[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

X-files dans GTA V

Posté il y a 12 années #
  2. MacClane
    4305 messages

darklolo13 » 
    y'a des mecs qui se balladent à poil avec la guiche à l'air

eux ?

Posté il y a 12 années #
  3. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

MacClane » 
    eux ?

oui c'est ça et je me demande d'où ils sortent leur flingues !

Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

MacClane » 
    eux ?

je rappelle que l'on est sur un forum tout public, il y à une différence entre en parler et le faire voir clairement ...

Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

ZeusManga » 
    je rappelle que l'on est sur un forum tout public, il y à une différence entre en parler et le faire voir clairement ...

Effectivement, le jeu est théoriquement PEGI 18 (même si ce n'est pas une obligation légale) donc merci de ne pas publier d'images qui pourraient choquer les lecteurs du site

J'en profite pour dire que je suis choqué par ça aussi : http://www.gizmodo.fr/2013/09/...
    Je trouve qu'il n'est pas normal à 11 ans de recevoir ce genre de jeu.

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dans le cas du garçon de 11 ans je me demande ce qui est le plus inquiétant, le fait de pleurer de joie d'avoir ce jeu qui n'est pas fais pour lui ou le fait que ses parents inconscient lui offre.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ce qui soulève une autre question... Tous les parents devraient-ils vraiment avoir le droit de procréer ?
    Je ramasse les copies dans 4 heures.

Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    4305 messages

Ce qui veut dire qu'il a joué a GTA IV bien avant ses 11 ans...

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Et qu'il n'était même pas né pour la sortie de GTA 1, GTA 2 et GTA 3...

Posté il y a 12 années #
  10. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Si le cas de GTA était isolé ... il y a quelques mois j'ai vu une mère tranquillement achetés black ops pour son marmot qui à vu de nez devait avoir l'age du mien, soit à peine 8 ans.

Posté il y a 12 années #
  11. MacClane
    4305 messages

GTA me choque quand même plus que CoD.
    Dans GTA ya quand meme beaucoup de sexe, nichons, biloute et on y joue un mauvais.
    Dans CoD, certes on enchaine les cadavres, mais on joue un gentil et
    on joue a la guerre, comme on le faisait en étant gamin...

Posté il y a 12 années #
  12. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

bah ecoutes ... pour moi l'un est peut etre plus malsain, mais niveau violence c'est kif kif. Le frag au couteau sous BO est quand meme visuellement poussé. Le classement PEGI n'est pas la pour rien, meme si je ne pense bien sur pas qu'on devient un tueur potentiel à cause de ça.

Posté il y a 12 années #
  13. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Ma fille de 4 ans joue à plants VS zombies, c'est grave docteur ?

Posté il y a 12 années #
  14. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

rogue » 
    bah ecoutes ... pour moi l'un est peut etre plus malsain, mais niveau violence c'est kif kif. Le frag au couteau sous BO est quand meme visuellement poussé. Le classement PEGI n'est pas la pour rien, meme si je ne pense bien sur pas qu'on devient un tueur potentiel à cause de ça.

Effectivement, le cote malsain est different du coté violent.
    Le probleme est dans tout les cas, principalement du à une non sensibilisation des parents en la signaletique mise au point pour informer.
    Certes celle-ci n'est pas parfaite, mais à le mérite d'exister.
    Autre constat, malgre la quantité enorme de magasins de jv que j'ai autour de chez moi, je n'ai vu qu'une fois un vendeur deconseiller un jeu a une mere et son enfant : il faut vendre.
    Certains parents laxistes declarent que de toute facon, à leurs ages ils regardaient les vhs de films bourrins quand les parents etaient pas la ou quede toute facon, avec l'ecole, les smartphones et internet ils en voient ailleurs, mais ce n'est qu'un aveux d'echec.
    Tout genre à un public, mais clairement la violence devrait etre régulée pour les plus jeunes, ils la decouvriront bien assez tot

Posté il y a 12 années #
  15. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

darklolo13 » 
    Ma fille de 4 ans joue à plants VS zombies, c'est grave docteur ?

