Ah c'est bien ce truc ? Je vais le prendre tiens, merci pour le retour Sw3k0.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pour ceux qui ont accès à la beta de Dark Souls 2, voici le planning officiel pour l'ouverture des serveurs :
http://beta.darksoulsii.com/us...Posté il y a 12 années # -
Le might and magic c'est le truc gratos du programme game with gold non?
Posté il y a 12 années # -
bloo »
Ah c'est bien ce truc ? Je vais le prendre tiens, merci pour le retour Sw3k0.
Avec plaisir! Ça semble être un peu enfantin au premier abord au vu du style graphique, mais en fait tout le jeu réside sur la profondeur et la richesse des combats.
Anamorph »
Je n'en sais rien du tout, j'y joue sur Ipad. Mais pour ceux qui sont sur Android, je l'ai conseillé à mon frère qui possède un Galaxy S3 et il n'arrive pas le lancer. Aucun problème sur Ipad en revanche.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 12 années # -
Anamorph »
Je pensais aussi que c'était de celui-là dont il était question.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Je pensais aussi que c'était de celui-là dont il était question.
C'est peut-être le même, en fait.
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
C'est pas une hype, le son est forcément mieux diffusé dans le conduit auditif, ce qui fait aussi que ça 'ferme' virtuellement plus. Après tu as le droit de ne pas trouver ça confortable.
Dans les deux cas, le casque microsoft semble supérieur au moins sur le plan du confort et de l'ergonomie.
Bah je sais que les rares fois où j'ai mis des intras, quand je les mettais ou je les enlevais, j'avais terriblement mal aux oreilles.. Et en ce moment, je constate que si tu vas dans les magasins, tu as 9 écouteurs sur 10 qui sont intra, c'est pour ça que je parle de hype.
bloo »
Avec le même nom, c'est probable en effet.
Si c'est le même nom, alors pas de doute possible!
Sw3k0 »
Si c'est le même nom, alors pas de doute possible!
Je confirme je l'ai depuis qu'il est téléchargeable gratuitement sur le live. en GOLD.Posté il y a 12 années # -
David Cage :
Au-delà du volume de travail important, les acteurs ont globalement été surpris de la liberté qui leur était accordée, avec finalement moins de contraintes techniques qu'au cinéma et un retour à un jeu d'acteur "bru ", certainement plus proche d'une performance scénique que de celle d'un film.hum... il a du rater un truc dans le cinéma, a du être recalé.
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
hum... il a du rater un truc dans le cinéma, a du être recalé.
Son raisonnement est plutôt logique. Au cinéma, un acteur doit jouer ce qu'attend le réa. Il a donc la seule liberté d'interpréter le jeu attendu, exigé même.
Dans beyond, la démarche a été de se nourrir de l'expérience des acteurs. C'était donc a eux de définir quel jeu, quelle vie ils allaient donner aux personnages.
La question n'étant pas de savoir si le résultat est meilleur ou non, je partage assez le point de vue de cage.
Cela étant, pour aller plus loin dans le raisonnement, il me semble que la limite de la qualité des jeux Cage et là . Un réa sait où il veut diriger son personnage, c'est pourquoi il exige un jeu d'acteur précis.
Laisser l'acteur définir lui même le jeu qu'il donnera crée, a mon sens, une ambiguïté dans l'émotion, dans le personnage, dûe à la vision forcément différente, même légèrement, qu'ont les acteurs du réa.
Cela ne sert donc pas pour moi la cohérence globale du récit.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Old_zangetsu »
Son raisonnement est plutôt logique. Au cinéma, un acteur doit jouer ce qu'attend le réa. Il a donc la seule liberté d'interpréter le jeu attendu, exigé même.Dans beyond, la démarche a été de se nourrir de l'expérience des acteurs. C'était donc a eux de définir quel jeu, quelle vie ils allaient donner aux personnages.
La question n'étant pas de savoir si le résultat est meilleur ou non, je partage assez le point de vue de cage.
Cela étant, pour aller plus loin dans le raisonnement, il me semble que la limite de la qualité des jeux Cage et là . Un réa sait où il veut diriger son personnage, c'est pourquoi il exige un jeu d'acteur précis.
Laisser l'acteur définir lui même le jeu qu'il donnera crée, a mon sens, une ambiguïté dans l'émotion, dans le personnage, dûe à la vision forcément différente, même légèrement, qu'ont les acteurs du réa.
