[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

darklolo13 » 
    Sleeping dogs est incomparable à un GTA... il y'a très peu de missions "bac à sable" et le jeu est plus basé sur du combat à mains nus à la batman...

pourtant on pouvait aussi faire de tres bon gun fights..
    Mais qu'entends tu par mission "bac a sable" pour moi le sandbox c'est un element de gameplay, comme GTA4, Sleeping Dogs ou Batman AC, dans lequel tu te ballades dans un environnement libre pour trouver ou declencher une mission.. lesquelles missions ne laissant que rarement une amplitude d'action dementielle (puisque justement ce sont des missions comme aller à un endroit, effectuer une action, recolter quelque chose etc)

Posté il y a 12 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

bloo » 
    c'est aussi crédible (à ne pas prendre au sens négatif attention) que Die Hard 1.

Hééé!

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je savais que ça allait te faire réagir xD . T'inquiète j'ai adoré ce film !

@el Benjinator : j'ai beaucoup apprécié Sleeping Dogs. Le système de combat et les animations pendant les bastons sont pas mal travaillées quand même. Mais je l'ai surtout aimé pour les mêmes raisons que j'ai aimé ce GTA V : son ambiance et la progression de son scénario (même si c'est pas le même délire narrativement).

Posté il y a 12 années #
  4. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

el Benjinator » 
    Mais qu'entends tu par mission "bac a sable" pour moi le sandbox c'est un element de gameplay, comme GTA4, Sleeping Dogs ou Batman AC, dans lequel tu te ballades dans un environnement libre pour trouver ou declencher une mission..

Il y a beaucoup plus d'activités avec ce GTA et trés variées (plongée sous marine, tennis, golf, chasse, sauts en parachutes....) un peu comme saint raw... sortis de la trame principale, il y a beaucoup à faire + les events aléatoires...

Posté il y a 12 années #
  5. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

pour moi Sandbox c'est, au delà de la liberté de déplacement, également une foule d'activité et de missions annexes que tu peux faire et qui n'ont pas forcément attrait avec la trame principale. Et ça, GTA V en est blindé. Tu peux même rajouter des événements aléatoires face auxquels tu peux réagir ou pas. T'as le choix. T'as même le choix du résultat (rendre le sac volé et perdre la valeur du butin ou le garder et avoir plus d'oseille?)

Concernant l'amplitude d'action, je n'ai pas fini le jeu (loin de là!) mais déjà j'ai noté qu'il y avait plus le choix sur certaines missions. Bon c'est limité (bourrin or not...) mais l'intention est réelle, louable et jouable (ouf' !). Après c'est pas toujours précisé et c'est au joueur de trouver l’appréhension de la situation qu'il souhaite. Bien sur t'as quand même des missions plus directives et d'autre plus ou moins intéressantes. tout n'est pas parfait.

Posté il y a 12 années #
  6. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    Je savais que ça allait te faire réagir xD . T'inquiète j'ai adoré ce film !

@el Benjinator : j'ai beaucoup apprécié Sleeping Dogs. Le système de combat et les animations pendant les bastons sont pas mal travaillées quand même. Mais je l'ai surtout aimé pour les mêmes raisons que j'ai aimé ce GTA V : son ambiance et la progression de son scénario (même si c'est pas le même délire narrativement).

nous sommes d'accord, enfin

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Dans ce cas, nous n'avons jamais été en désaccord puisque c'était en substance mon point de vue depuis le début !

Posté il y a 12 années #
  8. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

svan » 
    pour moi Sandbox c'est, au delà de la liberté de déplacement, également une foule d'activité et de missions annexes que tu peux faire et qui n'ont pas forcément attrait avec la trame principale. Et ça, GTA V en est blindé. Tu peux même rajouter des événements aléatoires face auxquels tu peux réagir ou pas. T'as le choix. T'as même le choix du résultat (rendre le sac volé et perdre la valeur du butin ou le garder et avoir plus d'oseille?)

Concernant l'amplitude d'action, je n'ai pas fini le jeu (loin de là!) mais déjà j'ai noté qu'il y avait plus le choix sur certaines missions. Bon c'est limité (bourrin or not...) mais l'intention est réelle, louable et jouable (ouf' !). Après c'est pas toujours précisé et c'est au joueur de trouver l’appréhension de la situation qu'il souhaite. Après, bien sur t'as quand même des missions plus directives et d'autre plus ou moins intéressantes. c'est sur.

+ darklolo
    Ok, merci pour les precisions. la dessus effectivement, sleeping dogs offrait peut d'alternatives, d'ailleurs une fois le jeu fini, il n'y a rien a faire. Peu d'events ont lieu dans le jeu, et lorsqu'il y'en a, la maniere de les traiter est legermeent prise en compte (on peut tuer ou arreter le voleur)

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    4305 messages

Pour moi, si on devait jouer un flic dans un GTA, ça ne me dérangerai pas.
    Je pense même qu'il s'en vendrai autant.

