Ouais je faisais la comparaison avec un écouteur non intra, pas un casque fermé/semi fermé bien sûr
.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Salut, ceci est une question pour les possesseurs du jeu ou les personnes bien renseigné. Il vaut mieux prendre Dragon's Crown sur ps3 ou Vita ? J'ai lu qu'il y avait des ralentissements sur Vita quand il y a trop d'action, mais que c'était plus agréable de jouer dessus contrairement à la ps3.
Merci d'avance pour les réponses. Je vais faire abstraction de l'anglais pour celui-ci.
Posté il y a 12 années # -
clad001 »
Salut, ceci est une question pour les possesseurs du jeu ou les personnes bien renseigné. Il vaut mieux prendre Dragon's Crown sur ps3 ou Vita ? J'ai lu qu'il y avait des ralentissements sur Vita quand il y a trop d'action, mais que c'était plus agréable de jouer dessus contrairement à la ps3.Merci d'avance pour les réponses. Je vais faire abstraction de l'anglais pour celui-ci.
Il vaut mieux le prendre sur PS3 dans la mesure ou il est plus fluide et ou le cross play semble être prévu via une mise à jour ultérieure.Posté il y a 12 années # -
labible »
C'est pas sérieux! A notre époque, comment on peut ne pas intégrer le BT à de telles machines?
Le bluetooth est intégrés mais pas encore activé, pour l'instant.
Anamorph »
un intra-auriculaire mono qui pendouille pour restituer de la VoIP ultra-compressée... ça risque de pas être la gloire en effet...
J'vois pas l'interet d'avoir un son nickel, juste pour des voix.
Pour le jeu en lui-même, bande-son, musique, dialogue, ok (encore heureux)
Mais pour des voix, un son de telephone me suffit...Posté il y a 12 années # -
Pour l'écouteur, ce que tu dis peut s'entendre à la limite (après chacun ses standards). Le micro cravate par contre, c'est franchement peu ergonomique.
Surtout quand tu regardes ce qu'ils ont en face. L'écouteur Sony fait ultra cheap, qu'on le veuille ou non.
Je vois d'ici les écouteurs qui tombent des oreilles pendant une partie, ça sent le beau fail. Je vois pas trop ce que ça leur aurait couté de mettre un arceau.Posté il y a 12 années # -
Ok merci Bloo, je le prendrais plus tard. Vu que je vais me prendre une Wii U. Je n'ai pas la patience d'attendre une baisse.
MacClane »
J'vois pas l'interet d'avoir un son nickel, juste pour des voix.
Pour le jeu en lui-même, bande-son, musique, dialogue, ok (encore heureux)
Mais pour des voix, un son de telephone me suffit...
Je ne vois pas ce que tu essaies de prouver. Un coup tu demandes d'où on tient l'information du casque pourri (on l'a pas, mais on sait très bien que ça en sera un) et ensuite tu sous-entends que tu n'en attends rien mais que nous oui? J'en attends rien de ce casque, il va répondre à des critères précis: pas cher, fonctionnel, service minimum sur la qualité audio puisque c'est du vocal. Y'a rien d'autre à dire, c'est un produit adapté à son usage.
edit: et oui, ça sent l'oreillette qui va tomber pendant la séance de jeu, c'est l'armature qui le met en défaut, le reste on ne s'attend pas à autre chose qu'un truc qui fera le service minimum.
J'en attends rien non plus (il est annoncé comme écouteur mono, je vais pas demander du TRUE 5.1 DOLBY MYBALLZ dedans pour de la voix), mais quitte à nous coincer avec en attendant la MAJ qui débridera le bluetooth, ils auraient pu nous filer autre chose qu'un kit piéton à l'ergonomie douteuse, à un moment faut aussi le reconnaitre.
J'ai trouvé ton ton un peu sec Anamorph.
Je ne sous-entendais rien du tout et n'essayais de rien prouver.Je ne comprenais pas comment vous pouviez trouver ce casque pourri avant sa sortie.
Je viens de comprendre que c'est son ergonomie que vous trouvez pourrite et non sa qualité auditive.
J'aurais dû mettre des smileys pour "fluidifier" tu as mal interprêté mon "ton" et mon message (et j'ai mal interprêté le tien d'ailleurs). Il est pourri de facto ce casque, parce qu'il n'y a aucun intérêt à mettre de la qualité dans du vocal VoIP - pourri donc, rien d'anormal.
Par contre c'est un peu cheap sur l'absence d'armature, ça c'est certain...
Bah la qualité auditive effectivement, c'est de la voix donc bon... Personnellement le kit piéton à 2 euros, ça fait sacrément tache à coté de la console. Mais bon, c'est certain qu'à terme on utilisera nos propres casques, donc c'est pas nécessairement dramatique.
Pareil, ce kit sera vite remplacé par une oreillette.
Et au moins, quand l'oreillette/casque sans fil sera en chargement, on pourra toujours jouer avec ce kit pieton.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bon je continue Beyond, mais c'est vrai que j'ai croisé quelques inconsistances un peu dérangeantes chez certains personnages, et certains passage plutôt moyens au niveau de la narration.
Je perçois mieux certaines critiques qui disent que ça part un peu dans tous les sens.
Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais c'est vrai qu'il y a certains petits détails qui auraient mérité un peu plus de rigueur.
En fait y a même certains passages qui me font penser aux Thanatonautes de Bernard Werber (qui est un auteur que j'aime bien à petites doses dans le sens ou vraiment tout n'est pas bon). J'avais apprécié le bouquin globalement, mais j'avais trouvé certains passages maladroits et/ou risibles.Posté il y a 12 années # -
Tiens c'est marrant, Werber me fait le même effet. J'ai jamais vraiment compris tout le foin qu'on fait autour de ses livres...
bloo »
Bon je continue Beyond, mais c'est vrai que j'ai croisé quelques inconsistances un peu dérangeantes chez certains personnages, et certains passage plutôt moyens au niveau de la narration.
