[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    LA one est un PC multimedia avec Skype et une manette.

Je veux dire par là que je la compare pas à des PC hi end (puisque c'était la comparaison que tu faisais). Par contre, ça m'étonnerait pas qu'elle batte la one en terme de perfs. Je dis pas que la One va être ridicule à ce niveau, juste que la PS4 lui sera (à mon avis, aucune idée si ce sera en pratique le cas) supérieure, et que c'est une des raisons qui ont motivé mon choix.

Posté il y a 12 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Ceux la je les supporte plus! Au boulot j'ai que ça.
    "nan mais retourne sur ta 360 de beauf" "Ya que la dualshock comme vraie manette" " Fifa sur 360, c'est que tu n'es pas vrai joueur"..

Et dans le même c'est les mêmes mec qui ne connaissent et ne joue pas à puppetter, hotline miami, limbo, journey etc...

Oui mais c'est biaisé, avant avec la ps1 et ps2 on disait que les jeux japonais c'était l'élite et que le japon était la terre du jeu vidéo et à l'époque je le pensais.

ps : Si on ne m'avait pas offert de xbox 360 à Noël je n'aurais jamais pensé acheter autre que du ps, j'étais même un fanboy de la ps1 de Toshinden à Mégaman légend.

Puis avec la ps3... tu regardes sur les forums ces mêmes pro ps te disent que le japon est mort et enterré et que les japonais ne savent plus faire que des jeux pour attardés sexuels.

Depuis on ne parle que de Santa Monica Naughty dogs la référence absolue du jeu vidéo made in Sony.

Faut donc se dire que la beaufitude c'est juste une question de de point de vue.

Les américains sont ils des attardés pro fps pan pan boom boom ? non.

Les japonais sont t'ils tous des obsédés sans cervelles ? non.

Pour le coté beauf tu peux toujours dire que Sony fait des jeux copiés sur d'autres ip concurentes, Playstation all star & Smash bros ou Littlebigplanet karting & mario kart...

Que sur ps tu as également des ip qui étaient exclue crosoft, alors qui est beauf ?

Encore une fois comme le dit avec raison notre amis Anamorph si la ps4 affiche des jeux exclues de qualitay façon Dragon's crown et autre last of us régulièrement je vais sérieusement réfléchir a me la chopper.

Je conseillerais les possesseur de ps4 a faire de même avec la one.

Posté il y a 12 années #
  3. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ce que tu dit n'est pas faux pasphoto, mais en début de gen avec les consoles a plein tarifs, on ne peut pas prendre les 2 consoles en même temps.
    Ce raisonnement tiens plus à une fin de gen je trouve.

Mais clairement, même si pour moi se sera la PS4, je vais quand même regardé ce qui ce fait sur la one, en particulier sur leur live (ce qui ma le plus motiver a me chopper la 360).

Posté il y a 12 années #
  4. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

clad0702 » 
    ce que tu dit n'est pas faux pasphoto, mais en début de gen avec les consoles a plein tarifs, on ne peut pas prendre les 2 consoles en même temps.
    Ce raisonnement tiens plus à une fin de gen je trouve.

Je suis d'accord avec toi, en début de génération, il faut faire un choix. Peu d'entre nous auront la possibilité d'avoir les deux consoles chez eux lors de la première année. Ce n'est que lorsque les consoles seront bien installées, et que les prix seront plus attractifs avec la sortie de packs bien garnis, que ce sera intéressant de se pencher sur la concurrence.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 12 années #
  5. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Les deux consoles seront très bien ne vous inquiétez pas. Je pense même que cette nouvelle gen sera plus serré que la dernière niveau jeux, prix etc

Posté il y a 12 années #
  6. Samwix26
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

Salut,

Est-ce que la version Us de Rayman origins comprend la langue française

Merci

Posté il y a 12 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Samwix26 » 
    Salut,

Est-ce que la version Us de Rayman origins comprend la langue française

Merci

Il y a un topic pour les langues : http://www.hamster-joueur.com/...
    Et sinon, vu que tu ne précises pas la plateforme, c'est moins pratique pour te répondre

Posté il y a 12 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Fnac Xbox one + Fifa 14 .. 529€

Posté il y a 12 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

En plus, c'est même pas une day one xD.

Posté il y a 12 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Marrant, le pack day one est épuisé même en France du coup. Qui l'aurait cru en Juin franchement.

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Une exclu qui pourrait faire mal: XB1 + CoD + Fifa + Forza à 499 €

Posté il y a 12 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

L'info a été démenti par Gamespot, malheureusement c'était un fake.

Posté il y a 12 années #
  13. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Une exclu qui pourrait faire mal: XB1 + CoD + Fifa + Forza à 499 €

Là, je dis oui, évidemment... Ça pourrait être le pack ultime, et ce, dès la sortie de la console. Mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.

Ptitbledi » 

Tu as eu l'information sur le site Gamespot?

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'y croyais pas trop non plus, mais pour implanter durablement le parc de machines et faire de l'ombre à Sony, c'est évidemment ce genre d'offre qu'il faut proposer.

Posté il y a 12 années #
  15. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    J'y croyais pas trop non plus, mais pour implanter durablement le parc de machines et faire de l'ombre à Sony, c'est évidemment ce genre d'offre qu'il faut proposer.

Avec une offre pareille et la pénurie de PS4, je pense que pas mal de joueurs qui envisageaient cette dernière seraient tentés.

