[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, va falloir que je me penche sur la bourse alors^^

Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Y'a moyen de changer de portable ?

Posté il y a 12 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'avance doucement.
    Ya un tutorial pour la bourse, une mission expliquant les subtilités ?

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas à ma connaissance non (ou alors je l'ai skippé sans faire exprès ou pas écouté).
    Mais bon c'est relativement simpliste. tu manipules les marchés en foutant le bordel (destruction de bagnoles par exemple) ou en tuant des cibles spécifiques quand l'occasion t'en est donnée et tu récoltes les fruits de ton investissement après coup.

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Akex » 
    Ah ouais ? Je l'ai fait une fois, ça m'a rapporté 50 dollars alors que y en avait 500 dans le portefeuille !

J'ai eu 100'000$ de récompense sur un event comme ça: un passant TRES généreux après coup.

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    4305 messages

Un passant a vélo ?

Un exemple de profit avec la bourse ?
    Paske j'comprends pas trop.

Si j'achete des actions Apple,
    que je bute Tim Cook,
    l'action s'effondre, non ?

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Un exemple de profit sur la bourse? Quand tu as une mission d'assassinat, tu places tout dans la société en concurrence avec la société du boss que tu veux assassiner... c'est simple comme bonjour.

Et sinon oui, j'ai gagné 100k en ramenant un vélo à son propriétaire...

Posté il y a 12 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Comment on fait pour savoir qui buter quoi casser ?

Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Monsieur L. te donne un indice durant le dialogue du genre:
    "je vais aller jeter un oeil sur l'action X"
    C'est surtout lui qui permet de spéculer, parce que la récompense en elle-même ça paie même pas un séjour à l'hosto...

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    4305 messages

Là, je comprends mieux.
    Si on nous donne le nom de l'entreprise concurente, là, ça marche.

Anamorph » 

Moi c'était mon tout 1er event.
    J'ai cru que c'était fait exprès au 1er, pour inciter a continuer a aider et a boursicoter...
    (en actions les 100k?)

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

100k d'actions sur la viande bio, l'écologie ça rapporte!
    Mais c'était pas du tout mon premier event, et c'est Trevor qui
    a rapporté le superbe vélo à son propriétaire... Trevor quoi!

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il tue Trev. C'est un grand sentimental.

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Pour les events, j'ai buté un mec a coup de caisse suite à au vol d'un portefeuille impossible de recup le portefeuille...

j'ai tout essayé.

Je suis passé a coté de la victime et elle n'a pas apprécié

Posté il y a 12 années #
  14. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Pour les events, j'ai buté un mec a coup de caisse suite à au vol d'un portefeuille impossible de recup le portefeuille...

j'ai tout essayé.

Je suis passé a coté de la victime et elle n'a pas apprécié

J'ai du réfléchir un petit bout de temps pour comprendre que tu parlais de GTA

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Va falloir que je m'y mette à la bourse aussi

Posté il y a 12 années #
  16. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Moi avec trevor, je conduis les autostoppeurs à la secte des cannibales ^^
    ça rapporte que 2000 mais qu'est-ce que c'est drôle !!
    Surtout les mecs qui discutent dans la bagnole : c'est bizarre je reconnais pas la route, je pensais pas que c'était aussi loin...
    sinon, apparemment y'a un glitch pour avoir de la tune à l'infini avec un trésor à 12000 au fond de la mer qu'on peut ramasser à l'infini...

Posté il y a 12 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Moi j'aime bien les p´tites scenes quand on récupere un perso:
    Michael qui finit un cigare près des maneges,
    Franklin qui promene son clebs
    et surtout Trevor!
    que j'ai récupéré a moitié endormi et completement imbibé, sur une voie ferrée, 10sec avant que le train ne passe.

Sinon, quelqu'un sait vers quelle heure vont tomber les infos sur la SteamBox de Valve ?

Posté il y a 12 années #
  18. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

MacClane » 
    Sinon, quelqu'un sait vers quelle heure vont tomber les infos sur la SteamBox de Valve ?