lol, mais la on passe sur un autre domaine, celui de la "réalité" de ce que l'on voit. Meme un jeu au style cartoon mais avec du sang (castle crasher par exemple) reste éminemment moins "marquant" qu'un jeu se voulant proche de la réalité

Posté il y a 12 années #
  16. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

http://www.gameblog.fr/news/38402-xbox-one-des-developpeurs-confient-des-problemes-avec-les-dr#.UkFVkOvmzjY

Le début de gen s'annonce bien

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Aie. C'est vrai qu'il y a un certain nombre de mauvaises nouvelles qui tombent quasi quotidiennement avec cette console.
    Après bon, c'est vrai aussi que les problèmes techniques vaut mieux que ce soit en début de gen , ça reste dans le tolérable.

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, bah ça explique pourquoi Ryse est en 900p. Tout le monde s'acharnait sur Crytek alors qu'en fait c'est pas vraiment leur faute...

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il me semble aussi que DR3 est en 900p 'pour le moment'.

Posté il y a 12 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le gosse va devenir comme lui http://www.gameblog.fr/news/38...

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    4305 messages

"En effet, pour éviter de froisser un constructeur, les éditeurs pourraient préférer mettre sur le marché des versions identiques. Techniquement parlant."

Euh...
    Depuis quand les devs font ça ??

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Depuis quand les devs font ça ??

Depuis la current gen, au moins, si ce n'est avant.
    Ils n'y arrivent pas toujours mais ils essaient...

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est logique. Si le gap des specs n'est pas trop gros, je vois pas pourquoi ils risqueraient de se prendre la tête avec un constructeur (surtout dans le mesure ou 80% des clients n'y verront que du feu...).
    Les différences sur les multi, c'était à l'époque SNES / Megadrive ^^ .

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    4305 messages

????

Donc toutes differences faites entre X360/PS3, c'est du pipeau ?

Il y a toujours eu des differences, aucun jeu n'a été rigoureusement identique.
    Plus fluide, plus coloré, meilleures textures...

Exemple facile :
    Bayonetta.
    Est-ce-que le dev s'est pris la tête avec Sony?
    Pas a ce que je sache...

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Essayer n'est pas réussir. La preuve.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est pas la même chose.
    Juste que là le gap technique -enfin, disons cet aspect là en particulier- n'est pas comparable à l'écart PS3/Xbox 360.
    Evidemment que les multi ne sont pas rigoureusement identiques. Ce que je dis c'est que si tu compares DBZ ou Street Fighter 2 sur SNES ou Megadrive, c'est pas la même chose que de comparer GTA V sur PS3/Xbox 360.
    A l'époque les specs sur consoles variaient de manière beaucoup plus significative, ce qui fait que c'était beaucoup plus visible, et les ratio first party/third party n'étaient pas les mêmes, de même que les allégeances envers l'un ou l'autre, mais plus maintenant.
    Pour la PS3 et la xbox 360, le problème est encore différent, l'environnement de dev de la PS3 étant très complexe à appréhender, ce qui rend logiquement l'optimisation plus difficile.
    Après techniquement ce qui se passe aujourd'hui pour la one et pour la Ps4, ça veut dire que si un support n'est pas capable de suivre, les multi se baseront sur la plateforme la plus faible pour ne froisser personne, et peu de gens verront vraiment la différence.

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

de plus en plus, je me conforte dans la position, ne pas me presser pour changer de console...

WAIT and see pour le moment, je pense que bobx 360 et ps3 ont encore pas mal de temps de vie

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Faudra juger manette en main. Et battlefield tranchera.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

D'autant que des drivers ça s'optimise et ça se met à jour sur le moyen terme. Mais effectivement dommage pour le day one si ça se confirme. Mais tant que le problème est que soft c'est encore pas trop trop grave.

Posté il y a 12 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Deja que battlefield 4 sera en 720p... on va avoir du concret pas des pc burnés faisant tourner les jeux d'une one ou d'une ps4 comme on a pu le voir.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.