Dark soul 2 dans 2 mois 10 euros dans les bacs le 1 avait tellement calmé.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
La PS3 ultra slim lit toujours les CD PS1 ?
Tout a fait.
Test effectué avec Resident Evil Director's Cut.Posté il y a 12 années # -
Bloo j'ai une question: t'as essayé Dark Souls 2, le pvp est actif déjà en beta ou pas? J'ai cru comprendre que le pvp ne pouvait pas être évité, qu'il était "obligatoire" (invasion à tout moment).
Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
Bloo j'ai une question: t'as essayé Dark Souls 2, le pvp est actif déjà en beta ou pas? J'ai cru comprendre que le pvp ne pouvait pas être évité, qu'il était "obligatoire" (invasion à tout moment).
Déjà actif oui techniquement, mais je n'ai jamais été envahi pendant mon premier essai de la beta :
-parce que les gens ont autre chose à faire sur le temps alloué réduit (2 heures seulement);
-et surtout parce que les invasions et les invocations ne fonctionnaient pas sur ce premier run (ou c'était quasi impossible, souci de réseau qui devrait être corrigé pour dimanche).Posté il y a 12 années # -
Ok merci.
Posté il y a 12 années #
-
Je me demande quand même, quand est ce qu'Amazon va mettre ses dates de livraison a jour pour le pack ps4 499€ commandé entre le 14/17 octobre...
Posté il y a 12 années #
-
Ben on a tous le 29/11 ! Alors c'est permanent ou temporaire ?
J'au du mal a croire qu'on l'ai day one...C'est toi qui a commenté la fiche article amazon, en dernier ?
Ouaip c'est moi.
Ok ouais je vois ce que tu veux dire. Effectivement je me pose la même question que toi.Posté il y a 12 années # -
jeremyyy »
Je me demande quand même, quand est ce qu'Amazon va mettre ses dates de livraison a jour pour le pack ps4 499€ commandé entre le 14/17 octobre...
Tu as préco? c'est util de préco?J'ai du mal lire ou comprendre tes com's à ce sujet
J'assure mes arrières avec cet preco amazon pour l'avoir day one. Au cas ou je ne la trouve pas le 29 a l'ouverture d'un mag. Tout simplement..
Mais je me dis que maintenant je serais plus gagnant de prendre le pack a 499, et de revendre la camera, une manette plus le jeu
Si vous êtes pressés d'avoir ACIV et que vous comptez le prendre sur current gen, il est trouvable dans certaines boutiques à partir d'aujourd'hui avec la bénédiction d'ubisoft...
jeremyyy »
J'assure mes arrières avec cet preco amazon pour l'avoir day one. Au cas ou je ne la trouve pas le 29 a l'ouverture d'un mag. Tout simplement..Mais je me dis que maintenant je serais plus gagnant de prendre le pack a 499, et de revendre la camera, une manette plus le jeu
Maintenant qu'elle est préco, pourquoi vouloir allé la chercher en magasin?
Au cas ou elle ne serait expédiée que bien plus tard...
bloo »
Si vous êtes pressés d'avoir ACIV et que vous comptez le prendre sur current gen, il est trouvable dans certaines boutiques à partir d'aujourd'hui avec la bénédiction d'ubisoft...
Ce sont de gros méchants, désolé mais y a pas d'autre mots, ma copine a commandé le collector (le plus gros) sur l'ubishop avec la livraison la plus rapide exprès pour l'avoir avant, il a même pas été expédié...
Faudrait peut être pas confondre des propos et devenir insultant (ce genre de propo n’a rien à faire sur le forum d’ailleurs), il y a une différence entre autorisé pour les magasins ayant le jeux la revente de celui ci en avance et pensé que la date de sortie est donc le 24, cela reste toujours le 29 avec possibilité de vente avant.
En même temps ya des abus de la part de certains magasins.
Pour ubishop faut pas s'étonner c'est pas amazon.
Clad0702 : MacClane a répondu a ta question.
Je trouve ça pas très correct ce genre de pratique...
Pour le coup c'est Ubisoft qui est responsable. Ils ont officiellement autorisé les revendeurs à vendre AC4 à partir d'aujourd'hui.
Quand à l'achat en ligne il arrive toujours après. Je ne vois pas grand chose de nouveau. Les acheteurs online paient moins cher, les acheteurs boutique l'ont un peu plus tôt!
http://www.shopto.net/3ds-2ds-...
Bravely Default Deluxe Collector's Edition Exclusive to Shopto 3DS
£79.85
£89.99 Save 11%Aie ça s'annonce mal pour l'avoir en France
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Ils ont dit européenne, on l'aura en France c'est sur. C'est une exclu shopto en Angleterre, comme en France ca risque d'être micromania c'est tout.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Après c'est pas parce qu'en UK il y a une exclu qu'en FRANCE, il y aura une enseigne qui va tapper l'exclu aussi.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
A propos d'exclu c'est Micromania qui a celle de la beta de Destiny.
Ils ne demandent pas d'acompte pour une préco en magasin ?
(au cas où je voudrais finalement le prendre ailleurs...
)
Il me semble qu'ils ne demandent un accompte que pour les collectors... et les exclus. Mais papa pourra peut-être in/con-firmé.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.