19h heure locale

Posté il y a 12 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

darklolo13 » 
    Moi avec trevor, je conduis les autostoppeurs à la secte des cannibales ^^
    ça rapporte que 2000 mais qu'est-ce que c'est drôle !!
    Surtout les mecs qui discutent dans la bagnole : c'est bizarre je reconnais pas la route, je pensais pas que c'était aussi loin...
    sinon, apparemment y'a un glitch pour avoir de la tune à l'infini avec un trésor à 12000 au fond de la mer qu'on peut ramasser à l'infini...

Il y a une malette de 25000$ a linfini pres des maneges et pas profond du tout

Jai quelques soucis avec la bourse ca ne marche jamais (premiere mission de lester a franklin avec dollarpills ca na pas marché 400 000 dessus)

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Anamorph » 
    Un exemple de profit sur la bourse? Quand tu as une mission d'assassinat, tu places tout dans la société en concurrence avec la société du boss que tu veux assassiner... c'est simple comme bonjour.

La premiere mission quand lester te parle ( la societe concurente est dollarpils) ensuite tu butes le pdg mais dollarpills ne decolle pas cest normal?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

sam » 
    Il y a une malette de 25000$ a linfini pres des maneges et pas profond du tout

Jai quelques soucis avec la bourse ca ne marche jamais (premiere mission de lester a franklin avec dollarpills ca na pas marché 400 000 dessus)

Tu peux ramasser n'importe quelle malette de tune à l'infini.
    Il suffit de la ramasser avec un perso, switcher tout de suite à un autre, puis reswitcher sur le premier, et la malette aura respawn.

Posté il y a 12 années #
  22. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Je veux pas faire (vraiment) mon relou, mais punaise tout ce hype autour de GTA, ça en est lassant..
    Je dis pas par rapport aux VDD qui parlent du jeu, libre à eux, et le but du fofo cest de communiquer, debattre et echanger, mais =#@\~{][}.. GTA quoi, c'est quand meme pas le jeu du siecle, ni de la gen actuelle..

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

el Benjinator » 
    c'est quand meme pas le jeu du siecle, ni de la gen actuelle..

Pas plus que Last of Us, et pourtant on nous en a rebattu les oreilles, que c'était le jeu de la décennie, le rouleau compresseur, LE jeu incroyable-tavu. Je suis imperméable au marketing, mais par contre je suis curieux: j'ai absolument détesté GTA4 et je m'amuse sur GTA5, pour moi ça veut tout dire, et surtout une chose, c'est qu'il vaut les superlatifs qu'on lui attribue.

Si quelqu'un s'amusait à faire ça pour Bayonetta ou Azura's Wrath je te raconte pas le moment de solitude que ça lui vaudrait...

PS: et puis bon ici c'est un peu le topic 'chat', on raconte un peu ce qu'on peut pas raconter ailleurs sans se faire griller des poils de cul par le représentant draconique des lieux.

Posté il y a 12 années #
  24. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Anamorph » 
    Pas plus que Last of Us, et pourtant on nous en a rebattu les oreilles, que c'était le jeu de la décennie, le rouleau compresseur, LE jeu incroyable-tavu. Je suis imperméable au marketing, mais par contre je suis curieux: j'ai absolument détesté GTA4 et je m'amuse sur GTA5, pour moi ça veut tout dire, et surtout une chose, c'est qu'il vaut les superlatifs qu'on lui attribue.

Si quelqu'un s'amusait à faire ça pour Bayonetta ou Azura's Wrath je te raconte pas le moment de solitude que ça lui vaudrait...

Je suis moi-meme assez impermeable au marketing,concernant GTA4, j'ai apprecié, mais sans plus, je l'ai fait et fini pour ma "culture videoludique" (meme si je reconnais que, etant biker, j'aurais aime taté the lost & damned mais bon). Concernant TLOU, force est de constater, sauf erreur de ma part, que celui-ci n'a pas connu le meme engouement/matraquage marketing que GTA5, et, qu'outre le gameplay au sens propre, les deux jeux sont incomparables sur leur reflexion..
    Ceci etant, je testerais GTA5, dans X mois, pas savant, et c'est pas que par anticonformisme, mais je comprend pas le hype autour du jeu.

