Au pire vous prenez pas les collector, un jour ça ressemblera surtout à un écureuil qui fait ses provisions pour l'hiver
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Faut pas oublier que la next gen arrive ya des collectors qui vont vite baisser.
Les gens ne vont pas pouvoir TOUT acheter.
Posté il y a 12 années # -
En plus, dans le cas d'AC, le 3 a été une grosse douche froide pour pas mal de monde et je suis pas certain que ça va booster les ventes de gros collectors du prochain, ça plus la next gen comme dit pasphoto, les gens joueront plutôt la prudence à mon avis.
bloo »
En plus, dans le cas d'AC, le 3 a été une grosse douche froide pour pas mal de monde et je suis pas certain que ça va booster les ventes de gros collectors du prochain, ça plus la next gen comme dit pasphoto, les gens joueront plutôt la prudence à mon avis.
Bha en fait avec assassin creed plus tu attends mieux c'est. Que ce soit les figs ou les éditions ultimates, moi perso je peux largement attendre.Après je comprends que certains veulent le jeu day one, le prix est donc logiquement plus salé.
Mais quand tu vois la politique commerciale de cette licence, façon COD ou battelfield bha tu comprends que c'est une belle poule qui rapporte bien... tu as donc des collectors qui ne sont plus numérotés, des steelbooks en pagaille et des versions ultimate de partout.
Bon j'adore assassin creed, ça fait voyager ya un gameplay sympatoche, (j'ai pas touché au 3 encore)... mais c'est bourré de bug, on va finir par faire pire que Bethesda
?Et si Watchdog c'était le Assassin creed du futur. Si les nouveaux assassins étaient des hackers hum... j'enlève mon manteau et j'ai un tatouage de la confrérie !!!
Haha t'y tiens à celle la.
Mais ouais WD est le AC du futur. En tous cas, la licence qui assurera le gros des revenus après la fin d'AC.
Je vois d'ici le gameplay quasi calqué. Ubisoft c'est le champions du recyclage, avec une licence ils t'en font quinze, avec une skin différent.Posté il y a 12 années # -
Retour sur le xbox one tour :
Forza 5 beau mais encore un peu aliasé elle devrait normalement être encore corrigée.
Le dead rising pas une vitrine pour la one mais plus que correct le nombre de zombies à l'écran impressionnant et fun.
Ryse n'y était pas...
Battelfield 4 suffisamment beau, ça pette de partout et ressemble au gameplay de battlefield 3.
Le Kinect sport rival vraiment bonne qualité fluide et bien sympaPosté il y a 12 années # -
bloo »
Haha t'y tiens à celle la.
Mais ouais WD est le AC du futur. En tous cas, la licence qui assurera le gros des revenus après la fin d'AC.
Je vois d'ici le gameplay quasi calqué. Ubisoft c'est le champions du recyclage, avec une licence ils t'en font quinze, avec une skin différent.
ya le piratage de caméra, tu vas pouvoir jouer au voyeur et monter ton propre film po.n pour le diffuser sur le Facebook du futur.Posté il y a 12 années # -
pasphoto »
Et si Watchdog c'était le Assassin creed du futur. Si les nouveaux assassins étaient des hackers hum... j'enlève mon manteau et j'ai un tatouage de la confrérie !!!
J'y avais pensé aussi
Si no
MacClane »
J'y avais pensé aussi
Prenons la définition:Un chien de garde, encore désigné sous l'anglicisme watchdog, est un circuit électronique ou un logiciel utilisé en électronique numérique pour s'assurer qu'un automate ou un ordinateur ne reste pas bloqué à une étape particulière du traitement qu'il effectue. C'est une protection destinée généralement à redémarrer le système, si une action définie n'est pas exécutée dans un délai imparti.
Là ça voudrait dire un peu comme deus ex que le gouvernement pete un boulard et que le Watch dog est celui qui va faire sauter ou reboot le système.
Disons que assassin creed c'est aussi un homme de l'ombre. Les moyens et les époques sont différentes en fait, c'est largement jouable.
Personnellement, je ne crois pas trop à un rapprochement concret Watch Dogs/Assassin's Creed. Je pense que du point de vue (commercial) d'ubisoft, WD est là pour prendre la relève d'AC, ils ont d'ailleurs déjà dit que la fin d'AC était écrite, donc ils préparent plus ou moins le terrain avec une nouvelle licence. Ça n'aurait aucun sens de terminer AC d'un coté si c'est pour le rouvrir de l'autre.
A la limite on aura un clin d'oeil, comme on a pu avoir dans Farcry 3 ou il y a une mission (bonus de mémoire, ou secondaire en tous cas) ou on peut trouver des documents estampillés du logo d'Abstergo, mais je pense pas qu'on aura plus que ça, et à la limite c'est tant mieux.
En revanche, je n'ai aucun doute sur le fait que les deux gameplay seront relativement similaires (le moteur de déplacement semble être le même en tous cas, quand on regarde les vidéos).
Après, la question des bugs... c'est vraiment le gros point noir chez Ubisoft. Il y a des gens pour qui ça se passe sans problème et qui n'en rencontrent aucun, mais il ne faut pas minimiser la problématique pour autant, je trouve que la comparaison avec Bethesda qu'a fait pasphoto tient complètement la route. Je suis vraiment tombé sur des bugs aberrants dans Farcry, le dernier Splinter Cell, mais surtout les Assassin's Creed qui ont vraiment de gros soucis à ce niveau.
C'est dommage, hormis une histoire pourrie, y a pas pire pour casser l'immersion.
