trop bien ^^
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Tiinange »
Les dev dans rayman legends ont crakés avec certain monde en version 8bit
Ah ils sont un peu chauds ceux là .Posté il y a 12 années # -
celui où ça devient gris et ceux où il y a l'excès de pixel
mais ça va pas trop tardé dessus ^^
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ouais mais bon 70€ pour un jeu moins bien bof bof, perso je l'ai pris sur le compte à un pote donc ça va
Faut être fou pour dépenser 70€ en démat´!
Il connait pas Amazon, Auchan, Carrefour, ton pote ???
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai fini GTA V
. Quel jeu fabuleux. Maintenant je vais ramasser les collectibles et finir les deux ou trois missions secondaires qu'il me reste.
Posté il y a 12 années #
-
J'avoue, j'en suis le premier surpris. Après attention, c'est pas GTA que je n'aimais pas, mais GTA IV
.
Je suis à 80% de completion avec : 18h31min 45s pour Mike, 15h29 min 7s pour Frank et 16h 51min 33s pour Trev.Posté il y a 12 années # -
Oui le 4... D'ailleurs j'ai bien aimé la référence qu'a faite un certain L. parlant d'un type des Balkans de LC s'étant calmé.Un perso préféré peut-être ?
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
On rencontre aussi des anciens de GTA IV.
Je viens de debloquer Trevor.
Du coup, j'en suis a 2 anciens persos rencontrés.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
De J., oui, mais pas de A. pour l'instant.
L'autre est un certain P.McR. que je recruté pour mon 1er braquage.Posté il y a 12 années # -
Dieu que c'est frustrant de lire vos retours de sessions gaming GTA5, de l'avoir à côté de la PS, mais de pas avoir eu le temps d'y jouer! Comme on dit, lundi je m'y mets!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Mets toi y vite, sans compter The Last of Us ça faisait longtemps j'avais pas joué à un aussi bon jeu
Donnie »
Tu parles de J. et A. de L&D ?
Waw, je me demande si les fans vont parvenir à cracker ce code...Posté il y a 12 années # -
Pas vu P.McR. dans mes listes de recrutement, je n'ai pas fait gaffe. Mais je ne vois pas qui c'est, de toute façon
Je préfère oublier le IV...
Toute ma liste d'amis joue a gta5. Clairement fou.
Depuis le debut de mon existence sur le live j'ai jamais vu ça 29 gars connectés qui jouent au même jeu.
J'ai eu P.McR. assez tôt et il est franchement assez utile (il a de bonnes stats dès le départ). En fait j'ai pas utilisé qui que ce soit d'autre que lui pour les casses (hors autres postes).
bloo »
Waw, je me demande si les fans vont parvenir à cracker ce code...
Les vrai fans sauront le décoder, d'ailleurs je n'ai pas fais attention aux noms des braqueurs, j'ai fais que le premier braquage aussi c'est normal
J'ai débloqué P.McR. lors d'un événement aléatoire avec Franklin.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
J'ai débloqué P.McR. lors d'un événement aléatoire avec Franklin.
De la même façon il y a d'autres membres que tu peux trouver comme ça, aléatoirement. Il me semble en avoir trouve deux ou trois par ce biais, y en a peut-être d'autres.Posté il y a 12 années # -
@Anamorph et Clad, merci beaucoup, FFXIV est franchement pas mal et au vu des nouveautés qui arrivent prochainement, y'a de grandes chances que je reste dessus
Donnie »
Mets toi y vite, sans compter The Last of Us ça faisait longtemps j'avais pas joué à un aussi bon jeu
Héhé, moi qui vient de terminer The Last of Us, passer après à GTA V. Que du bon
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Donnie »
Il demande combien ?
Chez moi il était à 12% . Mais bon il avait toutes les barres à fond après le premier casse.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.