Concernant ta dernière phrase, je ne la comprend pas, si l'on s'amusait à faire quoi (?)a ces deux jeux que j'ai, soit dit en passant, adoré..

Posté il y a 12 années #
  25. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

Anamorph » 
    PS: et puis bon ici c'est un peu le topic 'chat', on raconte un peu ce qu'on peut pas raconter ailleurs sans se faire griller des poils de cul par le représentant draconique des lieux.

Haaaan.. toi tu vas avoir des problemes

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Du reste personne n'a dit ici que c'était le jeu de la gen. Au pire des cas, j'ai pu laisser échapper que c'était 'l'un des jeux de cette fin de gen', mais je crois que ce sera difficile de contredire ça.
    Techniquement, et narrativement, et malgré un gameplay pas forcément plus novateur que les épisodes précédents (même si le moteur a clairement été amélioré) je pense qu'on a quand même un jeu qui est sacrément solide.
    Après bien entendu libre à chacun d'aimer ou non.
    Je termine en précisant que j'ai également détesté GTA IV et que je partais avec un a priori neutre qui penchait vers le négatif forcément pour ce cinquième opus.

Posté il y a 12 années #
  27. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

bloo » 
    Après bien entendu libre à chacun d'aimer ou non.
    Je termine en précisant que j'ai également détesté GTA IV et que je partais avec un a priori neutre qui penchait vers le négatif forcément pour ce cinquième opus.

Pareil que toi, GTA4 reste un des seuls jeux que je n'ai jamais terminé, je me suis éclaté sur le multi (mais limité à 4 maps) mais alors j'ai trouvé le jeu lassant et rébarbatif... là sur GTA5, je m'éclate comme un fou tant bien que j'ai du mal à lacher la manette, et le scénar est d'enfer : rien que les braquages sont déments, et la course poursuite avec les flics est top.
    Je comprends donc l'engouement pour ce jeu.

Posté il y a 12 années #
  28. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

bloo » 
    Du reste personne n'a dit ici que c'était le jeu de la gen. Au pire des cas, j'ai pu laisser échapper que c'était 'l'un des jeux de cette fin de gen', mais je crois que ce sera difficile de contredire ça.

Attention j'ai jamais dis, qu'ici a fortiori, quelqu'un l'avait identifié comme jeu de la gen, cela n'etait que mon jugement.
    Ceci etant, c'est peut etre, pour une majorite des joueurs, l'UN des jeux de CETTE FIN de gen, mais à voir avec d'autres jeux à venir (point de vue critique, pas commercial)
    Et puis si la majorité avait toujours raison, le monde serait bien different

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je sais pas trop quoi te répondre, à part qu'il faudrait que tu le testes. Il existe des cas ou la majorité se plante pas trop, ou au moins des gars ou ses goûts convergent avec les tiens .
    Il est certain qu'il y a une grosse hype, parce que c'est un gros studio, et qu'il y a une grosse attente.
    Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à lâcher la manette, ça m'était pas arrivé depuis longtemps. La narration est très très prenante, et les personnages sont tous très très bien écrits.
    Fais abstraction de la hype, joue au jeu, et sois heureux si celui-ci te plait.
    Kifflom !

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Moi j'aurais bien aimé qu'on parle de Bayonetta comme ça. Snif.

C'est vrai qu'il y a une putain de machine marketing derrière GTA5 ça on peut pas le nier. Derrière Last of Us c'était la machine à superlatifs de la "presse". Dans les deux cas, on est pas sur le jeu de la gen (il y a une époque ça voulait encore dire quelque chose, maintenant non). Mais c'est quand même 2 très bons jeux, et donc on en parle, c'est logique.

A la sortie de CoD Ghosts c'est ptet moi qui pesterai parce qu'on parle que de CoD. Mais lui c'est sûr je ne l'essaierai même pas.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bourse viande bio gta 5
  • glitch assasinat Lester
  • gtav bourse bouffe bio
  • malette gta 5
  • premier mission lester franklin avec la bours

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.