Pas compris.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
Pas compris.
Je disais que entre les salons et les console dans le salon va y avoir des differences.Posté il y a 12 années # -
Pour info les jeux ps+ du mois d'octobre sont dispo ...
Posté il y a 12 années # -
pasphoto »
Je disais que entre les salons et les console dans le salon va y avoir des differences.
Euh ... Désolé, mais j'ai toujours pas compris -.-'
MacClane »
Euh ... Désolé, mais j'ai toujours pas compris -.-'
Y'a quoi de compliqué ? Le canapé est clairement diffèrent d'une console non ?
Posté il y a 12 années #
-
Rassurez moi il y a des missions ou on touche le pactole dans GTA, quand même ?
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Quelque chose me taquine, dans la roue de selection des persos dans GTA V, le choix du bas n'es pas possible... Peut on y voir la, tot ou tard l'apparition d'un nouveau perso jouable via DLC ?
C'est pas Chop ? (le chien) ?
J'ai acheté le golf à GTA V
.
Posté il y a 12 années #
-
Fifa 14 Ps vita edition essentielle WTF ? Au dos *Maillots et effectifs mis à jour seulement ? 50e pour ça, ca coute cher la boite et la cartouche de jeu
.
Nouvelle année, même chanson que pour le 13 !
Conseil : Garder FIFA 12Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je suis de ton avis. Acheter une mise a jour 50€
C'est vraiment du vol !Posté il y a 12 années # -
En plus de ça sur PS Vita, déjà que sur PS3 50€ la mà j c'est très cher pour peu de nouveautés
Tout a fait. Il n'y a rien d'extraordinaire.
En parlant de ça, je me tâte a me prendre le 14 sur ps3 (bien sur) car j'entend dire partout qu'il n'y a pas de réel nouveauté,
T'en pense quoi ? (T'a du essayer la démo)Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un a FIFA 14 sur PSV, j'arrive pas à le lancer il bloque sur "Vérification de la connexion"
Mdr, j'espère qu'il y a une maj des effectifs demain par une maj du jeu car par exemple c'est pas super à jour. Pour le fans de l'OM, amalfitano est tjs à l'OM alors qu'il est parti à West Brom, pas de thauvin ni de Lemina. On verra demain, en plus il y a un gros logo quick sur le short, il me semble qu'il n'y est pas sur les maillots cette année. Je parle de FIFA 14 PSV.
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Tout a fait. Il n'y a rien d'extraordinaire.
En parlant de ça, je me tâte a me prendre le 14 sur ps3 (bien sur) car j'entend dire partout qu'il n'y a pas de réel nouveauté,
T'en pense quoi ? (T'a du essayer la démo)
J'ai joué très peu mais franchement je le trouve pas meilleur que le 13, la conduite de balle est étrange comme si le ballon n'avait pas le même poids
Si vous avez de la tune dans GTA, mettez tout sur HAL (armement), c'est en train de grave coter, et à mon avis avec l'arrivée du online ça va pas s'arrêter.
J'ai déjà un bénèf de 12 millions de dollars avec chacun de mes personnages...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Un question sur les jeux ubisoft offerts par le PS+
Je viens de récupérer Far Cry 3 : ma sauvegarde du jeu version boite n'est pas compatible avec cette version dont le répertoire de sauvegarde est "Far Cry 3 Digital" au lieu de "Far Cry 3"....ça ne me dérange pas plus que cela puisque j'ai encore le jeu physique, mais je me demandais si c'était la même chose pour tous les jeux ubisoft ?Posté il y a 12 années # -
Donnie »
Tu veux dire que la bourse est la même pour tout le monde ?
La BAWSAQ est commune et se base sur les actions qu'achètent les joueurs du monde entier oui.Posté il y a 12 années # -
bloo »
La BAWSAQ est commune et se base sur les actions qu'achètent les joueurs du monde entier oui.
D'ac,et bien merci pour ton conseil je vais voir ça dès que possible
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.