Old_zangetsu »
Ceux la je les supporte plus! Au boulot j'ai que ça.
"nan mais retourne sur ta 360 de beauf" "Ya que la dualshock comme vraie manette" " Fifa sur 360, c'est que tu n'es pas vrai joueur"..
Et dans le même c'est les mêmes mec qui ne connaissent et ne joue pas à puppetter, hotline miami, limbo, journey etc...
Oui mais c'est biaisé, avant avec la ps1 et ps2 on disait que les jeux japonais c'était l'élite et que le japon était la terre du jeu vidéo et à l'époque je le pensais.
ps : Si on ne m'avait pas offert de xbox 360 à Noël je n'aurais jamais pensé acheter autre que du ps, j'étais même un fanboy de la ps1 de Toshinden à Mégaman légend.
Puis avec la ps3... tu regardes sur les forums ces mêmes pro ps te disent que le japon est mort et enterré et que les japonais ne savent plus faire que des jeux pour attardés sexuels.
Depuis on ne parle que de Santa Monica Naughty dogs la référence absolue du jeu vidéo made in Sony.
Faut donc se dire que la beaufitude c'est juste une question de de point de vue.
Les américains sont ils des attardés pro fps pan pan boom boom ? non.
Les japonais sont t'ils tous des obsédés sans cervelles ? non.
Pour le coté beauf tu peux toujours dire que Sony fait des jeux copiés sur d'autres ip concurentes, Playstation all star & Smash bros ou Littlebigplanet karting & mario kart...
Que sur ps tu as également des ip qui étaient exclue crosoft, alors qui est beauf ?
Encore une fois comme le dit avec raison notre amis Anamorph si la ps4 affiche des jeux exclues de qualitay façon Dragon's crown et autre last of us régulièrement je vais sérieusement réfléchir a me la chopper.
Je conseillerais les possesseur de ps4 a faire de même avec la one.