Le raisonnement n'est pas mauvais, tout le monde sait que le jeu video n'est pas du cinéma même si les jeux s'y inspirent fortement. Disons que pour moi ça s'approche plus du cinéma que du théatre ou de la scène.
Après pour la dimension jeu video ou non jeu video / film interactif je peux pas me prononcer.
Même la jaquette est comme un film avec le nom des acteurs principaux. Il a juste prévu qu'on lui dise que singer le cinéma c'est une voie sans issue.
TOUT les jeux actuellement font la même chose, Uncharted, Tomb raider, COD ou Battlefield, Alan Wake ou le prochain Quantum break en passant par les séries du genre Walking dead, la différence entre cage et les autres c'est le gameplay minimaliste.
Bon bah beyond fini hier soir.
J'ai vraiment adoré l'expérience, quelques bémols sur certaines phases de gameplay (les combats) et sur quelques actions possibles (l'impossibilité de posséder n'importe quelle âme par exemple) mais j'ai adoré la révélation sur Aiden et surtout j'ai vraiment eu de l'empathie pour Jodie (et Cole aussi). Bref un tres bon jeu, mais je sais pas si je tenterais un platinage en bonne et due forme.
Par contre la jouabilité iphone je la trouve laborieuse, bizarrement j'aurais aimé qu'elle soit plus "
assistée"Posté il y a 12 années # -
De
Old_zangetsu »
Son raisonnement est plutôt logique. Au cinéma, un acteur doit jouer ce qu'attend le réa. Il a donc la seule liberté d'interpréter le jeu attendu, exigé même.Dans beyond, la démarche a été de se nourrir de l'expérience des acteurs. C'était donc a eux de définir quel jeu, quelle vie ils allaient donner aux personnages.
De toute façon, que l'on parle de film, jeux vidéos, musiques, livres, etc.. aucun média n'a déjà fait l'unanimité en terme de critique.
Pour ma part, Cage n'a pas raté son pari, le contrat est rempli, on vit un film, le gameplay est minimaliste, mais l'émotion est la (pour ma part).
Evidement que le jeu n'est pas "dur", qu'il se remet sur des "rails" tout seul, mais en tant que réa, Cage me parle. En tant que média audio-vidéo-ludique, ce jeu m'a parlé, et m'a raconté une histoire, par parfaite, certes, bien que (ma première partie) cette histoire est telle que je l'aurais voulu si j'avais été un simple spectateur.Bref la fin de cette gen aura été assez épique je trouve
el Benjinator »
Bref la fin de cette gen aura été assez épique je trouve
Et elle n'est pas encore finie...
Personnellement j'ai été un peu déçu de la direction (ou des directions... c'est selon) que prend l'histoire sur le dernier tiers. Je ne dirais pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas le genre de déroulement que j'attendais d'un tel jeu, ou d'une telle histoire. Très clairement si j'avais été spectateur, je pense que j'aurais happé/me serais barré. Y a pas mal de passages peu expliqués, ou dont j'ai trouvé les explications ridicules (mais ceux-là , c'est soit on adhère soit on rejette, dans mon cas, j'ai pas été super fan).
Après, globalement, j'ai apprécié malgré ça, mais disons que j'ai trouvé la première moitié/deux premiers tiers nettement supérieurs. Mais je dois bien avouer que le dénouement (avant de choisir la fin disons) m'a un peu déçu, j'espérais autre chose.Posté il y a 12 années # -
Sw3k0 »
Et elle n'est pas encore finie...
Il reste encore beaucoup d'exclu ?
bloo »
Personnellement j'ai été un peu déçu de la direction (ou des directions... c'est selon) que prend l'histoire sur le dernier tiers. Je ne dirais pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas le genre de déroulement que j'attendais d'un tel jeu, ou d'une telle histoire. Très clairement si j'avais été spectateur, je pense que j'aurais happé/me serais barré. Y a pas mal de passages peu expliqués, ou dont j'ai trouvé les explications ridicules (mais ceux-là , c'est soit on adhère soit on rejette, dans mon cas, j'ai pas été super fan).
Après, globalement, j'ai apprécié malgré ça, mais disons que j'ai trouvé la première moitié/deux premiers tiers nettement supérieurs. Mais je dois bien avouer que le dénouement (avant de choisir la fin disons) m'a un peu déçu, j'espérais autre chose.
qu'est ce qui t'a décu ? en MP ou balise anti spoilPosté il y a 12 années # -
MacClane » Il reste encore beaucoup d'exclu ?