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Moi c'est avec un Lost Odyssey 2 et un Blue Dragon 2 qu'ils m'auraient fait raquer... je reconnais la puissance commerciale de CoD et Fifa mais j'en ai absolument rien à carrer.

Posté il y a 12 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Proposer 3 jeux qui font vendre des consoles dans un seul pack et surtout au prix de base de la console sans même un cts/1€ de plus

Quelque soit les gouts pour les jeux, belle offre si c'était vrai

Posté il y a 12 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Certains en sont friands, voici un unboxing ps4 press kit!
    http://m.youtube.com/watch?fea...

On y apprend rien sauf que l'oreillette s'annonce définitivement pourrie ( on dirait un kit mains libre d'un Sagem de 1999)

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

De bon matin... sur les chemins.

http://www.rue89.com/2013/10/1...

Posté il y a 12 années #
  20. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    De bon matin... sur les chemins.

http://www.rue89.com/2013/10/1...

Ça remet un peu en place le contexte, et ça nous rappelle à quel point on est des privilégiés. Ça ne fait pas de mal de le rappeler de temps à autre, mais là, je crois que même à Noël 2015 on ne pourra pas espérer un si gros pack.

Anamorph » 
    Moi c'est avec un Lost Odyssey 2 et un Blue Dragon 2 qu'ils m'auraient fait raquer... je reconnais la puissance commerciale de CoD et Fifa mais j'en ai absolument rien à carrer.

Moi COD qu'il y soit ou pas peu importe, mais ça se revend bien. De plus, un Blue Dragon, je ne dirais pas non, ayant vraiment apprécié le premier, mais je n'ai jamais essayé Lost Odyssey. En revanche, retrouver Forza et Fifa dans le même pack, là je serais ravi. Et pour rectifier ce que je disais tout à l'heure, mon pack ultime ce serait en remplaçant COD par Ryse. Je fais juste travailler mon imagination, je reste quand même lucide, ce pack n'est pas envisageable.

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ptitbledi » 

En même temps, si c'est gamespot qui dément... Qu'en dit gamepost?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Une vidéo de gameplay PS4 d'AC4 : http://www.youtube.com/watch?v...
    Attention, il y a du spoil mineur (dans le sens ou c'est le début de la séquence 3 et qu'il y a vaguement trois phrases de dialogue) mais rien de violent.
    On y voit les nouvelles features honteusement recyclées de Farcry 3 telles que la chasse d'animaux divers servant à améliorer son équipement (armure, holsters etc).
    La bonne nouvelle, c'est que ça signifie aussi la fin de la vie qui se régénère automatiquement comme dans AC3, et donc le retour des barres de vie.
    A moins que les barres de vie puissent se régénérer quand même, mais ça serait moche .

Posté il y a 12 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

La chasse d'animaux existait déjà dans AC3.
    Par contre je ne me souviens plus si ça servait à améliorer son équipement ou juste à la vente.

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

clad0702 » 
    La chasse d'animaux existait déjà dans AC3.
    Par contre je ne me souviens plus si ça servait à améliorer son équipement ou juste à la vente.

Non ça ne servait à rien à part revendre (et la revente ne rapportait franchement pas grand chose).
    Quand je disais pompé sur farcry 3 je voulais parler de la confection d'éléments d'upgrade via la chasse.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donc en fait je viens de voir une autre vidéo de gameplay, et les barres se régénèrent toutes seules... En gros améliorer son équipement sert à avoir davantage de barres qui se régénèreront toutes seules (donc virtuellement à rien ). Assez décevant dommage. Il n'est pas sorti l'épisode d'Assassin's Creed ou il sera possible de mourir autrement qu'à cause d'un bug... Quand tu vois que des gens critiquent Beyond : Two Souls pour son manque de game over...

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Donc en fait je viens de voir une autre vidéo de gameplay, et les barres se régénèrent toutes seules... En gros améliorer son équipement sert à avoir davantage de barres qui se régénèreront toutes seules (donc virtuellement à rien ). Assez décevant dommage. Il n'est pas sorti l'épisode d'Assassin's Creed ou il sera possible de mourir autrement qu'à cause d'un bug... Quand tu vois que des gens critiquent Beyond : Two Souls pour son manque de game over...

System seller on s'en fout le jeu va être ultra bien noté. Ya que ça qui compte ubisoft est bien vu en ce moment le reste... gameplay... rejouabilité... poubelle.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui ça je n'en doute pas. Ils avaient super bien noté le 3 et pourtant il était loin d'être parfait. Mon dieu, faites que Edward ait un charisme supérieur à celui d'un flan.

Posté il y a 12 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Sw3k0 : Il l'ont confirmé sur leurs pages facebook officielle.

Labible : Je suis dyslexique.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

En provenance d'un hors sujet et pour continuer la conversation:

pasphoto » 
    Le dernier bravely default sur 3 ds fait par square Enix est apparement un RPG novateur et bon. On peut en parler sur le chan réservé

Un jeu qui au départ n'était pas prévu pour être exporté, qui n'est développé que sur un seul support: un jeu par les japonais, pour les japonais, donc. C'est pas malheureux ça? Le seul jeu de Squix qui ressemble à ce que les fans de la première heure attendaient a failli ne pas sortir en occident... Type-0 par exemple, il est passé à la trappe. Tout ça c'est déprimant.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.