Je perçois mieux certaines critiques qui disent que ça part un peu dans tous les sens.
Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais c'est vrai qu'il y a certains petits détails qui auraient mérité un peu plus de rigueur.
En fait y a même certains passages qui me font penser aux Thanatonautes de Bernard Werber (qui est un auteur que j'aime bien à petites doses dans le sens ou vraiment tout n'est pas bon). J'avais apprécié le bouquin globalement, mais j'avais trouvé certains passages maladroits et/ou risibles.
Cage aime le cinéma, on aime ou pas ses jeux c'est un peu comme on aime ou pas un réalisateur.Niveau gameplay c'est un jeu/film interactif, faut aimer ça divise forcément.
Cage a une grosse tête aussi. ça divise encore plus.
Werber je l'ai rencontré en vrai, disons que... il était bien plus pressé de raccompagner en voiture la petite asiatique "prix jeune talent" que de signer les livres des fans même si il a signé en étant un peu soulé lol.
Sinon j'aime bien les fourmis, le concept était sympatoche.
Ouep, ses débuts sont pas mauvais. Maintenant il se répète il se copie... en moins bon.
Pour Cage, je ne connais pas le bestiaux et je ne cherche pas à le connaitre.
J'avais bien aimé Heavy Rain, mais je trouve certains passages du scénario de Beyond plus maladroits globalement (mais vu le sujet c'est peut-être moins simple que pour Heavy Rain).Posté il y a 12 années # -
En passant j'ai refait quelques fins: c'est pas franchement du domaine de l'indispensable, mais ça se laisse faire, c'est bien sympa aussi.
Posté il y a 12 années #
-
Et voilà Beyond fini. Un jeu à faire, malgré quelques longueurs et certaines incohérences de personnages. Et quelques passages un peu too much à mon goût, mais ça c'est davantage une perception personnelle.
Et graphiquement qu'est-ce que c'est beau.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
C'est probablement vrai. Mais là encore ça dépend de ce que tu recherches, ou ce à quoi tu t'attends. Le gameplay est vraiment minimaliste, voire même minimal en fait. Il est juste là pour te passer de spectateur à protagoniste, en dehors de ça il n'a pas d'utilité réelle.
Pour moi ça fonctionne, même si je suis bien conscient que c'est qu'illusoire. Ou peut-être parce que j'en suis conscient et que ça ne me pose pas de problème.
Après je me suis posé la question, mais objectivement, si j'avais vu ça au cinéma (en tant que spectateur seulement) je crois pas que j'aurais apprécié autant. A mon avis ça ferait vraiment un film très moyen.
En tant que jeu, l'expérience est agréable.Posté il y a 12 années # -
Donnie »
Niveau gameplay c'est pas trop vide ? J'ai cru comprendre qu'un seul doigt permettait de le finir
Un doigt pour le finir oui c'est possible (pas de game over), mais un doigt pour faire réussir ce que le personnage principal entreprendra non. Un exemple: des flics te poursuivent, si tu ne fais rien ils te rattrapent... mais l'histoire continue.
D'ailleurs il va falloir que je reteste des séquences, curieusement Beyond m'inspire plus que Heavy Rain que j'ai laissé tombé après 1 run.
Pour ma part j'ai hâte de mettre la main sur Beyond : Two Souls, j'ai adoré Heavy Rain et de ce que l'on sait, Beyond est dans la même trempe avec de légères différences en terme de gameplay. Je ne vais pas m'attendre à trop de choses, juste un bon jeu/film interactif à la David Cage.
Effectivement, mais là ou Heavy Rain était plus ou moins constant scénaristiquement (il y avait des défauts bien sûr, mais ils étaient un peu moins visibles) Beyond tend à s'éparpiller un peu plus. J'ai trouvé le dernier quart ou tiers du jeu un peu inférieur au reste avec une narration un peu plus moyenne et des personnages qui ne semblaient pas être autant dedans qu'au début.
Après je relativise, je pense que tout le monde ne le percevra pas de la même façon, en ce qui me concerne c'est simplement que je préfère le coté globalement un peu plus intimiste de la première moitié du jeu à certains passages un peu plus pseudo-hollywoodiens servis par la suite (même s'il y a du bon dans ceux-ci).Posté il y a 12 années # -
D'accord merci dans ce cas j'attendrais qu'il soit vraiment pas cher pour le prendre j'aime bien les bons scénario mais si le gameplay est trop pauvre ça le fera pas pour moi
Y a Gamekult qui continue sa croisade anti Beyond en diffusant une vidéo comparative QTE réussis/QTE ratés (en gros ils montrent que rater un QTE n'a pas vraiment de conséquence).
Rien que ça, tu vois qu'ils n'ont pas du tout compris le but de l'inclusion du gameplay dans ce jeu/film.Posté il y a 12 années # -
Effectivement, ils n'ont pas vraiment perçu l'essence du jeu... Le but c'est que l'histoire se déroule quand même, pour ne pas perdre de temps et apprécier le scénario sans se prendre la tête avec ce qui fait/faisait partie du jeu vidéo, je parle bien sûr du die and retry.
Dites-moi, hors sujet mais certains d'entre vous ont déjà entendu parler de Might and Magic Clash of Heroes? J'ai découvert l'application avant-hier, par hasard, et le jeu est vraiment énorme! Un genre de tactical RPG puzzle vraiment bien fait, avec des combats au cœur du jeu qui sont vraiment trippants.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.