Quel passage?
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Oui, donc ça m'a pas choqué, vu que scénaristiquement c'est expliqué par la suite. Sur le coup ça fait un peu too much quand même, mais ça m'a pas gêné.
Posté il y a 12 années # -
Ok. Ça vient peut-être du fait que je me suis arrêté précisément à cet endroit là . J'ai bien ri sur le coup, mais pas au point de me dégouter drastiquement du jeu. Si c'est expliqué par la suite, c'est encore mieux (j'espère que l'explication est bonne par contre, vu qu'il ne leur semble pas possible de simplement déménager...).
Oh après c'est l'explication hein, c'est pas non plus *totalement* béton et inattaquable, mais ça n'arrive pas de nulle part quoi.
edit: en fait, rien n'arrive de nulle part, je ne me souviens pas avoir vu d'élément qui ne soit pas expliqué d'une manière ou d'un autre
D'ac. Je verrai ça ce soir. Après ça m'a pas non plus choqué outre mesure. J'ai juste trouvé un peu démesuré sur le moment.
Bon bah retour dinfo concernant les fameux codes pour beyond a savoir la BO et les missions sup.
Donc g harceler la FNAC etc, mais rien de nouveaux (en même temps ils avaient pas crédités les 20€ donc bon)
Puis comme un *** g ré-regarder dans le boîtier et ai trouve un code relatif à l'édition spécial... J'me dis que c'est le theme XMB et les avatars... Je met me code et la. Ça ma fait un pack avec tout les contenus !
Avatars, theme, missions sup. et BO...
J'me suis fais rick rolled par les forums ou certains disaient avoir reçu deux codes..
Ceci étant la FNAC ma bien envoyé un code qui correspondait à celui de la BO, d'où ma pensée bien fondée qu'il me manquait le code relatif aux missions sup..
On verra si la FNAC me fournit un second code. Ca fera plaisir a quelqu'un..
Bon jeu à tousPosté il y a 12 années # -
'Congratulations! You have been chosen to take part in the Dark Soulsâ„¢ II Beta Trial!'.
And so it begins...
bloo »
And so it begins...
Jour de chance!
Tu vas pouvoir te régaler avant tout le monde...Moi, grâce à la promo de la Fnac en ce moment, je vais enfin pouvoir me faire Portal 2, que je n'ai même pas eu l'occasion d'essayer. Mais ayant beaucoup aimé le premier, peu de chances que je sois déçu.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 12 années # -
Si j'arrive à ouvrir la page qu'ils m'ont filé en lien parce que pour le moment c'est pas gagné xD !
bloo »
Si j'arrive à ouvrir la page qu'ils m'ont filé en lien parce que pour le moment c'est pas gagné xD !
Allez, ils ne vont pas te faire de faux espoirs... Tu pourras t'y frotter à partir de quand?
En supposant que je puisse accéder au store (en maintenance il semble en ce moment), je lance le download, et je teste ça demain
.
Ah zut... continue à insister, et n'hésite pas à nous prévenir quand tu commences!
Idem pour moi (beta dark souls II)...pfff il y a déjà trop de jeux à l'automne, si en plus il y a les bêtas on ne s'en sort plus
@ Vince06 : attention par contre le code de téléchargement de la beta n'est valable que 4 jours
. J'imagine que tu as déjà lancé le download, mais ne tarde pas si ce n'est pas le cas !
Posté il y a 12 années #
-
C'est en cours pour moi. Mais pour tout te dire, je ne pensais même pas le finir quand je l'ai commencé. Disons que je n'y jouais pas pour le finir si ça fait sens.
Posté il y a 12 années #
-
On va en bouffer des MÃ J...
Posté il y a 12 années #
-
Ca va y'aura une mise a jour, faut pas desesperer
Bien entendu, mais ça ne fait quand même pas très sérieux (des deux cotés d'ailleurs, vu que ce sera la même pour la one).
bloo »
Va falloir se contenter de leur écouteur pourri... Dommage.
Qui a dit qu'il serait pourri ?
un intra-auriculaire mono qui pendouille pour restituer de la VoIP ultra-compressée... ça risque de pas être la gloire en effet...
Sont pénibles... J'espère qu'ils ne pondront pas la maj dans 1 an...
MacClane »
Qui a dit qu'il serait pourri ?
Y a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'un écouteur (même pas intra au passage) mono sera pas génial.
Pour le coup je préfère nettement le casque fourni avec la one, ne serait-ce que pour la stabilité de l'écouteur et du micro.
C'est pas sérieux! A notre époque, comment on peut ne pas intégrer le BT à de telles machines?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'ai jamais compris le hype sur les intra auriculaires.. Je déteste ça !
Nianing »
J'ai jamais compris le hype sur les intra auriculaires.. Je déteste ça !
C'est pas une hype, le son est forcément mieux diffusé dans le conduit auditif, ce qui fait aussi que ça 'ferme' virtuellement plus. Après tu as le droit de ne pas trouver ça confortable.
Dans les deux cas, le casque microsoft semble supérieur au moins sur le plan du confort et de l'ergonomie.Posté il y a 12 années # -
les intra, super bien au niveau écoute, le son est niquel, par contre niveau confort, je préfère mon gros casque bien visible qui englobe mes oreilles
et au moins les connards dans le train me font pas chier !!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.