Exclu gen (Prey 2, Sacred 3, Dark soul 2, Castlevania : Lords of Shadow 2 etc) ? ^^ ou exclu Ps3 (Final Fantasy X / X-2 HD, GT6, Until Dawn, Ratchet & Clank etc) ?Je pense @Sw3k0 voulait dire que malgré les nouvelles consoles, les actuelles seront encore nourri pendant un moment.
el Benjinator »
qu'est ce qui t'a décu ? en MP ou balise anti spoil
Je t'ai mp
. Encore une fois, j'ai été un peu déçu, mais je ne veux pas dire par là que c'est nul ou que David Cage est un minable (je ne connais pas ce monsieur donc...). J'ai tout de même globalement bien aimé.
Petite question sur le prochain Assassin's creed 4:
Pensez vous que l'édition Black Chest va être une vraie collector limitée ou comme ACIII on pourra la trouver dans quelques mois moins chère?
J'ai pas eu l'impression que les collectors AC3 aient baissés...
Je me suis posé la même question... Je pense que l'époque des éditions introuvables pour AC, c'est révolu (tout comme le peu de stealth qu'il restait dans la licence :p).
Difficile de prévoir l'avenir, mais mon avis, on pourra la trouver plus tard (après moins cher aucune idée, mais je ne crois pas à une rupture de stock).Posté il y a 12 années # -
Juste pour qu'on soit bien d'accord, ma brève intervention n'était liée qu'à la citation de pasphoto.
Après, je pense que c'est un jeu, je pense que ça fait du bien à l'industrie etc...
Mon propos était plutôt de dire que Cage aurait besoin d'aide, d'être entouré de personne a même de peaufiner les scenarii et de diriger plus précisément les acteurs pour que le tout soit parfaitement cohérent.Pour le reste, je suis plutôt de ceux qui défendront ce genre d'expérience et d'initiative.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Pour moi, les collectors AC sont édités a trop d'exemplaires, pour etre introuvable.
Par contre, leurs prix n'a pas l'air de franchement baissé.Posté il y a 12 années # -
putain, le dernier triathlon a GTA V quelle saloperie 121 points de passage, et le premier est chaud comme la braise pffiou. Ca fait 1/4 d'h que je spam le bouton X de ma manette, j'ai le bras démonté. Bref track n gta time xD
les vraies éditions collectors d'AC sont pour le 2 et Brotherhood après les autres sont restées trouvables longtemps.
Pour ACIII j'ai acheté la plus chère à sa sortie (99euros il me semble) et elle a été trouvable quelques mois après à 60 euros sur plusieurs sites donc j'hésite parce que j'adore AC mais 150 euros dans la Black Chest ça fait mal...Posté il y a 12 années # -
carmichael »
putain, le dernier triathlon a GTA V quelle saloperie 121 points de passage, et le premier est chaud comme la braise pffiou. Ca fait 1/4 d'h que je spam le bouton X de ma manette, j'ai le bras démonté. Bref track n gta time xD
Faut mettre pause ! J'y étais arrivé du premier coup en gold, mais j'ai eu un gros coup de chance, parce que je menais la nage et je m'étais vautré en vélo :S . Je les ai grillés sur le fin à la course en me mettant devant eux quand ils étaient sur le point de me dépasser.
Par contre effectivement après tu joues plus à la console pendant 6 jours.Pikatthieu »
les vraies éditions collectors d'AC sont pour le 2 et Brotherhood après les autres sont restées trouvables longtemps.
Pour ACIII j'ai acheté la plus chère à sa sortie (99euros il me semble) et elle a été trouvable quelques mois après à 60 euros sur plusieurs sites donc j'hésite parce que j'adore AC mais 150 euros dans la Black Chest ça fait mal...
Je te comprends. Je passe mon tour pour la Black Chest, de toutes façons j'ai déjà une figurine de commandée (merci Carmichael au passage, on va les toucher à moins de 30 euros...) et le reste à part le steelbook, rien ne m'intéresse (je n'avais pas utilisé les codes DLC de la Freedom du 3 par exemple).
Ils suivent la mouvance des éditions Prestige CoD de plus en plus chères chez Activision...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.