien foutue et donne bien envie! J'ai hâte!!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  29. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Effectivement, géniale cette pub...elle me ferait presque changer de bord...ou risquer le divorce pour une 2nde next-gen !
    Merci pour le partage

PS : la vidéo pour BF4 est très sympa aussi

Posté il y a 12 années #
  30. dtien
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Salut,

J'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, d'ici quelques semaine je serai aux USA et je compte me prendre la Ps4 au passage. La bas je l'aurai pour 442 $ soit 320 euros (cours actuel), j'ai pu voir que la taxe de 19,6 pouvait s'appliquer en cas de controle de la douane francaise. J'aimerai savoir si la garantie peut s'appliquer en France si jamais on trouve un defaut de construction à la console, si il avait des spécificité concernant les futurs dlc ou maj à faire sur la console et autres particularités des consoles venant des USA, Merci d'avance

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.