Mais jouer un flic, imposerai des restrictions, des possibilités en moins...
    Ne pas ecraser les piétons, ne pas braquer de superette, ne plus se faire poursuivre par les flics...

Sauf si on joue Vic Mackey de the SHIELD...

PS: et j'ai adoré platiné Sleeping Dogs!

Posté il y a 12 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Je trouve également que la grande variété de véhicule (mer, terre, ciel) pour se déplacer est extrêmement grisante dans ce GTA V.

Tiens, quand je te parle d'univers cohérent, un truc tout con, quand viens le petit matin, t'as des tracteurs qui nettoient les plages.

Posté il y a 12 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Et t'as des tepu qui tapinent, le soir.

Posté il y a 12 années #
  12. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

Peut etre que justement, jouer un flic aurait ete super interessant, à l'instar de SD ou tu dois montrer que tu es un mafieux & rester un flic.

@svan: Effectivement j'ai compris que l'avion surtout, avait une place particulière et n’était pas qu'un simple moyen de locomotion (pas comme dans le 4)

Posté il y a 12 années #
  13. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

@ MacClane
    sleeping dogs etait un plaisir à platinner, sauf ces foutus combats de coqs

Posté il y a 12 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages

MacClane » 
    Et t'as des tepu qui tapinent, le soir.

Dire que je ne les ai pas citées en argument N 1!

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Sleeping dogs c'est bien plus serieux.

Bloo a raison dans gta 5 tout est exagéré et démesuré.

Posté il y a 12 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Par contre ce tgs de la honte. Les japs sont motivés mais pas les devs ni le marché...

Posté il y a 12 années #
  17. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Bonjour à vous

J'ai vu que Farcry 3 est 20€ à la Fnac, c'est intéressant ?

Je sais qu'il sera "gratuit" le mois prochain sur le Playstation store mais je ne suis pas abonné.

Posté il y a 12 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

c'est peut être le moment de craquer non

le prix est correct sinon mais pas imbattable je trouve

Posté il y a 12 années #
  19. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

excellent jeu far cry, bon scenar et l'attaque des camps super.
    la chasse : bof... à 20 € ça vaut le coup

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Premiere transaction boursiere effectuée!

J'ai compris l'truc.
    Sauf que j'ai misé qu'avec Franklin...
    alors que j'aurais pu le faire avec les 3 persos -.-'

Comme on dit:
    Faut être pris, pour être appris.

Posté il y a 12 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pas con le type, j'y avais pas pensé du tout .

Posté il y a 12 années #
  22. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Sinon y'en a qui ont utilisé le glitch de la malette ? J'ai essayé de la chercher mais je suis mort faute d'apnée --'

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Au pire attends d'avoir l'équipement de plongée, ça te facilitera la tâche.

Posté il y a 12 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ah ouais y'a ça aussi, à la base j'ai vu un type sur YouTube le faire sans matos donc je me suis dis on va y aller en freestyle

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Désolé du double post mon portable fait encore des siennes

Posté il y a 12 années #
  26. yoan91180
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2010

En tout cas ce GTA je kiff bien dessus !!

D'ailleurs en allant a la FNAC dans l'apres midi et en demandant gentiment je me suis vu offrir le poster et la litographie ( je crois que c'est ca le mot ^^ ) qui sont quand meme magnifiques !

alors hesitez pas a demander dans vos magasins

Posté il y a 12 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Premiere transaction boursiere effectuée!

J'ai compris l'truc.
    Sauf que j'ai misé qu'avec Franklin...
    alors que j'aurais pu le faire avec les 3 persos -.-'

Comme on dit:
    Faut être pris, pour être appris.

Je me suis fait la même réflexion après la première mission d'assassinat !^^

Posté il y a 12 années #
  28. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je pense me prendre le guide mais j'ai peur de ne plus avoir de surprise du coup

Posté il y a 12 années #
  29. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Keraz » 
    Je pense me prendre le guide mais j'ai peur de ne plus avoir de surprise du coup

Le guide collector est magnifique

Posté il y a 12 années #
  30. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Donnie » 
    Sinon y'en a qui ont utilisé le glitch de la malette ? J'ai essayé de la chercher mais je suis mort faute d'apnée --'

Je l'ai fait hier soir (ou plutôt cette nuit) celle située dans la mer au nord ouest de la fête foraine, à 25000$ elle est facile à trouver : elle est sur le dessus d'un sous-marin prés de l'écoutille... mais honnêtement, ça m'a vite saoulé les temps de chargement entre les 2 persos, et pour éviter de crever, il faut switcher quand t'as plus d'air, aprés tu reprends au meme endroit avec la vie à fond.

Sinon, je suis allé à la secte avec un hélico, il y'a un bazooka et une batte de baseball, et y'a des mecs qui se balladent à poil avec la guiche à l'air j'ai voulu en prendre un en photo et ils ont tous sortis des flingues pour me crever, en plus ils respawnent à l'infini...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.