J'espère en outre (j'ai bon espoir, on sera plus sur une architecture et un environnement de dev difficile à appréhender) que les versions PS4 seront mieux que les pendants PS3 actuels, parce que pour avoir fait la totalité des AC sur les deux supports, en dehors du fait que j'ai rencontré davantage de bugs sur PS3 que sur Xbox 360 (on va mettre ça sur le compte de pas de chance), niveau framerate, c'était franchement pas toujours ça sur PS3 (et niveau graphique c'était clairement inférieur, surtout visible dans certains lieux comme monteriggioni dans AC2 par exemple).PS : je ne cherche pas à prouver que la xbox 360 est mieux que la PS3 ou inversement, ni à choquer/provoquer qui que ce soit.
Faut appeler un chat un chat, le multiplateforme était rarement à son avantage sur PS3. Autant certains jeux sont parfaitement identiques (Dante's Inferno par exemple, ou Soul Calibur V) autant les AC on voit la différence. Cette next gen sera bien plus sympa de ce côté-là , à se demander même si posséder les deux machines sera rentable...
edit: et d'ailleurs j'ai peur qu'on se tape une sérieuse avalanche de portages PC.
Faut pas se leurrer, acheter les deux consoles ce sera pour ceux qui veulent les exclus effectivement.
Pour la mission Far Cry 3 / Abstergo, c'était une mission déblocable avec les points Uplay, il me semble.
MacClane »
Pour la mission Far Cry 3 / Abstergo, c'était une mission déblocable avec les points Uplay, il me semble.
Oui c'est possible. Je crois en fait que je l'avais eue dans le DLC du collector. Un clin d'oeil sympa.Posté il y a 12 années # -
Si on se tape des portages pc cette gen sera la génération des bugs. Le pc est connu pour ses jeux optimisé a la truelle.
Au final le pc va sûrement redevenir rentable via les jeux moins cher et steam.
pasphoto »
Si on se tape des portages pc cette gen sera la génération des bugs. Le pc est connu pour ses jeux optimisé a la truelle.Au final le pc va sûrement redevenir rentable via les jeux moins cher et steam.
Optimisé à la truelle ? Pour certains portages de jeux console vers le PC c'est en effet le cas, pour l'inverse, c'est une bonne blague.
Sinon pour un gros joueur le PC est déjà rentable, le surcoût lors de l'achat du matériel est vite rattrapé avec celui des jeux.
Astha »
Optimisé à la truelle ? Pour certains portages de jeux console vers le PC c'est en effet le cas, pour l'inverse, c'est une bonne blague.Sinon pour un gros joueur le PC est déjà rentable, le surcoût lors de l'achat du matériel est vite rattrapé avec celui des jeux.
Skyrim et ses dragons qui volent en freestyle reverse. Tomb raider qui plante sur les nvidia. Diablo 3 et ses micros lags et slutering et je peux en citer des tonnesLes jeux pc ont plus de soucis mais sont plus vites patchés.
Quelqu'un joue à Papers Please ?
Je trouve ça excellent, mais il y a un truc qui m'échappe : un garde est venu me proposer un deal : il me file 5 crédits à chaque fois que je lui envoie deux personnes en détention, mais je ne vois pas en quoi je suis gagnant, car quand je traite correctement le dossier de 2 personnes, je gagne 10 crédits... Quel intérêt aurais-je à lui envoyer des types ?
Akex »
Quelqu'un joue à Papers Please ?Je trouve ça excellent, mais il y a un truc qui m'échappe : un garde est venu me proposer un deal : il me file 5 crédits à chaque fois que je lui envoie deux personnes en détention, mais je ne vois pas en quoi je suis gagnant, car quand je traite correctement le dossier de 2 personnes, je gagne 10 crédits... Quel intérêt aurais-je à lui envoyer des types ?
Jouer la balance ?
Posté il y a 12 années #
-
Concernant les mises à jour d'un jeu sur console, il existe un site qui indique son contenu/amélioration?
Salut
Je veux précommander BF4 sur Zavvi, mais je veux savoir si au moins les textes sont en français, sachant que si on zoom sur l'image de la boîte du jeu, il y a écrit PAL.
Merci
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Si c'est comme pour BF3 (y a des chances) tu auras le français voix et sous titres.
Je précise qu'il y a écrit PAL en bas a droite de la bannière xbox 360 !
Et est ce que j'aurai au moins les textes en français?
Samwix26 »
Je précise qu'il y a écrit PAL en bas a droite de la bannière xbox 360 !
Et est ce que j'aurai au moins les textes en français?
Comme tous les jeux xbox 360 européens...
svan »
Comme tous les jeux xbox 360 européens...
En gros y'a les textes français, vu que c'est européen?
Samwix26 »
Salut
Je veux précommander BF4 sur Zavvi, mais je veux savoir si au moins les textes sont en français, sachant que si on zoom sur l'image de la boîte du jeu, il y a écrit PAL.
Merci
Les jeux vendus par Zavvi sont PAL donc compatibles avec ta console française.
Pour ce qui est de la langue, personne ne sait, le jeu n'est pas encore sorti et il n'est même pas gold. C'est probable que comme les versions UK précédentes il y ait le français mais Marty McFly ne m'a pas confirmé cette information la dernière fois qu'il est passé prendre un jus d'orange à la maison
Samwix26 »
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Personne ne sait encore.Posté il y a 12 années # -
J'ai besoin d'avis d'experts... Pensez vous que sur des villes dites petites aglomerations (Besancon, Dijon, Annecy notamment) il sera possible de trouver day one une PS4 sans probleme ou faudra t-il faire la queue a l'ouverture des mag's ?
Samwix26 »
Sur BF3, il y avait les voix et sous titres en français.
Donc, on est en droit de se dire que ça va être la même chose pour le 4, mais il est évident que si EA change de politique à ce niveau, on ne peut pas le prévoir à l'avance.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.